LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Étrange Solitaire

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Contexte
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Éclat de Cristal
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Éclat de Cristal/guerrière de l'Aube
Deuxième Personnage: Nuage Tempétueux/Apprentie Nuit
Personnage Exceptionnel: Nuage d'une Nuit/Apprentie de l'Aube
Personnages à venir: Petite Marmotte
Points de RP: 797

PostPosted: Wed 15 Jul 2020, 16:49    Post subject: Étrange Solitaire Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clan(s) concerné(s) : Tous les clans
Idée de projet :Que des solitaire aille voir tous clan et apprend des choses sur eux (un peut comme Sol mais sans faire perdre la foi à un clan)
Explications, détails : Alors c'est Petite Marmotte,quand elle sera encore dans la pouponnière elle ne rêvera que de grand espace,elle ne voudra pas rester toute sa vie dans le clan. Quand elle sera apprentie et quelle aura appris les bases du combat et avoir chasser au moi une proie,elle se sauvera et ira loin du clan,elle rencontra 1 ou 2 solitaire et elle se renommera.
Ils passerons de clan en clan et comme personne ne l'aura vue,elle ne sera pas reconnue.
Durée (environ) : Euh..environ 5-6 mois quand elle sera parti.
Arguments : Beaucoup de félin solitaire deviennent chat des clans.
Et je voulais que sa soit l'inverse un chat des clan qui devint un solitaire.

Je poste pour savoir si sa intéresse quelqu'un ^^
(Je sais que Marmotte n'est pas encore né mais cette idée me trotte dans la tête depuis un bond bout de temps)
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Hérisson Vénérable |Aube|
Deuxième Personnage: Fleur de Lavande |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Nuage de Souris |Nuit|
Septième Personnage: Petit Ciel |Crépuscule|
Personnage Exceptionnel: Bois de Cerf |Aube|
Personnages à venir: Petit Brouillard |Nuit|
Points de RP: 9,798

PostPosted: Sat 25 Jul 2020, 13:07    Post subject: Étrange Solitaire Reply with quote

Dans l'idée, ça peut être intéressant mais j'ai peur qu'il n'y ait pas assez de membres capables de prendre un solitaire pour faire vivre le projet.

A moins que ça passe en personnage exceptionnel pour ceux qui n'en ont pas déjà pas déjà.

Tu verrais plus des solitaires aux bonnes intentions ou plus des solitaires qui souhaiteraient prendre avantage sur les clans ? :3
___________________/_/_/
~ Never forgive, never forget ~
Back to top
Éclat de Cristal
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Éclat de Cristal/guerrière de l'Aube
Deuxième Personnage: Nuage Tempétueux/Apprentie Nuit
Personnage Exceptionnel: Nuage d'une Nuit/Apprentie de l'Aube
Personnages à venir: Petite Marmotte
Points de RP: 797

PostPosted: Sat 25 Jul 2020, 16:32    Post subject: Étrange Solitaire Reply with quote

[Enfin quelqu'un qui regarde mon idée !! ]

Alors moi au début je voyais 3 chats (en content Marmotte) les 2 autres je me disait qu'il y aurais un moins un mâle,pour qu'il soit le compagnon de Marmotte.

Mais 2 mâles ne me dérangerais pas,et si il y a de la la compèt' pour gagner le cœur de Marmotte sa pourrait être plus marrant ^^

Les chats,je les voyait assez curieux dans savoir plus sur les clan,ils seraient pas vraiment méchant mais voudrais de l'aventure ! :3
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Contexte All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange