LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

La Chute du Cristal
Goto page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24, 25, 26  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Clan de l'Aube
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Hérisson Vénérable |Aube|
Deuxième Personnage: Nuage Mauve |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Petite Souris |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Bois de Cerf |Aube|
Personnages à venir: Petit Frimas |Nuit| - Petit Ciel |Crépuscule|
Points de RP: 9,296

PostPosted: Wed 30 Oct 2019, 15:01    Post subject: La Chute du Cristal Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
SYLPHIDE / IDYLLE

Les pensées de la féline tigrée furent interrompues par la voix de Nuage Idyllique qui se présenta soudainement devant elle. A de nombreux égards, elle sentait que les enfants de Miracle Tempétueux gardaient une certaine distance avec elle, peut-être pour respecter leur parenté avec la reine décédée. Sylphide Ethérée ne chercherait jamais à les détourner d'une telle pensée, heureuse de savoir qu'ils allaient bien malgré les évènements. La question de la jeune chatte la surprit cependant et elle tourna brièvement le regard pour déterminer de quelle grotte elle pouvait bien parler.

- Je n'y avait jamais vraiment prêté attention jusqu'ici, avoua t-elle avec un petit sourire. Je suppose que des chats ont pu être piégés à l'intérieur ou qu'il s'agit des cadavres d'autres proies.

___________________/_/_/
~ Never forgive, never forget ~
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Nuage Veilleur | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Petit Borée | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Kiwi
Points de RP: 8,750

PostPosted: Sat 9 Nov 2019, 16:55    Post subject: La Chute du Cristal Reply with quote

- Peut-être qu'une meute de loups a un jour habité là et ravagé le clan de l'aube, qui voyant qu'il ne faisait pas le poids, a fui ces terres pour… hum… L'île des assemblées, et les clans, ensemble, ont repoussé ces affreux prédateurs ! Ou alors ! Un ours ! Mais c'est gros un ours… Il aurait eu du mal à passer sans tomber… Oh je sais ! Il semait la terreur parmi nos ancêtres, et rien ne semblait pouvoir l'arrêter, mais, un jour, il tomba dans la chute et plus jamais un ours ne vint troubler la paisible existence du clan de l'aube…

___________________/_/_/
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Sat 9 Nov 2019, 22:48    Post subject: La Chute du Cristal Reply with quote

SYLPHIDE / IDYLLE

La féline tigrée se demandait d'où la jeune chatte tirait une telle imagination, ou même pourquoi cela impliquait nécessairement le malheur des autres, principalement leurs ancêtres aubistes. Elle imaginait mal une meute de loups ou des ours en train d'arpenter le territoire, plutôt celui du clan de la nuit.

- J'aurais plutôt vu cela sur le territoire de nos voisins nuiteux, mais je n'ai jamais entendu parler d'une telle histoire. Peut-être que les anciens pourraient t'en apprendre davantage.

___________________/_/_/
Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Sun 10 Nov 2019, 12:47    Post subject: La Chute du Cristal Reply with quote

- Mais c'est sur le territoire aubiste, quand bien même les prédateurs auraient attaqué aux alentours, ils ne se seraient pas contentés des nuiteux alors que des aubistes patrouillaient aux alentours. Oui, peut-être… j'irai demander.

Mais certainement pas en échange d'un nettoyage de leur pelage immonde ! Songea la minette, n'ayant aucune envie d'enlever leurs tiques aux anciens. D'autres le feraient bien mieux qu'elle. Après avoir observé un instant la chute, imaginant la grotte qu'elle couvrait, elle détourna le regard vers sa mère de lait et demanda :

- Dis, qu'est-ce qui pour toi est essentiel dans une vie ?

___________________/_/_/
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Mon 11 Nov 2019, 12:58    Post subject: La Chute du Cristal Reply with quote

SYLPHIDE / IDYLLE

Le raisonnement de la novice était cohérent et Sylphide Ethérée n'avait pas grand chose à y redire. Si eux avaient choisit de laisser les proies d'un territoire à ceux qui le possédaient, elle ignorait si les autres prédateurs comme ceux cités par Nuage Idyllique possédaient un tel code de conduite. Ils ne partageaient pas le même langage et elle doutait que ce soit le cas un jour.

- C'est en effet fort possible, miaula t-elle alors doucement.

Puis la jeune chatte lui posa une question qui la surprit beaucoup, et elle prit quelques secondes pour y réfléchir. Ce qui était essentiel dans sa vie ?

- Ma famille, et plus largement les liens que je partagent avec les autres.

___________________/_/_/
Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Mon 11 Nov 2019, 13:02    Post subject: La Chute du Cristal Reply with quote

C'était une réponse bien plus appréciable que celle qu'aurait pu donner Eclat d'Obsidienne, qui arracha un sourire à la jeune minette noire, avant qu'elle ne reprenne :

- C'était quoi ton rêve quand t'étais petite ? Voire quel est ton rêve maintenant ?

___________________/_/_/
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Mon 11 Nov 2019, 14:42    Post subject: La Chute du Cristal Reply with quote

SYLPHIDE / IDYLLE

La féline tigrée fut heureuse d'avoir pu faire sourire la jeune chatte et elle écouta une nouvelle fois d'une oreille attentive. Visiblement curieuse, Nuage Idyllique lui demanda ce qu'avait été son rêve lorsqu'elle était plus jeune et ce qu'il était devenu avec le temps. Là encore, Sylphide Ethérée prit son temps pour répondre, fermant brièvement les yeux pour se remémorer cette enfance qui lui manquait tant.

- Quand je n'étais encore qu'une toute petite chatte, il me semble que je voulais répondre aux attentes de mes parents. Mais ça a rapidement changé et j'ai donné ma dévotion à Etoile du Soleil une fois apprentie. Aujourd'hui, je tiens simplement à aider mes proches en les soutenant du mieux possible.

___________________/_/_/
Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Mon 11 Nov 2019, 16:22    Post subject: La Chute du Cristal Reply with quote

- Donc tu t'es d'abord focalisée sur les désirs des autres, avant de prendre conscience du fait que toi aussi tu pouvais en avoir. Mais… Tu restes plus dévouée aux autres qu'à toi-même. T'as déjà pensé à inverser la tendance ?

___________________/_/_/
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Mon 11 Nov 2019, 21:50    Post subject: La Chute du Cristal Reply with quote

SYLPHIDE / IDYLLE

Ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait une telle réflexion : Vestige Mystérieux, Règne des Lucioles... Elle était heureuse d'être ainsi même si ça la rendait plus vulnérable à l'influence des autres. Dans ce sens, elle s'était parfaitement détachée de l'idéologie de ses parents qui avait bercé son enfance mais qui avait empoisonné le reste de sa vie.

- Tu n'es pas la première à me le dire mais je pense qu'il s'agit simplement de ma nature profonde. Le bien-être des autres me préoccupe davantage que le mien, c'est ainsi que je trouve le bonheur.

___________________/_/_/
Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Mon 11 Nov 2019, 23:29    Post subject: La Chute du Cristal Reply with quote

Donc finalement… Penser aux autres était sa manière d'être égoïste. C'était original, mais après tout voir les autres heureux donne une certaine satisfaction, plus encore quand l'origine de ce bonheur nous convient, et encore plus lorsqu'on y est pour quelque chose.

- Mais imaginons… Si l'un de tes proches, par exemple l'un de tes enfants, voulait se suicider, qu'il assure que ça ferait son bonheur, tu le soutiendrais ?

___________________/_/_/
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Wed 13 Nov 2019, 23:34    Post subject: La Chute du Cristal Reply with quote

SYLPHIDE / IDYLLE

La féline tigrée s'était déjà posée la question à de nombreuses reprises par le passé, plus encore depuis le décès de son père. Elle avait délibérément choisit de laisser Béhémoth régler ses comptes avec Mort d'Amour du Dragon Noir sans chercher à intervenir, voyant l'imposant matou au poil noir basculer dans le vide sans même lui tendre une patte bienveillante. Elle aimait son père mais le problème ne la concernait pas directement : elle n'y avait donc pas autorité et elle était convaincue que son frère la remerciait pour ça. Elle était beaucoup plus inquiète pour Séraphin, de loin le plus sensible de la fratrie et si semblable à sa propre fille sur bien des points, qui pourrait être le premier à se briser sous le poids d'une telle accumulation d'évènements. Il était probablement celui dont elle était le plus proche depuis que Béhémoth avait disparu à jamais, le lien s'étant définitivement rompue avec le reste de la portée. Quant à ses enfants, elle les chérissait du plus profond de son coeur et souhaitait les voir heureux. Mais si elle était d'un tempérament calme et mesurée, elle n'était pas innocente aux traits que plusieurs d'entre eux avaient hérités de leur père. Traits comportant entre autre l'impulsivité et une grande instabilité émotionnelle. Elle en était ainsi venue à une conclusion des plus simples : elle les soutiendrait envers et contre tout, même s'ils devaient choisir un avenir pami les étoiles.

- Il appartient à tout un chacun de prendre ses propres décisions quant à son avenir. Lorsque mon frère a tout quitté pour partir à la recherche de son fils, se condamnant ainsi à la mort, je n'ai pu que lui proposer de l'accompagne, ce qu'il a refusé. Je prie de tout mon coeur pour qu'ils trouvent le bonheur à mes côtés mais je ne suis pas exempt de défauts, et mon rôle de mère ne sera peut-être pas suffisant pour qu'ils y croient bien longtemps. Et s'il s'agit de leur seule alternative pour qu'ils ne souffrent plus du combat qu'ils mènent chaque jour contre eux-même, alors je ne les en empêcherait. Je pleurerais leur disparition jusqu'à en tomber moi-même de fatigue, mais je ne les retiendrais pas plus que ce que je ne le dois.

___________________/_/_/
Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Sun 24 Nov 2019, 16:26    Post subject: La Chute du Cristal Reply with quote

Nuage Idyllique ne se sentait pas capable de penser de la même manière que sa mère de lait, mais probablement était-ce plus simple d'accepter ce genre de possibilités en étant parfaitement convaincue de l'existence d'un après, du fait que la fin, dans son ensemble, n'existait peut-être tout simplement pas… Mais y avait-il seulement suffisamment de place parmi les étoiles pour accueillir tous les défunts ? La jeune féline ébène en doutait.

- Tu es convaincue de l'existence des étoilés ?

Bien sûr elle avait entendu parler de l'histoire des défunts qui étaient descendus sur terre un soir d'assemblée et avaient mené à la mise en place d'une nouvelle loi et à la renaissance d'une certaine foi parmi les claniques, mais certains félins étaient persuadés que cela n'était qu'une hallucination générale qui avait permis d'accepter plus facilement l'évidence.

___________________/_/_/
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Sun 24 Nov 2019, 21:49    Post subject: La Chute du Cristal Reply with quote

SYLPHIDE / IDYLLE

En tout cas, l'idée qu'il existe des esprits supérieurs veillant sur eux avait grandement tendance à la rassurer. Ca lui permettait d'espérer revoir ses proches à sa propre mort, ceux qu'elle avait quitté avec une tristesse inébranlable. Elle ne les avait rencontré directement, n'étant ni guérisseuse ni destinée à une grande carrière au sein du clan donc elle ne pouvait être catégorique.

- J'aime y croire en tout cas, la mort n'a rien de fondamentalement irréversible de cette manière.

___________________/_/_/
Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Thu 28 Nov 2019, 19:29    Post subject: La Chute du Cristal Reply with quote

- Oui c'est une pensée plus plaisante qu'une fin pure et définitive.

Approuva Nuage Idyllique, mais ça n'était pas parce que c'était plus appréciable que c'était plus véridique…

- Tu n'étais pas à l'assemblée où des étoilés sont apparus ?

___________________/_/_/
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Sat 30 Nov 2019, 09:55    Post subject: La Chute du Cristal Reply with quote

SYLPHIDE / IDYLLE

L'assemblée qu'évoquait la jeune chatte n'évoquait pas de souvenirs particuliers dans l'esprit de la féline tigrée, mais elle en connaissait parfaitement l'histoire. Tous la connaissaient et il appartenait à chacun d'y croire, plus encore pour ceux qui ne s'y trouvaient pas ce soir-là. Sylphide Ethérée en faisait partie, sans parvenir à mettre la patte sur la raison exacte de son absence. Le plus simple était qu'elle ne participait pas à chaque réunion, les places étant limitées et privilégiant à la fois ceux qui n'y allaient presque jamais ou ceux dont la conduite ne ruinerait pas l'image du clan face aux deux autres. De manière plus profonde, elle se demandait si la naissance de ses chatons n'en était pas à l'origine puisqu'elle avait passé plus de six lunes dans la pouponnière à veiller sur eux.

- Je ne crois pas, je devais probablement attendre mes chatons à cette époque, finit-elle ainsi par répondre. Je ne peux donc pas affirmer que le clan des étoiles nous ait directement rendu visite ce soir-là. Mais d'un autre côté, il me paraitrait étrange que les félins de trois clans différents, aux idéaux et origines diverses, aient pu avoir la même hallucination surtout si celle-ci est autant détaillée.

___________________/_/_/
Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Sat 7 Dec 2019, 13:46    Post subject: La Chute du Cristal Reply with quote

Nuage Idyllique acquiesça, songeuse… La mentor de Nuage de Strelitzia ne parvenait pas à croire en ce qu'elle avait vu et y trouvait des explications rationnelles, mais qui restaient malgré tout peu probable. La jeune chatte noire en venait donc à croire que le clan des étoiles existait bel et bien, et que là-haut sa mère continuait à détruire les chats sur son passage.

- Oui, ce serait vraiment étrange… Ce doit être vrai. Mais ça n'implique pas pour autant que la "fin" n'existe pas…

___________________/_/_/
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Tue 18 Feb 2020, 16:03    Post subject: La Chute du Cristal Reply with quote

RP SECRET DU SPHINX / NUAGE DE VENIN

Habituellement, la présence de ses camarades était difficilement tolérable pour le jeune matou au pelage gris et blanc légèrement rayé de noir. Aveugle de naissance, il avait finit par se faire à la présence des autres félins autour de lui et par les reconnaître quand il parvenait à se concentrer sur chaque odeur.

La mort d'Oracle, le départ de Requiem et Erynie, la disparition tragique de son père suivie par celle de sa tante quelques lunes plus tôt avait rendu sa confiance en les autres particulièrement fragile. Seul Oeil du Malin parvenait encore à lui offrir un soutien sincère et réconfortant. Mais même ce dernier s'éloignait progressivement, semblant préoccupé par une chose dont il ne connaissait pas l'origine. Cette distance constante lui faisait extrêmement mal et l'oppression qu'il ressentait le forçait à quitter les lieux où le clan s'était établi après l'incendie.

Secret du Sphinx n'avait pas de lieu particulier où il souhaitait se rendre et l'odeur de brûlé omniprésente rendait son orientation particulièrement difficile. Au bout de nombreuses minutes, complètement désorienté, le jeune chat se retrouva au bord de l'eau, le pelage hérissé par la peur.

___________________/_/_/
Back to top
Manège Alliciant
Guérisseurs du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Berceuse du Venin - Guérisseur de l'Aube
Deuxième Personnage: Manège Alliciant - Ancien de l'Aube
Troisième Personnage: Coeur de Fumée - Guerrier du Crépuscule
Quatrième Personnage: Nuage Hanté - Apprenti du Crépuscule
Cinquième Personnage: Plume de Pigeon - Guerrier de la Nuit
Sixième Personnage: Mélodieux - Solitaire
Personnage Exceptionnel: Petit Glacier - Chaton de la Nuit
Personnages à venir: Alala (C), Litige (A), Troglodyte (N)
Points de RP: 2,276

PostPosted: Sun 23 Feb 2020, 10:52    Post subject: La Chute du Cristal Reply with quote

Occupé à soigner une patte de Alliciance de Minuit, Nuage de Venin se repassait en boucle les derniers évènements. L'incendie avait calciné leur territoire, la clan de la Nuit avait essayé de reprendre les Rochers du Soleil en vain, mais causant la mort de leur meneur ainsi que de nombreuses blessures dans les rangs, rajouté à ceux de l'incendies. Rose des Vents avait mise bas dans des conditions assez déplorable et, même si ses petits allait bien, l'apprenti guérisseur ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter.
Après un long moment à soigner les félins qui affluait, le matou aux yeux bleus se décida à observer le clan regrouper sur cette parcelle de territoire. Il avait l'impression que quelqu'un manquait. Après avoir passé de longues minutes à passer tout les félins en revu, il se rendit compte que Secret du Sphinx manquait à l'appel. Sans attendre, il fit signe à Eclat Prismatique qu'il revenait et commença à se diriger en direction de la forêt, maintenant inexistante. L'apprenti avait beau essayer de repérer l'odeur de l'infirme, l'odeur des cendres et de la fumée était bien trop présente pour repérer une autre trace. Il se décida alors à passer le territoire au peigne fin.
Après un long moment, les pattes de Nuage de Venin commençait à le bruler, le territoire était dans un mauvais état, mais bientôt, il repéra la fourrure du félin manquant et se dirigea vers lui, ignorant la douleur qui tiraillait ses pattes. Secret du Sphinx avait l'air complètement perdu et paniqué, cela n'étonna pas vraiment l'apprenti qui avait lui même du mal à reconnaitre l'environnement dans lequel il se trouvait.

-Secret du Sphinx ? Appela-t-il avant de se placer à côté de lui tout en le frôlant pour qu'il puisse savoir où était le félin. Que fais-tu ici, tout seul ?
___________________/_/_/
Back to top
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Nuage Ombragé
Deuxième Personnage: Petit Bohème
Personnages à venir: Petit Bohème.
Points de RP: 2,877
Autre(s): Tente de répondre des que possibles ! Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Mon 2 Mar 2020, 21:32    Post subject: La Chute du Cristal Reply with quote

Rp :
Nuage Ombragé, Petit Cerf.

Nuage Ombragé marchait doucement. Le soleil ce levait doucement sur ce qui aurait, et avait était un beau paysage. Lui n'avait jamais connue la forêt vivante et belle, il avait entendu beaucoup de guerriers en parler. De nombreuses fois il avait entendu "Elle ne sera plus jamais pareille", "On ne va plus la reconnaitre." Certe c'était triste, c'est cendre, cette odeurs de brûler, ce paysage terne. Mais l'apprenti n'avait connu que sa. Le jeune chat avait en quelques sortes fuits le "camp", le territoire lui était encore inconnue, oui avec son mentor il l'avait découvert, mais sa mémoire lui faisait défaut, il c'était donc dit qu'une balade l'aiderait. Surtout si sa l'aider à quittait leur "camp", ou Cauchemar était plus que présent pas en mal hein, mais bon, c'était Cauchemar.
Alors que l'apprenti marchait il entendis des bruits d'eau, en regardant autour de lui, il remarqua plusieurs cascades, il sans approcha silencieusement. Le matou resta la plusieurs minutes, puis il remarqua un chat, un peut plus petit que lui. Après quelques instant de réflexion il était sur de lui, il avait du passait du temps ensemble dans la pouponnière, mais il n'en avait aucun souvenir... Vu que le chat devait surement encore grandire et n'avait pas était baptisait il devait encore être un chaton, il s'approcha donc silencieusement de lui et presque invisible dans ce paysage gris sombre comme son pelage.
- Hey ? Désolé de te déranger.

___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Mon 2 Mar 2020, 22:39    Post subject: La Chute du Cristal Reply with quote

Cerf

L'impatience était comme une flamme dévorant les pattes du jeune chat. Il avait tout pour devenir apprenti et il imputait le retard aux nombreuses questions qu'Etoile du Leviathan avait encore à résoudre pour assurer la pérénité du clan depuis qu'Etoile Eternelle avait rendu l'âme. L'attaque menée par le clan de la nuit et qui était à l'origine même de ce déséquilibre ne pouvait rester impuni, plus encore maintenant que le clan se retrouvait priver de la majorité de son territoire. Sans parler des chatons du meneur qui venaient tout juste de naître et devaient donc probablement accaparé une grande partie de l'attention qu'Etoile du Leviathan aurait pu consacrer aux autres. S'il avait choisit son lieutenant comme le voulait la coutume, il aurait sans doute pu lui décharger les tâches les plus lourdes. Malheureusement, la place restait désespérement vacante, comme uen façon pour le meneur d'admettre son échec avant même d'avoir commencé.

Petit Cerf avait beaucoup changé depuis l'incendie et il savait qu'il ne serait plus jamais le même. Il était seul à présent dans une famille dispersée qui ne se préoccupais pas de lui. Menthe Aquatique avait bien autre chose à faire que veiller sur le dernier de ses chatons qui finirait par rejoindre le reste de sa fratrie dans les lunes à venir. Elle ne s'était jamais vraiment intéressé à eux de toute manière et voyait peut-être la tragédie comme une forme de soulagement. Petite Renarde et Petit Sanglier étaient devenus des étoiles et il n'avait pas fallu longtemps pour que Souffle Estival les rejoigne, peut-être pour ne pas les laisser seuls dans la Toison Argentée. Mais dans ce cas, c'était que lui-même n'avait pas d'importance à ses yeux puisqu'il l'abandonnait volontairement. Dans ces conditions, impossible pour le jeune chat d'accorder sa confiance à quiconque s'il n'en reviendrait qu'une profonde déception couplée à une souffrance qu'il ne teanait pas à expérimenté de nouveau. Il avait juste à devenir un guerrier qui les dépasserait tous.

Alors que ses pattes avaient finit par le conduire jusqu'à la Chute de Cristal, un lieu tout aussi dévasté que ceux qu'il venait de traverser, il fut abordé par Nuage Ombragé, l'un de ses anciens camarades de tanière. Il n'avait pas très bien compris ce qui lui était arrivé mais on racontait qu'il était devenu complètement fou. Il se serait cogné la tête et ça aurait tout bousculé dedans. Même ce qui faisait sens était aussi instable que le reste, même les félins qu'il côtotait. C'était suffisant pour que Petit Cerf garde ses distances avec eux.

- C'est pas comme si j'avais vraiment le droit d'être là,
répondit-il froidement. Qu'est-ce que tu veux ?

___________________/_/_/
Back to top
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

Autre(s): Tente de répondre des que possibles ! Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Tue 3 Mar 2020, 00:08    Post subject: La Chute du Cristal Reply with quote

Nuage Ombragé sursauta presque quand le chaton avait pris la parole. Il ne c'était pas attendu à cette duretait. Le jeune chat haussa des épaules. C'était surement interdit, mais elle n'aller pas le réprimandé, sa éviterait qu'il marche dans les pattes de guerriers de mauvaise humeurs.
- Je suis pas venu la pour te réprimander. Si tu peut évitait ici l'énervement de certain guerrier, tant mieux. Miaula-t-il en souriant légèrement.
Ne sachant pas du tous qui était ce chaton, ne sachant donc pas si il y avait des victimes dans sa famille, ce qui devait être le cas d'une façon ou d'une autre. L'apprenti choisi avec attention ces paroles.
- Malgré tous quelqu'un s'inquiète pour ton dans le camp si tu n'a prévenue personne...

___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Tue 3 Mar 2020, 11:23    Post subject: La Chute du Cristal Reply with quote

Hérisson

L'ambiance qui régnait dans le camp de fortune qu'avaient établi les membres du clan de l'aube rescapés de l'incendie convenait parfaitement au jeune chat. Il trouvait leur colère légitime et ne pouvait attendre de faire réellement partit de leur univers, de se battre à leurs côtés pour rétablir l'honneur des siens.

Ce n'était visiblement pas le cas de Nuage Ombragé qui semblait voir tout cela comme un problème. Tant qu'il ne venait pas pour lui faire la morale, il pouvait probablement tolérer sa présence dans le coin. Néanmoins, quand son camarade se mit à évoquer l'inquiétude qu'il risquait de provoquer chez ses proches en disparaissant de la sorte, Petit Cerf battit furieusement l'air de la queue.

- Tss, ça n'arrivera pas. Ma mère n'attend qu'une chose, que je disparaisse de sa vue. Tu as peut-être des gens qui tiennent à toi mais ce n'est pas mon cas.

___________________/_/_/
Back to top
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

PostPosted: Tue 3 Mar 2020, 11:47    Post subject: La Chute du Cristal Reply with quote

Nuage Ombragé ne réagie pas spécialement. Lui avait un frère, qui tenait d'une façon peut commune à lui. C'était déjà sa, mais c'était peut à la vue des autres. L'apprenti observa le chaton en silence pendant en temps. Il ne pouvait pas lire dans ses pensés, personne ne pouvez le faire. Donc le chaton ne pouvez pas lire dans les pensé de sa mère, donc à part si il lui avait demandait clairement il ne pouvait pas savoir ce qu'elle pensait.
- Je suis orphelin, j'ai jamais connu ma mère, mon père très peut, mais j'ai perdu les vagues souvenirs que j'avais de lui. La seul personne qui me reste et mon frère, il à une manière de montrait son attachement spéciale, mais bon... Le chat au pelage sombre s'arrêta, ou voulez-t-il en venir ?
Il ne savait pas vraiment, peut être avait-t-il cherchait à ressemblait au chaton pour le rassurait ?

___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Tue 3 Mar 2020, 22:53    Post subject: La Chute du Cristal Reply with quote

Cerf

Petit Cerf toisa son camarade de ses yeux, ne souhaitant pas en apprendre davantage sur la vie de Nuage Ombragé. Il savait déjà son histoire, il était à peine plus vieux que lui après tout. Il n'avait jamais connu Ambre Cristallisée et Nuage Orageux, n'était pas lié à eux par un quelconque lien du sang dont il pourrait se vanter et avait lui-même ses propres pertes. L'histoire que venait de lui raconter le novice était probablement touchante mais il n'en avait plus ou moins pas grand chose à faire. Cela lui donnait plutôt l'impression que Nuage Ombragé se plaignait de sa condition en faisant passer la sienne pour plus avantageuse.

- C'est admit : on a pas vraiment de personne normal autour de nous. A quoi ça t'avance ?

___________________/_/_/

Last edited by Bois de Cerf on Tue 3 Mar 2020, 23:27; edited 1 time in total
Back to top
Braise des Bois
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Petite Onde - chatonne (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Points de RP: 1,803
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Tue 3 Mar 2020, 23:04    Post subject: La Chute du Cristal Reply with quote

(pouruqoi tu mets Petit Hérisson si ton rp est avec Petit Cerf ? (a))
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

PostPosted: Tue 3 Mar 2020, 23:04    Post subject: La Chute du Cristal Reply with quote

Nuage Ombragé hésita, cela servait-t-il ? Peut être... Le chat sombre baissa donc son regard vers l'eau, et le sol, perdu dans ses pensé il ce mit à grattait la terre bruler silencieusement. Son manque de connaissance de ce monde le m'était à rude épreuve, comment devait-t-il faire. LAisser ici Petit Cerf, le fait revenir au Rocher Du Soleil. Et dans tous les cas, devait-t-il le laisser seul dans son coin ?
- Ho rien, ce n'était pas vraiment dans ce but que je te parlais de sa... Je suis désolé j'ai du mal à me situer dans le temps, dans ce qui me reste d'intacte de ma tête. Miaula-t-il avec un petit rire.
Il repris la parole en continuant à grattait le sol.
- Je suis désolé, mais je ne me souviens pas de ton nom, sa te dérangerait de me le dire ? Je dois être méga impolie je suppose en demandant sa...
L'apprenti n'avait pas vraiment de politesse, en faite il n'avait qu'une éducation qu'il c'était forgeait lui même en écoutant les anciens quand il était plus jeunes, et encore, il avait oublier qu'il avait passait du temps avec eu. Il avait l'impression que sa tête pesait une tonne, mais qu'elle était vite, si contradictoire. Soudainement une idée traverse le chat foncé, il ce tourna vers le chaton puis vers l'eau.
- Je suis sur que je ne pourrais pas te ramenais au "camp", dans ce cas, je pense qu'on peut tous les deux tentais de chassait, sa nous rendrait plus utile que ce qu'on fait en ce moment ! Miaula-t-il d'une vois joyeuse.

___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Fri 6 Mar 2020, 22:13    Post subject: La Chute du Cristal Reply with quote

Ambrie : un début d'habitude que je vais m'empresser de rectifier, merci !

Cerf

Le jeune chat ne répondit pas immédiatement devant les différentes réponses de son camarade, se contentant de le toiser sans un bruit. Il ne souhaitait pas nécessairement comprendre Nuage Ombragé, ce qu'il pouvait bien penser ne regardait que lui. Et pourtant, celui-ci semblait prendre un malin plaisir à rationaliser toutes les pensées qui ne faisait pas plus sens à ses yeux, masquant cette joie derrière un malaise palpable.

- Alors c'est vrai ce qu'on raconte ? Tu n'as aucun souvenir, pas même de ta propre vie ?

Petit Cerf se refusait à compatir au malheur de son camarade, ce n'était pas son problème. Il l'enviait même d'une certaine façon : si les pertes qu'il avait subit avaient fait de lui le futur apprenti qu'il allait devenir, il préfèrerait parfois oublier définitivement cette douleur atroce. Il ne pouvait donc pas totalement repousser Nuage Ombragée qui représentait à la fois ce qu'il désirait profondément et ce qu'il ne voulait surtout pas devenir.

- Petit Cerf. Et tu accepterais vraiment de me donner une leçon de chasse ? Je croyais que seuls les apprentis en avait le droit.

___________________/_/_/
Back to top
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

PostPosted: Sat 7 Mar 2020, 14:14    Post subject: La Chute du Cristal Reply with quote

Nuage Ombragé attendis sagement, vu le tempérament du chat, il ne fallait pas le brusquer. En attendant qu'il réponde, il plongea une partie de sa patte dans l'eau pour voir sa froideur, il la ressortie brusquement, elle était froide, même gelait. Mais bon, c'était un effort à faire pour que les reines, chatons et anciens mange. L'apprenti gris sombre ce retourna vers le chat en secouant légèrement sa patte. Il hocha de la tête sans attendre.
- Ouais, aucun. Mon frère me raconte ce que j'ai oublier, mais il à une vague tendance à déformait la réalité sous la colère. Tous le monde à l'air de dire que c'est affreux que j'ai perdu la mémoire, mais bon, je garderais des séquelles à vie. Et c'est vrai que c'est perturbant quand on viens te racontait quelques choses d'on tu n'a aucun souvenir. Expliqua-t-il.
- Je suis désolé je raconte ma vie, sa t’intéresse pas ! Miaula-t-il avec un petit rire.
Il ce retourna encore une fois vers l'eau, et la regarda avec attention. Alors son nom était "Petit Cerf", il devrait réussir à le retenir si son nom d'apprenti ne changer pas trop. Puis il hocha de la tête, et fut surpris.
- Heu, j'accepte de te faire une leçon, mais je te cache pas que je sais pas pêchait ! Mais bon, on apprendra à deux ? Ouais, ta surement une règle qui m'interdirait de te l'apprendre, mais bon, ta vue l'état du clan ? Si on reviens avec un poisson ou deux, ils vont pas cracher dessus ?

___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Sat 7 Mar 2020, 21:32    Post subject: La Chute du Cristal Reply with quote

Petit Cerf / Nuage Ombragé

Le jeune chat resta tout d'abord silencieux devant la réponse de son camarade. Il ne connaissait pas très bien Nuage Cauchemardesque et n'était pas certain de vraiment le vouloir. En conséquences, difficile de dire s'il déformait vraiment la vérité u s'il ne s'agissait que de l'impression que Nuage Ombragé en dégageait. Il ne s'imaginait pas être capable de faire confiance à un parfait inconnu qui se prétendait être de sa famille s'il venait un jour à perdre la mémoire.

- Moi, je ne croirais pas ce qu'il me raconterait. S'il n'est pas sincère alors il te manipule.

Puis il se redressa immédiatement quand il perçut l'hésitation chez le novice. Il n'attendait que ça, hors de question qu'il passe à côté d'une telle expérience. Il n'en pouvait plus d'attendre qu'Etoile du Léviathan se décide à lui offrir cet honneur.

- Hors de question que je passe à côté ! Je me moque que ce soit interdit ou dangereux, j'en ai assez d'attendre. Je pensais juste pas que tu me le proposerais.

___________________/_/_/
Back to top
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

PostPosted: Mon 9 Mar 2020, 14:57    Post subject: La Chute du Cristal Reply with quote

Nuage Ombragé haussa des épaules. Ouais peut être que Nuage Cauchemardesque n'était pas sincère, qu'il le manipulait. Sa l’étonnerait très fort, son frère n'était pas méchant. Il ne lui fairait pas de mal. Et si au pire il ce faisait manipulait, sa ne serait jamais pour en tirait profit. Non, il avait confiance en son frère. C'était le seul qui avait réussie à refaire faire surface à certain vague souvenir, il ne pouvait pas mentir.
- Sa m’étonnerait qu'il me mente ou qu'il me manipule, il est pas méchant. Miaula-t-il.
Après sa l'apprenti ce tourna vers l'eau. Il ne savait pas pêchait, mais sa ne devrait pas être trop dure ? Ce qui lui paraissait logique pour le moment était de ce cacher des poissons, il ce décala donc légèrement pour que son ombre ne sois plus sur l'eau.
- Bon, ce qui me parait le plus logique c'est qu'on ce positionne pour que notre ombre ne sois pas sur l'eau.Expliqua-t-il à Petit Cerf en regardant l'eau.

___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Clan de l'Aube All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24, 25, 26  >
Page 22 of 26

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange