LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Pigeon

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> En Général -> Demandes de Personnages -> Demandes Validées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Berceuse du Venin
Guérisseurs du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Berceuse du Venin - Guérisseur de l'Aube
Deuxième Personnage: Alliciance de Minuit - Guerrier de l'Aube
Troisième Personnage: Nuage de Fumée - Apprenti du Crépuscule
Quatrième Personnage: Nuage Hanté - Apprenti du Crépuscule
Cinquième Personnage: Plume de Pigeon - Guerrier de la Nuit
Sixième Personnage: Mélodieux
Personnage Exceptionnel: Petit Glacier - Chaton de la Nuit
Personnages à venir: Alala, Litige
Points de RP: 2,050

PostPosted: Thu 23 Apr 2020, 19:34    Post subject: Pigeon Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ancienneté : 5 ans
Nombre de points de RP : 1645
Niveau d'activité global : Bon
Joues-tu tous tes personnages régulièrement ? Oui
Pourquoi veux-tu faire un nouveau personnage ? Voir les motivations.
T'engages-tu à jouer ton nouveau personnage régulièrement ? (En t'engageant, tu t'engages également à abandonner l'un de tes chats s'il s'avère que tu en délaisses un) → Oui

Nom du personnage principal : Berceuse du Venin
Son grade : Guérisseur
Son Clan : Aube

Nom du personnage secondaire : Alliciance de Minuit
Son grade : Guerrier
Son Clan : Aube

Nom du troisième personnage : Nuage de Fumée
Son grade : Apprenti
Son Clan : Crépuscule

Nom du quatrième personnage : Nuage Hanté
Son grade : Apprenti
Son Clan : Crépuscule

Nom du personnage exceptionnel : Petit Glacier
Son grade : Chaton (Pas encore né)
Son Clan : Nuit

Nom du cinquième personnage que tu souhaites créer : Plume de Pigeon
Son grade : Guerrier
Son Clan : Nuit

• Mes motivations.

Alors, déjà, comme vous le voyiez, je n’ai pour le moment aucun personnage dans la Nuit, Glacier n’étant pas né, ce qui est tout de même un peu triste. Et je n’ai pratiquement que des jeunes (si on oublie Alliciant et à la limite Venin), j’aimerais donc beaucoup avoir un guerrier à jouer. En général, j’aime bien avoir des personnages que je créer de A à Z avec une histoire que je connais puisque je la fait, mais je trouve ça intéressant de jouer un personnage qui a déjà fait une vie, à une compagne et va avoir des petits- donc voilà, je voudrait tester l’expérience. De plus, mes personnages se ressemblent un peu, Venin et Fumée sont gentil et attentif, le caractère d’Hantise va beaucoup évolué, elle va devenir en colère et en vouloir au monde, mais un peu comme Alliciant lorsqu’il entait jeune, Glacier va avoir un sale caractère avec énormément d’ambition et encore une fois, il va un peu ressembler à Alliciant quand il était jeune (même s’il sera plus extreme) et Alliciant, même s’il garde un caractère pas très amical, s’est rangé et ne fait plus trop de vague. Alors j'aimerais pouvoir jouer un caractère qui sort un peu du lot.

• Le caractère de mon personnage.

Pigeon est un félin dévoué, il rend service sans attendre quoi que ce soit en retour, il est le « félin de la situation », il rend service, il aide et reste présent, jamais il ne laisse tomber qui que ce soit et quand on lui demande de faire quelque chose, il le fait bien et jusqu’au bout. En revanche, Pigeon n’aime pas qu’on lui désobéisse, il est autoritaire et ne supporte pas qu’on ne l’écoute pas.
Pigeon n’est pas un félin très drôle, il n’aime pas particulièrement l’humour et prend tout au premier degré.

• Le physique de mon personnage.

Félin majoritairement gris et noir. Le bout de son museau, son poitrail, son dos, le haut de sa queue et le bout, son ventre et le bout de ses pattes son noir. Sa queue est raillé de noir et il a quelques taches noir qui parsème ses pattes. Le reste de son corps est gris.

• L'histoire de mon personnage.

Parfois, je pense à ma soeur, je me demande ce qu’elle est devenue, où elle est, ce qu’elle fait. Est-elle morte ou en vie ? Se souviens-t-elle de moi ? Nos parents nous ont séparés, maman m’a dit qu’ils s’étaient aimés trop vite, pas assez fort, et que papa avait préféré partir, emmenant Grive avec lui, et me laissant seul avec maman. Au début, ils n’habitaient pas très loin, alors je voyais ma soeur tout le temps. Puis papa est partit avec elle, et je ne l’ai jamais revu. Je crois que ´est ça qui a tué maman, ne plus voir sa petite fille, peut-être que ça aurait du me tuer également ? Je ne sais pas vraiment. Mais je me suis retrouvé seul, au milieu de la foret, après avoir marché un long moment, j’ai rencontrer un félin qui a eu de la peine, et il m’a emmené au clan. J’ai entendu papa dire à Grive qu’ils étaient féroce et méchant lorsque nous vivions toujours ensemble. Moi, je ne trouve pas. J’avais 10 lunes la première fois que j’ai rencontré les membre de ce clan, aujourd’hui, j’ai est 20 de plus. Les début n’ont pas été très simple, mais maintenant, je crois que je m’y plait, j’ai rencontré Charme du Bouquetin qui est ma compagne, et j’ai repensé à maman qui me disait qu’ils s'étaient aimé trop vite, mais pas assez fort.
___________________/_/_/
Following members like this message:
Étoile Éristique (23/04/20), Éveil du Dragon (23/04/20), Avenir du Brasier (25/04/20), Silence des Loups (26/04/20), Nuage Nitescent (30/04/20), Étoile de Silex (30/04/20)

Last edited by Berceuse du Venin on Sat 25 Apr 2020, 23:21; edited 1 time in total
Back to top
Nuage du Hérisson
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Nuage du Hérisson |Aube|
Deuxième Personnage: Nuage Mauve |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Petite Souris |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Nuage Boisé |Aube|
Personnages à venir: Petit Frimas |Nuit| - Petit Ciel |Crépuscule|
Points de RP: 9,175

PostPosted: Thu 23 Apr 2020, 20:27    Post subject: Pigeon Reply with quote

J'approuve ta demande puisque je ne peux pas la remercier :)
___________________/_/_/
~ Never forgive, never forget ~
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Nuage Veilleur | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Petit Opéra | A
Neuvième Personnage: Petit Borée | N
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petite Régence | Petit Kiwi
Points de RP: 8,681

PostPosted: Sun 3 May 2020, 18:50    Post subject: Pigeon Reply with quote

Validé
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> En Général -> Demandes de Personnages -> Demandes Validées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange