LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Patte Royale OK

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> En Général -> Demandes de Personnages -> Demandes Validées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Etoile Dévorante
Modérateurs

Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Thu 14 May 2020, 12:24    Post subject: Patte Royale OK Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nombre de messages du membre : 26 591.
Nombre de points de RP : 8 480.
Inscrit sur le forum depuis : Plus longtemps que ta mère - environ 2009, leul.
Niveau d'activité global : Active / moyennement active avec le mémoire.
Joues-tu ton/tes personnage(s) régulièrement ? Je m'y remets.
Pourquoi veux-tu faire un nouveau personnage ? Arguments : MAIS C'EST LE FILS DE SILEX ET DRAGON ENFIN ! D:
C'est un rejeton historique ! J'ai été adopté.
Il est beau ! Ouais je sais.
J'ai plus beaucoup de mâles ni beaucoup de Nuiteux étant donné que Lac de l'Hiver est supposée mourir et que Nuage de Bruyère va partir du Clan une fois guerrière. Donc afin de conserver un personnage dans mon Clan natal, j'aimerais pouvoir incarner cet énergumène prétentieux (sisi).
Ensuite, à l'instar de Chips et Echo vous vous en doutez, j'ai prévu des plans pour lui. Il y a tout un tas de projets de petite envergure qui sont plus ou moins prévus et que j'ai hâte de pouvoir expérimenter au-travers des yeux un orgueilleux petit matou. :3

Nom du personnage principal : Nuage de Source.
Son grade : Apprentie guérisseuse.
Son Clan : Crépuscule.

Nom du personnage secondaire : Nuage de Bruyère.
Son grade : Apprentie guerrière.
Son Clan : Nuit.

Nom du troisième personnage : Coeur Dévorant.
Son grade : Lieutenant.
Son Clan : Aube.

Nom du quatrième personnage que tu souhaites créer : Lac de l'Hiver -> Patte Royale.
Son grade : Guerrière -> chaton.
Son Clan : Nuit.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Following members like this message:
Museau Balafré (14/05/20), Cœur de Sapin (14/05/20), Nuage Nitescent (14/05/20), Étoile Éristique (14/05/20), Nuage d'Écaille (14/05/20), Étoile de Silex (14/05/20)
Back to top
Visit poster’s website
Etoile Dévorante
Modérateurs

Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Thu 14 May 2020, 14:23    Post subject: Patte Royale OK Reply with quote

J'suis con, il sera en PE. xD
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> En Général -> Demandes de Personnages -> Demandes Validées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange