LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

La Faille
Goto page: <  1, 2, 320, 21, 2224, 25, 26  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Clan de la Nuit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silence des Loups
Guérisseurs du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Silence des Loup : Nuit
Personnages à venir: Feu Glacial(N), Sauge Amère(N)
Points de RP: 3,442
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Sat 14 Apr 2018, 18:52    Post subject: La Faille Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
[ok ça me va.
Oui, j'ai pas m'empêcher quand j'ai l'image dans la tête XD]

Bon il avait finit de prendre pour une faible. ça va mal finir si ça continue.
-Donc parce que je suis apprentie, je suis plus fragile. Si tu continues comme ça, tu vas finir la tête dans les ajonc.

___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website ICQ
Louve Sanglante
Administrateurs

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Remède Létal | C
Cinquième Personnage: Nuage Régent | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Nuage Gris | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Diluvien | A
Personnage Exceptionnel: Samaël | N
Personnages à venir: Petit Kiwi, Petit Séisme
Points de RP: 8,999

PostPosted: Mon 14 May 2018, 13:05    Post subject: La Faille Reply with quote

- Parce que tu crois vraiment que t'es capable de m'envoyer dans les ajoncs ?
Dit-il en ronronnant, avant de lui donner un petit coup d'épaule et d'ajouter :
- Je n'ai pas dit que t'étais fragile chaton, juste que tu es plus frêle que moi, ce qui est véridique tu ne peux rien contre.

___________________/_/_/
Back to top
Nuage d'Écaille
Guest

PostPosted: Sun 2 Sep 2018, 18:19    Post subject: La Faille Reply with quote

[Nuage d'Arolle et Sacre Vermeil.]

Sacre Vermeil aka Sultan.

Sacre Vermeil avait chassé pour le Clan toute la matinée et s’octroyait finalement un petit instant de répit, assis au bord de la Faille à contempler le gouffre béant qui s'étendait sous ses pattes d'un air curieux. Il avait entendu de nombreux récits à propos de cet endroit, des récits où les félins se brisaient les os, se rompaient la nuque ou se démantibulaient au fond du ravin par inadvertance ; mais également d'autres récits où, miraculeusement, ils échappaient à la chute mortelle de justesse. Il était particulièrement friand des contes en tout genre à l'époque de la pouponnière, mais aujourd'hui le jeune guerrier ne les envisageait plus de la même manière. Ils lui semblaient bien plus réels maintenant qu'il connaissait la mort et la douleur de perdre ses camarades ; bien plus tragiques et bien plus percutants. Jour après jour, les pertes s'enchaînaient sans que rien ne puisse les arrêter, pas même le meilleur des guerriers, pas même les guérisseurs, pas même le Clan des Étoiles, pas même Étoile Fauve. Ils étaient tous impuissants face à ce triste cycle qu'ils appelaient tous "la vie" et personne ne semblait réellement s'en indigner. Alors Sacre Vermeil faisait comme tout le monde. Il se trouvait un objectif futile et allait de l'avant, remplissant simplement les attentes. Mais cette existence n'avait aucune saveur, et plus le temps passait plus son regard sanglant s'apparentant à la Faille s'étendant sous ses pattes : gouffre interminable où mourait chaque petite étincelle de vie, chaque éclat de lumière.
Back to top
Bois de Cerf
Modo à l'Essai - Lieutenant de l'Aube

Personnage Principal: Hérisson Vénérable |Aube|
Deuxième Personnage: Fleur de Lavande |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Nuage de Souris |Nuit|
Septième Personnage: Nuage du Ciel |Crépuscule|
Huitième Personnage: Petit Sacre |Crépuscule|
Personnage Exceptionnel: Bois de Cerf |Aube|
Personnages à venir: Patte de Sable |Aube| - Petit Brouillard |Nuit|
Points de RP: 10,158

PostPosted: Sun 2 Sep 2018, 21:31    Post subject: La Faille Reply with quote

Le matou tigré avait participé à une patrouille en début de journée, et il était très fier que l'on continue à l'inclure dans ce genre d'évènements. Il voulait se démarquer et faire honneur à son père, et il ne manquait pas la moindre occasion pour se montrer le plus irréprochable possible. Un futur chef se devait de se faire respecter à la fois par ses compétences physiques que par son intellect. Et la gueguerre que se livrait son Clan avec celui du Soir était un bon moyen de prendre plus d'importance dans le Clan plus facilement. Mais ce genre de pensées, il les gardait pour lui : ce n'était pas digne d'un félin comme lui, et ça ternirait son image. Et il ne pouvait pas se le permettre. Ses pattes finirent par le mener tout près de la Faille, et l'odeur qu'il y décela là-bas l'emplit de joie. Son demi-frère se trouvait dans le coin, et il ne manquait pas une occasion de pouvoir passer un peu de temps avec lui. Même si, maintenant qu'il était devenu guerrier, ce précieux temps était encore plus rare. L'apercevant finalement, il se dirigea dans sa direction d'un pas léger, se souvenant qu'il l'avait trouvé plutôt bizarre lors de son baptême. Un peu comme Cosmos, d'ailleurs. Est-ce qu'il s'en voulait aussi d'obtenir une place si importante alors que d'autres avait péri ? Il lui demanderait. 

- Sultan ! s'exclama t-il soudainement de la voix la plus joyeuse qu'il pouvait exprimer, décidé à chasser les idées noires de son demi-frère.

___________________/_/_/
"Winter is coming."
Back to top
Nuage d'Écaille
Guest

PostPosted: Tue 4 Sep 2018, 00:22    Post subject: La Faille Reply with quote

Le jeune mâle perçut l'odeur de Nuage d'Arolle avant que celui-ci ne soit arrivé auprès de lui, ainsi il ne fut pas surpris en l'entendant l'appeler par son nom et tourna la tête dans sa direction pour l'accueillir d'un sourire discret, ses yeux quant à eux ne traduisant aucun sentiment. Il appréciait son demi-frère et était heureux de sa présence, même si ça ne semblait pas si évident au premier regard... S'écartant du bord de la falaise pour avaler la distance qui le séparait encore de lui, Sultan effleura la truffe du novice en guise de salut puis miaula en clignant des yeux :

-Salut, Nuage d'Arolle ! C'est une bonne surprise de te croiser ici.

Se rasseyant sans quitter son interlocuteur des yeux, le chat écaille se demanda quand aurait finalement lieu son baptême de guerrier ; ils avaient à peine deux lunes d'écart, et Sacre Vermeil trouvait le matou brun bien plus talentueux que lui. Mais il faisait confiance à Étoile Fauve, ce dernier saurait certainement promouvoir les derniers apprentis au bon moment...
Back to top
Bois de Cerf

PostPosted: Wed 5 Sep 2018, 10:50    Post subject: La Faille Reply with quote

Nuage d'Arolle sourit en constatant que son demi-frère était heureux de le voir, savourant leur proximité en fermant brièvement les yeux. Il était fier d'avoir réussit sa mission en se contentant simplement d'être là, près de Sacre Vermeil. C'était qu'il pensait, avant de rouvrir les yeux, et quand son regard croisa le sien, il comprit que ce n'était pas aussi simple, et que le guerrier avaient toujours des pensées négatives dans la tête. Il allait donc devoir trouver une autre alternative, et l'une des techniques les plus utiles était de découvrir ce qui le troublait. Défi accepté ! 

- J'en suis heureux ! Tu vas bien ? On n'a pas vraiment eu l'occasion de discuter depuis ton baptême. Très beau nom d'ailleurs !

___________________/_/_/
"Winter is coming."
Back to top
Nuage d'Écaille
Guest

PostPosted: Wed 5 Sep 2018, 11:35    Post subject: La Faille Reply with quote

L'entrain de Nuage d'Arolle arracha un sourire amusé au jeune guerrier, qui reconnaissait bien là son demi-frère. Poussant un petit ronronnement comme pour ponctuer ses paroles, il songea que son père n'aurait pas pu choisi meilleur nom... "Sacre" pour s'inscrire dans la logique de ses appellations précédentes, et "Vermeil" pour qualifier la couleur de ses yeux tout en rendant hommage à son ascendance. Louve Sanglante, Rubis Écarlate et maintenant Sacre Vermeil... Était-ce une coïncidence ? Le matou écaille en doutait.

-Merci ! lâcha-t-il finalement après un instant. Et oui, je vais bien. Mieux que Mélodie Abyssale, en tout cas... Et toi ? Pas trop dégoûté de devoir attendre ton tour pour devenir guerrier ?
Back to top
Bois de Cerf

PostPosted: Sat 8 Sep 2018, 15:02    Post subject: La Faille Reply with quote

Nuage d'Arolle fut satisfait de voir un sourire apparaître sur le visage de son demi-frère, même si la mention de Mélodie Abyssale jeta un léger froid pendant quelques instants. Il était bien évidemment attristé par la tragédie ayant frappé la féline, qui ne pourrait à priori pas devenir guerrière, mais il préférait garder espoir qu'un jour, les guérisseurs trouveraient un moyen de l'aider. Mais Sacre Vermeil changea rapidement de sujets, lui demandant s'il n'était pas trop dégoûté de ne pas être guerrier en même temps qu'eux. Il secoua légèrement la tête, son sourire un peu moins sincère. 

- Peut-être que tout n'est pas perdu pour elle, nos guérisseurs trouveront sans doute un moyen de l'aider ! Pour être honnête, je suis plutôt déçu, mais mon père et Larme des Etoiles doivent avoir leurs raisons. Tant que le reste de la fratrie n'est pas baptisé avant moi...ça m'ira.

___________________/_/_/
"Winter is coming."
Back to top
Nuage d'Écaille
Guest

PostPosted: Sun 9 Sep 2018, 12:11    Post subject: La Faille Reply with quote

Sultan ne répondit pas au sujet de Mélodie Abyssale, songeant que ressasser le problème à longueur de temps n'allait pas faire avancer les choses pour elle, ni pour qui que ce soit. Il se concentra donc sur la seconde partie de leur discussion, imaginant mal leur père capable de le nommer après le reste de sa fratrie.

-Évidemment qu'il a ses raisons, ronronna-t-il alors en clignant des yeux. Nous sommes plus âgés, et toute notre portée a été élevée autour de l'esprit de compétition. Donc on a progressé plus rapidement. Mais je suis certain que votre baptême ne tardera pas.

À ces mots, Sacre Vermeil cligna doucement des yeux, légèrement envieux de la chance que possédait Nuage d'Arolle d'avoir une fratrie qui n'était pas minée par une rivalité malsaine.
Back to top
Bois de Cerf

PostPosted: Sun 9 Sep 2018, 14:17    Post subject: La Faille Reply with quote

Nuage d'Arolle fit la moue aux paroles de Sacre Vermeil, perplexe. Il voulait bien admettre que l'ambiance presque malsaine qui régnait autour des chatons de Plume de Coton aient pu pousser ces derniers à s'entraîner avec toujours plus d'acharnement. Après tout, en tant que fils d'Etoile Fauve, c'était cette discipline qu'il s'était appliqué à lui-même. Et au fond, ça ne le dérangeait pas vraiment : ça correspondait plutôt bien à son caractère, il pouvait à la fois rendre fier son père et sa mère, et il visait haut. Mais des félins comme son demi-frère n'étaient pas à l'aise avec de telles directives, et il avait parfois l'impression que ni le meneur ni Trône Impérial ne s'était rendu compte des effets néfastes de leurs demandes sur leurs enfants. Il était trop peu proche des femelles pour savoir si elle le vivait tout aussi mal, mais nul doute que les deux mâles de la portée avaient gardés sur eux un fardeau terrible, qui les empêchait sans doute même de se plaindre ou d'être eux-même. A ses yeux, la réaction de Promesse du Cosmos en était la preuve flagrante.  

- Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose, répondit-il alors, sa queue tapant distraitement contre le sol. Certes, un peu de compétition ne fait pas de mal, et je suis le premier à répondre au moindre défi. Mais quand ça s'applique à une fratrie, et que les parents s'en mêlent...je ne sais pas, j'espère que ça ne vous causera pas de problèmes. Tu sais, j'ambitionne de devenir chef un jour, donc je me dois d'être le plus parfait possible. Je ne crois pas que Nuage d'Ours, Nuage des Montagnes, et surtout pas Nuage d'une Hermine, ait un quelconque rêve similaire. Ca me va, je ne me sens pas spécialement enfermé dans cette image que je veux renvoyer. Mais toi et Promesse du Cosmos, vous devriez pouvoir souffler un peu. Les dernières lunes ont été éprouvantes pour tout le monde, même pour les fils de Trône Impérial et Etoile Fauve.

___________________/_/_/
"Winter is coming."
Back to top
Nuage d'Écaille
Guest

PostPosted: Mon 24 Sep 2018, 13:15    Post subject: La Faille Reply with quote

Sacre Vermeil comprenait bien ce que voulait dire son demi-frère, mais il ne pouvait lui donner raison. Cela reviendrait à remettre en cause l'éducation transmise par son père, remettre en cause sa volonté, et c'était tout ce pourquoi il existait. Haussant donc les épaules avec indifférence, le jeune guerrier tourna ses prunelles sanglantes vers Nuage d'Arolle et miaula en clignant des yeux :

-Je soufflerai quand je serai mort. À condition d'avoir su être à la hauteur.

Marquant une courte pause, il poussa un léger soupir puis reprit d'un ton moins abrupt :

-Quand j'étais chaton, je voulais devenir guérisseur. Mais un félin du Clan m'a dit un jour que je ne devais pas faire mes choix selon mes envies, mais selon les besoins de la tribu. Il m'a dit que je devais toujours remplir ses attentes avant tout, les faire passer avant mes propres désirs. C'est le groupe avant l'individu, tu comprends ? Il m'a également dit que j'avais un beau potentiel de guerrier, et que le gâcher en devenant guérisseur serait une perte pour le Clan. Notre père était déjà lieutenant à l'époque, et les attentes du Clan, c'était de voir son fils suivre ses traces. Alors j'ai décidé d'écouter le Clan. Que valent mes désirs en comparaison du bien de mes camarades ? Que valent les besoins d'un félin contre ceux d'une tribu toute entière ? Rien du tout. Je suis un guerrier en pleine forme, Nuage d'Arolle, souffler en ces temps troublés serait d'un égoïsme indicible et je n'ai pas été élevé ainsi. Ça ne me dérange pas, tu comprends ? Ça ne me dérange pas tant que le bien-être de mes camarades est préservé. Cette compétition, ces efforts pour devenir meilleur jour après jour, cette rigueur dans le labeur ; ça ne me dérange pas parce que je le fais pour le bien de mon Clan. Je n'ai pas le droit de décevoir quiconque, à commencer par mon père, et ça m'est égal de devoir faire des sacrifices ou de devoir me plier aux volontés d'Étoile Fauve. Tout ce que je veux, c'est me surpasser pour mon Clan.

Le jeune mâle écaille laissa ses oreilles s'agiter frénétiquement à la fin de son petit discours, puis il détourna le regard pour observer le gouffre qui s'ouvrait sous ses pattes.

-Promesse du Cosmos prend cette compétition sans doute plus à cœur que moi, c'est lui qui aurait besoin de souffler, lâcha-t-il alors avec détachement. En réalité, je n'en ai rien à faire d'être considéré comme meilleur ou moins bon que lui, tant que je me donne à fond pour mon Clan. C'était juste un moyen comme un autre de me motiver à travailler toujours plus dur lorsqu'on était apprentis, mais je ne cours pas spécialement après le poste de chef, je n'ai pas d'ambition personnelle. Je le deviendrai seulement si c'est ce que l'on attend de moi. Pour l'instant, je me contente simplement d'être le meilleur guerrier possible.
Back to top
Bois de Cerf

PostPosted: Tue 25 Sep 2018, 11:01    Post subject: La Faille Reply with quote

Quand il serait mort. Cette remarque ne plaisait pas à Nuage d'Arolle, pas alors que Mélodie Abyssale était passée à deux pattes de rejoindre le Clan des Etoiles. Il n'avait aucune envie de perdre qui que ce soit, et se battrait avec force pour que cela arrive le plus tard possible. Surtout avec Sultan. Ce dernier s'empressa cependant de lui expliquer son point de vue sur la question, laissant de côtés la part de torts qui aurait pu revenir à leur père tandis qu'il lui racontait la raison de son choix. Il était au courant que son demi-frère avait voulu devenir guérisseur par le passé, et il en lui avait jamais vraiment demandé la raison de son choix. Mais maintenant, il n'avait qu'une envie : retrouver le guerrier qui avait pu lui mettre une telle idée en tête et l'avait détourné d'une voie qu'il lui aurait parfaitement convenu. Pas qu'il pensait Sacre Vermeil incapable d'être un guerrier pouvant rendre son Clan - et leur père - fier de lui, mais il trouvait que guérisseur lui convenait bien mieux, s'il y réfléchissait un peu. Le bonheur des membres de sa famille était une notion très importante pour le matou tigré, et tous ces demi-frères et soeurs en faisaient partis. Mais le matou noir et roux avait préféré mettre ses propres envies de côté parce qu'il trouvait qu'il n'était pas juste que le Clan ne passe pas en premier. Nuage d'Arolle avait peur qu'il n'emporte des regrets derrière lui à l'avenir, pour ne pas avoir pu accomplir ce qu'il aurait voulu tant qu'il en avait les capacités. Il n'avait cependant pas envie de se battre avec Sultan pour qu'il adopte sa vision de la situation,e t s'il lui promettait qu'il était à l'aise avec celle-ci, il ferait son possible pour le croire. Chose dont il était certain, en revanche, c'était d'à quel point cette rivalité imposé par leurs deux pères avait davantage affecté le moral de Promesse du Cosmos, et son comportement. 

- Alors c'est pour ça que tu as finit par changer d'avis ? Si tu me dis de qui il s'agissait, je te promet de lui faire passer l'envie de recommencer en racontant de telles idioties à d'autres chatons. Le Clan, le Clan...c'est une chose importante, je ne vais pas le nier, mais si les guerriers qui le composent ne sont pas heureux, je doute qu'il le reste très longtemps. C'est comme des félins qui n'approuveraient pas les directives de leur chef : ça finit toujours par mal tourner. Tu me promets que tu es heureux comme ça ? Sans tenir compte des avis des autres sur la question.

[On peut le finir dans quelques réponses si tu veux, ça me paraît être une pas trop mauvaise conclusion, en imaginant qu'ils continuent à discuter un peu après :3]

___________________/_/_/
"Winter is coming."
Back to top
Nuage d'Écaille
Guest

PostPosted: Sun 14 Oct 2018, 20:31    Post subject: La Faille Reply with quote

[Finalement j'ai trop tardé, il vaut mieux qu'on en reprenne un nouveau. Je suis plus vraiment dans le bain. x)]

| Mort de Jaguar |

• Éclat d’Okénite •

Il était là, juste là. À quelques pas. Un bond et elle atterrissait sur ses épaules, plongeait ses crocs dans sa nuque pour lui faire payer ses forfaits et venger la mort de dizaine d'innocents... Un bond et elle était sur lui, un bond et elle pouvait le précipiter au fond de la Faille avec la certitude que personne ne le retrouverait. Un bond et justice était faite... Mais Éclat d'Okénite ne bondit pas, car elle ne tuait pas ses camarades de Clan. C'était aux Étoiles de décider du sort de Jaguar, pas à elle. Elle, elle avait juste à le ramener au camp et essayer de comprendre comment il avait pu en sortir sans être repéré. Comment il avait pu échapper à la surveillance des guerriers... Le trouver au milieu de la Pinède n'était pas normal, son père était censé être confiné à la pouponnière -la guerrière trouvait d'ailleurs complètement inconscient de le laisser avec les chatons, mais Étoile Fauve semblait céder aux caprices d'Aurore Enchantée et avait donc accepté sa requête. Oken sortit finalement des buissons et avança jusqu'au matou noir, qui était assis au bord du gouffre perdu dans on-ne-sait quelle contemplation ; le secouant du bout de la patte, elle lâcha durement à son intention :

-Jaguar, qu'est-ce que tu fous là ? On rentre, dépêche-toi. Tu vas te faire étriper par la moitié du Clan.

Le mâle tacheté sursauta, semblant seulement remarquer sa présence, et il se tourna pour poser sur elle son regard vide et inanimé. Éclat d'Okénite frissonna. Il ressemblait à un spectre... Entrouvrant la gueule sur un cri silencieux, l'exilé finit par retrouver ses esprits et son expression se gela instantanément sur une agressivité non-déguisée tandis qu'il bondissait en arrière avec un rugissement menaçant, commençant un discours parfaitement incohérent :

-Me touche pas ! T'approche pas de moi ! Je dois partir. Je dois partir, je dois partir, Aurore et les chatons... Ils sont en danger si je reste. Les regards et les murmures vont avoir raison d'eux, je dois partir... Pour les protéger. Je dois partir.

À ces mots, il fit mine de détaler mais la guerrière ne lui en laissa pas l'occasion et le rattrapa immédiatement pour le plaquer au sol d'un mouvement maîtrisé, secouant la tête avec dégoût.

-Tu vas nulle part, marmonna-t-elle en haussant les épaules. Aurore Enchantée a voulu t'avoir, maintenant elle t'assume. On rentre au camp, imagine pas une seule seconde que je vais te laisser traîner sur notre territoire. T'es un danger public. Allez, on...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase ; Jaguar la fit brusquement basculer en arrière avec une puissance effrayante et se jeta sauvagement sur elle en grondant avec fureur, ses crocs plongeant impitoyablement dans la chair tendre de sa gorge. Prise de panique, la femelle bicolore se débattit de manière désordonnée en sentant l'étau se resserrer autour de sa jugulaire ; se faisant violence pour tâcher de retrouver son calme malgré les circonstances, elle réfléchit brièvement et s'immobilisa soudainement, relâchant le moindre de ses muscles dans l'espoir de tromper son père. Elle n'y croyait pas trop, mais c'était sa seule option... Profitant d'un potentiel effet de surprise, la guerrière banda les muscles de ses postérieurs et tenta de soulever son assaillant, qu'elle réussit simplement à faire glisser sur le côté ; il ne lui en fallut guère davantage pour retrouver son aplomb et d'un mouvement de rein, Oken dégagea son bassin de l'emprise du matou et parvint à le faire lâcher. Elle se redressa dans la foulée alors que Jaguar repartait à l'assaut et réussit à esquiver son attaque de justesse, s'abattant sur lui à son tour ; les deux félins roulèrent dans la poussière sur une bonne longueur de queue de renard et atterrirent au bord de la Faille, envoyant quelques caillasses sombrer dans les abîmes. Éclat d'Okénite fut la première à se relever, et cette fois-ci elle n'hésita pas une seule seconde : c'était elle ou lui. Plongeant alors sur son père qui n'avait pas eu le temps de se remettre sur ses pattes, elle le renversa sur le dos et le saisit à la gorge ; sa mâchoire se resserra presque par réflexe, le goût du sang lui envahit la gueule, le corps de Jaguar s'échoua lamentablement au sol et les larmes envahirent son visage blanc à l'instant où le matou noir rendit son dernier souffle. Effarée, la guerrière recula subitement pour s'écarter du cadavre qui observait le vague de ses yeux bleus vides pour l'éternité. Elle avait déjà contemplé la mort pour avoir été responsable de l'accident ayant coûté la vie d'Opale Noire, et comme la première fois, ce spectacle lui donna la nausée. Elle ne pouvait pas le regarder davantage. Elle ne pouvait pas le ramener. Elle ne pouvait pas... Anéantie, la femelle grise et blanche se détourna brusquement et détala vers le camp en sanglotant, encore couverte de sang.
Back to top
Louve Sanglante
Administrateurs

PostPosted: Sat 20 Oct 2018, 17:59    Post subject: La Faille Reply with quote

[ je répondrai avec Aurore sans doute mais là... la flemme cx du coup j'éditerai ce message je pense ^^ ]
___________________/_/_/
Back to top
Ecudachi
Non-RPGistes

Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | disparue
Deuxième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Points de RP: 8,554
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Sun 21 Oct 2018, 17:51    Post subject: La Faille Reply with quote

(Chips, Flammy & Miroux -si toutefois vous passez par ici- : vous êtes libres d'intervenir à votre guise. :3
Dans l'idée, on a qu'à se dire qu'ils sont partis en patrouille (Sultan, Moka, Saule, Grenat...) dans l'optique de remonter le moral à ma minette puisqu'ils sont au courant de sa grossesse vu ses flancs gonflés. Mais personne ne prévoit l'issue et puisque Moka a insisté pour un endroit dépaysant avec du vent pour lui offrir un bol d'air frais, ils se sont dirigés vers la Faille. C'est un endroit potentiellement dangereux donc on pourrait expliquer l'inadvertance de vos personnages quant au temps de réaction qu'ils auront eu après le geste de Moka par leur concentration et leur prudence. :p
Bref, je ne sais pas si j'aurais le temps de tout écrire d'ici à ce que j'aille travailler donc j'éditerai probablement dans la soirée avant que vous ne répondiez. xD)

EDIT : vous pouvez dors et déjà répondre, finalement. xD

Trois étoiles de plus ce soir
| MORT DE GLACIS DE MOKAÏTE |

Le ciel virerait au purpurin après que le grand brasier dans lequel il saignait ne se soit éteint. Les quelques silhouettes qui s'avançaient en file indienne restaient relativement proches les unes des autres, grimpant sans répis les flancs des falaise abruptes qu'ils escaladaient avec le mince espoir de croiser des proies. L'objet de leur venue étant tout autre, il fallait dire que ramener un butin pour les camarades était optionnel quoiqu'il semblait tenir à coeur de Sultan, talonné par son jeune apprenti, Nuage du Saule. L'image du fier guerrier que renvoyait le guerrier écaille-de-tortue avait toujours eu un je-ne-sais-quoi d'étrange aux yeux de Glacis de Mokaïte mais son esprit n'y pensait absolument pas en cet instant, déconnecté et profondément évanoui dans la nature. La nouvelle l'ébranlait jusqu'au tréfond de son âme et depuis quelques lunes maintenant, elle traînait dans son ombre un fardeau cauchemardesque qu'elle n'avait donné à voir à personne mais qui la rongeait comme un virus pestiféré : suintait dans ses veines un dégoût ignoble dont le goût infect en bouche lui donnait des hauts-le-coeur à longueur de journée, chaque fois que ces pensées lui revenaient. Elle avait revu aujourd'hui le visage du monstre qui avait conduit à cet enfer et le haïssant désormais aussi profondément qu'elle éprouvait pour lui un amour écoeurant, la jeune guerrière dorée ne supportait plus de le voir, de sentir son odeur ou d'entendre son nom.
Le vent balaya son visage, applatissant ses moustaches contre ses joues et ses oreilles contre son crâne. S'ébrouant pour redonner un peu d'épaisseur à sa fourrure mi-longue et se protéger du froid qui tombait, elle reprit sa marche, sentant ses muscles protester douloureusement.
"Dîtes, on pourrait ralentir un peu ?" Lança t-elle alors qu'ils venaient d'arriver au sommet d'un énième coteau. J'en peux plus. Ca... ça me pèse un peu."

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Nuage Nitescent
Apprentie Guérisseuse du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Nuage Nitescent ➟ Apprentie guérisseuse (Nuit - ♀)
Deuxième Personnage: Majesté Vénéneuse ➟ Guerrière (Crépuscule - ♀)
Troisième Personnage: Cauchemar Éveillé ➟ Guerrier (Aube - ♂)
Personnage Exceptionnel: Odyssée de l'Hirondelle ➟ Guerrière (Crépuscule - ♀)
Points de RP: 2,948
Autre(s): Bonne activité - Réponses aux RPs du jeudi au dimanche

PostPosted: Sun 21 Oct 2018, 18:50    Post subject: La Faille Reply with quote

Le chat noir et feu marchait devant sa soeur, veillant sur elle malgré sa concentration sur le vide en dessous d'eux. Une chute serait mortelle, d'autant plus qu'il y avait un jeune apprenti avec eux. Mais Sanga veillait sur sa soeur depuis qu'il avait apprit pour sa grossesse. Il ne savait pas qui était le temps mais pensait que se serait Sacre Vermeil, le chat avec qui il la voyait le plus souvent. Son amour pour lui se reflétait dans ses yeux. Mais il n'avait pas envie d'en savoir et préférait les laisser. Mais Grenat Embrasé voyait son mal être de ses dernières lunes, avec son ventre qui grossissait. Glacis de la Mokaïte ne lui en avait pas parlé, mais il voulait savoir ce qui n'allait pas. La voir comme ça lui brisait le coeur et le sentiment de vouloir la réconforter était devenu vital. Et cette patrouille était sûrement la meilleure occasion de le faire. Ce fut Moka qui brisa en première le silence en demandant de ralentir un peu, qu'elle n'en pouvait plus, qu'elle était à bout. Lui jetant un regard en arrière de ses yeux ambrés, il opina et ralentit sa marche avant de caresser doucement son flanc du bout de la queue. Le visage de la minette dorée était loin de celui où elle l'avait vu quand il était dans le clan du Crépuscule et jouaient pour oublier. Ce regard jovial et joueuse lui manquait. Là, il y avait ce voile noir qui couvrait ses pupilles, l'empêchait de voir ses véritables sentiments.
D'une voix douce et contrôlée, il lui répondit le premier :
- Ne t'inquiète pas, on va ralentir.
Seuls, il y aurait proposé de se confier, d'exprimer ses craintes. Il aurait tenté de la réconforter, mais là, et vu la situation où ils étaient, c'était pas le plus simple.

___________________/_/_/

« Who are we ? »
Back to top
Nuage d'Écaille
Guest

PostPosted: Sun 21 Oct 2018, 21:46    Post subject: La Faille Reply with quote

Sacre Vermeil était en patrouille avec son apprenti, Glacis de Mokaïte et Grenat Embrasé, les trois mâles espérant ainsi lui remonter le moral ; depuis quelques temps, la jeune chatte était méconnaissable tant son comportement avait changé. Le matou écaille mettait cela sur le compte de ses chatons à venir, même s'il lui semblait que son état d'esprit n'était plus le même depuis plus longtemps... Mais il ne comprenait pas tout et avait le désagréable sentiment qu'un élément lui échappait. Avançant donc en tête suivi de près par Nuage de Saule, le guerrier sombre réfléchissait activement lorsque la femelle dorée se manifesta et demanda à ralentir ; se sentant immédiatement coupable d'avoir pu lui imposer un train de marche trop éprouvant, il s'arrêta un instant pour tourner ses prunelles sanglantes vers elle et hocha finalement la tête en miaulant, confus :

-Excuse-moi, je n'ai pas pensé à adapter mon rythme. C'est de ma faute... On n'a qu'à faire une pause, si tu veux ? Pendant ce temps, je montrerai à Nuage de Saule comment déloger les souris des crevasses. Qu'en dîtes-vous ?

Cette fois-ci il s'adressait à tous ses camarades, son regard rouge glissant sur chacun d'entre eux.
Back to top
Ecudachi
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 21 Oct 2018, 22:03    Post subject: La Faille Reply with quote

Moka détourna les yeux et lutta pour ne pas les laisser se faire envahir par une montée de larmes lorsque son frère passa sur ses flancs le bout de sa queue, comme pour souligner la "beauté" d'un tel événement. Il s'imaginait probablement être l'oncle de formidables petits bouts de choux d'ici quelques lunes, mais l'insistance qu'elle avait perçu dans son regard avant qu'il ne la caresse ne lui avait pas échappé : elle savait qu'il voulait des explications et qu'il mourrait d'envie de les exiger maintenant. Dans sa poitrine, son coeur s'accéléra, tambourinant au point d'éveiller une douleur mortelle qui diffusa dans le reste de son corps son poison actif. Sultan s'excusa presque aussitôt de la cadence qu'il croyait avoir imposé mais bien qu'elle ne lui en voulut pas, Moka se concentrait trop sur son expression pour pouvoir s'exprimer clairement : cela lui en demandait trop... C'était trop coûteux... C'était impossible. Alors elle se contenta de souffler :
"Aucun soucis..."
Puis elle redevint muette, s'éloignant de Grenat de quelques pas, sortant du chemin légèrement tracé sur le flanc de la falaise. Son coeur était si lourd à porter qu'elle aurait aimé se laisser tomber mais elle craignait que tout son être ne s'affaisse d'un seul coup si elle relâchait ne serait-ce qu'un traître muscle.
Et je porte en mon sein des abominations qui ne devraient pas voir le jour. Je ne veux pas qu'ils voient un jour le soleil. Je ne veux pas qu'ils naissent. Je ne veux pas les voir. Je ne peux pas, je ne peux pas, je ne peux pas, je ne peux paaaas... ! L'étreinte qui la saisit à la gorge manqua de lui arracher un hoquet de suffocation et la guerrière dorée parvint à le retenir de justesse, se félicitant de s'être détournée pour qu'aucun n'ait pu percevoir l'éclat d'horreur paniquée qui avait éclaboussé un bref instant ses prunelles sanglantes d'un sceau flamboyant. Son estomac, pour toute réponse, se noua à son tour et son esprit, prit de vertige, lui intima de s'asseoir pour faire passer le malaise. Le vent, de son côté, crut bon de balayer à cet instant son visage tordu de détresse, lui arrachant un soupir qui mourut dans la lamente du souffle s'engouffrant dans l'énorme faille face à laquelle elle se tenait. Le temps la rattrapait. Pourquoi ? Pourquoi avait-il fallu qu'elle le suive ? Pourquoi avait-il fallu qu'elle retourne auprès de lui toutes ces fois au point de s'en écoeurer ? Ô grand pourquoi ?

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Nuage Nitescent

PostPosted: Tue 23 Oct 2018, 21:40    Post subject: La Faille Reply with quote

Sacre Vermeil s'excusa aussitôt, en miaulant que c'était de sa faute. Le mâle noir et feu secoua la tête. C'était de sa faute à lui aussi, il était en tête de la patrouille. Les chatons devaient sûrement la fatiguer, c'est cela qu'elle était ainsi. Mais pourquoi serait-elle aussi éteinte ? La Moka qu'il connaissait aurait été contente d'en avoir, elle ferait une superbe mère. Mais là, il ne savait où ça mènerait. Le guerrier aux yeux sanglants proposa qu'ils pouvaient s'arrêter quelques instants, comme cela, ça permettait à son apprenti d'apprendre à déloger les souris dans les crevasses. Bonne idée. Sa soeur approuva l'idée et s'éloigna de Sanga, qui la regarda, peiné. Pourquoi fuyait-elle comme ça ? Elle lui devait ses explications. Elle s'assit devant une faille, permettant facilement de laisser passer un chat et regardait en son fond. Grenat Embrasé savait qu'il devait l'aider, mais comment ? Il n'en savait rien :
- Ça ne me dérange pas, miaula t-il alors en observant la féline dorée.
Il s'avança vers elle, d'un pas lent mais lourd, lui annonçant sa venue pour éviter qu'elle prenne peur et s'installa derrière elle, sans voir son état :
- Moka... Ne garde pas tout pour toi...

___________________/_/_/

« Who are we ? »
Back to top
Ecudachi
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 23 Oct 2018, 22:07    Post subject: La Faille Reply with quote

La voix de Grenat Embrasé s'éleva, lourde et chaude dans son dos, pesant sur tout son corps fragilisé comme un étau incassable, trop résistant pour être brisé. Malgré toute sa bonne volonté, le frère de Moka accentuait le désarroi de cette dernière, plombant son être et l'écrasant un peu plus bas que terre, là où ses larmes avaient déjà creusé des sillons plus profonds que n'importe quelle faille. Le coeur de la chatte dorée soupira et, pour toute réponse, son ventre fut malmené d'un coup interne de ce qu'elle supposa être des petites pattes. Canalisant à grand peine un haut-le-coeur né d'une profonde confusion entre amour et haine, elle laissa échapper un bref murmure à l'intention de Sanga :
"S'il te plais... Pas là... Pas pendant que je profite de cette sortie, Sanga..."
Comprendrait-il ? Insisterait-il ? Elle frémissait d'avance à l'idée qu'il puisse tenir bond et s'entêter : comment s'échapper ? Comment survivre à l'horreur ? Comment esquiver une telle demande ? Les attentes qui pesaient sur la jeune guerrière lui arrachaient les poumons et lui crevaient l'abdomen, lancinantes et lourdes, si lourdes... La voix du matou qui se tenait derrière elle en était le tableau, la symbolique, la cristallisation.

___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Nuage Nitescent

PostPosted: Wed 24 Oct 2018, 18:33    Post subject: La Faille Reply with quote

Sa voix lui brisa le coeur plus qu'il ne l'était face à son état. Baissant la tête, le ventre étrangement noué, il recula légèrement. Pourquoi ? Qui ? Qui l'avait mise dans cet état ? Elle ne pouvait pas être ainsi toute seule. Pourquoi gardait-elle tout pour elle ? Résigné, il ne pouvait lui mettre la pression, elle parlerait bien un jour. Il l'espérait, du moins.
D'une voix nouée, il répondit :
- D'accord, je te laisse avec ça. Mais sache que si tu as besoin de parler, je suis là.
Puis, une colère sourde lui vrilla le ventre sans prévenir pendant qu'il s'éloignait peu à peu d'elle, comme hors de lui de voir Moka ainsi. Dans un soupir, il s'orienta vers Sacre Vermeil et Nuage de Saule, en restant tout de même vigilant vis-à-vis du gouffre qui s'offrait à eux.

___________________/_/_/

« Who are we ? »
Back to top
Ecudachi
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 27 Oct 2018, 11:54    Post subject: La Faille Reply with quote

Il finit par s'éloigner. La laissant seule. La laissant dériver. Il n'en avait pas conscience ni ne pouvait s'en douter puisque la demande venait d'elle, mais Moka était désormais seule au monde et toute la chaleur de son ventre n'apportait aucun soutien. Elle se mourrait et, comme un poison lui rongeant les organes, ces petits non-désirés, en définitive, l'emportaient vers des affres insomniaques lui ôtant ses dernières forces, étouffant ses dernières volontés. Les yeux emplis de larmes d'amertume, la jeune guerrière dorée releva la tête pour embrasser le ciel dans un torrent cristallin qui dégoulina contre ses joues sans parvenir à toucher sa peau, luisant contre ses moustaches, brouillant sa vue et asséchant son coeur.
Oh, que le monde était vide de sens.
Qu'il était loin le temps où Sultan avait été son premier amour d'enfance, innocent, sans réelle volonté de faire autre chose que flirter...
Qu'elle était loin l'époque où Sanga et elle se dressaient contre un père abominable et où Oken était le centre d'intérêt majeur de la vie de sa seule soeur !
Que s'était-il réellement passer pour en arriver là ? N'aurait-elle jamais du franchir la frontière et rejoindre le Clan de la Nuit ? Les sens de la femelle s'embrouillaient dans un chaos infernal et plus son coeur pulsait, plus elle sentait les épines qui l'entouraient se refermer dessus, se plantant dans son muscle cardiaque un peu plus à chaque fois : il gonflait, gonflait, gonflait sans jamais diminuer, enflant à cause d'un surplus d'émotions qui envahirent Moka au point de lui arracher une plainte d'impuissance. Les matous se retournèrent sur cette lamente tourmentée et l'un d'eux cria son nom -hurla. Le temps s'était affolé : tout se contracta à l'extrême mais aucune course, aucun sprint n'aurait pu rattraper à temps l'envolée de Glacis de Mokaïte. Le dos tourné à ses camarades, elle s'était avancée vers le précipice, les yeux levés vers le ciel dans l'attente d'une grâce divine qui pourrait abolir sa souffrance et libérer son âme des chaînes qui l'emprisonnaient ; dans un soupir, elle franchit le dernier pas la séparant du vide et son corps partit en avant. En un battement de cil, il disparut, sombrant dans l'abîme sans un bruit, sans un cri, sans un mot.
Durant le temps de sa chute, elle sentit son ventre lui remonter dans les côte, son sang monter à son cerveau et ses pattes lui donnèrent l'impression de se décrocher de son corps ; basculant sur le dos, elle chuta, colonne vertébrale la première, vers la fin invisible du chemin qu'elle venait d'emprunter, et lorsque le vent fut assez fort pour lui donner l'impression de voler sans plus obéir un seul instant au poids de son être, Moka retrouva la sérénité. Emplie d'un magnifique abandon, elle ferma les yeux, le coeur plaqué contre sa cage thoracique et brûlant à cause du manque d'oxygène, mais qu'importait puisque bientôt elle...

Fracas.
Le corps de celle qui avait été la victime, la meneuse et la soeur de plusieurs chats venait de s'écraser au sol et, sous la violence du choc, ses os avaient été broyés, catapultés vers l'extérieur en déchirant muscles et peau. Glacis de Mokaïte avait implosé, et ce qu'il restait de sa magnifique fourrure couleur des blés était maculé d'éclats rouge vif et de morceaux blancs ayant appartenu à diverses parties de son corps. Ce qu'il restait des foetus était impossible à retrouver dans cet amas sanguinolents de restes félins, de fluides corporels et de poils.
Le choc avait été fatal sur l'instant et l'esprit de la femelle ne se souviendrait probablement même pas de l'impact lorsqu'il reviendrait à "l'éveil" au sein du Clan des Etoiles. Tout en haut de la faille s'époumonait encore un pauvre hère dont seul l'écho parvenait aussi bas dans le gouffre. Le bruit de sa mort n'avait pas du leur parvenir, et leur âme ne s'en porterait probablement mieux ainsi.

Glacis de Mokaïte s'était éteinte avant même d'avoir pu offrir à son frère l'héritage de son sang en la présence de chatons dont il se serait probablement fait le père adoptif.

___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Nuage Nitescent

PostPosted: Sun 28 Oct 2018, 00:18    Post subject: La Faille Reply with quote

(Non non je n'ai pas lâché quelques larmes, non non, c'est faux.
...
Quel beau texte ;____;)

Grenat Embrasé avait fini par s'éloigner, la colère le ravageant de toutes parts, et s'embrasa dans tout son corps. Chaque pas lui coutait, car son envie de retourner auprès d'elle et de l'aider comme il pouvait était grande, trop grande. L'état de sa soeur l'inquiètait trop pour qu'il l'ignore, même pour son bien. Il voulait le bien de Moka, mais il ne savait comment il pouvait l'avoir. Le voile noir qui lui couvrait ses beaux yeux lui déchirait la poitrine, s'il pouvait faire quelque chose... S'il pouvait... Arrivé près de Sacre Vermeil et Nuage de Saule, il renonça et se tourna à nouveau vers Glacis de Mokaïte, décidé à la faire parler. Il n'y avait que comme ça que ça marchait, il fallait délivrer ses peurs et ses craintes aux chats en qui on avait confiance pour permettre de nous sentir mieux et avancer. Cela ne marchait pas toujours mais il fallait être patient, et un jour, ce serait récompensé. Sanga s'avança vers la féline dorée, en la voyant s'approcher de plus en plus du précipice, le menton levé vers le ciel. Un rayon de soleil passa et le chat noir et feu pu distinguer ses larmes scintillantes qui coulaient le long de ses joues. Son coeur rata un battement. Qu'allait-elle faire ? Mais tout se passa vite, si vite qu'il n'avait put esquisser aucun pas, aucun mouvement. Toute motricité semblait s'être envolée, comme paralysé par la peur de comprendre ce qu'elle allait faire. Ce qu'elle était en train de faire. Son corps doré et étincelant au soleil s'effondra dans les ténébres du précipice. Ce fut alors la dernière fois qu'il la vit.
Dès lors que sa soeur bascula, Grenat Embrasé sembla reprendre vie, et s'avancer en avant, dans un hurlement sourd et désespéré, les yeux équarquillés :
- MOKA ! NOOOON !!!
Il aurait voulu courir et la rattraper, la hisser en lieu sûr et pouvoir l'aider. Mais non. Qu'allait-il faire sans elle ? Maintenant qu'elle n'était plus là ? Incapable de regarder la vérité en face, il n'arrivait pas à imaginer que Moka ait fait une chose pareille. Il se précipita là où elle était tombée et regarda en bas, imaginant avec effroi et désespoir son corps s'écraser au fond de la faille. Emportant avec elle ses chatons, la cause de ce suicide. Voilà. Pourquoi n'y avait pas pensé avant ? Jamais elle n'aurait tué ses propres chatons, normalement, il fallait vraiment qu'il y ait une autre raison bien plus grave. Moka n'était comme ça. Il la connaissait trop bien, il ne l'avait jamais vue ainsi. Elle était toujours bienveillante et amusante. Pourquoi ?
Il hurla à plusieurs reprises son nom en espérant qu'elle l'entende une dernière fois. Sanga se dit, alors, qu'il aurait du rester avec elle, pourquoi il l'avait abandonné ? C'était de sa faute. Il espérait qu'il se retrouverait son nid, en songeant avec soulagement que tout cela n'était qu'un cauchemar. Il espérait qu'elle remonterait comme par magie et d'annoncer, avec un petit sourire taquin, que ce n'était qu'une blague. Oh, oui. Il espérait tout ça.
Cepandant, la réalité vint cruellement le rattraper. Elle chassait à présent avec le Clan des Etoiles, il ne la reverrait plus, c'était trop tard.
Alors, il resta là, seul, en excluant tout les autres chats avec qui il était, à sangloter au dessus de là où devrait être le corps de sa soeur, assit, tête et corps affaisé et de continuer à murmurer son nom.

___________________/_/_/

« Who are we ? »
Back to top
Ecudachi
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 30 Oct 2018, 21:28    Post subject: La Faille Reply with quote

(Moi je ne le trouvais pas si beau que ca : surtout sale à la fin. :'D
Hahahaha !)
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Nuage Nitescent

PostPosted: Fri 2 Nov 2018, 20:12    Post subject: La Faille Reply with quote

(Un peu gore en effet, mais beau quand même ^^)
___________________/_/_/

« Who are we ? »
Back to top
Nuage d'Écaille
Guest

PostPosted: Thu 20 Dec 2018, 00:27    Post subject: La Faille Reply with quote

[Arolle / Sultan.]

Sacre Vermeil revenait souvent à cet endroit qui avait vu périr Glacis de Mokaïte, et il restait longuement assis au bord du gouffre à s'imposer de sombres pensées, comme pour se rappeler son incompétence et l'insuffisance de tous les efforts qu'il pouvait fournir. La perte de la femelle dorée lui avait appris qu'il ne pouvait rien considérer comme acquis ; alors qu'il était certain d'avoir sa présence rassurante et joviale à ses côtés pour l'éternité, il l'avait perdue sans être capable d'agir, assistant simplement à sa chute mortelle -au sens propre aussi bien qu'en sens figuré. Le jeune guerrier était encore traumatisé par cet événement et écrasé de culpabilité, mais il s'était efforcé de surmonter l'épreuve pour servir son Clan avec toujours plus d'ardeur, se jurant de mieux protéger ses camarades à l'avenir. Mais Moka lui manquait, et son absence se faisait douloureusement ressentir en ces temps troublés durant lesquels sa bonne humeur et son entrain naturel auraient su être appréciés. Sultan contemplait donc le trou béant qui avait aspiré son amie ce jour-là, espérant combler son vide intérieur par le vide de la Faille ; mais ce n'était pas très efficace. Comme toujours, il finirait par se lever pour retourner à sa routine quotidienne, un peu plus triste que la veille mais toujours moins que le lendemain, et il tâcherait d'être meilleur pour les siens. En attendant, le mâle écaille profitait de son peu de temps libre pour rendre un énième hommage à la regrettée Glacis de Mokaïte.
Back to top
Bois de Cerf

PostPosted: Thu 20 Dec 2018, 11:22    Post subject: La Faille Reply with quote

Arolle Astral était en train de sombrer. Toute sa vie, il avait été sur une ligne fine sur laquelle il jouait au funambule en permanence. D'un côté, celui qu'il désirait être de tout son coeur, loyal envers son Clan, digne dans chacune de ses actions, bienveillants envers chacun de ses camarades...en bref, son père, Etoile Fauve, meneur du Clan de la Nuit. De l'autre, celui qu'il avait toujours cherché à refouler, plus sauvage dans sa manière de penser, plus troubles dans les valeurs qu'il considérait comme justes, plus égoïstes également, souhaitant son propre bonheur parfois même aux dépends de celui des autres. Sa part sombre, son monstre que personne ne devait voir, et qui finirait bien par disparaître s'il finissait par ne plus lui prêter attention. Une petite voix toujours présente, mais la plupart du temps semblable à un murmure qui se confondait avec les autres bruits ambiants. Et puis, soudainement, cette voix avait finit par devenir de plus en plus audible, reconnaissable, raisonnable même. Le guerrier n'était pas certain de ce qui avait déclenché ce changement, mais il en avait de petites idées bien vicieuses et cruelles, qui ne le quittaient plus. Il avait toujours cru que s'il se montrait assez fort, il ne basculerait pas sur un terrain profondément glissant et qu'il ne maitriserait. Une personne avait cependant deviné depuis bien longtemps comment tout cela allait finir s'il continuait à se tordre entre deux visions du monde incompatibles. Mais ses tentatives pour l'atteindre et lui faire prendre conscience du problème n'avaient jamais été couronnées de succès, bien au contraire. Plus elle essayait, plus il se persuadé qu'elle avait tort. Qu'il pouvait être un chat digne de son héritage, en qui le reste du Clan pourrait placer sa confiance. Et où en était-il aujourd'hui ? Profondément blessé à la fois dans son orgueil et ses sentiments, un frère en étant même arrivé à vouloir couper tout lien avec sa soeur pour la trahison qu'il avait vécu. Hermine d'Argent avait cherché à l'aider, ayant sans doute causé le plus de dégâts autour d'elle.

Arolle Astral était en train de sombrer, et il passait davantage de temps à l'extérieur, supportant de plus en plus mal ses camarades. Mais plus que tout, son chef, son père, son modèle, dont les décisions lui paraissaient de plus en plus stupides et irréfléchies. Avoir récemment nommé Fossile Paléanthropien à la place d'Ecorce Hivernal qui accomplissait du bon travail malgré sa fatigue clairement visible avait été la goutte de trop. Peut-être était-ce à cet instant qu'il avait basculé, et que les dernières onces de respect qu'il avait pour son géniteur s'étaient envolées. Il n'aurait pu le dire avec certitude. Ce jour-là, ses pattes l'avait conduites vers la Faille, où il ne se rendait habituellement assez rarement, car cet endroit ne lui inspirait rien de bon. Encore moins quand l'une de ses camarades s'y était donnée la mort pour des raisons encore aujourd'hui mystérieuses. Bientôt, cependant, une autre odeur vint le tirer de ses pensées, et alors que la silhouette familière se frayait un chemin dans son champ de vision, il considéra rapidement l'idée de faire immédiatement demi-tour. Voilà déjà quelques temps qu'il ignorait son demi-frère, la brûlure en son coeur ne s'étant pas encore apaisée, et il ne supportait pas de l'observer tandis qu'il se rapprochait d'autres félins. Plusieurs fois, il avait envisagé d'aller le confronter, de se livrer sur ce qu'il avait sur la conscience, mais une peur idiote l'en avait toujours empêché. Et tandis qu'il l'observait à la dérobée, caché dans un buisson alors que Sacre Vermeil se tenait au bord du vide, une idée tordue commença à s'insinuer dans son esprit. Et s'il le poussait pour voir s'il aurait le même destin que Glacis de Mokaïte ? On disait bien que les chats retombaient toujours sur leurs pattes après tout, non ? Mais à peine sentit-il son corps se mouvoir sans qu'il ait prit conscience en direction du fils de Plume de Coton, le craquement d'une branche d'arbres le fit revenir à la raison. Et il se prétendait guerrier, chasseur de proies dans un environnement forestier ? Si Sacre Vermeil était sourd, peut-être avait-il encore une chance de s'en sortir et de s'éloigner sans être repéré.

___________________/_/_/
"Winter is coming."
Back to top
Nuage d'Écaille
Guest

PostPosted: Fri 21 Dec 2018, 05:10    Post subject: La Faille Reply with quote

Sacre Vermeil commençait à envisager de se lever pour rentrer au camp, le froid s'insinuant déjà dans ses os et le transissant jusqu'à la moelle ; il n'eut pas le temps de faire suivre ses pensées puisqu'un craquement le fit sursauter et l'incita à tourner la tête en direction du bruit. Découvrant une fourrure brune dissimulée dans les buissons, le guerrier huma l'air et reconnut sans mal l'odeur d'Arolle Astral. À quoi jouait-il ? Est-ce qu'il l'espionnait ? Sultan n'aimait pas beaucoup le comportement de son demi-frère ces derniers temps et tâchait de ne pas se sentir blessé par ses actes, mais chaque jour qui passait lui donnait davantage de raisons d'être vexé. Il ne comprenait pas pourquoi le matou tigré s'obstinait à se montrer odieux, et il regrettait sa présence réconfortante ; le froid qui se dégageait désormais de lui était encore pire à endurer que le vide causé par la mort de Glacis de Mokaïte. Poussant alors un profond soupir de dépit, le mâle écaille prit pourtant sur lui et laissa un sourire s'étaler sur son visage bicolore, déclarant dans un ronronnement amical :

-Tu peux sortir de ce buisson, Arolle Astral. Qu'est-ce que tu fais caché ici ?
Back to top
Bois de Cerf

PostPosted: Wed 26 Dec 2018, 23:08    Post subject: La Faille Reply with quote

[Très jolie nouvelle image pour Sultan :p] 

Le matou au pelage sombre se crispa lorsque la voix de Sacre Vermeil résonna dans sa direction, et il comprit sans difficultés qu'il était bel et bien repéré. Il planta ses griffes dans le sol, hésitant entre s'éclipser comme si de rien ou confronté direction son demi-frère. La première solution lui paraissait être la plus simple et la plus appréciable, mais il avait conscience qu'il ne pourrait pas éviter son camarade éternellement, même en essayant. Ne serait-ce que s'ils se retrouvaient dans une même patrouille, il ne pourrait pas faire comme s'il n'était pas là. Poussant donc un soupir en fermant les yeux afin de se donner une certaine contenance, il finit par sortir de sa cachette, tout en restant à bonne distance du chat roux et noir. Il ne se faisait dans l'immédiat pas suffisamment confiance pour rejoindre son demi-frère près de la Faille. 

- Rien de particulier, c'est uniquement un hasard, éluda t-il rapidement. Et toi, pourquoi es-tu ici ?

___________________/_/_/
"Winter is coming."
Back to top
Louve Sanglante
Administrateurs

PostPosted: Tue 8 Jan 2019, 18:28    Post subject: La Faille Reply with quote

Patrouille de chasse :
Aurore Enchantée, Nuage Tisseur, Grenat Embrasé, Nuage Horrifié.

Aurore Enchantée avait été désignée par le nouveau lieutenant à la tête d'une patrouille de chasse, et s'était résignée à accepter ce rôle, malgré la présence du frère d'Opale Noire. Au fond, elle n'avait rien contre lui, d'autant qu'il n'avait pas eu une vie facile, mais elle avait tout de même tendance à supporter difficilement sa présence. Les deux apprenties qui les accompagnaient étaient les filles de la meneuse, Étoile Paléanthropienne, Nuage Horrifié et Nuage Tisseur. Arrivés à la faille la femelle crème fut prise d'une nausée, et elle détourna un instant le regard avant de tenter de se concentrer sur ses camarades auxquels elle lança :

- Nuage Tisseur tu vas avec Grenat Embrasé, Nuage Horrifié, tu restes avec moi.

Elle s'éloigna de la faille avec la novice avant de lui demander :

- Tu connais quoi en matière de chasse ?

___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Clan de la Nuit All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 320, 21, 2224, 25, 26  >
Page 21 of 26

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange