LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Remplacement de personnages

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> En Général -> Demandes de Personnages -> Demandes Validées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Braise des Bois
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Petite Onde - chatonne (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Points de RP: 1,797
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Mon 18 May 2020, 22:46    Post subject: Remplacement de personnages Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout ça ne se fera que à la mort d'Etoile du Léviathan et Lac des Nénuphars, donc d'ici juin / début juillet en fonction de la vitesse des rps :3

Ancienneté : 6 ans.
Nombre de points de RP : 1755.
Niveau d'activité global : bon.
Joues-tu tous tes personnages régulièrement ? ouip.
Pourquoi veux-tu faire un nouveau personnage ? je veux les remplacer x).
T'engages-tu à jouer ton nouveau personnage régulièrement ? (En t'engageant, tu t'engages également à abandonner l'un de tes chats s'il s'avère que tu en délaisses un) → ouip.

Nom du personnage principal : Couronne de Houx.
Son grade : guerrier.
Son Clan : nuit.

Nom du personnage secondaire : Museau Balafré.
Son grade : guerrier.
Son Clan : nuit.

Nom du troisième personnage : Fournaise Océanique.
Son grade : guerrière.
Son Clan : crépuscule.

Nom du quatrième personnage : Miraculeux > remplacera Etoile du Léviathan.
Son grade : solitaire > apprenti.
Son Clan : je sais pas encore s’il ira dans le clan de l’aube ou crépuscule, je verrai en fonction des besoins des clans à ce moment pour équilibrer.

Nom du cinquième personnage que tu souhaites créer : Petite Onde > remplacera Lac des Nénuphars.
Son grade : chaton.
Son Clan : aube.

Nom du PE : Nuage des Bois
Son grade : apprentie.
Son Clan : aube.

• Mes motivations.

> Onde est une minette toute douce, ce que je n’ai pas joué depuis longtemps.
> elle va voir une soeur (Sat) et un frère (Ecu) et les projets avec elles me bottent toujours.
> ça va être compliqué de partir en vacances en juillet/août donc je pense pouvoir gérer le même nombre de perso qu’avant :/
> Miraculeux va ramener du sang neuf (dont on a besoin) et Onde va être un enfant de Nénu et Bers, ce qui ne peut être que être une histoire intéressante.
> et comme Nénu et Lévi vont mourir, autant utiliser une place pour ramener du sang neuf, et me faire plaisir avec ce petit bout de chou.
> en bref, que des avantages o:

• Le caractère de mon personnage.

La force d’Onde ne réside pas dans son corps, sa puissance ou son agilité, au contraire, sa puissance provient des mots. Onde est une femelle intelligente et vive d’esprit, qui comprend aisément le monde qui l’entoure. Douée d’une sensibilité qui rappelle sa grand-mère, Sylphide Ethérée, elle veut que son entourage et son clan se portent bien, mais aussi les guerriers des autres clans. Cette petite ne craint pas les frontières, mais elle les respecte assidûment. Pour dire vrai, elle ne veut pas de mal à qui que ce soit, qu’il soit aubiste, nuiteux, ou crépusculien. C’est une féline au coeur profondément bon, mais qu’il n’est pas pour autant facile de corrompre. Onde sait faire des choix, et sait que ses choix placent sa famille avant tout. Elle sait également que si elle ne parvient pas à se faire comprendre par les mots, elle devra y mettre les griffes.
A propos de ses faiblesses, Onde les assume, et ne les cache pas, mais elle prouve avec pragmatisme qu’elle est bonne à autre chose, et que ce n’est pas parce que le combat n’est pas un point fort que l’on est faible, que l’on est pas un guerrier. Car le guerrier qui réside dans le coeur de chacun s’évalue à partir de la grandeur de son âme, pas de ses cicatrices.
Onde est comme une ombre, discrète et calme, elle ne se plaint jamais et écoute les siens, elle essaye de se forger son propre avis sur toute situation. Elle est une optimiste dans l’âme, qui veut voir le bon de chacun et veut les aider au quotidien. Ouverte à tout, elle ne rechignera jamais de nouvelles rencontres.
Néanmoins, derrière sa blancheur éclatante, Onde ne pouvait pas être une d’une perfection parfaite.
Onde est prête à mentir, à cacher n’importe quoi pour que sa famille aille bien. Elle en ressentira une profonde culpabilité, mais pensera avoir fait ce qu’il fallait. Assez secrète et possessive, elle cachera pas tous les moyens ce sentiment d’abandon qui serra son coeur en voyant son frère et sa soeur faire leur vie de leur côté et aimer d’autres félins.
C’est une féline revancharde qui n’acceptera pas qu’un affront soit laissé impuni. Quant au code du guerrier, elle le respectera assidûment, mais ne peut s’empêcher de se demander s’il ne devrait pas faire l’objet de quelques… améliorations. Après tout, elle n’aurait jamais dû naître, elle et ses frères, car sa mère n’aurait jamais dû avoir de chatons, et sûrement lui avait-on reproché là-haut. Pourtant, Onde est heureuse de vivre, d’avoir des frères, des soeurs, des amis et même des ennemis pour entretenir la flamme et cette chance d’avoir des amis. Ainsi donc, elle n’aurait jamais dû naître ? Comme quoi, la vie ne pouvait pas être contrainte par un code.

• Le physique de mon personnage.

D’une nature assez fragile, Onde aura souvent des problèmes de santé, un corps plutôt fin même en pleine saison des feuilles vertes et sera très sensible à la lumière du soleil, lui brûlant la rétine et asséchant trop rapidement sa peau. Albinos, Onde est d’un blanc parfait, magnifique, éclatant, et son poil est soyeux car elle en prend le plus grand soin. Elle veut être belle, si elle ne peut pas être une farouche guerrière. Ses yeux, eux, sont rose pâle et rouge en son centre, ils supportent mal la lumière et elle fuit les grands espaces sans ombre comme les landes.
Plutôt petite, elle fera la taille d’un grand apprenti toute sa vie, mais cela ne l’empêchera pas de se faire comprendre.
Elle ne sera pas exceptionnelle au combat, manquant de force, et son pelage sera très difficile à camoufler en pleine saison des feuilles vertes, mais ses compétences en chasse la nuit sont indéniables, car elle voit mieux que la moyenne lorsque le soleil est couché, mais également moins bien que la moyenne lorsque ce dernier brille. En hiver, son pelage sera un avantage certain pour la chasse.

• L'histoire de mon personnage.
Fille de Lac des Nénuphars et Coeur Dévorant, sa naissance pourra être controversée et ses faiblesses être dénigrées. Néanmoins, elle ne se laissera jamais faire et avancera fièrement en arborant ce qui fait d’elle une guerrière farouche, descendante de Fracas de l’Univers, Sylphide Ethérée, Etoile du Léviathan et Coeur Dévorant.

___________________/_/_/
Following members like this message:
Étoile Éristique (18/05/20), Constellation Étoilée (18/05/20), Cœur de Sapin (20/05/20), Nuage Nitescent (23/05/20), Nuage de Rédemption (24/05/20), Éclat de Cristal (24/05/20), Manège Alliciant (24/05/20), Éveil du Dragon (24/05/20), Brume de Soleil (24/05/20), Etoile Dévorante (26/05/20)

Last edited by Braise des Bois on Tue 19 May 2020, 21:18; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Hérisson Vénérable |Aube|
Deuxième Personnage: Nuage Mauve |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Petite Souris |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Bois de Cerf |Aube|
Personnages à venir: Petit Frimas |Nuit| - Petit Ciel |Crépuscule|
Points de RP: 9,294

PostPosted: Mon 18 May 2020, 23:46    Post subject: Remplacement de personnages Reply with quote

J'approuve ta demande, je sens que la petite Onde va être bien sumpathique à observer :3
___________________/_/_/
~ Never forgive, never forget ~
Braise des Bois (18/05/20)
Back to top
Cowboy
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Nuage d'Aventure
Points de RP: 177

PostPosted: Sun 24 May 2020, 21:10    Post subject: Remplacement de personnages Reply with quote

Moi aussi x)
Braise des Bois (25/05/20)
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Nuage Veilleur | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Petit Borée | N
Dixième Personnage: Petite Régence | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Kiwi
Points de RP: 8,743

PostPosted: Mon 15 Jun 2020, 11:50    Post subject: Remplacement de personnages Reply with quote

Validé (au cas où t'ais un doute (a))
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> En Général -> Demandes de Personnages -> Demandes Validées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange