LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Les Abords du Territoire des Bipèdes
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 19

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Clan de la Nuit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lame de Silex
Lieutenante du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Lame de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Nuage d'Axiome [Nuit]
Troisième Personnage: Gardien du Phare Englouti [Nomade - Soir]
Personnage Exceptionnel: Nuage de la Nébuleuse [Soir]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,812

PostPosted: Tue 17 Dec 2019, 19:54    Post subject: Les Abords du Territoire des Bipèdes Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axiome pouvait sentir la fatigue qui embrumait ses sens et son esprit, à force qu’il s’épuisait à la tâche. Il s’efforçait du mieux qu’il le pouvait de ralentir la progression du mal vert, cherchant un moyen d’extirper leurs patients de ce cercle infernal qui les enfonçaient un peu plus dans la maladie. Cependant, même si le surmenage le rongeait de l’intérieur, il ne pouvait se permettre un manque de concentration, et si ses camarades du clan était sa plus grande priorité, il ne pouvait pas non plus se permettre de tomber lui-même en proie au mal vert. L’équilibre était fragile, car il n’existait pas de solution fixe à ce problème, de cap que l’on pouvait suivre, quoi qu'il arrive, de mode d’emploi. Il était là question de jauger constamment la situation, en prenant en compte le plus de facteurs possibles, pour choisir le chemin le moins sinueux, et le moins enclin à tomber brusquement dans l’incontrôlable. Leurs réserves s’épuisaient à vue d’oeil; la recherche de remède s’était brusquement métamorphosée en véritable quête interminable et terriblement assidue. Mais la neige ne recouvrait pas encore la totalité de leur territoire, c’était à présent une course contre la montre qui débutait, où l’on tentait de sauver le plus de plantes possibles avant que tout disparaisse sous un épais manteau blanc.
Nuage d’Axiome avait donc décidé de se diriger vers la ville, où il espérait surtout encore trouver de l’herbe aux chats, et avait décidé d’emmener avec lui Nuage du Nénuphar. Celle-ci ne connaissait pas les emplacements des remèdes, chose à laquelle il voulait absolument remédier. En situation d’urgence, il n’était pas question de perdre le moindre temps à parcourir toutes les terres avant d’enfin tomber sur ce dont on avait besoin. Aux premiers abords, le calme de la forêt le surprit quelque peu, apaisant le temps d’un instant ses pensées en ébullition, mais bien vite, ce même apaisement entreprit de venir picoter sa fourrure, car il ne pouvait s’empêcher de penser à tout ce qu’il y avait encore à faire lorsqu’il rentrerait au camp. Ils étaient quatre à s’occuper des malades, mais même ça ne semblait pas suffisant.
Le matou était encore plongé dans ses pensées, qui tentaient d’associer le plus efficacement les plantes qu’il devait trouver à l’organisation de la cueillette, quand la voix de Nénuphar l’interrompit dans son flux.

« Je ne sais pas. Je fais confiance à Floraison d’Automne pour décider du moment adéquat. Mais pour l’instant, il y a des choses plus urgentes à régler. », répondit-il simplement, tout en continuant son chemin vers la limite de leurs terres.

Ce n’était pas là quelque chose qui le préoccupait. Et le matou sombre ne parvint pas tout à fait à suivre le raisonnement qu’avait eu Nuage du Nénuphar en engageant cette conversation. Comment aurait-il pu ? Il ne la connaissait pas vraiment. Néanmoins, elle n’était pas la seule que le sujet interpellait. Combien de fois lui avait-on posé la question ? Probablement n’était-ce que de la politesse ou un simple moyen de commencer un échange. Après tout. Sa réponse restait toujours la même, et lui semblait bien basique.

« Le fait d’être baptisé ou non ne change pas grand chose lorsqu’on est guérisseur. Ça ne changerait en rien ma façon de m’occuper de mes patients. Cueillettes, tri, cataplasmes, bandages, tisanes, mélanges, visite des malades etc., tout ça ce sont des choses que tu feras de toute façon, pendant toute ta vie. Et mon expérience sera toujours moindre que celle de mon prédécesseur. Mes connaissances seront toujours moins approfondies, et de ce fait, il restera mon mentor, que je sois officiellement encore novice ou non, et ça jusqu’à sa mort. Après tout, un guérisseur, ça apprend en permanence. »

___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Tornade Boréale ~ Guerrière de la Nuit
Deuxième Personnage: Souffle Hivernal ~ Jeune guerrier du Soir
Troisième Personnage: Cristal Pourpre ~ Jeune guerrière du Soir
Points de RP: 3,042

PostPosted: Sun 22 Dec 2019, 14:47    Post subject: Les Abords du Territoire des Bipèdes Reply with quote

Rp Lac d'Hiver & Tornade Boréale

Les deux félines patrouillaient tranquillement avec deux autres matous le long de la frontière avec le territoire des bipèdes. Tornade Boréale n'aimait pas cette endroit et les odeurs qu'il dégageait. Elles lui donnaient la chair de poule. Mais c'était un endroit qui regorgeait de proie. Parfait pour une patrouille de chasse en hiver où le gibier commençait à manquer dans leurs terres.

-Cest insupportable, se plaignit la femelle crème, tandis que Lac d'Hiver était à côté d'elle. On arrive a peine à distinguer l'odeur des proies avec les odeurs de la ville. Et dire qu'il y a sûrement plein de mulot juste sous nos pattes, mais qu'on ne les sent pas...
___________________/_/_/
Le bluestar's Mag revient, et il a besoin de vous ! Inscrivez vous x3
Merci Shad x33

~Je suis un poisson glouglouglou~
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Nuage de Source
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | C
Deuxième Personnage: Lac de l'Hiver - ♀ | N
Troisième Personnage: Petite Bruyère - ♀ | N
Quatrième Personnage: Coeur Dévorant - ♂ | A
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,389
Autre(s): De rien Chips pour le vava, hé hé ! ♥

PostPosted: Mon 23 Dec 2019, 07:40    Post subject: Les Abords du Territoire des Bipèdes Reply with quote

Epine de Cobalt était avec Tornade Boréale, Lac de l'Hiver et Epicéa Enneigé - si sa mémoire était bonne. Le premier matou avait beau subir comme tous ses confrères les difficultés de la mauvaise saison, il demeurait altier et élégant, son épaisse encolure lui tenant plus chaud que la majorité des autres guerriers. Lac de l'Hiver, par exemple, avec son hérédité venue du Clan du Crépuscule, souffrait du froid avec son poil court et ses grandes pattes fines. Bien que le lustre du poil d'Epine de Cobalt se soit un peu terni, il restait un beau guerrier. La voix de Tornade Boréale tira la jeune chatte de ses réflexions et elle reporta son attention sur elle, mettant un petit instant à recomposer ses paroles pour leur donner du sens. Puis, ronronnant lorsqu'elle comprit ce qu'elle avait entendu, la guerrière ivoire et rousse rétorqua :
"C'est une question d'habitude. Il faut utiliser son flair différemment pour s'imprégner de l'odeur du territoire des bipèdes afin de mieux le chasser."
Mais au moment où elle parlait, elle vit les yeux d'Abzû briller d'une drôle de lueur : il avait le visage tourné vers les rangées de nids, l'air un peu perdu, comme s'il cherchait quelque chose. La vérité bondit aux yeux de Lac de l'Hiver qui se corrigea aussitôt : il cherche quelqu'un. Un nom s'imposa à son esprit, intangible, puissant, brûlant d'une douleur que le temps ne parviendrait pas à lui faire oublier.
Axolotl.
L'image du pelage crème et épais de l'amour de sa vie glissa devant ses yeux en lui assénant un rappel douloureux. Epine de Cobalt et elle avaient eu du mal à se remettre de l'accident de leur ami et frère de coeur, elle le savait puisqu'ils avaient mainte fois échangés dessus, tard le soir, sans parvenir à fermer l'oeil. J'ai envie d'aller te chercher. Axo, j'ai besoin de toi. Si tu es encore en vie, pitié, entends-moi.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Mon 23 Dec 2019, 11:34    Post subject: Les Abords du Territoire des Bipèdes Reply with quote

Lac d'hiver lui répondit que la chasse du côté des bipèdes n'était qu'une question d'habitude. Visiblement, la guerrière rousse avait fini par s'y faire. Mais Tornade Boréale se voyait mal s'habituer à ces horribles odeurs. Elle secoua alors la tête, pour essayer d'ignorer ce qui semblait être l'odeur d'un monstre. Elle devait se concentrer sur la chasse, comme lui avait dit la guerrière.
Mais alors qu'elle semblait commencer à déceler des odeurs plus alléchantes, enle faillit rentrer dans Épine de Cobalt qui s'était soudainement arrêté, imité par Lac d'Hiver. Qu'est-ce qu'ils avaient tous ? Avaient-Ils trouvé une proie ? Alors qu'est-ce qu'ils attendaient pour lui bondir dessus ?
Mais la femelle crème comprit très vite qu'elle se trompait. Les deux regardaient le territoire des bipèdes d'un regard presque triste. Attendaient-ils de voir surgir quelqu'un ? Tornade Boréale n'osa pas briser le silence. Mais voyant finalement qu'ils ne s'arrachaient pas à leur contemplation, elle finit pas miauler :

-Tout... tout vas bien ?
___________________/_/_/
Merci Shad x33

Back to top
Nuage de Venin
Apprenti Guérisseur du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Nuage de Venin - Apprenti guérisseur de l'Aube
Deuxième Personnage: Alliciance de Minuit - Guerrier de l'Aube
Troisième Personnage: Nuage de Fumée - Apprenti du Crépuscule
Quatrième Personnage: Nuage Hanté - Apprenti du Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Petit Glacier - Chaton de la Nuit
Personnages à venir: Litige, Alala, Ecarlate; Albatros
Points de RP: 1,543

PostPosted: Mon 23 Dec 2019, 12:37    Post subject: Les Abords du Territoire des Bipèdes Reply with quote

Étoile d'Aiguille wrote:
    Le matou bicolore poussa un ronron compréhensif. Il avait un peu poussé fort en la croyant fragile alors qu'elle avait l'air en pleine possession de ses capacités. Il se mit en quête d'une proie non loin et finit par flairer un pigeon. C'était une occasion rare en cette saison, il ne fallait pas la rater. Il fit un signe discret de la queue en espérant que la femelle comprit le message avant d'aller se positionner à l'opposée.

Aurore Nivéale suivit le regard d'Ombre de Fougère et repéra rapidement le pigeon. Elle était assez étonné d'en voir un à cette période de l'année. Elle observa un instant le vétéran lui faire un signe de la queue, et il alla se placer à l'opposé de sa position initiale. La guerrière blanche acquiesça rapidement et se mit en position. Elle avança lentement en position de chasseur, au même rythme que son camarade. et bientôt, le pigeon se retrouva entre les deux matous, trop loin pour qu'ils soient repérer mais trop près pour que l'oiseau s'envole. Cela faisait longtemps que la reine n'avait pas chasser, et elle adorait cette sensation qui lui parcourait les pattes. Elle bondit devant le pigeon, qui battit frénétiquement des ailes vers Ombre de Fougère.
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Mon 23 Dec 2019, 21:13    Post subject: Les Abords du Territoire des Bipèdes Reply with quote

Tornade Boréale brisa la fixation silencieuse des deux compères ; Lac de l'Hiver eut l'impression qu'on lui arrachait le coeur tandis qu'elle se détachait à contre coeur de sa vision des nids de bipèdes en essayant vainement d'apercevoir une fourrure crème quelque part, ou, à défaut, les pelages de Bleue ou d'Ecarlate. Les yeux de la guerrière crème tigrée laissaient deviner son hésitation. Tu es venue patrouiller et chasser, Lac de l'Hiver, s'admonesta la jeune chatte en son for intérieur. Ressaisis-toi. S'ébrouant, elle secouant la tête avant de se remettre en marche.
"Désolée, j'ai eu un moment d'absence. Je repensais à ceux qui nous ont quitté... Mais nous ne sommes pas venus là pour ça, pas vrai Epine de Cobalt ?"
Le rouquin revint à lui aussi, opinant du chef.
"On se sépare ? Proposa t-il. Je pars de ce côté avec Epicéa Enneigé et on se retrouve plus tard au camp ?"

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Étoile d'Aiguille
Modératrice - Chef du Crépuscule

Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Étoile d'Aiguille ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Ombre de Fougère ♂ (Nuit)
Troisième Personnage: Nuage de Soleil ♀ (Crépuscule)
Quatrième Personnage: Petit Givre ♂ (Nuit)
Personnages à venir: Petite Airaignée ♂ (Crépuscule)
Points de RP: 1,644
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Mon 23 Dec 2019, 22:13    Post subject: Les Abords du Territoire des Bipèdes Reply with quote

Nuage de Venin wrote:
Étoile d'Aiguille wrote:
    Le matou bicolore poussa un ronron compréhensif. Il avait un peu poussé fort en la croyant fragile alors qu'elle avait l'air en pleine possession de ses capacités. Il se mit en quête d'une proie non loin et finit par flairer un pigeon. C'était une occasion rare en cette saison, il ne fallait pas la rater. Il fit un signe discret de la queue en espérant que la femelle comprit le message avant d'aller se positionner à l'opposée.

Aurore Nivéale suivit le regard d'Ombre de Fougère et repéra rapidement le pigeon. Elle était assez étonné d'en voir un à cette période de l'année. Elle observa un instant le vétéran lui faire un signe de la queue, et il alla se placer à l'opposé de sa position initiale. La guerrière blanche acquiesça rapidement et se mit en position. Elle avança lentement en position de chasseur, au même rythme que son camarade. et bientôt, le pigeon se retrouva entre les deux matous, trop loin pour qu'ils soient repérer mais trop près pour que l'oiseau s'envole. Cela faisait longtemps que la reine n'avait pas chasser, et elle adorait cette sensation qui lui parcourait les pattes. Elle bondit devant le pigeon, qui battit frénétiquement des ailes vers Ombre de Fougère.

Aurore Nivéale analysa la situation et comprit rapidement ce qui se passait, au plus grand bonheur d'Ombre de Fougère. La reine avait l'air très emballée de chasser à nouveau. "Je la comprends, je serais dans cet état si je restais des lunes cloitrés dans la pouponnière." Elle bondit agilement vers lui et l'oiseau s'envola de frayeur dans sa direction. Ce fut le moment où le matou sauta toutes griffes dehors sur sa proie qui ne fut pas assez haut. La gueule encore pleine de plumes, il miaula joyeusement :

-"Bien joué à toi !"
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Venin
Apprenti Guérisseur du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Nuage de Venin - Apprenti guérisseur de l'Aube
Deuxième Personnage: Alliciance de Minuit - Guerrier de l'Aube
Troisième Personnage: Nuage de Fumée - Apprenti du Crépuscule
Quatrième Personnage: Nuage Hanté - Apprenti du Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Petit Glacier - Chaton de la Nuit
Personnages à venir: Litige, Alala, Ecarlate; Albatros
Points de RP: 1,543

PostPosted: Tue 24 Dec 2019, 09:38    Post subject: Les Abords du Territoire des Bipèdes Reply with quote

Un grand sourire apparut sur le museau d'Aurore Nivéale, cela lui fait du bien de chasser, de se dépenser. Elle avait presque eu peur d'oublier comment faire.

-Merci, à toi aussi !
___________________/_/_/
Back to top
Étoile d'Aiguille
Modératrice - Chef du Crépuscule

Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Étoile d'Aiguille ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Ombre de Fougère ♂ (Nuit)
Troisième Personnage: Nuage de Soleil ♀ (Crépuscule)
Quatrième Personnage: Petit Givre ♂ (Nuit)
Personnages à venir: Petite Airaignée ♂ (Crépuscule)
Points de RP: 1,644
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Sat 28 Dec 2019, 18:06    Post subject: Les Abords du Territoire des Bipèdes Reply with quote

(Euh... fin ? À moins que tu aie de l'inspiration ?)
___________________/_/_/
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Wed 8 Jan 2020, 15:40    Post subject: Les Abords du Territoire des Bipèdes Reply with quote

Tornade Boréale comprennait où voulait en venir Lac d'Hiver. Mais elle ignorait à qui la guerrière pouvait pensait en particulier. Hochant la tête à la proposition d'Epine de Cobalt.

-Bonne idée. Tu viens Lac d'Hiver ?

La féline crème continua son chemin avec sa camarade en silence, a la recherche de proie. Après quelques minutes, elle finit par poser la question qui lui trottait dans la tête depuis tout a l'heure.

-Je peux te demander à qui tu pensais, tout a l'heure ?
___________________/_/_/
Merci Shad x33

Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Thu 9 Jan 2020, 14:07    Post subject: Les Abords du Territoire des Bipèdes Reply with quote

Tornade Boréale était une chatte vraiment agréable et perspicace. Elle aurait pu ne pas insister, que ce soit parce qu’elle s’en moquait, n’avait rien remarqué de plus, ou parce que cela ne lui avait pas paru pertinent. Mais maintenant qu’elle posait la question, Lac de l’Hiver comprenait mieux pourquoi beaucoup l'appréciaient et pourquoi Éclat des Ombres et elle étaient proches, en-dehors du fait d’être sœurs. Lui glissant un coup d’œil, la guerrière ivoire choisit de se confier. Elle m’inspire confiance.
« Ça va peut-être te paraître bizarre vu que ça fait longtemps et que je me suis rapprochée d’Ombre de Fougère depuis peu, admit-elle en se mordillant la langue, un peu incertaine de la manière dont amener les choses dont amener les choses vu qu’elles se connaissaient peu. Mais je... je n’arrive pas à oublier Museau Doré. »

___________________/_/_/

Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Thu 9 Jan 2020, 17:37    Post subject: Les Abords du Territoire des Bipèdes Reply with quote

Tornade Boréale était toujours de bonne humeur et de nature optimiste. Elle avait longtemps eut une vie heureuse, qui avait forgé ce caractère. Et même après les quelques difficultés qu'elle avait du surmonter, elle avait réussi a garder son sourire. Même le temps ne semblait pas avoir d'impact sur son dynamisme. Beaucoup appréciait la bonne humeur de la féline crème, qui pouvait pourtant rapidement s'énerver pour un rien. Elle avait cet effet sur les autres, les poussant a se confier. La raison de cet effet échappait a Tornade Boréale qui ne comprenait pas ce qu'elle pouvoir de si génial pour être appréciée de tous.

-Museau Doré... cela fait quelques temps qu'il est parti, en effet. Mais je suppose que lorsqu'on aime quelqu'un, on ne peut jamais vraiment l'oublier, même avec le temps.
___________________/_/_/
Merci Shad x33

Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Sat 11 Jan 2020, 11:49    Post subject: Les Abords du Territoire des Bipèdes Reply with quote

C'était la première fois qu'on ne lui rabâchait pas les oreilles avec des "continue d'avancer", "tu dois passer à autre chose maintenant", "ça ne le fera pas revenir de penser à lui" ou encore des "ton Clan a besoin de toi : tu perds ton temps à te morfondre au lieu de t'investir auprès des tiens". C'était la toute première fois que quelqu'un comprenait réellement exactement ce qu'il fallait lui dire pour coïncider avec son ressenti. Tornade Boréale n'était pas froide, ni stoïque, ni rigide, ni fanatique du Code du Guerrier et des devoirs qui incombait à chacun des membres du Clan. Elle n'était pas dure à déridée, prenait plaisir à s'amuser, à aimer et à donner de sa personne. Tornade Boréale n'était pas un Ombre de Fougère impartial que rien ne semblait atteindre véritablement. Tornade Boréale n'était pas une cervelle de souris de Couronne de Houx à ricaner du malheur des sangs-mêlés. Tornade Boréale n'était pas un Eveil du Dragon froid, lunatique et changeant qui ne savait guère réconforter mais avait toujours besoin de l'aide d'autrui même sans le demander. Tornade Boréale n'était pas non plus un Brouillard du Mont assidu et calme en toutes circonstances.
Non, elle n'était rien de cela -ni de ceux-là. La guerrière crème et tigrée avait un petit quelque chose de bien plus émotionnel, doux et compréhensif alors même qu'elle paraissait toujours la tête dans les nuages avec un optimisme constant, un plaisir d'agir et d'aider réconfortant. Et grâce à tout cela, elle toucha le coeur de Lac de l'Hiver avec une force qui fit s'arrêter la jeune guerrière un instant, ébranlée d'être enfin comprise depuis la disparition de celui qu'elle aimait. Ses yeux indigo se troublèrent sous l'émotion et Tornade Boréale parut interloquée l'espace d'un battement de cil, le temps que sa camarade brise sa paralysie et se remette en marche. Sur son visage se lisait une curieuse expression : tumultueuse mais infiniment soulagée.
"Merci beaucoup, souffla Lac de l'Hiver en arrivant de nouveau à hauteur de sa camarade. Tu ne sais pas combien de fois on m'a soutenu que je devais l'oublier au lieu de chercher à comprendre pourquoi je n'y arrivais pas."

___________________/_/_/

Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Sat 11 Jan 2020, 12:23    Post subject: Les Abords du Territoire des Bipèdes Reply with quote

Tornade Boréale fut surprise de voir la guerrière s'arrêter si soudainement et la remercier ainsi. Elle n'avait pourtant rien dit d'extraordinaire ? Mais lorsque Lac d'Hiver lui expliqua que la plupart étaient adeptes du "je continue ma vie sans regarder en arrière ", la féline crème comprit mieux sa réaction. Ceux qui disait ça n'avait pas perdu des proches. Parce que si c'était le cas, ils sauraient qu'oublier est impossible. Que la douleur ne part jamais. Mais pour Tornade Boréale, cela n'avait rien d'un handicap. Au contraire. Les blessures du passé ne faisait que nous forger, et nous devions les utiliser comme une force.

-Oublier ? Pffff... On voit bien qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent. Comme si la douleur pouvait s'effacer en un simple coup de patte. Et puis, qu'y a t'il de mal à se souvenir de nos amis passés ? Certains méritent bien de rester dans les mémoires.

La féline crème repensait à ses frères et sœurs disparus, que beaucoup au clan n'appréciait autrefois pas. Notamment à cause de leur affiliation à Exil du Léopard. Et pourtant, aucun n'avait été le portrait de leur père. Non, tous avaient été de bonnes personnes, jugées et oubliées trop vite par les autres. Mais Tornade Boréale ne les avait pas oublié, elle. Chaque jour, elle se levait en se souvenant que elle et Eclat des Ombres étaient les dernières membres de leur famille, pourtant si nombreuse. Et cette douleur, cette petite part de vide au fond d'elle, était toujours là.
___________________/_/_/
Merci Shad x33

Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Tue 14 Jan 2020, 14:34    Post subject: Les Abords du Territoire des Bipèdes Reply with quote

Tornade Boréale ne savait pas tout. Lac de l'Hiver ne lui avait pas donné de nom. Mais sa réaction affligeait d'autant plus la guerrière ivoire et crème qu'elle aurait aimé pouvoir en conclure pareil et que la réaction de l'un de ses camarades, en particulier, demeurait un véritable mystère pour elle à cause de... ça.
"Malheureusement si. L'un d'entre ceux qui m'a tenu ce discours a perdu quelqu'un de cher. Je crois que beaucoup des nôtres sont résignés à perdre et ne veulent même plus... (Elle hésita, griffa le sol.) Combattre l'inévitable ? Se révolter contre quelque chose qui ne sert à rien ? Je ne sais pas trop, en fait, pourquoi certains ne s'émeuvent plus et font une croix sur leurs proches comme si c'était normal."

___________________/_/_/

Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Tue 14 Jan 2020, 15:58    Post subject: Les Abords du Territoire des Bipèdes Reply with quote

Tornade Boréale medita un instant sur les paroles de sa camarade. Lac d'Hiver n'avait pas tord. Certains qui avaient perdu des proches pouvait tenir le même discour. C'était d'ailleurs bien etrange pour la guerrière crème qui ne les comprennait pas.

-Chacun réagit différemment a la perte d'un proche. Je suppose que pour certains, la douleur est tellement insupportable qu'ils préfèrent oublier. A moins que leur sentiment de colère ne domine plus que la tristesse... qui sait.
___________________/_/_/
Merci Shad x33

Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Sun 19 Jan 2020, 01:56    Post subject: Les Abords du Territoire des Bipèdes Reply with quote

La colère... Ombre de Fougère paraissait-il en colère ? Couronne de Houx, son fils, oui : il avait souffert de l'absence d'un père, rejettait l'affection et l'amour, rejettait la bienveillance, refusait de tolérer ce qui n'entrait plus dans la zone de confort de ses convictions... Mais ce n'était pas d'Ombre de Fougère qu'il tirait ça. Or, c'était bien ce dernier qui lui avait conseillé de garder foi en un Clan des Etoiles inexistant et fade, cruel, qui refusait de répondre à l'appel de ceux qui en avait besoin. Lui qui lui avait asséné à chaque discussion le fait qu'en temps que guerrière, il était de son "devoir" de se focaliser sur son Clan et de le servir. Lac de l'Hiver ne put que soupirer.
"Je ne sais pas trop. La colère, la dévotion... Nous ne sommes pas tous aussi sensibles à nos émotions je pense. Tu... d'ailleurs, je sais que c'est impromptu mais..."
Elle scruta les yeux de Tornade Boréale à la recherche de ses prochains mots.
"Tu n'oublies pas ceux qui t'ont été chers non plus, pas vrai ?"

___________________/_/_/

Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Tue 21 Jan 2020, 18:53    Post subject: Les Abords du Territoire des Bipèdes Reply with quote

La question de Lac d'Hiver prit la guerrière au dépourvu. Elle ne pensait peut-être pas tous les jours à ceux qui étaient partis, mais elle ne les avaient certainement pas oublié. Ce qui ne semblait pas être le cas du clan : elle n'entendait jamais parler des défunts. C'était comme si, après un moment, les morts disparaissaient pour ne subsister plus que dans les mémoires. Et à part ces quelques pensées pour eux dans les moments difficiles, c'était comme si ils n'avaient jamais existé. Et ça, Tornade Boréale ne trouvait pas ça juste. Ce n'était pas parce qu'ils étaient morts qu'on devait les oublier a jamais.

-J'y pense souvent. Dès que la moindre chose me font penser à eux, je passe souvent la journée à songer à eux. C'est comme si, ils étaient là, à me rappeler leur présence, régulièrement. Et je n'essaye pas de les oublier. Je n'en ai pas envie.
___________________/_/_/
Merci Shad x33

Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Sun 26 Jan 2020, 14:11    Post subject: Les Abords du Territoire des Bipèdes Reply with quote

Là-dessus, toutes deux étaient entièrement d'accord. Il arrivait régulièrement à Lac de l'Hiver d'avoir une pensée pour ses parents défunts ou pour Axolotl. Plus rarement, elle songeait à son ancien mentor et chef, Etoile du Sacrifice qui n'avait pas hésité à renoncer à l'amour d'une chatte pour rester fidèle à son Clan. Tous n'auraient pas pu se targuer d'avoir autant de courage et pourtant, ils avaient été si nombreux à cracher sur lui quand il passait près d'eux... La moitié du Clan avait été déchiré et, aujourd'hui, le même schéma se répétait avec Ravage, redevenue guerrière après avoir été la meneuse du Clan des pins. Une bourrasque ôta ses pensées à Lac de l'Hiver, qui s'ébroua.
"Je comprends complètement, reprit-elle en souriant à Tornade Boréale. Si jamais j'ai des chatons un jour, je leur apprendrai à se rappeler de ce qui n'existe plus."
La question d'en avoir ne s'était jamais posée mais peut-être qu'un jour viendrait où elle porterait des petits. Quitte à l'imaginer, la jeune femelle ivoire et rousse aurait voulu qu'Axolotl en soit le père mais aujourd'hui... Aujourd'hui, est-ce que tout était perdu ? Elle le vit venir à elle, sans surprise mais non sans se sentir rougir pour autant : le visage d'Ombre de Fougère dansa dans sa tête, comme si poser cette question l'avait appelé des ténèbres. Peut-être qu'un jour... Lui souffla une voix ténue que la guerrière se hâta de chasser pour dissiper son malaise. Ca ne se fait pas Lac de l'Hiver ! S'admonesta t-elle. Tu ne peux pas pleurer Axolotl et envisager de porter les chatons d'un autre ! Tu ne peux pas rester toute ta vie dans cette impasse, dans cette hésitation ! Mais admettre qu'elle pouvait avoir envie des chatons d'Ombre de Fougère... n'était-ce pas tromper l'amour qu'elle portait encore à son ancien compagnon ? Est-ce que ce n'était pas tromper les sentiments qui naissaient entre le guerrier bicolore et elle que de repenser à Axolotl ? Je ne peux pas... Se répéta t-elle. Il faudra bien que je choisisse, et que j'avance.

___________________/_/_/

Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Sun 26 Jan 2020, 21:30    Post subject: Les Abords du Territoire des Bipèdes Reply with quote

Tornade Boréale ocha la tête. Oui, ils devaient tous faire en sorte de ne pas oublier leurs ancêtres. Afin qu'ils restent a jamais gravé dans les histoires des clans. Qu'ils aient fait des exploits ou non, ils meritaient de rester dans les mémoires.

-Tu as raison. Tout ce que nous pouvons faire, c'est continuer d'avancer, et ne pas oublier. La vie est vraiment cruelle ! Soupira-t-elle, se rendant compte a quel point vivre avec de tels souvenirs pouvait être douleureux. Mais ils n'avaient pas vraiment d'autres choix. [/b]
___________________/_/_/
Merci Shad x33

Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Tue 11 Feb 2020, 14:19    Post subject: Les Abords du Territoire des Bipèdes Reply with quote

(Ca te dérange si on finit bientôt ? Je n'arrive pas à me défaire de mes RP. :'D)

Alors que Lac de l'Hiver s'apprêtait à demander à Tornade Boréale si elle souhaitait malgré tout avoir des chatons un jour, bien que la vie eût été ce qu'elle était, un fumet de proie lui parvint aux narines, l'immobilisant brusquement la queue dressée. Cela faisait si longtemps qu'ils n'avaient pas mangé à leur faim que la moindre proie était une bénédiction autant qu'une nécessité. Ses yeux bleus glissèrent vers la guerrière tigrée à côté d'elle pour lui signaler : attends, tu sens ? Comme celle-ci opinait, Lac de l'Hiver se mit en position de traque et remonta la piste un petit temps avant d'aviser un écureuil descendu au sol pour fouiner au milieu d'une trouée dans la neige, grattant le sol. D'un signe de la queue, elle indiqua à Tornade Boréale de le contourner pour l'encercler, et elle attendit de voir sa camarade de l'autre côté de l'écureuil pour bondir. Elle ne rugit pas mais le crissement sur la neige fut suffisant au rongeur pour comprendre : il bondit en arrière par réflexe, fit volte-face pendant son saut et détala.... droit dans les pattes de la chasseuse en embuscade. Lac de l'Hiver bondit de joie, les moustaches frémissantes et les yeux pétillants.
"On l'a eu ! Glapit-elle de bonheur. On a eu une proie ! Les reines et les anciens seront contents !"

___________________/_/_/

Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Tue 11 Feb 2020, 18:25    Post subject: Les Abords du Territoire des Bipèdes Reply with quote

(Yep ! Il me semble que de base elles devaient se faire attaquer par un chien pendant ce rp XD mais pas grave disons que c'était une simple patrouille de chasse x) )

Tornade Boréale remuait la queue tel un chaton face à cet écureuil. Il n'était pas bien gros, mais il remplirait au miins l'estomac de quelqu'un. Les deux chattes avaient bien passé une bonne heure a chercher des proies sans en trouver. Et cet écureuil apparaissait comme un miracle.

-Génial ! J'en connais qui seront ravis d'avoir quelque chose a manger ce soir. Viens, allons vite la rapporter au camp. Je ne pense pas qu'on trouvera une autre proie dans le coin. A croire de les proies déménagent a l'autre bout du monde durant la saison froide...
___________________/_/_/
Merci Shad x33

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Clan de la Nuit All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 19
Page 19 of 19

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange