LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Basalte

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> En Général -> Demandes de Personnages -> Demandes Validées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Étoile de Silex [Nuit]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,848

PostPosted: Thu 14 May 2020, 11:52    Post subject: Basalte Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bijour

Nombre de messages du membre : 8000 quelque chose
Nombre de points de RP : 2800 quelque chose
Inscrit sur le forum depuis : EUUH flemme de réfléchir mais ça va bientôt faire plus que la moitié de ma vie que je traîne par ici si c'est pas déjà le cas (la vieillesse)
Niveau d'activité global : Bon ? Enfin là je dois étudier donc ça va un peu baisser, mais en mi juin ça va remonter.
Joues-tu ton/tes personnage(s) régulièrement ? J'ai plus que silex donc maintenant oui ?
Pourquoi veux-tu faire un nouveau personnage ? Arguments : Basalte va remplacer Silex comme personnage principal à sa mort (triste triste mais c'est la vie). J'ai prévu de l'incarner depuis looooongtemps déjà. La portée est complète donc ce sera super cool de la jouer en plus de tous les projets déjà prévus. Elle est assez instable et va probablement passer en félon à un moment donné, et vu que j'en ai jamais joué je me réjouis pas mal aussi pour ça 8) Voilà.

Nom du personnage principal : Étoile de Silex
Son grade : Chef
Son Clan : Nuit.

Nom du deuxième personnage que tu souhaites créer : Patte de Basalte
Son grade : Chaton
Son Clan : Nuit
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP
Following members like this message:
Fournaise Océanique (14/05/20), Étoile Éristique (14/05/20), Dragon (14/05/20), Etoile Dévorante (14/05/20), Cœur de Sapin (14/05/20)
Back to top
Dragon
Administrateurs

Points de RP: 6,931
Autre(s): Arrêt du RP, présente pour l'administratif | Contact discord : Leksapristi#1603

PostPosted: Thu 14 May 2020, 13:22    Post subject: Basalte Reply with quote

Demande validée ! >8)
___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> En Général -> Demandes de Personnages -> Demandes Validées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange