LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Petite Avalanche

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sans Nom
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Sans Nom, le Solitaire
Deuxième Personnage: Probablement possible le 3 juillet
Personnage Exceptionnel: Petite Avalanche, chatonne de la Nuit
Points de RP: 119

PostPosted: Wed 13 May 2020, 03:02    Post subject: Petite Avalanche Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
PETITE AVALANCHE

Mise à jour le 27/07/2020 à 18h17

NOMS : Petite Avalanche, Nuage d'Avalanche, Avalanche Broyeuse

GROUPE : Clan de la Nuit

GRADE : Chatonne

ORIENTATION : Définitivement hétérosexuelle, trouvant le concept "d'amour entre deux chats du même sexe" trop étrange (attention je ne dis pas qu'elle sera homophobe non plus, elle respectera tout même ce genre d'orientation)

Vous voyez cette montagne parsemé de neige blanche en-dessous d'un ciel orange clair? Eh bien, ce sont exactement les mêmes couleurs que sur le pelage aux poils mi-longs voir longs d'Avalanche. On pourrait même croire que le ciel corresponde au côté rousse clair et tigré au-dessus de son corps, et que le bas de son corps ressemble au blanc de la neige de la montagne. On pourrait alors deviner que ses yeux dorés soit le soleil qui illumine le ciel. A l'instar d'une montagne, elle est haute sur patte, mais elle n'est au contraire pas imposante, mais a plutôt un corps élancé qui fait penser à celui d'un chat agile.

SA FAMILLE

Cliquer sur le nom d'un personnage pour voir sa fiche.

PARENTS D'IRONIE DU DÉSESPOIR

PÈRE
Cendres d'un Echo - chat gris au dégradé de noir formant des arabesques aux yeux bleu pâle
STATUT : MORT - Guerrier

MÈRE
Mélodie Abyssale - chatte blanche à la nuque, au dos, et au-dessus de la queue immaculés de rouge, comme si du sang coulait sur son pelage, aux yeux bleu-violet
STATUT : MORTE - Guerrière

PARENTS D'AVENIR DU BRASIER

PÈRE
Souvenir Foudroyant - chat gris tigré aux poils mi-longs avec une petite tache blanche sur le museau et une rayure noire particulière en forme d'éclair sur son flanc, à la carrure imposante et aux yeux bleu clair

MÈRE
Hubris Éclamée - chatte blanche tacheté de noir, à la tête et pattes brunes légèrement tigré de noir avec une patte arrière noire, à la queue brune fortement tigré de noir et aux yeux violets

PÈRE
Ironie du Désespoir - chat gris avec des grandes taches blanches et une oreille rouge aux yeux bleus
STATUT : VIVANT - Guerrier

SOEUR D'IRONIE DU DÉSESPOIR
Nuage Désiré - chatte presque entièrement blanche, à la demie-face et aux petites tâches sur le poitrail et sur le dos rouge sang et à la queue presque entièrement grise sauf le bout de la queue blanc, aux yeux vairons rouge et mauve
STATUT : MORTE - Apprentie guerrière

DEMI-SOEURS D'IRONIE DU DÉSESPOIR (PÈRE : CENDRES D'UN ÉCHO ; MÈRE : DANSE DES COQUELICOTS)
* Nuage de Jasmin - chatte blanche au museau, oreilles et pattes couleur cannelle légèrement tigré de blanc, à la queue tigrée de cannelle et aux dos gris clair avec des petites taches blanches, aux yeux ambres

* Nuage de Mimosa - chatte jaune tigrée et blanche avec le bout de la queue blanche, aux yeux ambres

* Nuage d'Orchidée - chatte grise tigrée et blanche aux yeux ambres

* Nuage de Lavande - chatte crème et blanche, avec des grandes taches blanches et des petites taches plus foncées sur la partie crème, aux yeux ambres

* Nuage du Dalhia - chatte rousse sable et blanche aux yeux ambres

* Lac des Nénuphars - chatte crème et blanche, avec des grandes taches blanches et des petites taches plus foncées sur la partie crème, aux yeux ambres
STATUT : VIVANTE - Guérisseuse du Clan du Crépuscule

MÈRE
Avenir du Brasier - chatte rousse claire aux rayures blanches, à la face et aux pattes brunes et aux yeux dorés
STATUT : VIVANTE - Reine guerrière

FRÈRE D'AVENIR DU BRASIER
Noir Axiome - chat à la base grise tigré de blanc et aux taches noires. Sa tête, ses pattes et sa queue sont brunes, sa particularité est qu'on ne peut voir ses yeux, invisibles avec les taches noires autour et au-dessus de ses yeux sombres
STATUT : VIVANT - Guérisseur

SOEUR D'AVENIR DU BRASIER
Lac de l'Hiver - chatte majoritairement blanche aux yeux indigo, au poitrail gris, à la face et aux pattes passant du brun au brun clair, avec une patte arrière noire, les parties brunes sont légèrement tigrées de blanc tandis que la queue est rayée de brun

COMPAGNON DE LAC DE L'HIVER
Ombre de Fougère - chat blanc tacheté de grandes taches noires au poil long et aux yeux bleu pâle

DEMI-COUSINS DU COTÉ D'OMBRE DE FOUGÈRE (MÈRE TORNADE DE PLUME)
* Couronne de Houx - chat noir aux extrémités des pattes et de la queue gris sombre aux yeux vert sombre
STATUT : VIVANT - Guerrier

* Fragon des Bois - chatte dorée tigrée de roux clair avec le museau blanc et l'extrémité de sa queue du même roux clair que ses rayures, aux yeux bleu pâle

COUSINS DU COTÉ DE LAC DE L'HIVER (PÈRE OMBRE DE FOUGÈRE)

COUSINS
* Nuage de Miel - chat doré tigré aux yeux azurés avec le museau, poitrail, ventre et pattes crèmes ainsi que le bout de sa queue de la même couleur que ses rayures, soit brun foncé
STATUT : VIVANT - Apprenti guerrier

* Nuage de Givre - chat noir au poil long aux yeux bleu de carrure imposante avec la patte avant gauche blanche
STATUT : VIVANT - Apprenti guerrier

COUSINES
* Nuage Mauve - chatte au long pelage blanc constellé de grandes taches noires aux yeux bleu pâle
STATUT : VIVANTE - Apprentie guerrière

* Nuage de Bruyère - petite chatte grise tigrée de carrure élancée aux yeux bleu pâle
STATUT : VIVANTE - Apprentie guerrière

FRÈRES DE SA PORTÉE :
* Petit Névé - chaton majoritairement crème aux yeux bleus haut sur patte, avec la tête, la queue et les pattes légèrement tigrées de brun clair, aux poils entre mi-longs et courts et à la carrure élancée
STATUT : NON ENCORE NÉ

* Petit Borée - chaton gris et légèrement blanc aux yeux dorés, aux poils longs et à la carrure imposante

* Petit Glacier - chaton blanc aux taches beiges et aux yeux gris, aux poils longs et à la carrure massive

SOEURS DE SA PORTÉE :
* Patte Enneigée - chatonne grise et blanche, dont les taches grises sont rayées de noir, aux yeux bleus, aux poils entre mi-longs et courts et à la carrure équilibrée
STATUT : NON ENCORE NÉE

* Petit Amour - chatonne calico (rousse, noire et blanche) aux yeux dorés, aux poils mi-longs et à la carrure massive
STATUT : NON ENCORE NÉE

SON CARACTÈRE

En tant que chatonne
Petite Avalanche sera froide et distante, même avec sa famille. Elle ne passera pas son temps à jouer comme le ferait n'importe quel chaton, mais plutôt à rêver de sa vie de guerrière, s'imaginant un jour être assez forte pour que les autres clans la craignent. Elle verra les rares moments de jeu avec ses frères et sœurs plus comme un entraînement que d'un simple jeu, et pourrait donc prendre cela trop au sérieux.

En tant qu'apprentie
Nuage d'Avalanche suivra tous les entraînements de son mentor avec le plus d'attention possible, et fera tout pour que ses mouvements de chasse et de combat soient les plus parfait possible, non pas dans le but de rendre fier son mentor, mais pour ne pas échouer dans n'importe quel domaine. Elle suivra de temps en temps l'évolution de ses frères et sœurs, sans trop s'immiscer dans leur vie. En revanche, si un membre de sa famille commence à dévier du Code du Guerrier qu'elle affectionne tant, elle essaiera de vite le rappeler à l'ordre, ne voulant certainement pas être de la même famille que celle d'un traitre au clan. Concernant les membres des autres clans, elle cherchera à tout prix à les éviter, et ce même si le Code du Guerrier stipule qu'une relation amicale est autorisée.

En tant que guerrière
A voir en fonction de son apprentissage et de ses relations.

LES POSSIBILITÉS DE LIEN

- Des chats de son clan qui chercheraient à faire fondre son côté froid

- Des chats d'autres clans qui l'embêteraient pendant les assemblées ou même en dehors
- Des chats qui la mettraient en colère car leurs actions sont contraire au Code du Guerrier

- Un chat de son clan qui tomberait amoureux d'elle mais dont elle éviterait même sans le vouloir

- Autres si vous avez des idées plus précises

SON HISTOIRE

Cliquer sur le nom de l'événement pour accéder au RP.

Événement : NAISSANCE
Lieu : Clan de la Nuit - La Pouponnière
Date : 03/06/2020
Résumé : Avenir du Brasier donne naissance à Petite Avalanche ainsi qu'à ses frères, Petit Névé, Petit Borée et Petit Glacier, et ses sœurs, Patte Enneigée et Petit Amour, les nommant en mémoire de sa défunte sœur Lac de l'Hiver.

___________________/_/_/

Last edited by Sans Nom on Mon 27 Jul 2020, 18:17; edited 24 times in total
Back to top
Astérisme Étincelant
Chef du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Astérisme - Lieutenant Aube
Deuxième Personnage: Érable - apprenti Crépuscule
Troisième Personnage: Fragrance - chatonne Aube
Personnage Exceptionnel: Neige - apprentie Nuit
Points de RP: 420

PostPosted: Wed 13 May 2020, 03:44    Post subject: Petite Avalanche Reply with quote

Coucou jeune insomniaque D:
Voici le lien de la fiche de sa sœur Neige : https://www.legrandfandelgdc.com/t6468-Neige.htm
As-tu une idée de relation entre les deux ? :l d'après ce que j'ai cru voir c'est une féline un peu froide/ distante / travailleuse ? o: Dans ce cas Neige voudra la détendre un peu et ne pas aimer lorsqu'elle s'empechera certaines choses x)
Dis moi que je me trompe pas ? :vv
___________________/_/_/

"You forget, Lagertha, I am the Queen"
Back to top
Sans Nom
Clan de l'Aube

PostPosted: Wed 13 May 2020, 03:53    Post subject: Petite Avalanche Reply with quote

*Tousse très fort en voyant l'heure.* C'est vrai que je suis censée dormir vu que j'ai normalement des cours virtuels à 10h demain. x)

Oui c'est parfait pour moi (pour la relation)! Et merci d'avoir mis le lien de la fiche de Neige, je vais l'ajouter tout de suite. :D
___________________/_/_/
Back to top
Astérisme Étincelant
Chef du Clan de l'Aube

PostPosted: Wed 13 May 2020, 04:01    Post subject: Petite Avalanche Reply with quote

(Same t'inquiètes, j'aurai du mal à assumer le réveil (aa) )
Bon bah parfait, on aura l'occasion de faire quelques rp dans la pouponnière un peu après leur naissance o: dans tous les cas Neige s'entendra bien avec toute la portée, et sera peut-être un peu plus proche des chatonnes que des chatons °°
___________________/_/_/

Back to top
Sans Nom
Clan de l'Aube

PostPosted: Wed 13 May 2020, 04:12    Post subject: Petite Avalanche Reply with quote

Le pire c'est que là je suis au stade "je suis fatiguée mais pas tellement, et j'ai surtout faim" mdr

Oui j'ai hâte, j'avais envie de tester un personnage froid et distant. Et puis comme je l'avais précisé (et que je préciserai quand je me serais décidé à décrire son caractère dans sa fiche), Avalanche sera du genre plus chaleureuse envers sa famille qu'avec les autres (bon après ça dépendra aussi de comment seront ses autres frères et sœurs avec elle)

Par contre j'hésite pour le futur nom de guerrière d'Avalanche. Ce serait plus français de dire "Avalanche Broyeuse" ou "Avalanche Broyante"? J'ai quand même l'impression que Broyeuse passe mieux. :/
___________________/_/_/
Back to top
Astérisme Étincelant
Chef du Clan de l'Aube

PostPosted: Wed 13 May 2020, 04:19    Post subject: Petite Avalanche Reply with quote

Pareil x) j'ai déjà prévu mes boules quies pour me rendormir paisiblement après les cours (a)

Oui j'aime bien ce genre de caractère aussi x) D'ailleurs j'ai aussi un personnage dans le crépuscule , Nuage d'Érable qui va avoir une aventure avec le frère d'Avalanche , c'est Glacier o: mais ça va mal de terminer, puisque Glacier va finalement se dire que c'était une mauvaise idée de trahir son clan, et en parallèle d'autres fréquentations d'Érable vont foutre la merde (aa) enfin bref tout ça pour dire que selon la relation d'Avalanche avec Glacier, elle pourrait en vouloir à Erable , qui lui est très colérique et completement disproportionné dans ses réactions, et ça pourrait partir en couilles 8)

Pour le nom de guerriere, je trouve que les deux ont un sens différent, mais oui Avalanche Broyeuse me paraît plus naturel :o
___________________/_/_/

Back to top
Sans Nom
Clan de l'Aube

PostPosted: Wed 13 May 2020, 04:47    Post subject: Petite Avalanche Reply with quote

AH MAIS NON LA CHAAAAANCEUUUH

Moi je dois supporter ma mère qui ronfle (on dort quasi à côté dans la même chambre parce que la mienne est toujours rempli de cartons), du coup ben je suis parfois obligée de me boucher les oreilles mais à force vu que je dors sur le côté et que je fais donc pression sur mes doigts ba au bout d'un moment j'ai mal. :')
Tu les as acheté où? En pharmacie?

Ah ba d'accord, effectivement ça promet. x)
Oooooh ma petite Avalanche, je sens que tu vas vouloir faire tes griffes sur un certain fauteur de trouble plus tard . x)
Enfin après elle portera beaucoup plus d'attention sur sa famille que sur les autres membres de son clan (sauf peut-être son mentor, à la limite), donc elle s'en fichera un peu de l'influence d'Érable sur les autres, les jugeant apte à décider d'eux-mêmes de qu'ils doivent faire.

Je t'avouerai que c'est pour faire une référence à une épée qui se nomme Buster Sword (traduite donc par Épée Broyeuse) dans Final Fantasy 7 (oui je saoule avec ce jeu mdr), voilà pourquoi je voulais être certaine que "Broyeuse" passe.^^

Bon aller, faut vraiment que j'essaie de me coucher, déjà que je vais être éclatax demain. :')
Bonne nuit si tu comptes te coucher aussi, on l'oublie souvent mais ça fait du bien à notre corps. x)
___________________/_/_/
Back to top
Berceuse du Venin
Guérisseurs du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Berceuse du Venin - Guérisseur de l'Aube
Deuxième Personnage: Nuage du Litige - Apprenti de l'Aube
Troisième Personnage: Coeur de Fumée - Guerrier du Crépuscule
Quatrième Personnage: Hantise Guerrière - Reine du Crépuscule
Cinquième Personnage: Plume de Pigeon - Guerrier de la Nuit
Sixième Personnage: Nuage Mélodieux - Apprenti du Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Nuage du Glacier - Apprenti de la Nuit
Personnages à venir: Alala (C), Troglodyte (N), Atlantide (N), Volcan (A), Andromède (C)
Points de RP: 2,481

PostPosted: Wed 13 May 2020, 11:56    Post subject: Petite Avalanche Reply with quote

J'ai vue que ça parlait de Glacier, alors un lien avec son frère ?
Tiens d'ailleurs le liens de sa fiche : https://www.legrandfandelgdc.com/t6456-Glacier.htm

Alors petit résumé de son caractère : Il est joyeux et sociable mais très entêté, impulsif, franc, arrogant et ambitieux. Il aime beaucoup sa famille mais est très maladroit pour le montrer, pas très à l'aise avec le fait de devoir être démonstratif

Au vue du caractère froid de Lagune j'arrive pas vraiment à savoir si il s'entendraient bien ou pas, dis moi ce que tu en penses
___________________/_/_/
"Quand je lève les yeux vers vous, on dirait que le monde tremble."
Back to top
Cœur de Sapin
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage de Sapin - ♀ - Aube
Deuxième Personnage: Petite Accalmie - ♂ - N
Troisième Personnage: Nuage Lyrique - ♂ - Aube
Quatrième Personnage: Petite Couronne - ♀ - Crépuscule
Cinquième Personnage: Fabuleuse - ♀ - Crépuscule
Sixième Personnage: Rose du Matin - ♀ - Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Petit Névé - ♂ - Nuit
Personnages à venir: Renard
Points de RP: 2,105

PostPosted: Wed 13 May 2020, 12:05    Post subject: Petite Avalanche Reply with quote

Coucou :3
Un lien avec son frère, Névé ? C'est un félin très froid dans sa tête, très loyal et parfois un peu sec dans ses paroles. C'est un gentil chat dans le fond x)
Voici le lien de sa fiche : https://www.legrandfandelgdc.com/t6470-Petit-Neve.htm
___________________/_/_/
Back to top
Sans Nom
Clan de l'Aube

PostPosted: Wed 13 May 2020, 12:19    Post subject: Petite Avalanche Reply with quote

Berceuse du Venin wrote:
J'ai vue que ça parlait de Glacier, alors un lien avec son frère ?
Tiens d'ailleurs le liens de sa fiche : https://www.legrandfandelgdc.com/t6456-Glacier.htm

Alors petit résumé de son caractère : Il est joyeux et sociable mais très entêté, impulsif, franc, arrogant et ambitieux. Il aime beaucoup sa famille mais est très maladroit pour le montrer, pas très à l'aise avec le fait de devoir être démonstratif

Au vue du caractère froid de Lagune j'arrive pas vraiment à savoir si il s'entendraient bien ou pas, dis moi ce que tu en penses

Avalanche, pas Lagune. x)

Merci pour le lien de la fiche de Glacier, je vais l'ajouter. :)

S'il se montre gentil envers Avalanche je verrai pas pourquoi ça se passerait mal, même avec les défauts de Glacier. Elle restera quelque peu froide avec lui mais pourrait être de temps en temps aimable envers lui comme tout le reste de sa famille.
Après je promets rien non plus, faudrait voir ça en faisant des RP quand ils seront assez âgés.

Nuage de Sapin wrote:
Coucou :3
Un lien avec son frère, Névé ? C'est un félin très froid dans sa tête, très loyal et parfois un peu sec dans ses paroles. C'est un gentil chat dans le fond x)
Voici le lien de sa fiche : https://www.legrandfandelgdc.com/t6470-Petit-Neve.htm

Ah ba j'allais répondre à Rossy mais tu m'a coupé mdr, du coup je te réponds aussi en même temps. :')

Merci du lien vers la fiche de Névé déjà, je vais l'ajouter aussi. :D

Deux félins froids, ça va être chaud les conversations entre eux. :')
Oui ok mon humour n'est pas très fameux...

Ben du coup si Névé respecte aussi à la lettre le code du guerrier, je pense qu'ils s'entendront bien du coup. :)
___________________/_/_/
Back to top
Berceuse du Venin
Guérisseurs du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Berceuse du Venin - Guérisseur de l'Aube
Deuxième Personnage: Nuage du Litige - Apprenti de l'Aube
Troisième Personnage: Coeur de Fumée - Guerrier du Crépuscule
Quatrième Personnage: Hantise Guerrière - Reine du Crépuscule
Cinquième Personnage: Plume de Pigeon - Guerrier de la Nuit
Sixième Personnage: Nuage Mélodieux - Apprenti du Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Nuage du Glacier - Apprenti de la Nuit
Personnages à venir: Alala (C), Troglodyte (N), Atlantide (N), Volcan (A), Andromède (C)
Points de RP: 2,481

PostPosted: Wed 13 May 2020, 12:22    Post subject: Petite Avalanche Reply with quote

Oui désolée j'avais l'habitude de lire Lagune x)

Ouais faudra voir par RP ce que ça donne, après même s'il s'entende pas hyper bien, Glacier sera toujours présent si elle à un problème
___________________/_/_/
"Quand je lève les yeux vers vous, on dirait que le monde tremble."
Following members like this message:
Sans Nom (13/05/20)
Back to top
Cœur de Sapin
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage de Sapin - ♀ - Aube
Deuxième Personnage: Petite Accalmie - ♂ - N
Troisième Personnage: Nuage Lyrique - ♂ - Aube
Quatrième Personnage: Petite Couronne - ♀ - Crépuscule
Cinquième Personnage: Fabuleuse - ♀ - Crépuscule
Sixième Personnage: Rose du Matin - ♀ - Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Petit Névé - ♂ - Nuit
Personnages à venir: Renard
Points de RP: 2,105

PostPosted: Wed 13 May 2020, 12:51    Post subject: Petite Avalanche Reply with quote

xD
Bah je les vois bien développer une sorte d'affection justement liée à ce besoin de respecter et de faire respecter le code du guerrier :') Ce serait amusant, faudrait voir au fil des rp :3
___________________/_/_/
Sans Nom (13/05/20)
Back to top
Astérisme Étincelant
Chef du Clan de l'Aube

PostPosted: Wed 13 May 2020, 15:24    Post subject: Petite Avalanche Reply with quote

Sans Nom wrote:
AH MAIS NON LA CHAAAAANCEUUUH

Moi je dois supporter ma mère qui ronfle (on dort quasi à côté dans la même chambre parce que la mienne est toujours rempli de cartons), du coup ben je suis parfois obligée de me boucher les oreilles mais à force vu que je dors sur le côté et que je fais donc pression sur mes doigts ba au bout d'un moment j'ai mal. :')
Tu les as acheté où? En pharmacie?

Ah ba d'accord, effectivement ça promet. x)
Oooooh ma petite Avalanche, je sens que tu vas vouloir faire tes griffes sur un certain fauteur de trouble plus tard . x)
Enfin après elle portera beaucoup plus d'attention sur sa famille que sur les autres membres de son clan (sauf peut-être son mentor, à la limite), donc elle s'en fichera un peu de l'influence d'Érable sur les autres, les jugeant apte à décider d'eux-mêmes de qu'ils doivent faire.

Je t'avouerai que c'est pour faire une référence à une épée qui se nomme Buster Sword (traduite donc par Épée Broyeuse) dans Final Fantasy 7 (oui je saoule avec ce jeu mdr), voilà pourquoi je voulais être certaine que "Broyeuse" passe.^^

Bon aller, faut vraiment que j'essaie de me coucher, déjà que je vais être éclatax demain. :')
Bonne nuit si tu comptes te coucher aussi, on l'oublie souvent mais ça fait du bien à notre corps. x)

Ah oui pas pratique :/ t'as déménagé ? Yes j'ai acheté en pharmacie pourtant j'ai pas le sommeil léger mais jsuis toujours de mauvaise humeur le matin si trop de bruit me réveille :vv tu pourrais essayer ça t'éviterait de te broyer les oreilles avec tes mains la nuit x) (ma mère aussi ronfle , je compatis :x > d'ailleurs un tips : faut lui dire d'arrêter de ronfler, jsais pas pourquoi mais ça marche souvent avec moi et elle arrête mdrr)

Par contre Erable est dans un autre clan, c'est pour ça que Glacier va finement couper les ponts x) et donc pour ça qu'Avalanche si proche du code du guerrier pourrait s'emporter o:
En soi c'est pas vraiment un manipulateur x) il est juste complètement déséquilibré et pète des câbles pour tout et pour rien (a)

Ah ui bon moi et les jeux vidéos ça fait 2 (a) mais pour le coup la référence est bien respectée x) Avalanche Broyeuse ça sonne bien meh c'est pas rassurant si on la croise là petite (a)

Eh bah j'ai renoncé avant toi visiblement (puis finalement y'avait pas maths donc j'avais bien le seum :vv) t'as ptet pas tort :o
___________________/_/_/

Back to top
Sans Nom
Clan de l'Aube

PostPosted: Wed 13 May 2020, 16:34    Post subject: Petite Avalanche Reply with quote

Yep j'ai déménagé un petit temps parce que y'avait des travaux à faire dans mon immeuble, mais ça fait un peu longtemps que les cartons traînent et on a la flemme de les bouger puis de toute façon y'a plus de place. x)

Ah mais c'est que je fais en vain, je lui dis tout le temps qu'elle ronfle et je la secoue même pour qu'elle arrête un peu. Après elle des problèmes respiratoires donc bon...

Oui t'inquiètes je sais qu'Erable vient d'un autre clan. x)

Ah ba j'ai jamais dit que je voulais que ma chatte sois rassurante mdr, déjà qu'elle sera froide...
Puis c'est bien si ça effraie les ennemies et les chatons qui lui casseraient les pattes. x)
___________________/_/_/
Back to top
Astérisme Étincelant
Chef du Clan de l'Aube

PostPosted: Wed 13 May 2020, 16:59    Post subject: Petite Avalanche Reply with quote

(On est complètement en train de flooder vaudrait ptet mieux continuer ailleurs (aa) )

Avalanche la furie de la nuit o:
___________________/_/_/

Sans Nom (15/05/20)
Back to top
Sans Nom
Clan de l'Aube

PostPosted: Sat 16 May 2020, 06:53    Post subject: Petite Avalanche Reply with quote

Purée, je galère parfois à retrouver les fiches de certains personnages, pourquoi je me retrouve avec une très grande famille tout à coup. x)

D'ailleurs Saturn tu n'avais pas joué Nuage de Lavande? (celle que j'ai mis dans GÉNÉRATION DES PARENTS)
Car j'ai beau cherché je ne trouve pas sa fiche. :(
___________________/_/_/
Back to top
Constellation Étoilée
Lieutenant du Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Deuxième Personnage: Innocence ♀️ |Aube|
Troisième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Quatrième Personnage: Brasier ♀️|Nuit|
Cinquième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Sixième Personnage: Amour ♀️ |Nuit|
Septième Personnage: Suprématie ♀️|Crépuscule|
Personnages à venir: Malice ♀️
Points de RP: 3,049

PostPosted: Sat 16 May 2020, 16:07    Post subject: Petite Avalanche Reply with quote

Hey !

Un lien avec sa mère et sa soeur ? :3
___________________/_/_/

Back to top
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,883

PostPosted: Sat 16 May 2020, 16:47    Post subject: Petite Avalanche Reply with quote

Salut ! Quels liens avec son père et son frère (Petit Borée) ?
___________________/_/_/
Back to top
Astérisme Étincelant
Chef du Clan de l'Aube

PostPosted: Sat 16 May 2020, 17:31    Post subject: Petite Avalanche Reply with quote

Sans Nom wrote:
Purée, je galère parfois à retrouver les fiches de certains personnages, pourquoi je me retrouve avec une très grande famille tout à coup. x)

D'ailleurs Saturn tu n'avais pas joué Nuage de Lavande? (celle que j'ai mis dans GÉNÉRATION DES PARENTS)

J'ai pas eu le temps de la jouer uu Donc j'ai pas fais sa fiche mais je prépare une petite réincarnation de la demoiselle (a) qui aura probablement un caractère similaire, et sera la fille de la sœur de Lavande, donc de la famille d'Avalanche o:
___________________/_/_/

Back to top
Sans Nom
Clan de l'Aube

PostPosted: Thu 21 May 2020, 23:16    Post subject: Petite Avalanche Reply with quote

Avenir du Brasier wrote:
Hey !

Un lien avec sa mère et sa soeur ? :3

Étoile Éristique wrote:
Salut ! Quels liens avec son père et son frère (Petit Borée) ?

J'ai toujours pas décrit le caractère de Petite Avalanche (faudrait vraiment que je le fasse ha ha), mais en gros elle sera à peu près aimable envers sa famille, et froide envers les autres. Elle se contentera de faire ce qu'on lui dit sans trop se poser de question tant que le code du guerrier sera respecté.

Nuage d'Érable wrote:
Sans Nom wrote:

J'ai pas eu le temps de la jouer uu Donc j'ai pas fais sa fiche mais je prépare une petite réincarnation de la demoiselle (a) qui aura probablement un caractère similaire, et sera la fille de la sœur de Lavande, donc de la famille d'Avalanche o:

Ah d'accord, je comprends mieux. x)
___________________/_/_/
Back to top
Sans Nom
Clan de l'Aube

PostPosted: Mon 1 Jun 2020, 17:24    Post subject: Petite Avalanche Reply with quote

Nuage d'Érable wrote:
Sans Nom wrote:

Coucou! En fait nan je comprends pas trop mdr

Tu comptes faire la réincarnation de Nuage de Lavande à ce que j'ai compris, mais du coup cette réincarnation, elle aura qui comme parents exactement? Et comment elle s'appellera? :')
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange