LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Spectre Nocturne

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> En Général -> Demandes de Personnages -> Demandes Validées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Hérisson Vénérable |Aube|
Deuxième Personnage: Fleur de Lavande |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Nuage de Souris |Nuit|
Septième Personnage: Petit Ciel |Crépuscule|
Personnage Exceptionnel: Bois de Cerf |Aube|
Personnages à venir: Petit Brouillard |Nuit|
Points de RP: 9,784

PostPosted: Tue 28 Apr 2020, 18:49    Post subject: Spectre Nocturne Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ancienneté : Environ 7 ans et demi, depuis le 26/09/12.
Nombre de points de RP : 8.838
Niveau d'activité global : Très active. Trop peut-être.

Joues-tu tous tes personnages régulièrement ? Absolument. J'ai plusieurs rps avec mes personnages sauf Impavide, mais il est bientôt apprenti.

Pourquoi veux-tu faire un nouveau personnage ? Vous vous souvenez quand, dans ma demande pour Apogée il y a 2 semaines, j’en étais à 100 points de rp supplémentaires en 2 semaines ? Bah…là j’en suis à presque 300 de plus en moins de temps… Je crois que j’ai un besoin de rp un peu effrayant, alors que je suis pas active toute la journée. Je dois juste être bien organisée. Plus de précisions dans ma lettre de motivation.

T'engages-tu à jouer ton nouveau personnage régulièrement ? (En t'engageant, tu t'engages également à abandonner l'un de tes chats s'il s'avère que tu en délaisses un) → Parfaitement. Je l’ai déjà fait par le passé, la reprise du travail me permettra de préciser mes disponibilités.

Nom du personnage principal : Nuage du Hérisson
Son grade : Apprenti
Son Clan : Aube

Nom du personnage secondaire : Nuage Mauve
Son Clan : Nuit

Nom du troisième personnage : Patte Impavide > Nuage Impavide
Son grade : Chaton > Apprenti

Nom du quatrième personnage : Petite Apogée
Son grade : Chaton
Son Clan : Crépuscule

Nom du personnage exceptionnel : Nuage Boisé

Nom du cinquième personnage que tu souhaites créer : Spectre Nocturne
Son grade : Guerrier vétéran
Son Clan : Crépuscule

• Mes motivations.

Bon déjà, sans trop de surprises, avoir un personnage supplémentaire me permettra de rp davantage. Si je suis aussi active avec Hérisson et Cerf, c’est principalement parce qu’ils sont apprentis. Mon terrain de jeu est donc plus étendu. Prendre Spectre en 5è personnage me permettra dans un premier d’avoir un crépusculien en plus et donc d’avoir plus de choix. De plus, Spectre est un matou qui a déjà bien vécu. C’est un vétéran avec un long passif et qui cherche à se racheter, même s’il se sent bien seul. Ca changera de mes pages blanches du moment. J’ai d’autres personnages de prévu que j’aimerais prendre avec le temps, principalement dans le clan de la nuit donc je devrais pouvoir rééquilibrer la balance. Sinon…je vois pas quoi ajouter de plus, je vous laisse avec la description du personnage.

• Le caractère de mon personnage.

Depuis la mort de sa compagne, le matou s’est renfermé et parle peu à ses camarades. Il accomplit ses tâches en silence et ne lâche un mot que si l’on s’adresse directement à lui. Les erreurs du passé et sa collaboration avec Plume lui pèse puisqu’il en a payé le prix fort et se refuse à accorder sa confiance aux étrangers. Il surveille tout le monde et guette un signe de traîtrise, souhaitant protéger la seule fille qu’il lui reste et les chatons qu’elle a mis au monde. S’il est capable de plus de chaleur avec ses camarades les plus proches, même eux ne peuvent pas grand-chose pour effacer son deuil.

• Le physique de mon personnage.

Matou plutôt fin et élancé, à la carrure typique du clan du crépuscule de par ses origines. Il possède un pelage gris assez clair qui devient blanc au niveau de ses pattes avant, de sa queue, du bout de ses oreilles et de sa croupe. Ses yeux sont quant à eux d’un bleu assez sombres.

• L'histoire de mon personnage.

Né de l’union entre Triomphe du Lynx et Saumon Gris, il apprend à vivre sans eux car la mort les terrasse bien vite. Tous deux étaient partisans du félon Ombre du Jaguar qu’il choisira de prendre pour modèle sans l’avoir jamais rencontré, construisant une idée fantasmée des idéaux de son oncle. Devenant un apprenti travailleur mais persuadé de ne pas obtenir la reconnaissance qu’il mérite à cause de son héritage, il s’isolera progressivement jusqu’à se retrouver sous l’influence de Plume. Celui qui deviendra à son tour un félon a percé la carapace du novice et compte bien l’utiliser pour sa propre vengeance, en faisant l’un de ses lieutenants par de belles paroles. Sa rencontre avec Démence Astrale le fera hésiter et l’amour qu’il éprouve pour elle le poussera définitivement à quitter les rangs du félon, lui qui n’aimait pas ses autres camarades. Malheureusement, Plume ne prend pas un refus pour réponse et tuera tour à tour la majorité des chatons du nouveau guerrier, ainsi que sa compagne. Ne lui restant plus que Petite Carpe qu’il essaye d’élever malgré son désespoir, il demeure incapable de faire son deuil même après la mort de son ennemi et le retour de la paix dans le clan du crépuscule. La naissance de ses petits-enfants aurait pu être sa lueur d’espoir si le destin ne s’acharnait pas contre eux. Entre la mort de Petit Soin et la cécité génétique de Petite Apogée, il ne croit désormais plus en un miracle.

___________________/_/_/
~ Never forgive, never forget ~
Following members like this message:
Étoile Éristique (28/04/20), Silence des Loups (28/04/20), Brume de Soleil (28/04/20), Plume de Pigeon (28/04/20), Constellation Étoilée (29/04/20), Étoile de Silex (30/04/20), Nuage Nitescent (30/04/20)
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Sun 3 May 2020, 18:12    Post subject: Spectre Nocturne Reply with quote

Petit up :3
___________________/_/_/
Back to top
Plume de Pigeon
Lieutenant du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Plume de Pigeon - Lieutenant de la Nuit
Deuxième Personnage: Berceuse du Venin - Guérisseur de l'Aube
Troisième Personnage: Nuage du Litige - Apprenti de l'Aube
Quatrième Personnage: Petit Troglodyte - Chaton de la Nuit
Cinquième Personnage: Nuage Mélodieux
Personnage Exceptionnel: Nuage du Glacier - Apprenti de la Nuit
Personnages à venir: Alala (C), Atlantide (N), Volcan (A), Andromède (C)
Points de RP: 2,627

PostPosted: Sun 3 May 2020, 18:39    Post subject: Spectre Nocturne Reply with quote

Ah moins que je dise une bêtise, il me semble que t'es bon non ?
___________________/_/_/
"Quand je lève les yeux vers vous, on dirait que le monde tremble."
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Sun 3 May 2020, 18:49    Post subject: Spectre Nocturne Reply with quote

Effectivement
___________________/_/_/
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Sun 3 May 2020, 19:31    Post subject: Spectre Nocturne Reply with quote

Merci :)
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> En Général -> Demandes de Personnages -> Demandes Validées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange