LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Assemblée de Juillet 2020
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Les Assemblées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Plume de Pigeon
Lieutenant du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Plume de Pigeon - Lieutenant de la Nuit
Deuxième Personnage: Berceuse du Venin - Guérisseur de l'Aube
Troisième Personnage: Nuage du Litige - Apprenti de l'Aube
Quatrième Personnage: Petit Troglodyte - Chaton de la Nuit
Cinquième Personnage: Nuage Mélodieux
Personnage Exceptionnel: Nuage du Glacier - Apprenti de la Nuit
Personnages à venir: Alala (C), Atlantide (N), Volcan (A), Andromède (C)
Points de RP: 2,627

PostPosted: Thu 2 Jul 2020, 08:56    Post subject: Assemblée de Juillet 2020 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
(Je me permet...)

Nuit : Etoile de Silex et Eveil du Dragon | Noir Axiome, Sauge Amère et Nuage Nitescent.
Crépuscule : Etoile Eristique et Constellation Etoilée | Nuage de Source et Brume de Soleil.
Aube : Etoile Dévorante et Astérisme Etincelant | Eclat Prismatique, Berceuse du Venin et Nuage Chantant.

Contexte : ...
___________________/_/_/
"Quand je lève les yeux vers vous, on dirait que le monde tremble."
Back to top
Plume de Pigeon

PostPosted: Wed 8 Jul 2020, 23:27    Post subject: Assemblée de Juillet 2020 Reply with quote

~Souffle Hivernal - Cristal Pourpre - Nuage d'Effroi - Manège Alliciant~
(Symphi je me suis permise de dire qu'Effroi était d'accord pour pas tourner 3000 ans autour du pot, j'espère que ça e dérange pas)

Manège Alliciant ne savait pas combien de temps il avait dut parlementer avec Berceuse du Venin pour que le guérisseur accepte que l'ancien vienne à cette assemblée, mais avait durée des heures et l'infirme avait fini par lui déblatérer sa vie pour que le matou gris constellé de noir finissent par accepter. Ca serait certainement la seule à laquelle il pourrait assister et lui restait quelque chose à faire. Nuage Épouvantable et Nuage d'Effroi de chaque côté de lui l'aidait du mieux qu'ils pouvaient à ce qu'il se déplace, quand à Nuage Tourmenté, elle essayait de bouger les branches qui pourrait gêné leurs progressions. Le matou blanc et noir détestait au plus haut point cette situation, il n'aimait pas avoir besoins d'aide, encore moins lorsque c'était celle de ses enfants, mais s'ils n'étaient pas là pour l'aider, alors il serait arrivé aux quatre chênes à la fin de la cérémonie et tout ça n'aurait servit à rien. Au lieu de ça, il y arriva presque en même temps que les autres et, avant qu'il ne puisse rappeler sa fille, cette dernière était déjà partit se mêler aux autres félins. Il soupira mais reporta son regard sur ses deux fils.

-J'aurais voulu vous présenter deux félins aujourd'hui, si ça vous dis bien sure.

Nuage Épouvantable s'empressa d’acquiescer reportant un regard plein d'espoir vers son frère et hocha la tête un peu plus discrètement. Manège Alliciant reporta alors son regard sur la foule de félin et repéra, après une longue observation, les deux silhouettes qu'il cherchait. Se faufilant du mieux qu'il put, malgré sa patte morte, au milieu du reste des félins, Alliciant parvint enfin à atteindre son frère et sa soeur.
Sans attendre, il frotta sa joue à celle de son frère en ronronnant fortement et lécha un peu plus timidement, mais affectueusement, l'oreille de sa soeur, avant de se tourner vers ses petits.

-Je voulais vous présentez Souffle Hivernal, mon frère, et Cristal Pourpre, ma soeur.

Il les regarda, les yeux brillants.

-Je vous présente Nuage d'Effroi et Nuage Épouvantable, vos neveux.
___________________/_/_/
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Tornade Boréale ~ Guerrière de la Nuit
Deuxième Personnage: Souffle Hivernal ~ Jeune guerrier du Soir
Troisième Personnage: Cristal Pourpre ~ Jeune guerrière du Soir
Points de RP: 3,304

PostPosted: Thu 9 Jul 2020, 16:30    Post subject: Assemblée de Juillet 2020 Reply with quote

Cristal Pourpre était assez tendue. Lors de sa dernière rencontre avec son frère, celui ci lui avait proposé de rencontrer ses neveux lors de la prochaine assemblée. Et ce jour était arrivé. La féline au pelage claire appréhendait un peu cette rencontre. Mais son frère, à l'optimisme a tout épreuve, se frotta a son pelage en la réconfortant.

- Détend toi un peu ! Tout va bien se passer !

Souffle Hivernal était impatient de rencontrer ses neveux. Lorsqu'il aperçu son frère au loin, un grand sourire apparu sur son visage.

- Alliciance de Minuit !

Son frère se frotta a son pelage puis son regard sease posas sur les deux apprentis qui le suivait. Nuage d'Effroi et Nuage Épouvantable... Il était tonton ! Tout devenait bien plus réel tout a coup.

-Je suis si heureux de vous rencontrer ! Vous pouvez m'appeler Tonton Hivernal si vous voulez !

Contre toute attente, en voyant ses neveux, Cristal Pourpre se détendu et sourit aux nouveaux venus. Elle laissa son frère lui lécher affectueusement son oreille. Elle contente de pouvoir voir enfin leur famille se reconstituer.

- Bonsoir tout le monde. Je suis enchantée de faire votre connaissance.
___________________/_/_/
/!\ Désolée pour le retard de rps, je réponds Samedi ou Dimanche dans la journée /!\
~Je suis un poisson glouglouglou~
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Hérisson Vénérable |Aube|
Deuxième Personnage: Fleur de Lavande |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Nuage de Souris |Nuit|
Septième Personnage: Petit Ciel |Crépuscule|
Personnage Exceptionnel: Bois de Cerf |Aube|
Personnages à venir: Petit Brouillard |Nuit|
Points de RP: 9,779

PostPosted: Sun 12 Jul 2020, 22:28    Post subject: Assemblée de Juillet 2020 Reply with quote

Nuage d'Effroi / Nuage Epouvantable / Alliciance de Minuit / Souffle Hivernal / Cristal Pourpre - Pas de soucis Rossy ^^

Le jeune chat était particulièrement nerveux malgré la présence de son frère à ses côtés. Il s'agissait là de sa deuxième assemblée et il avait encore bien du mal à supporter la foule ambiante. Il commençait à peine à se détendre aux côtés de ses camarades de clans et à se faire quelques amis. Alors quand son père lui avait proposé de rencontrer son oncle et sa tante à la prochaine pleine lune, il avait acquiescé avec appréhension.

Ce soir-là, leur père les entraîna bien vite vers les deux félins avant de faire les présentations. Sans surprise, Nuage Epouvantable se montra immédiatement amical et sympathique, lui donnant un petit coup de museau pour qu'il se présente à son tour. Son oncle paraissait assez joueur quand sa tante avait l'air plus douce.

- Bonsoir...souffla t-il doucement.

Bois de Cerf / Nuage Hanté

Le jeune guerrier avait suivit son ancien mentor sans un bruit à travers la forêt, attentif aux bruits ambiants. Il appréciait peu de rencontrer les félins des autres clans, principalement car il risquait d'y croiser des félins qu'il n'aimait guère, comme ce Nuage d'Erable qu'il avait affronté bien des lunes auparavant. Néanmoins, et même s'il refusait de se l'avouer, il était curieux de savoir ce que devenait Nuage Hanté. Peut-être était-elle devenue guerrière depuis et il pouvait imaginer qu'elle souhaite avoir des nouvelles de sa soeur.

Hérisson Vénérable / Nuage Glacé

Contrairement au reste de sa fratrie, le jeune chat était aussi positif qu'à l'accoutumée. Si la mort de leur père avait fortement affecté les autres, lui n'y voyait pas un problème insurmontable. Il avait la preuve que les membres du clan des étoiles continuaient de veiller sur eux même par-delà la mort. Quand son heure serait venue, il y reverrait son père sans le moindre doute. La compagnie d'Eclat de Cristal rendait les choses plus simples et il se rendait à cette assemblée avec le sourire.

Nuage Mauve |NUIT|

La jeune chatte suivait ses camarades le visage fermé, aussi peu encline à la discussion. Sa mentore ne lui avait pas laissé le choix de venir ce soir mais elle ne comptait pas faire le moindre effort pour se sociabiliser. Les membres du clan de l'aube et du crépuscule étaient des monstres qui avaient causé du tort aux siens, et notamment son père. La communication avec sa fratrie était pratiquement rompue et elle perdait son temps ici au lieu de s'entraîner. Se plaçant dans un coin à l'écart, elle fixa son regard su la lune.

Spectre Nocturne |CREPUSCULE|

Le vétéran avait prit une décision lourde de conséquences. Il ignorait pourquoi les paroles de Constellation Etoilée l'avaient désarçonné à ce point, mais la réalité se trouvait là. Ses enfants étaient grands et capables de prendre soin d'eux-mêmes, dans une certaine mesure. Il ne pouvait pas continuer à porter le fardeau de ses erreurs passées éternellement ou il ne parviendrait pas à protéger son clan pour les épreuves à venir. Si la menace de Plume semblait s'être effacée, il savait qu'un autre viendrait prendre sa place. Il était prêt à prendre des risques et pour cela, il devait être plus éveillé. Décidé à se remettre en pattes, il avait choisit de participer à cette assemblée pour surveiller les différents félins présents. Il repéra bien vite Alliciance de Minuit en compagnie de sa fratrie et d'autres félins plus jeunes et eut le bon sens de les éviter autant que possible.

Nuage du Zénith / Berceuse de Venin

La jeune chatte avait bien conscience d'être vulnérable en solitaire. Malgré l'entraînement de Rose du Matin, elle avait encore bien du mal à se repérer dans son environnement. Elle commençait à identifier l'odeur de ses proches et pouvait toujours compter sur Nuage Placide pour veiller sur elle. Et de plus en plus de ses frères et soeurs venaient la rejoindre au rang d'apprenti alors qu'elle essayait de passer le maximum de temps avec chacun. Hormis à l'encontre de Nuage Venimeux et Nuage Toxique, la jeune aveugle était la soeur aînée de tout ce petit monde. Et puis il y avait aussi Coeur de Fumée, même s'ils ne partageaient pas les mêmes parents. La jeune chatte parvint à convaincre sa soeur de la laisser là pour aller faire connaissance avec de nouveaux chats. Assise dans un coin, elle entreprit de comprendre ce qui se passait autour d'elle.

___________________/_/_/
~ Never forgive, never forget ~

Last edited by Bois de Cerf on Thu 16 Jul 2020, 21:55; edited 2 times in total
Back to top
Plume de Pigeon

PostPosted: Sun 12 Jul 2020, 23:40    Post subject: Assemblée de Juillet 2020 Reply with quote

Même s'il ne l'aurait pas avoué, Manège Alliciant était lui même légèrement anxieux, il savait parfaitement que tout se passerait bien, il connaissait trop bien son frère et sa sœur pour cela, mais il ne savait pas trop, c'était très certainement normal. S’asseyant face à sa fratrie, la réaction de Souffle Hivernal le fit immédiatement déstresser, il le savait, tout se passerait très bien, et le ton plus modéré de sa sœur lui affirmait bien ce qu'il pensait. Nuage Épouvantable, était à son image, excité et déterminé, Nuage d'Effroi, plus timide, les salua tout de même doucement ce qui fit sourire l'ancien Crépusculien, malgré sa nervosité il prenait visiblement sur lui, même s'il savait que la présence de son frère y était pour quelque chose.

-Il y aurait du y avoir deux autres têtes mais malheureusement Nuage d'Espérance est resté au camps et Nuage Tourmenté s'est faufilé avant que je n'ai le temps de lui demander si elle voulait venir.

Alliciant jeta un coup d'oeil complice à son frère, des quatre petits, elle état très certainement celle qui lui ressemblait le plus.

~Bois de Cerf - Nuage Hanté~
(Je me permet, maintenant qu'il est guerrier, je vais peut-être mettre fin à l'autre d'ailleurs)

Nuage Hanté se faufila au milieu de ses camarades tout en se dirigeant sur le lieu de l'assemblée, elle avait passé son évaluation la veille et elle savait pertinemment que ça ne voulait dire qu'une seule chose, elle allait bientôt devenir guerrière. Bien qu'elle était excité à cette idée, ça ne la rendait pas vraiment heureuse, elle n'avait personne avec qui partager son engouement, enfin, personne à par sa soeur. Elle en avait un peu parlé avec Nuage d'Erable avec qui elle était devenu ami, mais personne ne comprenais réellement, personne à par Coeur de Fumée, mais il était bien trop occupé à parler avec Rose du Matin pour lui porter la moindre attention. Soupirant, elle observa l’amas de chat amassé en ces lieux, espérant pouvoir repérer le pelage de Nuage Veilleur, mais ce fut celui de Nuage Boisé qui attira son attention, elle hésita quelques instants, avant de le rejoindre.

-Alors ? Tu es devenu guerrier comme tu le pensais ?

Miaula-t-elle en le rejoignant sans prendre réellement la peine de la saluer.

~Nuage du Zénith - Berceuse du Venin~
(Je me permet également ^^)

Berceuse du Venin avait fait le voyage jusqu'au lieu de l'assemblée à l'arrière du groupe, bien que son frère avait insisté pour rester à ses côtés, il avait préféré faire le voyage seul, bien trop tourmenté par ses pensées. Il n'avait aucune envie de venir, il n'en avait même pas l'intention à la base, il aurait voulu rester au camps, au cas où les petits de Lac des Nénuphars n'ai besoins de quoi que ce soit, mais Splendeur Utopique lui avait assuré que tout irait bien, et Eclat Prismatique l'avait pratiquement menacé pour qu'il sorte, mais ses pensées tourbillonnait toujours, et si quelque chose se passait mal ? Après tout, absolument tout allait mal ces derniers temps, leur chef était mort, un guerrier accomplie et en parfaite santé avait été obligé de rejoindre les anciens et Lac des Nénuphars était morte en mettant au monde ses petits. Berceuse du Venin releva légèrement les yeux et croisa le regard de Sans Nom, son coeur s'accéléra et il ne soutint pas son regard. Ca aussi c'était un gros problème, il devait absolument aller voir Idylle Toxique pour lui en parler. Plongé dans ses pensées, le guérisseur sursauta lorsque son corps percuta celui d'un autre félin, il fit un bond en arrière regardant devant lui, une petite femelle, certainement jeune apprentie, se tenait devant lui, et bien évidemment, il ne l'avait pas vue.

-Oh je... Je suis vraiment désolé, je ne faisait pas attention où j'allais.

Déblatéra Ivresse avec rapidité.

-Je... Je t'ai fais mal ?

Son regard était complètement paniqué, depuis quand était-il devenu si distrait ?

~Coeur de Fumée - Crépuscule - LIBRE~

Coeur de Fumée marchait aux côtés de sa meilleure amie, leur deux apprenties à leur côtés, le jeune guerrier n'avait jamais été aussi bien qu'en ces instants, bien qu'il aurait préféré resté au camp afin de tenir compagnie à Carpe Alcyonienne, le félin blanc et roux n'avait pas pu se résoudre à laisser Nuage Couronnée se rendre seule à sa première assemblée. Nuage du Zénith se sépara rapidement des deux guerriers et Nuage Couronnée en fit de même, les amis allèrent alors trouver une place en attendant que les chefs s'expriment.
___________________/_/_/
Back to top
Croc de Glace
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Croc de Glace (N)
Deuxième Personnage: Petit Lynx (C)
Personnage Exceptionnel: Nuage Astral (A)
Points de RP: 302

PostPosted: Wed 15 Jul 2020, 18:53    Post subject: Assemblée de Juillet 2020 Reply with quote

Nuage Glacé rejoignit son clan qui était arrivé sur le lieu de l'assemblée. Son poil lustré de jais reflétait presque les rayons Glacé de la lune, au dessus de leur tête, signe que leurs ancêtres les observaient. 
Bientôt une masse de pelage lui faisait face, et le mâle aurait eu bien du mal à reconnaître ne serait-ce que l'un d'entre eux.

Il y a encore plus de monde que la dernière fois ! Se dit il, en observant tout ces félins inconnus. Finalement, un museau familier le tira de ses rêveries.

Oh ! C'est Nuage du Hérisson ! Ou plutôt Hérisson Vénérable, si je me souviens bien !

-Bonsoir Hérisson Vénérable ! Tu te souviens de moi ? Dit il d'une voix claire, après s'être approché du félin de l'aube. 
___________________/_/_/

Merci beaucoup Sat' pour ce dessin magnifique de Lynx !!
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Thu 16 Jul 2020, 21:54    Post subject: Assemblée de Juillet 2020 Reply with quote

Bois de Cerf / Nuage Hanté

La voix qui attira son attention lui arracha un sourire qu'il ne parvint pas totalement à effacer quand il se tourna vers la femelle. Ils ne s'étaient plus revus depuis leur discussion à la tourbière, quand Etoile du Léviathan dirigeait encore le clan de l'aube. Aujourd'hui, les choses avaient bien changé et elle ne manqua pas de le remarquer. Même s'il ne s'agissait que de taquineries, elle n'aurait pas pu viser plus juste.

- Tu ne crois pas si bien dire. Je me nomme Bois de Cerf désormais. Qu'en est-il pour toi ?

Nuage du Zénith / Berceuse de Venin

La jeune chatte sentit son monde basculer et perdit temporairement ses sens. Tombée en avant, le museau pratiquement collé au sol, elle remua les oreilles pour essayer de comprendre ce qui venait de se passer. Une voix inconnue la ramena sur terre, celle d'un félin très proche. Il s'excusait pour avoir été distrait et lui demandait si elle s'était fait mal. Est-ce qu'elle avait été percuté ? A première vue, ça avait l'air d'aller.

- Je ne crois pas, répondit-elle alors en se redressant maladroitement. Et vous ?

Le jeune chat ne fit pas plus de quelques pas quand il reconnut le pelage sombre du nuiteux. Les deux félins s'étaient vus deux fois jusqu'ici, à chaque fois au bord d'une frontière. Ils avaient à peine discuté la seconde, les guerriers de leurs patrouilles respectives ayant monopolisé la parole. Bien des choses avaient changé depuis, il était même devenu guerrier. La curiosité le prit et il se demande s'il en était de même pour Nuage Glacé. Il avait dans tous les cas probablement plein de choses à lui raconter et il espérait pouvoir passer la soirée à ses côtés.

- Je n'aurais pas pu t'oublier, répondit-il alors avec le sourire. J'ignorais cependant que tu connaissais mon nouveau nom. Il ne me semblait pas être particulièrement connu.

___________________/_/_/
Back to top
Croc de Glace
Clan de la Nuit

PostPosted: Thu 16 Jul 2020, 22:30    Post subject: Assemblée de Juillet 2020 Reply with quote

Nuage Glacé / Hérisson Vénérable

( Le nom de Hérisson à déjà été annoncé en assemblée, ou c'est pour celle ci ?)

-Je l'ai entendu tout à l'heure, en arrivant. L'un des vôtres discutais des nouveaux guerriers du clan de l'aube, et j'ai entendu ton nouveau nom ! Félicitations! Et puis, il est facile à retenir: ton nom est très original ! Ronronna t il, en replaçant quelques touffes ébène de son poitrail. 

Les tensions entre les clans s'était presque dissipées grâce aux combats qu'ils avaient livrés contre les blaireaux, et même si certains restait sur leur garde, Nuage Glacé avait décidé de profiter de cette accalmie pour connaître davantage leurs voisins. 

-Comment va le Clan de l'Aube ? 
___________________/_/_/

Back to top
Plume de Pigeon

PostPosted: Fri 17 Jul 2020, 22:49    Post subject: Assemblée de Juillet 2020 Reply with quote

~Cerf - Hantise~

L'apprentie crépusculienne se retint de sourire d'avantage envoyant l'expression du nouveau guerrier et se contenta de s'assoir à ses côtés.

-Plutôt jolie, tu crois que des bois vont te pousser sur la tête maintenant ? La taquina-t-il. Félicitation.

Miaula-t-elle tout de même.

-Moi je suis toujours apprentie. Répondit-elle sans que pour autant une déception soit présente. Mais j'ai fait mon voyage à l'Arbre de Vie et j'ai passé mon évaluation hier donc ça ne devrait plus tarder.

~Apogée - Ivresse~

Le guérisseur observa avec attention l'apprentie pour voir si elle s'était blessé mais visiblement ce n'était pas le cas, ce qui le rassura immédiatement, il n'avait aucune envie d'aller voir Nuage de Source pour lui expliquer qu'il avait blessé une apprentie par simple maladresse, elle le lui rabâcherait chaque fois qu'ils se verraient.

-Je vais bien, merci.

Il s'ébroua légèrement avant de demander.

C'est ta première assemblée ? Je ne t'avais jamais vue avant.
___________________/_/_/
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Sat 18 Jul 2020, 01:44    Post subject: Assemblée de Juillet 2020 Reply with quote

Hérisson Vénérable / Nuage Glacé - Probablement à celle de juin oui ^^

L'explication de son ami convainquit le jeune chat qui hocha la tête. Il était logique que l'on parle encore de sa nomination puisqu'il était l'un des plus jeunes guerriers du clan avec ses soeurs. Bientôt, le reste de sa fratrie aurait également droit à cet honneur. En songeant au nom que lui avait donné Etoile Dévorant, il se demanda si le meneur en comprenait tout le sens.

- Je te remercie. Pour mon oncle, il représente ma dévotion au clan. Notre clan se porte bien même si nous manquons de chatons. En revanche, on a plusieurs nouveaux guerriers et apprentis.

Bois de cerf / Nuage Hanté

Le matou se retint de lui asséner une réplique cinglante. Il commençait à s'habituer au franc parler de la crépusculienne et il n'y avait là rien de véritablement moqueur. Et même s'il s'imaginait mal capable de chasser avec des bois, ce serait probablement utile en cas de combat. Il était surtout heureux d'avoir récupéré son nom d'origine, même s'il revêtait peu de signification pour sa mère. Néanmoins, la déclaration de Nuage Hanté le surprit et l'intrigua davantage.

- Fais attention à ce que tu souhaites : je pourrais devenir le félin le plus dangereux de la forêt avec de tels atouts. J'ignorais qu'un voyage à l'Arbre de Vie était nécessaire pour devenir guerrier. Je croyais que c'était réservé aux chefs et guérisseurs ?

Nuage du Zénith / Berceuse de Venin - A se demander qui est l'aveugle dans l'histoire x)

L'inconnu lui confirma qu'il n'avait rien, ce qui arracha un petit soupir de soulagement à la petite chatte. Qu'elle se blesse à cause de sa cécité, passe encore. Mais qu'elle entraîne les autres dans sa chute ne lui plaisait pas vraiment. L'autre lui demanda ensuite s'il s'agissait là de sa première assemblée, ce à quoi elle répondit tout d'abord par un hochement de tête.

- Ma soeur voulait rester mais j'aimerais qu'elle rencontre d'autres gens, ajouta t-elle ensuite.

___________________/_/_/
Back to top
Croc de Glace
Clan de la Nuit

PostPosted: Sat 18 Jul 2020, 10:32    Post subject: Assemblée de Juillet 2020 Reply with quote

Nuage Glacé /Hérisson Vénérable

-Vraiment ? C'est une bonne chose ! J'attends incessamment sous peu mon propre baptême de guerriers, de mon côté. Le clan ne manque pas de chaton, mais Étoile de Silex n'a pas encore nommé beaucoup de guerrier ou d'apprentis. Je suppose qu'elle attend le bon moment...

Disant cela, il jetta un regard pensif à sa meneuse, avant de se reconcentrer sur le matou de l'Aube, en face de lui.

Qui d'autre à reçu son nom de guerrier ? Termina t il curieux. 
___________________/_/_/

Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Sun 19 Jul 2020, 12:28    Post subject: Assemblée de Juillet 2020 Reply with quote

Symphi et Rossy

Nuage d'Effroi paraissaient un peu timide. Ce qui était normal après tout. Souffle Hivernal aurait réagit pareil a sa place. Ceux que son père lui présentait comme étant son oncle et sa tante restaient pour l'instant des inconnus.

Manège Alliciant leur expliqua que deux autres félins étaient censés être là. Cristal Pourpre ne lui en tena pas rigueur : a partir d'un certain âge, les apprentis commençai a vivre leur vie. Ils ne suivaient plus leurs parents, même si quelques fois ils pouvaient passer a côté de certaines choses.

-Ce n'est pas grave. Nous pourrons faire connaissance plus tard. le rassura sa sœur.

Souffle Hivernal, lui, esquissa un sourire amusé au regard complice de son frère. Il savait très bien où celui ci voulait en venir.

-Pas de doute alors ! Nuage Tourmenté est bien de notre famille ! Ca m'aurait étonné si ils avaient été tous là au garde a vous. C'est que... Votre père et moi n'en faisions qu'à notre tête, quand nous étions jeunes ! Seule Cristal Pourpre était un peu plus mature. Expliqua-t-il sans laisser tomber son sourire aux deux apprentis présents.
___________________/_/_/
/!\ Désolée pour le retard de rps, je réponds Samedi ou Dimanche dans la journée /!\
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Wed 22 Jul 2020, 23:30    Post subject: Assemblée de Juillet 2020 Reply with quote

Le jeune chat ne pouvait que souhaiter un avenir glorieux pour son camarade. Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps mais il n'avait jamais sympathiser avec un félin d'un autre clan de cette façon. Ces derniers temps, les deux autres tribus avaient eu tendance à rester dans leur coin.

- Majoritairement le reste de ma fratrie ainsi que quelques quelques guerriers plus âgés. Certains ont même reçu l'honneur de s'occuper d'un premier apprenti.

___________________/_/_/
Back to top
Croc de Glace
Clan de la Nuit

PostPosted: Thu 23 Jul 2020, 01:10    Post subject: Assemblée de Juillet 2020 Reply with quote

( on fini ce rp avec Glacé en tant qu'apprenti, sinon ça n'aura plus de sens !)

- Wahou! En effet, ça doit être un grand honneur ! Et pas mal de boulot aussi ! Ronronna le matou sombre.

Il s'imaginait sans mal la difficulté d'avoir un novice, si tôt après être devenu sois même un guerrier.

Sans doute que ceux là doivent être de très bons éléments de leurs clans...

Nuage Glacé secoua la tête pour chasser ses pensées qui parasitais sa discussion, avant de continuer d'un ton toujours aussi aimable :

-Et toi, comment vas tu ? Notre dernière rencontres était plutôt tendue ! Fais tu parti de ces quelques guerriers à avoir déjà un apprenti ?

___________________/_/_/

Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Fri 24 Jul 2020, 23:46    Post subject: Assemblée de Juillet 2020 Reply with quote

Hérisson Vénérable / Nuage Glacé - Je crois qu'on compte les évènements à parti du 14 ou 15, donc il sera considéré comme guerrier à l'assemblée d'août :3 Et je suis d'accord ^^

Le jeune chat hocha la tête en guise de réponse, en accord avec la réflexion de son camarade. Il en avait même discuté avec Eclat de Cristal qui espérait réellement obtenir un apprenti assez vite. Elle souhaitait même qu'ils en aient au même moment alors qu'il n'y avait pour l'instant plus de chatons disponibles.

- Je le pense également. Bois de Cerf est par exemple un jeune guerrier, à peine plus âgé que ma fratrie et moi, mais il a été l'apprenti de notre chef quand celui-ci ne l'était pas encore.

Il fit une pause afin de réfléchir à la question de Nuage Glacé. Rien n'avait beaucoup changé dans sa vie à part cela et il ne se voyait pas lui raconter grand chose de palpitant.

- J'aurais pensé que nos patrouilles discuteraient davantage mais les guerriers semblaient tendus. Pourtant, nous ne sommes plus en guerre. Tu sais, je suis né aux Rochers de la Lune, juste avant que le conflit éclate.

___________________/_/_/
Back to top
Croc de Glace
Clan de la Nuit

PostPosted: Sat 25 Jul 2020, 09:08    Post subject: Assemblée de Juillet 2020 Reply with quote

-Vraiment ? J'avais oublié ce détail... Prenant un air pensif, le mâle de jais continua, C'est étrange à quel point la vie de deux chats nés si proche l'un de l'autre est drastiquement différente... Dans d'autre circonstances, on aurait presque pu penser que tu appartenait au clan de la Nuit...

Les Rochers de la Lune, ce lopin de terre que les deux clans ne cessaient de défendre à tour de rôle, l'apprenti n'y était jamais vraiment allé, un conflit ayant récemment opposé les deux clans rivaux. Éveil du Dragon lui avait expliqué la cause des conflits, mais Nuage Glacé n'était pas persuadé que cela en vaille vraiment le coup.

-À vrai dire, je n'y ai jamais mis les pattes, ronronnant t il mi amusé, mi gêné, la queue virevoltant derrière lui. C'est, selon moi, plus une source de problème qu'un avantage. Il faudra néanmoins que j'y passe un jour ou l'autre...
___________________/_/_/

Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Sat 25 Jul 2020, 21:30    Post subject: Assemblée de Juillet 2020 Reply with quote

Le jeune y avait étrangement déjà pensé par le passé. Il n'était pas commun pour des guerriers de tuer de jeunes chatons même si la guerre régnait entre leurs deux clans. Principalement parce qu'ils avaient en général bien du mal à atteindre le camp adverse. Mais le sien ayant brûlé peu avant sa naissance, ils étaient une proie facile. C'était même étonnant qu'un guerrier n'ait pas usé de la liberté dont il jouissait malgré la surprotection de leur mère pour les prendre sous la patte.

- Ca ne m'aurait pas déplu, la vie là-bas n'est pas différente d'ici. Je me demande si ça aurait changé quelque chose que je grandisse sans ma fratrie.

Puis Nuage Glacé lui expliqua qu'il n'avait jamais mis les pattes là-bas. Il en était très surprit vu son expérience et une idée jaillit dans son esprit.

- Et si je te les montrais ? Comme je les connais bien, je pourrais t'expliquer des choses. Et puis, nos clans ne sont plus en conflit, ce serait plus facile. Qu'en dis-tu ?

___________________/_/_/
Back to top
Croc de Glace
Clan de la Nuit

PostPosted: Sun 26 Jul 2020, 16:40    Post subject: Assemblée de Juillet 2020 Reply with quote

(Yes, tu as saisie ma perche ! :') )

Le matou noir ronronna, amusé.

-Sûrement que tu ne serais pas tout à fait le même si tu avais grandi chez nous ! Et sans ta fratrie encore plus ! On ne le sauras jamais vraiment, mais tu es forcément influencé par tes parents, tes frères et sœurs et les premières lunes de ta vie.

Puis Hérisson Vénérable se proposa pour faire visiter son lieu de naissance au novice nuiteux.

Nuage Glacé jetta un œil surpris au guerriers aubiste.

Il veut me faire visiter ? Mais on ne respecterai pas le code du guerrier, et les frontières... Mais puisque nos clans sont en meilleure termes... Peut être qu' il serait blessé si je refusait...

Mal à l'aise et toujours soucieux de ne pas blesser les autres, le matou de jais hésita un instant avant de répondre.

-Euh, bah... Pourquoi pas ! Après tout, c'est juste à côté de la frontière, et on visiterai juste...

Il attendait la réponse de son interlocuteur, curieux de savoir si lui aussi se montrerai hésitant quand à cette idée.
___________________/_/_/

Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Thu 30 Jul 2020, 17:14    Post subject: Assemblée de Juillet 2020 Reply with quote

Hérisson Vénérable / Nuage Glacé - Toujours :p

Le raisonnement de son camarade était logique aux yeux du jeune chat qui hocha brièvement la tête. Son obsession pour l'eau venait bien évidemment de ses première lunes aux bords des rochers de la lune, quand la surprotection de Splendeur Utopique devait expliquer l'affection profonde qu'il avait pour ses frères et soeurs. Il avait de toute manière toujours été plus proche de son père.

- Je me demande si les membres du clan des étoiles sont capables de percevoir ce futur alternatif, remarqua t-il en songeant à Sylphide Ethérée.

Il ne manqua pas l'hésitation dans la réponse de Nuage Glacé et l'observa en penchant légèrement la tête sur le côté. Lui n'y voyait aucun problème, surtout aux vues des relations entre Etoile de Silex et Etoile Dévorante. Il y aurait toujours des guerriers prêts à voir le mal dans la moindre discussion, tout comme il y en avait pour juger les compétences d'un apprenti sur ses techniques de combat. Néanmoins, il ne souhaitait pas mettre son camarade dans l'embarras.

- Je comprendrais que tu refuses et je ne t'en voudrais pas, jugea t-il bon de préciser. C'est simplement l'occasion pour toi de voir à quoi ils ressemblent.

___________________/_/_/
Back to top
Croc de Glace
Clan de la Nuit

PostPosted: Sat 1 Aug 2020, 13:33    Post subject: Assemblée de Juillet 2020 Reply with quote

Levant les yeux vers le ciel étoilé, le novice de jais se demandait si les guerriers d'autre fois les observait en ce moment même, curieux de ce qu'il aurait à dire s'ils le pouvaient.

-Nos ancêtres ne sont ils pas juste comme nous, mais sur un autre territoire ?

Il avait toujours eu cette vision des choses : le clan des étoiles est comme une mère veillant sur ses petits, guidant les pas des plus jeunes et les protèges des dangers.

Puis le guerrier Aubiste répondit à sa question, et rassuré par l'apparente sympathie de son ami, Nuage Glacé se detendit un peu, avant de reprendre :

-Non c'est bon. Tu as raison ! Nos clans et nos chefs sont en bon termes, c'est le meilleur moment pour visiter cette zone ! Son hésitation s'était envolée, et l'apprenti avait vite surmonter l'angoisse de ne pas respecter les règles qu'on lui avait inculqué.

Et quand irions nous ? Il ne faudrait pas croiser une patrouille...
___________________/_/_/

Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Mon 3 Aug 2020, 11:55    Post subject: Assemblée de Juillet 2020 Reply with quote

Le jeune ne pouvait en être certain. Il était parfois difficile d'interpréter les paroles de Sylphide Ethérée. Il savait simplement que le monde était un peu différent lorsqu'il était endormi et qu'il pouvait directement discuter avec elle.

- Ma grand-mère ne me l'a jamais vraiment dit. Je sais juste que ça y ressemble beaucoup dans nos rêves.

Dans tous les cas, il était très heureux que son camarade ait accepté sa proposition. Quant à savoir quel moment était le plus approprié, il avait bien une petite idée. Après tout, la plupart du clan était réunit ici et le reste ne représentait pas une menace certaine.

- Pourquoi pas ce soir ? Les guerriers sont trop occupés par l'assemblée pour faire véritablement attention aux frontières. Ce n'est pas quelques reines et leurs chatons, ainsi que des anciens, qui peuvent envahir un territoire.

___________________/_/_/
Back to top
Plume de Pigeon

PostPosted: Tue 4 Aug 2020, 17:56    Post subject: Assemblée de Juillet 2020 Reply with quote

(Je m'excuse du retard, Symphi je suis désolée je répondrais au Ivresse/Apogée quand j'aurais la motivation)

~Souffle Hivernal - Cristal Pourpre - Nuage d'Effroi - Manège Alliciant~
(Je me permet pour Epouvante sinon je pense qu'on va pas avancer)

Manège Alliciant sourit à sa soeur avec bienveillance, s'asseyant en face de sa fratrie. Ses yeux brillaient, comme si les étoiles du ciel y dansait, finalement, il ne regrettait pas tellement d'avoir du autant insister auprès de Berceuse du Venin. Il pouvait retrouver sa famille, du moins, le plus grand de celle-ci. Nuage Épouvantable esquissa un ronron à la remarque de son oncle, visiblement pas étonné aux dires du guerrier.

-Le contraire aurait été étonnant. Miaula l'apprenti, le regard malicieux. Heureusement que notre mère est plus calme !

Manège Alliciant sourit tout en donnant une pichenette sur l'oreille de son fils.

~Cerf - Hantise~

Nuage Hanté ronronna d'amusement en imaginant l'Aubiste avec des bois sur la tête, ce serait assez étrange mais il vrai, plus facile pour le combat.

-Je dirais que ça t'irais bien au pelage.

Miaula l'apprenti écaille malicieusement avant de s'assoir afin de lui expliquer le voyage initiatique.

-Et bien si tu es guerrier sans l'avoir fait c'est que non. Commença-t-elle par faire remarquer. Apparemment avant ça l'étais, mais plus maintenant. Sauf que Etoile Eristique est assez vieux jeu et re rendu cela obligatoire pour devenir guerrier. Elle a même ajouter un test sur la compréhension du code du guerrier.
___________________/_/_/
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Tue 4 Aug 2020, 21:55    Post subject: Assemblée de Juillet 2020 Reply with quote

Nuage d'Effroi / Nuage Epouvantable / Ménage Alliciant / Souffle Hivernal / Cristal Pourpre

Le petit chat sentit son coeur se serrer en étant témoin de la complicité qui unissait son père et son frère. Il n'était jaloux de Nuage Epouvantable, juste triste de ne pas être à sa hauteur. Il resta donc silencieux pendant les premières discussions, essayant de s'habituer à la présence de son oncle et de sa tante. Le premier commença même à évoquer le passé et Nuage d'Effroi se souvint de ce que lui avait raconté son père.

- Vous...n'aviez pas peur ? leur demanda t-il alors d'une petite voix timide.

Bois de Cerf / Nuage Hanté - Pas de soucis ^^ Celui-là est bien plus intéressant :p

De ce que lui racontait la féline, la meneuse du crépuscule était bien plus stricte que ne l'avait jamais été Etoile du Léviathan. Voir l'Arbre de Vie de ses propres yeux ne le dérangerait pas, ne serait-ce que pour découvrir ce qu'il avait de si particulier. Il respectait l'autorité du chef et des guérisseurs, ainsi que l'importance du clan des étoiles dans leur vie. Etoile Eristique lui plaisait bien, pour le peu qu'il en connaissait. Le code du guerrier était également d'une grande importance dans leur vie et il tenait à ce que ça le reste.

- Ca n'a pas l'air si mal si ce sont les seules contraintes, remarqua t-il.

___________________/_/_/
Back to top
Plume de Pigeon

PostPosted: Sat 8 Aug 2020, 17:31    Post subject: Assemblée de Juillet 2020 Reply with quote

~Cerf - Hantise~

Nuage Hanté se permis de réfléchir à la remarque de Bois de Cerf, elle ne savait pas réellement quoi en penser, il était vrai que l'Arbre de Vie était un endroit plutôt impressionnant qui forçait le respect, mais elle n'avait pas retenu grand chose de son échange avec sa grand-mère, elle ne lui avait pratiquement rien dis, seulement qu'elle comprendrait ses parents lorsqu'elle même aurait des petits. Elle ne voyait pas bien le rapport et ne se voyait pas vraiment avec des petits alors... Qu'est ce que cela pouvait signifier ? Et puis quand elle voyait dans quel état Coeur de Fumée était ressortit de sa visite au clan des Etoiles, elle se disait qu'il valait peut-être mieux l'éviter.

-Fait toi réprimander par des ancêtres et après on en reparlera.

Répliqua-t-elle alors avec un petit ronron d'amusement.
___________________/_/_/
Back to top
Croc de Glace
Clan de la Nuit

PostPosted: Sun 16 Aug 2020, 09:25    Post subject: Assemblée de Juillet 2020 Reply with quote

Bois de Cerf wrote:

Le jeune ne pouvait en être certain. Il était parfois difficile d'interpréter les paroles de Sylphide Ethérée. Il savait simplement que le monde était un peu différent lorsqu'il était endormi et qu'il pouvait directement discuter avec elle.

- Ma grand-mère ne me l'a jamais vraiment dit. Je sais juste que ça y ressemble beaucoup dans nos rêves.

Dans tous les cas, il était très heureux que son camarade ait accepté sa proposition. Quant à savoir quel moment était le plus approprié, il avait bien une petite idée. Après tout, la plupart du clan était réunit ici et le reste ne représentait pas une menace certaine.

- Pourquoi pas ce soir ? Les guerriers sont trop occupés par l'assemblée pour faire véritablement attention aux frontières. Ce n'est pas quelques reines et leurs chatons, ainsi que des anciens, qui peuvent envahir un territoire.

Nuage Glacé ronronna en entendant la remarque de son ami.

-C'est vrai que ce soir serait parfait... Et puis, c'est la trêve alors personne ne pourra nous dire que nous ne respectons pas les frontières ! Miaula t il rassuré.

Le mâle noir était maintenant très excité par l'idée de découvrir ce lieu avec le guerrier Aubiste.
___________________/_/_/

Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Sun 16 Aug 2020, 15:51    Post subject: Assemblée de Juillet 2020 Reply with quote

Cristal Pourpre esquissa un sourire a la remarque de Nuage Épouvantable. Oui, heureusement qu'ils existaient quelques chats pour calmer les plus casse cou d'entre eux ! Le nombre de fois où elle avait du essayer d'empêcher ses frères de faire des bêtises, chatons... Elle s'en souvenait comme si c'était hier. Le bon vieux temps.

-Peur ? Peut-être, mais le goût de l'inconnu et le frisson du danger était bien plus fort que n'importe quelle peur ! Répondit Souffle Hivernal, n'hésitant pas a embellir un peu l'histoire, au désespoir de sa sœur
___________________/_/_/
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Sun 16 Aug 2020, 23:09    Post subject: Assemblée de Juillet 2020 Reply with quote

Nuage d'Effroi / Nuage Epouvantable / Ménage Alliciant / Souffle Hivernal / Cristal Pourpre - Je sens un coup de nostalgie ! Faudra que Pluie de Givre vienne rendre une visite à ses enfants un jour :') Ou plus directement avec Alliciant ^^

Son oncle lui répondit alors que le frisson de l'aventure était bien plus fort que toute peur qu'il aurait pu ressentir devant le danger. Le jeune chat sentit une admiration nouvelle grandir pour son oncle, lui qui était incapable d'arpenter la forêt en toute quiétude, même en compagnie de Vestige Mystérieux.

- Ca doit être bien... souffla t-il alors.

Bois de Cerf / Nuage Hanté - Désolée pour le retard :v

Le jeune chat pouvait parfaitement s'imaginer confronté à ses ancêtres. S'il connaissait mal la famille de sa mère - tout autant que cette dernière - il savait en revanche que la lignée de son père était illustre. Son grand-père avait été meneur du clan de l'aube bien longtemps avant sa naissance et il ne pouvait qu'imaginer ce que cela représentait dans la vie d'un chat. Nul doute que de par son caractère, Etoile Automnale aurait des choses à lui reprocher.

- Mon grand-père était chef du clan de l'aube il y a longtemps, je pense qu'il aurait des choses à me reprocher, finit-il par répondre.

Hérisson Vénérable / Nuage Glacé - Ca te dit qu'on poursuive directement là-bas du coup ? :3

Le jeune chat était ravi que son camarade approuve son idée et jeta un coup d'oeil discret aux alentours. La majorité des félins présents avaient les yeux rivés sur le Grand Rocher.

- On a qu'à se faufiler hors de la clairière maintenant, tant qu'on peut encore passer inaperçu,
souffla t-il avec un air de complotiste.

___________________/_/_/
Back to top
Croc de Glace
Clan de la Nuit

PostPosted: Fri 21 Aug 2020, 22:21    Post subject: Assemblée de Juillet 2020 Reply with quote

Nuage Glacé /Hérisson Vénérable

(Oui, nickel !) 

Le matou de jais acquiesça avant de suivre son ami discrètement à l'orée de la clairière, puis se faufila derrière lui dans l'ombre de la forêt endormi. 
___________________/_/_/

Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

PostPosted: Sat 29 Aug 2020, 15:54    Post subject: Assemblée de Juillet 2020 Reply with quote

Bois de Cerf wrote:
Nuage d'Effroi / Nuage Epouvantable / Ménage Alliciant / Souffle Hivernal / Cristal Pourpre - Je sens un coup de nostalgie ! Faudra que Pluie de Givre vienne rendre une visite à ses enfants un jour :') Ou plus directement avec Alliciant ^^

Son oncle lui répondit alors que le frisson de l'aventure était bien plus fort que toute peur qu'il aurait pu ressentir devant le danger. Le jeune chat sentit une admiration nouvelle grandir pour son oncle, lui qui était incapable d'arpenter la forêt en toute quiétude, même en compagnie de Vestige Mystérieux.

- Ca doit être bien... souffla t-il alors.

Bois de Cerf / Nuage Hanté - Désolée pour le retard :v

Le jeune chat pouvait parfaitement s'imaginer confronté à ses ancêtres. S'il connaissait mal la famille de sa mère - tout autant que cette dernière - il savait en revanche que la lignée de son père était illustre. Son grand-père avait été meneur du clan de l'aube bien longtemps avant sa naissance et il ne pouvait qu'imaginer ce que cela représentait dans la vie d'un chat. Nul doute que de par son caractère, Etoile Automnale aurait des choses à lui reprocher.

- Mon grand-père était chef du clan de l'aube il y a longtemps, je pense qu'il aurait des choses à me reprocher, finit-il par répondre.

Hérisson Vénérable / Nuage Glacé - Ca te dit qu'on poursuive directement là-bas du coup ? :3

Le jeune chat était ravi que son camarade approuve son idée et jeta un coup d'oeil discret aux alentours. La majorité des félins présents avaient les yeux rivés sur le Grand Rocher.

- On a qu'à se faufiler hors de la clairière maintenant, tant qu'on peut encore passer inaperçu,
souffla t-il avec un air de complotiste.

Nuage d'Effroi semblait émerveillé par les escapades hors du camp qu'avait pu réaliser son oncle. Il aurait adoré l'accompagner arpenter le territoire, un jour. Mais malheureusement, ils étaient dans deux clans différents. Souffle Hivernal regrettait un peu que Alliciance de Minuit n'est pas voulu fonder sa famille dans le clan du crépuscule. Le matou tigré aurait pu réaliser sa fonction d'oncle bien mieux que ça.

-Tu verras, ce n'est qu'une question d'habitude ! Avec le temps, toi aussi tu n'auras plus peur d'arpenter la forêt ! L'encouragea-t-il.
___________________/_/_/
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Tue 8 Sep 2020, 18:47    Post subject: Assemblée de Juillet 2020 Reply with quote

NUAGE D'EFFROI / NUAGE EPOUVANTABLE / MENAGE ALLICIANT / SOUFFLE HIVERNAL / CRISTAL POURPRE

Le jeune chat avait bien d mal à s'imaginer à l'aise dans la forêt malgré la bienveillance dont faisait preuve Vestige Mystérieux. Les hostilités avec le clan de la nuit étaient plus apaisées mais il craignait toujours de se retrouver face à l'un de ses félins. Il n'était déjà pas tranquille avec ses propres camarades...

- Vous êtes guerriers depuis longtemps ? leur demanda t-il alors.

___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Les Assemblées All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange