LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Je ne veux pas me souvenir

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Ma Guerre des Clans -> Histoires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Hérisson Vénérable |Aube|
Deuxième Personnage: Fleur de Lavande |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Nuage de Souris |Nuit|
Septième Personnage: Petit Ciel |Crépuscule|
Personnage Exceptionnel: Bois de Cerf |Aube|
Personnages à venir: Petit Brouillard |Nuit|
Points de RP: 9,760

PostPosted: Thu 14 May 2020, 00:54    Post subject: Je ne veux pas me souvenir Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
PROLOGUE

Je me réveille en sursaut, trempée de sueur. Un autre cauchemar. Les images s'effacent déjà mais la peur ne s'atténue pas. C'est devenu une habitude depuis le temps. Je cours sans savoir où aller, fuyant la menace du jour. Des dinosaures dans un collège déformé, une horde de vampire dans un quartier familier... Je suis toujours en train de fuir quelque chose et je ne crois pas faire souvent de bons rêves. Je ne retiens toujours que le négatif quand je ne suis pas attentive.

Le corps parcouru de frissons, je cherche à calmer ma respiration. Ca n'a rien de facile quand d'autres souvenirs reviennent me hanter. Le cauchemar n'était que le déclencheur, la porte d'entrée. Et je ne possède pas la clé pour la fermer. Sentant la panique me gagner, j'attrape mon portal en veille, y rebranche mes écouteurs, cherche frénétiquement sur youtube une chanson familière avant d'appuyer sur play. Je monte le son au maximum pour ne plus entendre que les paroles, appuyant sur mes oreilles pour en accentuer l'effet. Les larmes me viennent et je ne cherche pas à les arrêter. Mes sanglots sont à peine audibles, j'ai finit par comprendre la technique. Si je réveille quelqu'un, il ne comprendra pas. Alors je laisse mes lèvres murmurer des paroles qui résonnent en moi, fermant les yeux malgré l'obscurité ambiante.

Il me faut de longues minutes pour me calmer et je finis par lâcher prise. Je relâche d'un coup toute la pression accumulée et mes larmes se tarissent. Ce genre de crises sont assez simples à contrôler en règle générale, ce n'est rien de bien méchant. Pas ce soir en tout cas. Epuisée, je reste avachie sur mon lit, tendant la main vers le plafond sans même la voir. Je cherche à l'atteindre, lui demandant une aide qu'elle ne peut pas me fournir. Mes appels demeurent sans réponse, comme à chaque fois.

Ironiquement, je suis plutôt sur une pente ascendante. Tout s'arrange petit à petit mais le travail est encore énorme. Demain matin, ou plutôt dans quelques heures, tout ira mieux. Jusqu'à la tombée de la nuit, je devrais être capable de gardes mes angoisses sous contrôle. C'est plus facile avec toute cette agitation.

Je reste là sans bouger pendant encore quelques minutes avant d'attraper mon ours en peluche. Il est avec moi depuis toujours ou presque. Cadeau de mon grand-père même s'il n'est plus là aujourd'hui. Il est ma bouée dans cet océan déchaîné qu'est ma vie. Le tenir dans mes bras m'aide à garder pied et je m'endors souvent avec. J'aime penser que je suis encore une enfant, dans le mauvais sens du terme. Au moins, j'ai quelque chose à me raccrocher. Le reste...n'est pas très joyeux.

Je finis par m'endormir à nouveau, un peu plus stable. Quand je dors, tout est plus simple. Je n'ai pas à penser au passé. Je n'ai pas à me souvenir. Car je ne veux pas me souvenir de ce jour où ma vie a basculé dans l'enfer.

___________________/_/_/
~ Never forgive, never forget ~
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Ma Guerre des Clans -> Histoires All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange