LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Petite Brise

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Petite Brise
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Petite Brise - Clan de l'Aube
Points de RP: 18

PostPosted: Sun 14 Jun 2020, 15:54    Post subject: Petite Brise Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

P E T I T E   B R I S E  - 
Souffle sans violence, murmure dans le silence 

https://www.youtube.com/watch?v=QOGQx4khAG0

Nom : Petite Brise - Nuage de Brise - ? // Âge : X // Sexe : Femelle // Rang : Chaton 

Père : Etoile Dévorante Mère : Lac de NénupharsFratrie : Petite Fragrance, Petite Aube, Petite Onde 
Tantes maternelles : Nuage du Dahlia, Nuage de Jasmin, Fragrance de Lavande, Nuage du Mimosa, Nuage d'Orchidée.
Tantes paternelles : Nuage du Djinn, Griffon Embrasé, Bal des Séraphins, Nuage de Valkyries.
Oncles paternels : Etoile du Léviathan, Nuage des Lutins.

Cousins côté Etoile du Léviathan (mère Splendeur Utopique) : Nuage du Jais, Nuage du Hérisson
Cousine côté Etoile du Léviathan (mère Splendeur Utopique) : Nuage du Sapin, Nuage Foudroyant, Nuage des Bois, Nuage du Coquelicot.

Grand-père maternel : Cendre d’un Echo.
Grand-mère maternelle : Danse des Coquelicots.
Grand-père paternel : Fracas de l’Univers.
Grand-mère paternelle : Sylphide Ethérée

Physique :
  Il s'agit d'une chatte menue, petite de taille avec une ossature assez fine. Petite Brise est pourvue d'un pelage court et roux clair, sur lequel se dessinent des rayures d'un roux plus foncé, si ce n'est chocolat. Cependant, ses quatre pattes sont d'un blanc immaculé, ainsi que son ventre et son poitrail. De même, son petit nez ainsi que ses coussinets sont teintés d'un rose pâle. Enfin, ses yeux, assez grands comparés à sa taille revêtent une couleur mélangée entre le vert et le jaune, avec quelques reflets ambrés au soleil. S'il fallait décrire en un mot Petite Brise, celui-ci serait le silence. Sa corpulence ne fait d'elle certes pas une bonne guerrière mais en revanche, une bonne chasseuse : sa ligne fluette lui permet de se déplacer en toute discrétion, si bien qui lui arrive parfois de surprendre les autres autour d'elle, ne se faisant point entendre arriver. Si celle-ci est peu endurante à la nage, ne possédant que peu de puissance pour braver la force des courants, elle se sent particulièrement à l'aise pour grimper aux arbres. La légèreté dans ses gestes et sa délicatesse s'associent étonnement bien avec son nom.

Caractère :
    Dès son plus jeune âge, Petite Brise se révèle comme un chaton plutôt timide ne sachant jamais où vraiment se mettre. Elle a d'ailleurs une assez grande difficulté à se faire des amis, bien que celle-ci ne soit pas non plus introvertie, n'ayant pas toujours confiance en-elle. Même si elle attache une grande importance à sa fratrie, elle peut se montrer solitaire.
Elle se contente de peu d'amis, mais une fois son coeur apprivoisée, elle est d'une loyauté sans failles, et est prête à tout pour les aider. Cependant, son coeur n'est jamais dans la demi-mesure : celle-ci se trouve parfois si attachée à un individu, qu'elle peine énormément à s'en détacher même quand la relation devient toxique. Ce sont d'ailleurs ses liens auxquelles elle attache trop d'importance, qui l'enferment parfois dans une profonde solitude et remise en question d'elle-même lorsque la relation finit par être déçue.
    En apparence, Brise paraît -malgré sa discrétion- une chatte plutôt souriante et calme. Cependant, en son fort intérieur, elle garde en elle une part de mélancolie en raison de son manque de confiance en elle : ses moments de tristesse la conduisent parfois à ressentir ce besoin de s'évader dans la forêt, pour se retrouver seule. Cependant, Brise ne se laisse pas pour autant emporter par ses coups de blues : c'est une battante, qui cherche toujours à garder espoir en l'avenir. Elle peu même, malgré les apparences avoir son petit caractère : dans ses relations amoureuses, elle se montre parfois un peu jalouse, boudeuse, et n'hésite pas à exprimer clairement ses mécontentements. Elle en devient parfois même injuste : ses sentiments trop entiers et forts envers les autres, la poussent parfois à en attendre trop, et à être intransigeante.
    En tant que guerrière, Brise remplit toujours quand il le faut ses devoirs de vétérans, qu'elle prend en effet avec sérieux. Elle est particulièrement méfiante vis à vis des chats des autres clans, et se refuse à tout contact avec ceux-ci aux abords des frontières. Ce rejet de l'étranger vient en partie de sa naissance issue d'une union illégitime entre deux chats de clans différents, marquant au fond d'elle complexe très ancré. Cette réalité qui lui est difficile à avaler, explique pourquoi elle se cantonne par tous les moyens à ne pas fonder de liens avec l'ennemi, afin d'éviter les erreurs de ses parents. Cependant, son coeur risquera parfois de se heurter à sa raison, au cours de son histoire... suspens.

RP Importants de sa vie :

//// Je recherche :
Bonjour ! 
Pour ma Petite Brise je chercherai éventuellement :
- Un ou une meilleur ami envers qui elle serait très attachée , mais qui finirait par la laisser un peu de côté lorsqu'il/elle aurait une compagne/un compagnon. La relation de meilleur ami n'est pas obligé d'être réciproque !
- Lorsqu'elle sera apprentie : un guerrier/apprenti d'un clan ennemi qui forcerait un peu pour lui parler et envers qui elle développerait un petit crush, mais envers qui elle serait très sèche, comme celle-ci veut éviter une relation interclan. Pour l'instant je ne peux pas dire si la relation évoluerait en + à l'avenir, à voir avec celui ou celle qui se proposera :') 
- 1 ennemi(e) 
- Des personnes en général avec qui RP I guess ? x) 
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,527
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Wed 17 Jun 2020, 18:02    Post subject: Petite Brise Reply with quote

Elle est toute mignonne ma fille. :3
Et elle ressemble pas mal à sa mère. Une jolie minette.
Je te proposerai quelque chose de plus concret quand j'aurai fait la fiche d'Aube, mais je pense qu'il sera un grand-frère aimant et attentif. Pas forcément protecteur non plus, mais plutôt attentionné et présent quand ses soeurs ont besoin de lui. :3
Qu'en penses-tu ?
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Petite Brise
Clan de l'Aube

PostPosted: Thu 18 Jun 2020, 09:17    Post subject: Petite Brise Reply with quote

Ahah oui, elle est bien brave.  x') Oui ce serait cool de pouvoir faire des rps avec lui, pour nouer un lien avec sa fratrie ! 
___________________/_/_/
Back to top
Berceuse du Venin
Guérisseurs du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Berceuse du Venin - Guérisseur de l'Aube
Deuxième Personnage: Nuage du Litige - Apprenti de l'Aube
Troisième Personnage: Coeur de Fumée - Guerrier du Crépuscule
Quatrième Personnage: Hantise Guerrière - Reine du Crépuscule
Cinquième Personnage: Plume de Pigeon - Guerrier de la Nuit
Sixième Personnage: Nuage Mélodieux - Apprenti du Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Nuage du Glacier - Apprenti de la Nuit
Personnages à venir: Alala (C), Troglodyte (N), Atlantide (N), Volcan (A), Andromède (C)
Points de RP: 2,482

PostPosted: Thu 18 Jun 2020, 11:20    Post subject: Petite Brise Reply with quote

Hey !

Qu'est-ce que tu dirais d'un lien avec Berceuse du Venin, qui est le frère adoptif d'Etoile Dévorante
Venin considèreront les petits comme ses neveux et sera présent si besoins, il est gentil et attentif, toujours prêt à aider
___________________/_/_/
"Quand je lève les yeux vers vous, on dirait que le monde tremble."
Back to top
Petite Brise
Clan de l'Aube

PostPosted: Thu 18 Jun 2020, 11:56    Post subject: Petite Brise Reply with quote

Oui ça pourrait être sympa également ! On mettra ça en place quand Brise sera née 
___________________/_/_/
Back to top
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Petite Onde - chatonne (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Points de RP: 1,836
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Sat 27 Jun 2020, 16:32    Post subject: Petite Brise Reply with quote

hey juste pour te dire que les petits sont officiellement nés aujourd'hui :3
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Petite Brise
Clan de l'Aube

PostPosted: Mon 29 Jun 2020, 12:30    Post subject: Petite Brise Reply with quote

J'ai vu ça ! concrètement, on peut déjà commencer à RP ou il faut encore attendre ? 
___________________/_/_/
Back to top
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Petite Onde - chatonne (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Points de RP: 1,836
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Mon 29 Jun 2020, 13:01    Post subject: Petite Brise Reply with quote

Non non tu peux commencer comme si elle avait l'âge de parler de comprendre le monde etc :3
___________________/_/_/
Following members like this message:
Petite Brise (29/06/20)
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Éclat de Cristal
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Éclat de Cristal/guerrière de l'Aube
Deuxième Personnage: Nuage Tempétueux/Apprentie Nuit
Personnage Exceptionnel: Nuage d'une Nuit/Apprentie de l'Aube
Personnages à venir: Petite Marmotte
Points de RP: 678

PostPosted: Tue 30 Jun 2020, 13:22    Post subject: Petite Brise Reply with quote

Des liens avec Éclat de Cristal et Nuage d'une Nuit ? ^^
Back to top
Berceuse du Venin
Guérisseurs du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Berceuse du Venin - Guérisseur de l'Aube
Deuxième Personnage: Nuage du Litige - Apprenti de l'Aube
Troisième Personnage: Coeur de Fumée - Guerrier du Crépuscule
Quatrième Personnage: Hantise Guerrière - Reine du Crépuscule
Cinquième Personnage: Plume de Pigeon - Guerrier de la Nuit
Sixième Personnage: Nuage Mélodieux - Apprenti du Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Nuage du Glacier - Apprenti de la Nuit
Personnages à venir: Alala (C), Troglodyte (N), Atlantide (N), Volcan (A), Andromède (C)
Points de RP: 2,482

PostPosted: Tue 30 Jun 2020, 13:33    Post subject: Petite Brise Reply with quote

Hey !
Je sais pas si tu as vue donc je t'informe que j'ai prit le RP à la pouponnière
___________________/_/_/
"Quand je lève les yeux vers vous, on dirait que le monde tremble."
Back to top
Petite Brise
Clan de l'Aube

PostPosted: Tue 30 Jun 2020, 13:47    Post subject: Petite Brise Reply with quote

Éclat de Cristal wrote:

Avec grand plaisir ! Je peux même te proposer un RP si tu veux, que ce soit avec Nuage d'une Nuit ou Eclat de Cristal. 
Peut-être que Nuage d'une Nuit pourrait être son amie et devenir une sorte d'objet d'admiration pour Brise, comme celle-ci est apprentie ? Qu'est-ce que tu en penses ? 

Manège Alliciant wrote:
Hey !
Je sais pas si tu as vue donc je t'informe que j'ai prit le RP à la pouponnière

Oui en effet je viens de voir et j'ai même répondu eheh. 
___________________/_/_/
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Hérisson Vénérable |Aube|
Deuxième Personnage: Fleur de Lavande |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Nuage de Souris |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Bois de Cerf |Aube|
Personnages à venir: Petit Frimas |Nuit| - Petit Ciel |Crépuscule|
Points de RP: 9,501

PostPosted: Tue 30 Jun 2020, 14:33    Post subject: Petite Brise Reply with quote

Hey !

Je peux te proposer un lien avec plusieurs de mes persos.

Hérisson Vénérable, son cousin, est un félin sympathique qui réfléchit beaucoup et remet le monde en question. Comme il chercher à tester ses liens avec les autres, il aura tendance à faire du mal à ses proches pour savoir si cela lui fait quelque chose. Comme il a un lien particulier avec le clan des étoiles, protégé par sa grand-mère paternelle, il ne voit pas la mort comme une fatalité.

Bois de Cerf était l'apprenti de Coeur Dévorant et a toujours du mal à accepter son statut et ses décisions. C'est un félin de nature froide et solitaire mais il s'assagit avec l'âge et commence à nouer des liens profonds avec certains camarades. Il est loyal et prêt à mourir pour le clan, continue même à s'entraîner après son baptême de guerrier.

Nuage d'Effroi est un jeune chat farouche et effrayé par tout ce qui l'entoure. Il manque énormément de confiance en lui et se met une pression infernale pour mieux faire. Il s'affirme progressivement avec l'âge et commence même à faire confiance à quelques félins.
___________________/_/_/
~ Never forgive, never forget ~
Back to top
Petite Brise
Clan de l'Aube

PostPosted: Tue 30 Jun 2020, 15:24    Post subject: Petite Brise Reply with quote

Intéressant tout ça :DCa me dit bien un lien avec Nuage d'Effroi : Petite Brise n'a pas trop confiance en elle non plus, mais peut-être que ça lui donnerait un peu plus d'assurance de rencontrer un chat un peu comme elle. 

Et pourquoi pas de même un lien avec Bois de Cerf, si tu as une petite idée de la relation qu'ils pourraient avoir ? 
___________________/_/_/
Back to top
Éclat de Cristal
Clan de l'Aube

PostPosted: Tue 30 Jun 2020, 17:11    Post subject: Petite Brise Reply with quote

[quote="Petite Brise"]
Éclat de Cristal wrote:

Avec grand plaisir ! Je peux même te proposer un RP si tu veux, que ce soit avec Nuage d'une Nuit ou Eclat de Cristal. 
Peut-être que Nuage d'une Nuit pourrait être son amie et devenir une sorte d'objet d'admiration pour Brise, comme celle-ci est apprentie ? Qu'est-ce que tu en penses ? 

Rp avec Nuage d'une Nuit et après avec Écalt de Cristal ^^
Oui pour que Nuage d'une Nuit et Petite Brise soit amie ^^
Back to top
Petite Brise
Clan de l'Aube

PostPosted: Tue 30 Jun 2020, 17:41    Post subject: Petite Brise Reply with quote

Ok ça marche ! On peut engager un premier RP avec Nuage d’une Nuit dans la tanière des apprentis si tu veux (je peux poster en première et t’y réponds quand tu veux/peux) :3
___________________/_/_/
Back to top
Éclat de Cristal
Clan de l'Aube

PostPosted: Tue 30 Jun 2020, 20:06    Post subject: Petite Brise Reply with quote

Ok sa me va ^^
Back to top
Petite Brise
Clan de l'Aube

PostPosted: Tue 30 Jun 2020, 21:08    Post subject: Petite Brise Reply with quote

Okok, j'ai posté du coup, à la tanière des apprentis
___________________/_/_/
Back to top
Astérisme Étincelant
Chef du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Astérisme - Lieutenant Aube
Deuxième Personnage: Érable - apprenti Crépuscule
Troisième Personnage: Fragrance - chatonne Aube
Personnage Exceptionnel: Neige - apprentie Nuit
Points de RP: 420

PostPosted: Tue 14 Jul 2020, 02:38    Post subject: Petite Brise Reply with quote

Hey o: tu dirais quoi d'un lien avec sa soeur Fragrance ? :)
Je la vois bien toujours lever les yeux au ciel quand Brise se montre timide ou simplement laisse apparaître son manque de confiance en elle
Et puis après Fragrance aura des principes un peu "forcés" qui lui diront de pas laisser tomber ceux qu'elle aime du genre "Bon elle a beau être reloue au fond jvais pas la laisser dans la mouise" toujours un peu à contre cœur et en râlant mais sans vraiment de méchanceté o:
___________________/_/_/

"You forget, Lagertha, I am the Queen"
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Hérisson Vénérable |Aube|
Deuxième Personnage: Fleur de Lavande |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Nuage de Souris |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Bois de Cerf |Aube|
Personnages à venir: Petit Frimas |Nuit| - Petit Ciel |Crépuscule|
Points de RP: 9,501

PostPosted: Thu 16 Jul 2020, 14:11    Post subject: Petite Brise Reply with quote

Petite Brise wrote:
Intéressant tout ça :DCa me dit bien un lien avec Nuage d'Effroi : Petite Brise n'a pas trop confiance en elle non plus, mais peut-être que ça lui donnerait un peu plus d'assurance de rencontrer un chat un peu comme elle. 

Et pourquoi pas de même un lien avec Bois de Cerf, si tu as une petite idée de la relation qu'ils pourraient avoir ? 

Ca me va pour Effroi :)

Pour Cerf, je pense qu'il sera au début assez froid mais qu'en apprenant à connaître Brise, il pourrait s'adoucir :3
___________________/_/_/
~ Never forgive, never forget ~
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange