LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Petite Onde

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Etoile du Léviathan
Chef du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Etoile du Léviathan - meneur (A)
Deuxième Personnage: Couronne de Houx - guerrier (N)
Troisième Personnage: Lac des Nénuphars - guérisseuse (C)
Quatrième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Cinquième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Nuage des Bois - apprentie (A)
Personnages à venir: Onde, Miraculeuse
Points de RP: 1,771
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Tue 19 May 2020, 22:49    Post subject: Petite Onde Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onde
Onde Claire - Douce Onde - Onde du Poisson - Onde de Larme - Onde Folle - Onde d'Etoile Filante - Onde de Pluie

https://www.youtube.com/watch?v=3uyyvz-qyeI

Noms : Petite Onde - Nuage d’Onde - ?
Rang : chatonne.

F A M I L L E :

Père : Coeur Dévorant.
Mère : Lac des Nénuphars.
Frère : x
Soeur : y

Tantes maternelles : Nuage du Dalhia, Nuage de Jasmin, Fragrance de Lavande, Nuage du Mimosa, Nuage d'Orchidée.
Tantes paternelles : Nuage du Djinn, Griffon Embrasé, Bal des Séraphins, Nuage de Valkyries.
Oncles paternels : Etoile du Léviathan, Nuage des Lutins.

Cousins côté Etoile du Léviathan (mère Splendeur Utopique) : Nuage du Jais, Nuage du Hérisson
Cousine côté Etoile du Léviathan (mère Splendeur Utopique) : Nuage du Sapin, Nuage Foudroyant, Nuage des Bois, Nuage du Coquelicot.

Grand-père maternel : Cendre d’un Echo.
Grand-mère maternelle : Danse des Coquelicots.
Grand-père paternel : Fracas de l’Univers.
Grand-mère paternelle : Sylphide Ethérée

R E L A T I O N S :

Clan de l’aube.
Petit Lyrisme :

Nuage des Bois :
Nuage d'Effroi :

Alliciance de Minuit :

Clan du crépuscule.
Petite Apogée :

Spectre Nocturne :

Clan de la nuit.

Petit Glacier :

Clan des étoiles.

P H Y S I Q U E :

D’une nature assez fragile, Onde aura souvent des problèmes de santé, un corps plutôt fin même en pleine saison des feuilles vertes et sera très sensible à la lumière du soleil, lui brûlant la rétine et asséchant trop rapidement sa peau. Albinos, Onde est d’un blanc parfait, magnifique, éclatant, et son poil est soyeux car elle en prend le plus grand soin. Elle veut être belle, si elle ne peut pas être une farouche guerrière. Ses yeux, eux, sont rose pâle et rouge en son centre, ils supportent mal la lumière et elle fuit les grands espaces sans ombre comme les landes.
Plutôt petite, elle fera la taille d’un grand apprenti toute sa vie, mais cela ne l’empêchera pas de se faire comprendre.
Elle ne sera pas exceptionnelle au combat, manquant de force, et son pelage sera très difficile à camoufler en pleine saison des feuilles vertes, mais ses compétences en chasse la nuit sont indéniables, car elle voit mieux que la moyenne lorsque le soleil est couché, mais également moins bien que la moyenne lorsque ce dernier brille. En hiver, son pelage sera un avantage certain pour la chasse.

C A R A C T E R E :

La force d’Onde ne réside pas dans son corps, sa puissance ou son agilité, au contraire, sa puissance provient des mots. Onde est une femelle intelligente et vive d’esprit, qui comprend aisément le monde qui l’entoure. Douée d’une sensibilité qui rappelle sa grand-mère, Sylphide Ethérée, elle veut que son entourage et son clan se portent bien, mais aussi les guerriers des autres clans. Cette petite ne craint pas les frontières, mais elle les respecte assidûment. Pour dire vrai, elle ne veut pas de mal à qui que ce soit, qu’il soit aubiste, nuiteux, ou crépusculien. C’est une féline au coeur profondément bon, mais qu’il n’est pas pour autant facile de corrompre. Onde sait faire des choix, et sait que ses choix placent sa famille avant tout. Elle sait également que si elle ne parvient pas à se faire comprendre par les mots, elle devra y mettre les griffes.
A propos de ses faiblesses, Onde les assume, et ne les cache pas, mais elle prouve avec pragmatisme qu’elle est bonne à autre chose, et que ce n’est pas parce que le combat n’est pas un point fort que l’on est faible, que l’on est pas un guerrier. Car le guerrier qui réside dans le coeur de chacun s’évalue à partir de la grandeur de son âme, pas de ses cicatrices.
Onde est comme une ombre, discrète et calme, elle ne se plaint jamais et écoute les siens, elle essaye de se forger son propre avis sur toute situation. Elle est une optimiste dans l’âme, qui veut voir le bon de chacun et veut les aider au quotidien. Ouverte à tout, elle ne rechignera jamais de nouvelles rencontres.
Néanmoins, derrière sa blancheur éclatante, Onde ne pouvait pas être une d’une perfection parfaite.
Onde est prête à mentir, à cacher n’importe quoi pour que sa famille aille bien. Elle en ressentira une profonde culpabilité, mais pensera avoir fait ce qu’il fallait. Assez secrète et possessive, elle cachera pas tous les moyens ce sentiment d’abandon qui serra son coeur en voyant son frère et sa soeur faire leur vie de leur côté et aimer d’autres félins.
C’est une féline revancharde qui n’acceptera pas qu’un affront soit laissé impuni. Quant au code du guerrier, elle le respectera assidûment, mais ne peut s’empêcher de se demander s’il ne devrait pas faire l’objet de quelques… améliorations. Après tout, elle n’aurait jamais dû naître, elle et ses frères, car sa mère n’aurait jamais dû avoir de chatons, et sûrement lui avait-on reproché là-haut. Pourtant, Onde est heureuse de vivre, d’avoir des frères, des soeurs, des amis et même des ennemis pour entretenir la flamme et cette chance d’avoir des amis. Ainsi donc, elle n’aurait jamais dû naître ? Comme quoi, la vie ne peut pas être contrainte par un code.

Fille de Coeur Dévorant et Lac des Nénuphars, d'une guérisseuse crépusculienne née nuiteuse ayant abandonné son poste et d'un guerrier ayant passé sa vie dans un autre clan, son histoire est encore à découvrir, pour le meilleur et pour le pire.

Je recherche...
- des membres du crépuscule ou de la nuit qui connaîtraient sa mère et viendraient lui en parler. En bien ou en mal.
- des félins pour lui dire qu’elle n’arrivera jamais à rien ou qu’elle fait peur. [TOUSCLANS]
- un félin contre qui elle se battrait pour leur montrer qu'elle n'a pas peur. elle perdrait sans aucun doute mais prouverait malgré tout sa valeur. [TOUSCLANS]
- des amis à aimer et protéger, parce que sans ça elle n’est rien. [TOUSCLANS]

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

___________________/_/_/

Last edited by Etoile du Léviathan on Wed 20 May 2020, 11:05; edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Nuage du Hérisson
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Nuage du Hérisson |Aube|
Deuxième Personnage: Nuage Mauve |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Petite Souris |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Nuage Boisé |Aube|
Personnages à venir: Petit Frimas |Nuit| - Petit Ciel |Crépuscule|
Points de RP: 9,132

PostPosted: Tue 19 May 2020, 23:05    Post subject: Petite Onde Reply with quote

Lac des Nénuphars est pas du crépuscule ?
___________________/_/_/
~ Never forgive, never forget ~
Back to top
Etoile du Léviathan
Chef du Clan de l'Aube

PostPosted: Tue 19 May 2020, 23:09    Post subject: Petite Onde Reply with quote

Elle est née nuiteuse :'D mais c'est vrai que en pratique elle a été plus guérisseuse crépusculienne que autre chose, je vais mettre les deux x)
___________________/_/_/
Back to top
Berceuse du Venin
Guérisseurs du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Berceuse du Venin - Guérisseur de l'Aube
Deuxième Personnage: Alliciance de Minuit - Guerrier de l'Aube
Troisième Personnage: Nuage de Fumée - Apprenti du Crépuscule
Quatrième Personnage: Nuage Hanté - Apprenti du Crépuscule
Cinquième Personnage: Plume de Pigeon - Guerrier de la Nuit
Sixième Personnage: Mélodieux
Personnage Exceptionnel: Petit Glacier - Chaton de la Nuit
Personnages à venir: Alala, Litige
Points de RP: 2,035

PostPosted: Tue 19 May 2020, 23:20    Post subject: Petite Onde Reply with quote

Aaaaaaaaaaah je pleure elle est trop belle et trop choupie et toute gentille et e plus c’est la fille de Bers’ et Nénu... que demander de plus sérieux ?

Je veux un lien avec Ivresse ! Bon franchement vue les caractères des deux perso je pense qu’une relation positive est obligatoire, en plus il aime bien Nénu et c’est réconcilier avec Bers’ alors bon (et puis bon tu connais Ivresse, il là considérera comme sa nièce)

Sinon, je peux te proposer des liens avec :

-Alliciant : fidèle à lui même, un poil arrogant et froid mais il sait se montrer de bonne compagnie, si elle s’intéresse aux autres clans il pourras toujours lui parler de celui du Soir et de la vie en solitaire

-Glacier (Nuit) : Il va pas tarder à naitre normalement, c’est un joueur arrogant et imbu de lui même qui croit être le meilleur mais très respectueux du code du guerrier- si il apprend le origines d’Onde il pourrait le lui reprocher ou un truc comme ça, pourquoi pas la provoquer quelques fois ?

Sinon pour mes autres je suis pas sure qu’il ai des truc très intéressant :

-Pigeon (Nuit) : Plutôt amicale mais pas très intéressant et drôle en sois, il peu être de bonne compagnie mais on a toujours l’impression qu’il est saoulé

-Nuage Hanté : Gentil et curieuse mais un poil agressive et hanté par la mort de ses parents

-Nuage de Fumée : Gentil et attentionné il est toujours près à aider et est très curieux (ouais c’est un peu comme Hantise hein xD)
___________________/_/_/
Back to top
Nuage du Hérisson
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Nuage du Hérisson |Aube|
Deuxième Personnage: Nuage Mauve |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Petite Souris |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Nuage Boisé |Aube|
Personnages à venir: Petit Frimas |Nuit| - Petit Ciel |Crépuscule|
Points de RP: 9,132

PostPosted: Tue 19 May 2020, 23:25    Post subject: Petite Onde Reply with quote

Oh purée mais oui ! Et pourtant j'ai lu les noms de sa fratrie, ça a pas tiquer. Je cumule père et mère indigne x)

Sinon, tant qu'ils sont pas nés et que j'ignore l'état dans lequel sera Hérisson, je vais juste te proposer un lien avec Impavide. Lui aussi possède des yeux rouges alors que son pelage est majoritairement noir. C'est un petit chat timide et effrayé par son ombre qui apprendra à prendre confiance en lui pendant son apprentissage. Il est très attaché à sa famille et son mentor, n'a que peu d'amis en dehors de Nuage de Sapin pour le moment.

Je pense également pouvoir te proposer un lien avec Petite Apogée du crépuscule, une petite chatte toute choupie, amicale comme pas deux et extrêmement naïve, qui ne manque pas de détermination pour dépasser sa cécité.

Et bien sûr, j'ai Spectre Nocturne dans le crépuscule également. Comme il a déjà connu une situation similaire avec Facétie du Vent, autre guérisseuse qui a quitté le clan mais en abandonnant ses chatons derrière elle, il aura bien du mal à justifier le comportement de Nénuphar. Je pense du coup qu'il en voudra pas à Onde elle-même mais qu'il ne sera pas le premier pour lui dire du bien de ses parents, puisque que Berserk a lui aussi fait partit du crépuscule un temps.
___________________/_/_/
~ Never forgive, never forget ~
Back to top
Nuage de Sapin
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage de Sapin - ♀ - Aube
Deuxième Personnage: Petite Accalmie - ♂ - N
Troisième Personnage: Petit Lyrisme - ♂ - Aube
Quatrième Personnage: Petite Couronne - ♀ - Crépuscule
Cinquième Personnage: Fabuleuse - ♀ - Crépuscule
Sixième Personnage: Rose du Matin - ♀ - Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Petit Névé - ♂ - Nuit
Personnages à venir: Renard
Points de RP: 1,938

PostPosted: Wed 20 May 2020, 09:53    Post subject: Petite Onde Reply with quote

J'ai trop hâte de commencer avec Lyrisme, elle est vraiment adorable *-*
___________________/_/_/
Back to top
Etoile du Léviathan
Chef du Clan de l'Aube

PostPosted: Wed 20 May 2020, 10:53    Post subject: Petite Onde Reply with quote

Berceuse du Venin wrote:
Aaaaaaaaaaah je pleure elle est trop belle et trop choupie et toute gentille et e plus c’est la fille de Bers’ et Nénu... que demander de plus sérieux ?

Je veux un lien avec Ivresse ! Bon franchement vue les caractères des deux perso je pense qu’une relation positive est obligatoire, en plus il aime bien Nénu et c’est réconcilier avec Bers’ alors bon (et puis bon tu connais Ivresse, il là considérera comme sa nièce)

Sinon, je peux te proposer des liens avec :

-Alliciant : fidèle à lui même, un poil arrogant et froid mais il sait se montrer de bonne compagnie, si elle s’intéresse aux autres clans il pourras toujours lui parler de celui du Soir et de la vie en solitaire

-Glacier (Nuit) : Il va pas tarder à naitre normalement, c’est un joueur arrogant et imbu de lui même qui croit être le meilleur mais très respectueux du code du guerrier- si il apprend le origines d’Onde il pourrait le lui reprocher ou un truc comme ça, pourquoi pas la provoquer quelques fois ?

Sinon pour mes autres je suis pas sure qu’il ai des truc très intéressant :

-Pigeon (Nuit) : Plutôt amicale mais pas très intéressant et drôle en sois, il peu être de bonne compagnie mais on a toujours l’impression qu’il est saoulé

-Nuage Hanté : Gentil et curieuse mais un poil agressive et hanté par la mort de ses parents

-Nuage de Fumée : Gentil et attentionné il est toujours près à aider et est très curieux (ouais c’est un peu comme Hantise hein xD)

Je pense que Onde pourrai hésiter un jour à devenir guérisseuse en pensant qu'elle ne pourra jamais devenir guerrière, et que c'est mieux pour le clan qu'elle le devienne, mais Ivresse pourrait lui dire que c'est pas aux ordres de nous dicter notre conduite, et qu'elle n'a pas à devenir guérisseuse si elle, elle veut devenir guerrière !

Pour Alliciance ça me va très bien :3 Onde pourrait être intriguée par le clan et la vie dans laquelle sa mère a passé sa vie, et vouloir en apprendre plus °°

Glacier me va très bien pour provoquer Onde et l'embêter ! ça pourrait mener à quelques bastons jeunes ainsi qu'une confrontation avec Lyrisme, qui va protéger corps et âme Onde ! **

Pour Pigeon je vois pas trop, pareil que pour Hanté, à moins que la mort de leurs parents et le fait qu'ils soient sang-mêlés les rapprochent ? °°
Et Fumée je vois pas trop non plus, à voir en grandissant :3

Nuage du Hérisson wrote:
Oh purée mais oui ! Et pourtant j'ai lu les noms de sa fratrie, ça a pas tiquer. Je cumule père et mère indigne x)

Sinon, tant qu'ils sont pas nés et que j'ignore l'état dans lequel sera Hérisson, je vais juste te proposer un lien avec Impavide. Lui aussi possède des yeux rouges alors que son pelage est majoritairement noir. C'est un petit chat timide et effrayé par son ombre qui apprendra à prendre confiance en lui pendant son apprentissage. Il est très attaché à sa famille et son mentor, n'a que peu d'amis en dehors de Nuage de Sapin pour le moment.

Je pense également pouvoir te proposer un lien avec Petite Apogée du crépuscule, une petite chatte toute choupie, amicale comme pas deux et extrêmement naïve, qui ne manque pas de détermination pour dépasser sa cécité.

Et bien sûr, j'ai Spectre Nocturne dans le crépuscule également. Comme il a déjà connu une situation similaire avec Facétie du Vent, autre guérisseuse qui a quitté le clan mais en abandonnant ses chatons derrière elle, il aura bien du mal à justifier le comportement de Nénuphar. Je pense du coup qu'il en voudra pas à Onde elle-même mais qu'il ne sera pas le premier pour lui dire du bien de ses parents, puisque que Berserk a lui aussi fait partit du crépuscule un temps.

Ahaha Effroi est l'exact contraire physiquement de Onde :'D je les vois bien traîner ensembles du coup :3 un peu les deux petits gars silencieux dans le coin du clan qui regardent sans vraiment parler (a)
Pareil pour Apogée, la vue de Onde va certainement gravement se détériorer, donc elle pourrait venir voir Apogée et lui demander ce que ça fait que d'être aveugle :3

Quant à Spectre ça me va aussi, une simple discussion avec sa mère, je pense que l'avis de Onde à ce sujet dépendra des mots de Spectre sur le coup, donc assez difficile à prévoir comme ça °°

Nuage de Sapin wrote:
J'ai trop hâte de commencer avec Lyrisme, elle est vraiment adorable *-*

Ouiii (8
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Source
Modératrice - Lieutenant de l'Aube

Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | C
Deuxième Personnage: Lac de l'Hiver - ♀ | N
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Quatrième Personnage: Coeur Dévorant - ♂ | A
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,500
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Wed 20 May 2020, 11:54    Post subject: Petite Onde Reply with quote

Elle est déjà belle : elle est magnifique. \o/
Je vois bien son frère la protéger énormément, la soutenir dans tout ce qu'elle entreprend, croyant en elle et en sa détermination. Je n'ai pas encore trouvé quel caractère je lui vois mais avec elle en tout cas, ça me semble jouable qu'il soit un bon grand-frère.
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Nuage Veilleur | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Petit Opéra | A
Neuvième Personnage: Petit Borée | N
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petite Régence | Petit Kiwi
Points de RP: 8,681

PostPosted: Wed 20 May 2020, 12:14    Post subject: Petite Onde Reply with quote

J'adore cette petite **
Meilleure amie avec Opéra ça te dirait ? Un lien avec Idylle (positif) ? Et j'aimerais bien un lien avec Borée mais faut que j'y réfléchisse... Enfin si t'as une idée je suis preneuse ^^ et si tu veux des liens avec d'autres de mes persos hésite pas !
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange