LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires
 
 

TopSites : Cliquez pour voter !
 
top site velusia
 
Nuage de Lys

 
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nuage de Lys
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 13 Jun 2017
Posts: 1,678
Personnage Principal: Nuage de Lys | Apprentie | Nuit
Points de RP: 902

PostPosted: Tue 28 Apr 2020, 14:39    Post subject: Nuage de Lys Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Lys



Noms : Petit Lys → Nuage de Lys → Fleur de Lys / Lys Cendré / ??
Âge : 21 lunes (le 28/04/2020).
Sexe : Femelle.
Rang : Chaton → Apprentie → Guerrière.


Famille et relations.

Famille :

Père : Pelage de Lait (PNJ, †) – petit chat blanc tacheté de crème et gris aux yeux marrons.
Mère : Feuille d'Automne (PNJ, †) – magnifique femelle au pelage allant du roux pâle au roux presque rouge et aux yeux dorés.

Enfants : 2 chatons morts dont on ne sait rien.

Relations :

Nuage Mauve → Les deux femelles partagent la même vision des choses sur un certain nombre de points. Elles s'apprécient et Lys l'estime.
Ironie du Désespoir → Lys admire et respecte ce guerrier.
Nuage Veilleur → Elles ne s'entendent pas et ne s'entendront sans doute jamais, les deux ayant de forts caractères, mais incompatibles.
Museau Balafré → Le guerrier est au courant pour le viol de Lys puisqu'il a connu son agresseur. Depuis que Lys sait ça, elle est sur la défensive avec lui car elle rejette son passé. Relation susceptible d'évoluer.
Nuage de Miel → Après de nombreux rejets de la part de Lys, la persévérance de Miel paie et une amitié forte débute. Lys finira par lui faire totalement confiance, chose rare chez elle.
Éveil du Dragon → Lys admire ce guerrier et lui montre du respect.
Petit Borée → Lys le remet à sa place, ce qui ne plaît pas à Borée. En bref, ils ne peuvent pas se blairer.
Petit Nimbus → Relation compliquée, ne fonctionnent pas pareil. A déterminer précisément.
Petit GlacierA déterminer.
Ignition des Étoiles → Mentor.
Nuage Glacé → Relation plutôt négative. A affiner.

Huaraz → Ancien ami de ses parents, chat errant, Lys s'est liée d'amitié avec lui jusqu'à ce qu'il la viole. Elle ne l'a pas revu depuis et cherche à l'oublier. Elle lui voue une haine profonde et il est en partie responsable de la méfiance dont Lys fait preuve avec les autres.



Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : L'équilibre. Vous savez, ce moment précieux, unique, où tout peut basculer mais où tout est parfaitement à sa place. A la fois si fragile et si beau. Mais équilibre ne signifie pas ordre. Lys est l'exemple même de cet équilibre désordonné. Quand on regarde son pelage, rien ne semble aller ensemble. Au départ, tout va bien. Une belle base blanche, avec des poils lui permettant de supporter à la fois les vents hivernaux et les chaleurs estivales. Viennent ensuite des taches rousses, larges et disposées de manière aléatoire sur l'ensemble de son corps. La partie droite de son visage est d'ailleurs d'un élégant roux pâle. Une troisième couche vient s'ajouter à ce pelage, créant la singularité de Lys. En effet, des taches brun-gris tigrées viennent se superposer à tout cela de la queue au visage. Oublié, l'ordre. Mais de là surgit un pelage singulier, artistique pour qui l'observe attentivement. Cependant, Lys n'est pas le genre à attirer les regards. Sa beauté n'est pas éclatante, mais plutôt discrète et elle n'attire pas tous les regards. D'ailleurs, le premier venu remarquera en premier lieu son regard. Des yeux ambrés, avec de jolis reflets dorés, si semblables à ceux de sa mère. Mais si ceux de sa génitrice brillaient toujours d'un éclat chaleureux, ne cherchez pas le reflet de la moindre émotion dans les siens. Les yeux sont le miroir de l'âme paraît-il. Dans ce cas, son âme est de pierre. Rares sont ceux qui auront la chance de voir autre chose qu'un regard dur, froid et autoritaire. Un pelage qui semble vivant et un regard aussi expressif que celui d'un mort. La contradiction, le yin et le yang, les deux faces d'une même pièce, l'équilibre vous dis-je.
Revenons-y, justement. C'est l'équilibre de la carrure de Lys qui fait qu'on ne la remarque pas mais en même temps fait ressortir une beauté naturelle, désinvolte. Chez elle, tout semble parfaitement proportionné : sa taille, son visage, ses oreilles, sa queue, ses pattes. Tout est dans la moyenne, dans la mesure. Chaque chose à sa place. Ces caractéristiques font d'elle une guerrière polyvalente. En effet, Lys ne fait pas partie de ceux qui excellent dans un domaine en particulier. C'est une chasseuse efficace, une combattante féroce, un bon atout lorsque la visibilité est mauvaise ou lorsqu'il pleut ; mais elle ne se démarque pas dans une situation en particulier bien qu'on puisse la qualifier très bon élément pour le Clan. Elle ne fera pas d'exploit, ne restera pas dans les annales grâce à ses capacités physiques et physiologiques, comme tant d'autres guerriers, mais c'est sans doute de ceux-là dont on a le plus besoin. Une valeur sûre.



Caractère : Lys, Lys... Symbole royal, de pureté lorsqu'il est blanc, mais surtout symbole de la noblesse des sentiments. Autant le dire tout de suite, tout ce qu'elle n'est pas. Elle n'a de Lys que le nom. Exprimer ses sentiments n'est pas son fort. C'est à se demander si elle en a. Évidemment que oui, mais elle est très douée pour les masquer, notamment derrière un regard impénétrable. Ce n'est pas volontaire de sa part. Étant chaton, Lys se révèle être aimante avec ses parents, mais pudique sur ses émotions. Elle n'est pas très bavarde et préfère observer les apprentis qui s'entraînent devant leur tanière ou admirer les guerriers qui sont selon elle réellement dignes d'intérêt. Elle reste toutefois polie, respectueuse des règles et se sent en confiance dans son environnement. Mais on ne peut pas dire qu'elle soit un chaton débordant de joie de vivre. Déjà jeune, elle semble dans le contrôle et la mesure. Mais on sent arriver aussi une autorité naturelle et elle est déjà capable de remettre ses camarades à leur place lorsqu'ils l'embêtent ou que les choses ne vont pas comme elle veut.
La mort de ses parents vient moduler légèrement son caractère. La jeune femelle se renferme un peu plus sur elle-même. Elle observe plus, parle moins. L'entraînement est très important pour elle et elle vise l'excellence. La paresse l'insupporte et Lys n'hésite pas à le montrer, se montrant parfois méprisante. Elle n'est pourtant pas vaniteuse et ne se considère pas comme la meilleure. Selon elle, on peut toujours se perfectionner. Les comportements un peu trop enthousiastes ou insistants ont tendance à l'agacer et font ressortir chez elle une certaine agressivité. Mais derrière cette carapace, il y a tout de même que chatte qui est capable de s'amuser de temps en temps et qui peut parfois se prendre d'affection pour des personnes qui pourtant ne lui ressemblent pas. Mais elle n'accorde pas sa confiance facilement. Face à des figures d'autorité ou en situation de crise, Lys sait rester sûre d'elle et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, la plupart du temps avec respect mais il peut lui arriver de perdre son calme. En effet, la patience n'est pas son fort et elle peut s'emporter, notamment si on la provoque. Enfin, que ce soit envers son Clan ou envers ses rares amis, Lys est très loyale. Elle est également courageuse et a le sens du sacrifice mais cela peut lui jouer des tours et la conduire dans des situations périlleuses.

Histoire : Que dire de notre petite Lys ? Pendant son enfance, pas grand chose. Elle grandit chérie et protégée par des parents aimants. Ceux-ci éprouvent une grande reconnaissance envers le Clan, ils y sont arrivés lors de leur jeunesse. Ils sont totalement dévoués à ce qu'ils considèrent comme leur famille et ont su se faire apprécier de tous – ou presque. Alors cette petite est la suite logique de leur profond amour l'un envers l'autre mais également envers leur Clan. Ils veulent donner une guerrière, qui sera née ici et ne connaîtra que ça. De fait, Lys développe dès la plus tendre enfance de l'admiration pour les grands guerriers, du respect pour le Code du guerrier. Tout semble parfait. Elle a un caractère un peu sauvage mais sa vie est comme un grand ciel bleu, sans aucun nuage à l'horizon. Peu de temps avant ses cinq lunes cependant, elle perd sa mère. Un banal accident lors d'une sortie tout aussi anodine avec quelques guerriers, dans le combat montre contre chat, c'est le monstre qui a gagné. Lys est évidemment affectée, tout comme son père, mais il reste le Clan des Étoiles, sa mère veille sur elle et elle la retrouvera, dans bien longtemps, quand son heure viendra. Mais son père ne se remet jamais vraiment de cette perte et son cœur, fragile, finit par le lâcher alors qu'il dort peu de temps après. Ainsi, Lys se retrouve orpheline à cinq lunes et demies. Son joli ciel bleu s'est bien assombri. Cependant, n'y voyez pas une fatalité. La jolie femelle pleure ses parents mais fait preuve de pudeur et si certains voient dans son comportement (comprenez là qu'elle ne s’apitoie pas sur son sort) une forme de maturité, il s'agit plutôt d'une croyance salutaire dans le Clan des Étoiles un peu naïve qui atténue le côté définitif de la perte.
Étant donné les circonstances, Lys est nommée apprentie un peu avant les 6 lunes requises, on se dit qu'elle sera mieux entourée d'apprentis et l'esprit occupé par l'entraînement. Toutefois, elle ne cherche pas à se faire des amis, et elle est plutôt douée pour la solitude. Mais la mort de ses parents commence à lui peser, et elle part chercher des réponses où elle peut, à la frontière avec la ville des Bipèdes, sans jamais la franchir. Elle est nostalgique, aimerait en savoir plus sur des parents qu'elle a peu connus et personne ne peut vraiment la renseigner. Elle finit par rencontrer un chat errant qui aurait connu ses parents dans leur jeunesse. Lys est d'abord méfiante, mais se rend compte que les chats des villes se connaissent presque tous. Tout en suivant son entraînement et sans jamais remettre son engagement envers son Clan en question, elle continue de voir ce matou. Elle apprend à l'apprécier et devient comme une figure paternelle pour elle. Cependant, lui voit en elle une charmante femelle et souhaite aller plus loin. C'est ainsi que, alors qu'elle lui faisait confiance, il la viole. Lys n'en parle à personne, nul ne peut se douter de ce qu'il s'est passé et même si elle en ressort brisée, cela ne se manifeste pas dans son comportement. Tout change lorsqu'elle se rend compte qu'elle attend des chatons. C'est la panique. Elle sera incapable d'aimer ces petits qui lui rappellent un traumatisme qu'elle essaie désespérément d'oublier. Cela met également un frein à ses ambitions. Elle doit reconnaître devant le chef qu'elle a enfreint le Code du guerrier mais ne révèle pas la vérité quant à son viol et refuse de donner l'identité du père. Son baptême est repoussé tant qu'elle ne pourra pas s'entraîner. Lys vit très mal la situation et se montre agressive, ce qui cache un mal-être profond. Son ciel s'est bien assombri. Même si elle n'en veut pas, les chatons finissent par naître. Cela arrive en dehors du camp, Lys s'échappant régulièrement pour être seule. Cependant, elle revient seule. Elle annonce qu'elle a mis au monde deux petits morts-nés, sans doute parce que c'était trop tôt ou parce qu'elle était seule à ce moment dira-t-elle, et elle les a enterrés. Elle ne montre pas de tristesse particulière et reprend son entraînement peu de temps après, souhaitant passer à autre chose au plus vite.



Je recherche...

- [POUR PLUS TARD] Quelqu'un qui trahirait sa confiance (à voir comment), déclenchant une forte rancune et une compétition permanente entre les deux, se faisant même des coups bas.
- [POUR PLUS TARD] Un(e) jeune qu'elle prendrait sous son aile.
- Une personne (ou plusieurs) d'à peu près son âge (si possible) avec qui ça ne passerait pas du tout, ils pourraient même se battre. Il faut donc plutôt un fort caractère. Le passé de Lys peut servir de motif de dispute puisque c'est en quelque sorte son point faible.
- Des guerriers qu'elle admirerait, prendrait comme modèle.
- Toutes sortes de liens, qui sont susceptibles d'évoluer en même temps que Lys.


RP qui se sont déroulés dans sa vie (depuis le 28/04/2020).

Tanière des apprentis
Début d'une amitié ?



Vestiges de lierre
Victoire de...

Frontière côté Aube
Rencontre avec une patrouille du Clan de l'Aube, tensions vives.


Last edited by Nuage de Lys on Thu 14 May 2020, 17:46; edited 4 times in total
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,280
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,883

PostPosted: Tue 28 Apr 2020, 18:19    Post subject: Nuage de Lys Reply with quote

Très intéressante cette petite o: des liens avec mes persos ? Dans la nuit j'ai actuellement Ironie du Désespoir et Nuage Veilleur, et à naître Petit Borée et Petit Nimbus ^^
___________________/_/_/
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

Offline

Joined: 27 Dec 2017
Posts: 9,442
Localisation: Dans un monde sans être humain.
Personnage Principal: Hérisson Vénérable |Aube|
Deuxième Personnage: Fleur de Lavande |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Nuage de Souris |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Bois de Cerf |Aube|
Personnages à venir: Petit Frimas |Nuit| - Petit Ciel |Crépuscule|
Points de RP: 9,501

PostPosted: Tue 28 Apr 2020, 18:43    Post subject: Nuage de Lys Reply with quote

Bon retour :)

Je peux te proposer un lien avec Nuage Mauve, aka Lavande. Elle vient de perdre son père et de devenir apprentie, donc elle compense sa tristesse avec l'entraînement. Elle est déterminée à devenir la meilleure et elle deviendra très indépendante suite à la mort de sa mère et le départ d'une partie de sa fratrie.
___________________/_/_/
~ Never forgive, never forget ~
Back to top
Nuage de Lys
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 13 Jun 2017
Posts: 1,678
Personnage Principal: Nuage de Lys | Apprentie | Nuit
Points de RP: 902

PostPosted: Tue 28 Apr 2020, 20:20    Post subject: Nuage de Lys Reply with quote

Flammy : Merci ^^ Pour Désespoir, je pense que Lys sera plutôt respectueuse mais j'ai du mal à avoir une idée précise, je pense que le mieux c'est de voir au fil des RPs ! Pour Nuage Veilleur je pense pas qu'elles puissent s'entendre, Lys ne va pas s'écraser devant elle :') Ça peut clairement faire des étincelles de temps en temps, surtout sur des sujets "sensibles". Et pour les deux autres, Borée ça va être un peu comme avec Veilleuse, y'a moyen qu'elle le remettez à sa place et pour Nimbus c'est plus compliqué. Lys sera sans doute exaspérée par son manque de confiance tout en la poussant à se surpasser mais sans doute de façon assez brutale donc pas sure que ce soit efficace. A voir !

Symphi : Merci déjà ! ^^ Elles ont certaines similitudes, je pense qu'on peut avoir une compatibilité. Je pense qu'une entente cordiale est possible, même une aide pour s'entraîner ou autre. Lys appréciera toujours de faire des patrouilles avec quelqu'un qui aime se perfectionner comme elle, par exemple.
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

Offline

Joined: 27 Dec 2017
Posts: 9,442
Localisation: Dans un monde sans être humain.
Personnage Principal: Hérisson Vénérable |Aube|
Deuxième Personnage: Fleur de Lavande |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Nuage de Souris |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Bois de Cerf |Aube|
Personnages à venir: Petit Frimas |Nuit| - Petit Ciel |Crépuscule|
Points de RP: 9,501

PostPosted: Tue 28 Apr 2020, 20:34    Post subject: Nuage de Lys Reply with quote

Ca me va, Lavande sera heureuse de trouver des camarades qui aborde l'entraînement comme elle :3

Est-ce que tu serais tentée par un rp ou tu préfères attendre un peu ?
___________________/_/_/
~ Never forgive, never forget ~
Back to top
Nuage de Lys
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 13 Jun 2017
Posts: 1,678
Personnage Principal: Nuage de Lys | Apprentie | Nuit
Points de RP: 902

PostPosted: Tue 28 Apr 2020, 21:51    Post subject: Nuage de Lys Reply with quote

Je suis prête à me remettre en selle ! Tanière des apprentis ?
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

Offline

Joined: 27 Dec 2017
Posts: 9,442
Localisation: Dans un monde sans être humain.
Personnage Principal: Hérisson Vénérable |Aube|
Deuxième Personnage: Fleur de Lavande |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Nuage de Souris |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Bois de Cerf |Aube|
Personnages à venir: Petit Frimas |Nuit| - Petit Ciel |Crépuscule|
Points de RP: 9,501

PostPosted: Tue 28 Apr 2020, 21:52    Post subject: Nuage de Lys Reply with quote

Jca me va :) tu veux poster ou je commence ?
___________________/_/_/
~ Never forgive, never forget ~
Back to top
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 6,923
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Petite Onde - chatonne (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Points de RP: 1,836
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Tue 28 Apr 2020, 21:58    Post subject: Nuage de Lys Reply with quote

Hey, je peux te proposer un lien avec Museau Balafré :3 Il a vécu longtemps dans la ville avant de trouver le chemin du retour dans le clan de la nuit et a, par conséquent, beaucoup de connaissance dans les chats errants et solitaires ! Comme tu l'as dit dans ta fiche, tous les chats se connaissent là-bas, donc le félin qui a violé Lys aurait pu être connu de Museau Balafré (genre il aurait pu s'en vanter quelque chose comme ça, ou vouloir les chatons ? et ça aurait fait du bruit dans la ville quelque chose comme ça) et en entendant son nom, il se demanderait si c'est vraiment elle :3 Dans ce cas il pourrait venir la voix et lui demander très franchement si elle est qui il pense qu'elle est (si tu veux bien de ce que j'ai dit précédemment :'D) et elle pourrait l'envoyer très franchement chier (elle aurait tout à fait raison) tout en sachant que quelqu'un connait son secret. Néanmoins, Balafré est un gentil gars, et il pourrait avoir de la culpabilité pour Lys, de voir ce que les chats de la ville peuvent faire à des innocentes de la forêt et la protéger, elle et son secret :3
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Nuage de Lys
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 13 Jun 2017
Posts: 1,678
Personnage Principal: Nuage de Lys | Apprentie | Nuit
Points de RP: 902

PostPosted: Tue 28 Apr 2020, 22:21    Post subject: Nuage de Lys Reply with quote

Symphi : Je veux bien que tu postes, je suis sur portable là.

Ambrie : J'adore l'idée ** Ça va venir pimenter un peu le tout. En effet, ça ne va pas du tout plaire à Lys et elle va le renvoyer chier. :') Elle risque de se montrer assez désagréable avec lui vu qu'il sait des choses qu'elle voudrait oublier. Mais qui sait, ça pourrait changer en grandissant et finir par accepter qu'il veut son bien. ^^
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,280
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,883

PostPosted: Wed 29 Apr 2020, 15:18    Post subject: Nuage de Lys Reply with quote

Nuage de Lys wrote:
Flammy : Merci ^^ Pour Désespoir, je pense que Lys sera plutôt respectueuse mais j'ai du mal à avoir une idée précise, je pense que le mieux c'est de voir au fil des RPs ! Pour Nuage Veilleur je pense pas qu'elles puissent s'entendre, Lys ne va pas s'écraser devant elle :') Ça peut clairement faire des étincelles de temps en temps, surtout sur des sujets "sensibles". Et pour les deux autres, Borée ça va être un peu comme avec Veilleuse, y'a moyen qu'elle le remettez à sa place et pour Nimbus c'est plus compliqué. Lys sera sans doute exaspérée par son manque de confiance tout en la poussant à se surpasser mais sans doute de façon assez brutale donc pas sure que ce soit efficace. A voir !


Désespoir > Ok ^^
Veilleuse > Effectivement si Lys la rembarre et prend mal son ironie ça peut faire des étincelles x)
Borée > Il va pas apprécier, surtout qu'il sait pas s'exprimer autrement x)
Nimbus > Hum… Oui si c'est trop brutale ça peut la blesser plus que l'aider :v faudra voir ^^

Tu veux un rp ?
___________________/_/_/
Back to top
Berceuse du Venin
Guérisseurs du Clan de l'Aube

Offline

Joined: 11 Nov 2015
Posts: 3,454
Localisation: Perdu dans ma tête
Personnage Principal: Berceuse du Venin - Guérisseur de l'Aube
Deuxième Personnage: Nuage du Litige - Apprenti de l'Aube
Troisième Personnage: Coeur de Fumée - Guerrier du Crépuscule
Quatrième Personnage: Hantise Guerrière - Reine du Crépuscule
Cinquième Personnage: Plume de Pigeon - Guerrier de la Nuit
Sixième Personnage: Nuage Mélodieux - Apprenti du Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Nuage du Glacier - Apprenti de la Nuit
Personnages à venir: Alala (C), Troglodyte (N), Atlantide (N), Volcan (A), Andromède (C)
Points de RP: 2,481

PostPosted: Wed 29 Apr 2020, 16:34    Post subject: Nuage de Lys Reply with quote

Hey !

Un lien avec Glacier te dirais ?
___________________/_/_/
"Quand je lève les yeux vers vous, on dirait que le monde tremble."
Back to top
Nuage de Lys
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 13 Jun 2017
Posts: 1,678
Personnage Principal: Nuage de Lys | Apprentie | Nuit
Points de RP: 902

PostPosted: Wed 29 Apr 2020, 21:23    Post subject: Nuage de Lys Reply with quote

Symphi : Finalement je vais peut-être poster ce soir !

Flammy : Pourquoi pas, je sais pas avec qui tu préfères, dis-moi.

Rossy : Oui pourquoi pas, tu as une idée particulière ?


EDIT pour Symphi : C'est fait.


Last edited by Nuage de Lys on Wed 29 Apr 2020, 23:56; edited 1 time in total
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,280
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,883

PostPosted: Wed 29 Apr 2020, 23:16    Post subject: Nuage de Lys Reply with quote

Disons Veilleuse, c'est celle avec laquelle j'ai le moins de rp ^^ tu postes ?
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Lys
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 13 Jun 2017
Posts: 1,678
Personnage Principal: Nuage de Lys | Apprentie | Nuit
Points de RP: 902

PostPosted: Wed 29 Apr 2020, 23:55    Post subject: Nuage de Lys Reply with quote

Oui, je fais ça demain (si ma connexion me le permet), je te dirai où !
Following members like this message:
Back to top
Dragon
Administrateurs

Offline

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,909
Points de RP: 6,931
Autre(s): Arrêt du RP, présente pour l'administratif | Contact discord : Leksapristi#1603

PostPosted: Thu 30 Apr 2020, 17:40    Post subject: Nuage de Lys Reply with quote

Hey !

J'ai deux chats dans la Nuit avec qui je peux te proposer des relations, Nuage de Miel et Éveil du Dragon. ^^

Le premier est très empathique et lumineux, c'est un félin affectueux et optimiste qui aime un peu tout le monde. Il pourrait éventuellement correspondre à cette recherche, si ça te dit :
→ Une amitié qui se construirait trèèèèès lentement et qui potentiellement peut aboutir à la révélation de son secret par Lys. Je pense qu'il faut quelqu'un d'assez persévérant, Lys n'étant pas très tendre avec les gens.
Ça colle plutôt bien à son caractère. :3 Même s'il se fait rembarrer plusieurs fois, il sera du genre à retenter l'approche différemment. Il a une grande capacité d'adaptation donc ça peut le faire. x)

Et pour le deuxième, Éveil du Dragon, je verrais bien une relation assez positive également (mais plus cordiale). C'est un guerrier d'une cinquantaine de lunes qui a perdu une grande partie de sa famille (notamment ses parents, très jeune comme Lys), il a un caractère bien affirmé et est extrêmement loyal à son Clan mais est parfois victime d'accès de colère (quand on le pousse à bout). Dernièrement, il a développé un certain instinct de protection envers les plus jeunes du Clan et se montre donc plus avenant avec eux alors il pourrait bien s'entendre avec Lys (voire se reconnaître un peu dans certains aspects de sa personnalité). ^^
___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above
Back to top
Nuage de Lys
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 13 Jun 2017
Posts: 1,678
Personnage Principal: Nuage de Lys | Apprentie | Nuit
Points de RP: 902

PostPosted: Thu 30 Apr 2020, 23:26    Post subject: Nuage de Lys Reply with quote

Flammy, voilà pour toi : https://www.legrandfandelgdc.com/t49-Le-coin-des-anciens.htm?start=330#p175…

Chips : Les deux me conviennent, merci beaucoup ! Pour Miel, j'espère qu'il tiendra bon, je pense qu'il va se faire rembarrer quelques fois avant qu'elle s'attache à lui et accepte qu'il n'a pas d'arrières pensées. Pour Éveil du Dragon c'est très bien aussi, Lys sera respectueuse et admirative et une relation de confiance peut se construire tranquillement. :)
EDIT : Si Éveil du Dragon se montre gentil avec elle, il y a moyen qu'elle soit un peu méfiante au début puisqu'elle a déjà été "trahie" comme ça, mais ça ne durera pas.
Following members like this message:
Back to top
Croc de Glace
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 15 Apr 2020
Posts: 218
Localisation: France
Personnage Principal: Croc de Glace (N)
Personnage Exceptionnel: Petit Astre (A)
Personnages à venir: Lynx (C)
Points de RP: 198

PostPosted: Tue 5 May 2020, 18:24    Post subject: Nuage de Lys Reply with quote

Tu veux un lien avec Nuage Glacé ?
___________________/_/_/


Merci beaucoup Sat' pour ce dessin magnifique de Lynx !!
Back to top
Nuage de Lys
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 13 Jun 2017
Posts: 1,678
Personnage Principal: Nuage de Lys | Apprentie | Nuit
Points de RP: 902

PostPosted: Wed 6 May 2020, 16:22    Post subject: Nuage de Lys Reply with quote

Avec plaisir ! Lys ira jamais chercher des conseils ou du réconfort auprès de Nuage Glacé, ce comportement est même susceptible de l'énerver. x) Mais faut voir ce que ça donne en RP !
Back to top
Dragon
Administrateurs

Offline

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,909
Points de RP: 6,931
Autre(s): Arrêt du RP, présente pour l'administratif | Contact discord : Leksapristi#1603

PostPosted: Wed 6 May 2020, 17:08    Post subject: Nuage de Lys Reply with quote

Nuage de Lys wrote:
Chips : Les deux me conviennent, merci beaucoup ! Pour Miel, j'espère qu'il tiendra bon, je pense qu'il va se faire rembarrer quelques fois avant qu'elle s'attache à lui et accepte qu'il n'a pas d'arrières pensées. Pour Éveil du Dragon c'est très bien aussi, Lys sera respectueuse et admirative et une relation de confiance peut se construire tranquillement. :)
EDIT : Si Éveil du Dragon se montre gentil avec elle, il y a moyen qu'elle soit un peu méfiante au début puisqu'elle a déjà été "trahie" comme ça, mais ça ne durera pas.


C'est parfait pour les deux, ça me va ! On peut commencer un RP avec l'un ou l'autre quand tu veux. :3
___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above
Back to top
Croc de Glace
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 15 Apr 2020
Posts: 218
Localisation: France
Personnage Principal: Croc de Glace (N)
Personnage Exceptionnel: Petit Astre (A)
Personnages à venir: Lynx (C)
Points de RP: 198

PostPosted: Thu 7 May 2020, 18:19    Post subject: Nuage de Lys Reply with quote

Nuage de Lys wrote:
Avec plaisir ! Lys ira jamais chercher des conseils ou du réconfort auprès de Nuage Glacé, ce comportement est même susceptible de l'énerver. x) Mais faut voir ce que ça donne en RP !


Oui, en effet ! Glacé est très amicale, et à beaucoup de joie de vivre, mais il ne déborde pas d'énergie comme Nuage de Miel, donc c'est vrai que je les vois mal devenir proche... Je ne sais pas, faudra qu'on teste en rp ! :')
___________________/_/_/


Merci beaucoup Sat' pour ce dessin magnifique de Lynx !!
Back to top
Nuage de Lys
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 13 Jun 2017
Posts: 1,678
Personnage Principal: Nuage de Lys | Apprentie | Nuit
Points de RP: 902

PostPosted: Sat 9 May 2020, 20:18    Post subject: Nuage de Lys Reply with quote

Chips : Bah écoute, je suis partante dès ce soir ! Avec Éveil du Dragon ça te va ?

Glaçou : Quand tu veux alors. :)
Back to top
Croc de Glace
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 15 Apr 2020
Posts: 218
Localisation: France
Personnage Principal: Croc de Glace (N)
Personnage Exceptionnel: Petit Astre (A)
Personnages à venir: Lynx (C)
Points de RP: 198

PostPosted: Sat 9 May 2020, 22:13    Post subject: Nuage de Lys Reply with quote

Oki, on pourrait lancer ça dans la tanière des apprentis, et si tu est déjà prise ce soir, on peut faire ça demain, stv ! :)
___________________/_/_/


Merci beaucoup Sat' pour ce dessin magnifique de Lynx !!
Back to top
Nuage de Lys
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 13 Jun 2017
Posts: 1,678
Personnage Principal: Nuage de Lys | Apprentie | Nuit
Points de RP: 902

PostPosted: Sun 17 May 2020, 22:01    Post subject: Nuage de Lys Reply with quote

Fiche et recherches mises à jour !
Back to top
Berceuse du Venin
Guérisseurs du Clan de l'Aube

Offline

Joined: 11 Nov 2015
Posts: 3,454
Localisation: Perdu dans ma tête
Personnage Principal: Berceuse du Venin - Guérisseur de l'Aube
Deuxième Personnage: Nuage du Litige - Apprenti de l'Aube
Troisième Personnage: Coeur de Fumée - Guerrier du Crépuscule
Quatrième Personnage: Hantise Guerrière - Reine du Crépuscule
Cinquième Personnage: Plume de Pigeon - Guerrier de la Nuit
Sixième Personnage: Nuage Mélodieux - Apprenti du Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Nuage du Glacier - Apprenti de la Nuit
Personnages à venir: Alala (C), Troglodyte (N), Atlantide (N), Volcan (A), Andromède (C)
Points de RP: 2,481

PostPosted: Sun 17 May 2020, 23:17    Post subject: Nuage de Lys Reply with quote

On aime écrire des messages qui ne s’envoient pas...

Hey ! Desolee je viens de me rendre compte que je t’avais foutu un gros vent, désolée
Du coup pour le lien avec Glacier j’aurais penser a quelque chose d’assez explosif au début vue leurs caractères mais ça pourrait potentiellement évoluer avec le temps (Glacier va prendre en maturité)

Et pour me rattraper, je pense qu’on peu trouver un lien plutôt interessant avec Pigeon.
Pour faire court : Né solitaires ses parents meurent quand il est jeune le laissant seul avec sa petite soeur. Lorsqu’il a 20 lunes sa soeur (qui est également sa compagne et qui attend ses chatons) meurt renversé par un monstre alors qu’elle est poursuivit par la horde (avec Museau balafré dans le lot (j’ai vue que t’avais un lien avec lui, je savais pas si ça pouvait peser ou pas) il est entré dans le clan après avoir rencontré Grâce du Bouquetin qui ressemblait beaucoup a sa soeur et depuis bah voilà
Nos deux personnages sont assez torturés par leur passé respectif, Lys le fuyant à tout prit et Pigeon y vivant encore, je pense que ça pourrait vraiment donner un truc intéressant
___________________/_/_/
"Quand je lève les yeux vers vous, on dirait que le monde tremble."
Back to top
Cœur de Sapin
Modérateurs

Offline

Joined: 01 Jan 2014
Posts: 14,565
Personnage Principal: Nuage de Sapin - ♀ - Aube
Deuxième Personnage: Petite Accalmie - ♂ - N
Troisième Personnage: Nuage Lyrique - ♂ - Aube
Quatrième Personnage: Petite Couronne - ♀ - Crépuscule
Cinquième Personnage: Fabuleuse - ♀ - Crépuscule
Sixième Personnage: Rose du Matin - ♀ - Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Petit Névé - ♂ - Nuit
Personnages à venir: Renard
Points de RP: 2,105

PostPosted: Tue 19 May 2020, 15:31    Post subject: Nuage de Lys Reply with quote

Hello ! :3
Un lien avec Névé et/ou Accalmie ? Je pense qu'elle pourrait bien s'entendre avec Névé ^^
___________________/_/_/
Back to top
Berceuse du Venin
Guérisseurs du Clan de l'Aube

Offline

Joined: 11 Nov 2015
Posts: 3,454
Localisation: Perdu dans ma tête
Personnage Principal: Berceuse du Venin - Guérisseur de l'Aube
Deuxième Personnage: Nuage du Litige - Apprenti de l'Aube
Troisième Personnage: Coeur de Fumée - Guerrier du Crépuscule
Quatrième Personnage: Hantise Guerrière - Reine du Crépuscule
Cinquième Personnage: Plume de Pigeon - Guerrier de la Nuit
Sixième Personnage: Nuage Mélodieux - Apprenti du Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Nuage du Glacier - Apprenti de la Nuit
Personnages à venir: Alala (C), Troglodyte (N), Atlantide (N), Volcan (A), Andromède (C)
Points de RP: 2,481

PostPosted: Wed 1 Jul 2020, 17:09    Post subject: Nuage de Lys Reply with quote

Manège Alliciant wrote:
On aime écrire des messages qui ne s’envoient pas...

Hey ! Desolee je viens de me rendre compte que je t’avais foutu un gros vent, désolée
Du coup pour le lien avec Glacier j’aurais penser a quelque chose d’assez explosif au début vue leurs caractères mais ça pourrait potentiellement évoluer avec le temps (Glacier va prendre en maturité)

Et pour me rattraper, je pense qu’on peu trouver un lien plutôt interessant avec Pigeon.
Pour faire court : Né solitaires ses parents meurent quand il est jeune le laissant seul avec sa petite soeur. Lorsqu’il a 20 lunes sa soeur (qui est également sa compagne et qui attend ses chatons) meurt renversé par un monstre alors qu’elle est poursuivit par la horde (avec Museau balafré dans le lot (j’ai vue que t’avais un lien avec lui, je savais pas si ça pouvait peser ou pas) il est entré dans le clan après avoir rencontré Grâce du Bouquetin qui ressemblait beaucoup a sa soeur et depuis bah voilà
Nos deux personnages sont assez torturés par leur passé respectif, Lys le fuyant à tout prit et Pigeon y vivant encore, je pense que ça pourrait vraiment donner un truc intéressant


Étant donnée que tu reviens visiblement, je me permet de faire remonter mon message, je suis dispo pour des RPs si tu veux
___________________/_/_/
"Quand je lève les yeux vers vous, on dirait que le monde tremble."
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group