LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Rose - CP

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> En Général -> Demandes de Personnages -> Demandes Validées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nuage de Sapin
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage de Sapin - ♀ - Aube
Deuxième Personnage: Petite Accalmie - ♂ - N
Troisième Personnage: Petit Lyrisme - ♂ - Aube
Quatrième Personnage: Petite Couronne - ♀ - Crépuscule
Cinquième Personnage: Fabuleuse - ♀ - Crépuscule
Sixième Personnage: Rose du Matin - ♀ - Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Petit Névé - ♂ - Nuit
Personnages à venir: Renard
Points de RP: 1,962

PostPosted: Sun 17 May 2020, 18:24    Post subject: Rose - CP Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holaa

Ancienneté : Janvier 2014
Nombre de points de RP : 1867
Niveau d'activité global : Active
Joues-tu tous tes personnages régulièrement ? Oui :')
Pourquoi veux-tu faire un nouveau personnage ? J'aimerais juste reprendre Rose, profiter un peu d'un autre clan, complexifier un peu son caractère, jouer un guerrier... j'ai du faire un choix dans mes anciens personnages et Rose étant la plus jeune et celle que j'ai le moins jouée, ça me donne davantage envie :3
T'engages-tu à jouer ton nouveau personnage régulièrement ? (En t'engageant, tu t'engages également à abandonner l'un de tes chats s'il s'avère que tu en délaisses un) → Ouiii

Nom du personnage principal : Nuage de Sapin
Son grade : Apprentie
Son Clan : Aube

Nom du personnage secondaire : Petite Accalmie
Son grade : Pas né
Son Clan : Nuit

Nom du troisième personnage : Petit Lyrisme
Son grade : Chaton
Son Clan : Aube

Nom du quatrième personnage : Petite Couronne
Son grade : Pas née
Son Clan : Crépuscule

Nom du cinquième personnage que tu souhaites créer : Rose du Matin (bientôt x))
Son grade : Apprentie, passe guerrière bientôt
Son Clan : Crépuscule

• Mes motivations.

Premièrement, le Crépuscule est un bon argument pour moi puisque je veux équilibrer. Ensuite, je veux absolument jouer une guerrière, et jouer un ancien de mes personnages me tente depuis quelques temps déjà... j'avais pas vraiment prévu de l'abandonner elle, contrairement à Luciole par exemple. Je compte aussi la pousser à l'extrême avec son caractère, même si j'aime beaucoup son côté adorable. En réalité, y a pas tant de raisons que ça, j'ai juste vraiment envie de la rejouer x)

• Le caractère de mon personnage.

Douce & Attentionnée, maladroite, protectrice, un brin sauvage.
Peut-être un peu rêveuse.
Incapable de nuire, manipulée par ses sentiments.
Follement amoureuse, passionnée... enchaînée.
Un océan de bonheur et d'optimisme.
Une nuit d'étoiles et de lumière.

(ça vient de sa fiche j'avoue)

• Le physique de mon personnage.

• L'histoire de mon personnage.

J'ai prévu de la jouer d'abord comme je l'ai écrit plus haut, totalement dépendante, un peu paumée en voyant sa fratrie grandir... elle aura une grosse passe de doute, de remise en question, et deviendra finalement une guerrière endurcie mais toujours à l'écoute. Elle passera beaucoup de temps à s'occuper des apprentis (les aider dans les tâches ingrates comme pour les entraînements) et aussi des chatons... Je vais pas trop prendre en compte le passé parce que je n'étais pas là malheureusement, mais je vais vraiment me focaliser sur la soudaine prise de conscience de cette petite :3 Bon ok c'est pas une histoire mais un futur mais c'est pas grave :')

___________________/_/_/
Following members like this message:
Etoile du Léviathan (17/05/20), Éveil du Dragon (17/05/20), Étoile Éristique (17/05/20), Brume de Soleil (17/05/20), Avenir du Brasier (17/05/20), Berceuse du Venin (18/05/20), Nuage Nitescent (20/05/20)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> En Général -> Demandes de Personnages -> Demandes Validées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange