LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Neige

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nuage d'Érable
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Astérisme (aube - m)
Deuxième Personnage: Érable (crépu- m)
Personnage Exceptionnel: Neige (nuit- f)
Points de RP: 324

PostPosted: Sun 19 Apr 2020, 19:46    Post subject: Neige Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
N E I G E

N O M S : Patte Enneigée | Nuage Enneigé - Nuage de Neige | Perce Neige ?
 G E : 0 lunes | --/--/2020
S E X E :
R A N G : Chaton

FAMILLE ET RELATIONS .

|Famille|

P E R E : Ironie du Désespoir
M E R E : Avenir du Brasier
F R A T R I E : Petit Névé (♂) - Petit Borée (♂) - Petite Lagune (♀) - Petit Glacier (♂) - Petit Amour (♀).

|Relations|

Famille :

Glacier : |frère|, il sera très protecteur envers elle, quitte à l'étouffer un peu, au départ il ne se montre pas agréable avec elle, jusqu'à la faire pleurer.

Névé : |frère|, il se montrera lui aussi protecteur envers Neige, quant à elle , elle voudra le faire parler, quitte à embarquer sa sœur Amour dans l'aventure.

Brasier : |mère|, elle passera beaucoup de temps avec elle, adorant ce qu'elle dégage, et fascinée.

Amour : |sœur| très bonne relation entre les deux sœurs, se retrouvent à faire des bêtises.

Autre :

Accalmie : Neige est curieuse à propos d'Accalmie, elle essaiera de l'apaiser comme elle peut, faisant usage de sa douceur naturelle sur lui, l'aidant à se sentir mieux, elle sera touchée par lui

QUELQUES RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES ? ?

|Physique|
Neige est une boule de poil au sens propre du terme: elle est un peu enrobée, couverte de poils mi-longs ,doux comme de la soie et toujours propres, à tel point que les parties blanches de son corps sont éclatantes même les jours de pluie. Elle possède un pelage alternant entre le blanc, et le gris taupe parsemé de rayures plus foncées, toujours très soyeux et rarement emmêlé : elle y tient plus que tout et pourrait se fâcher si quiconque tentait de le salir. Sa grande queue tigrée, plus ou moins touffue se dégrade avec grâce du blanc au gris dès son échine. Deux grandes prunelles bleutées et envoûtantes surmontent sa petite mine bicolore, divisée entre le blanc et le gris. Ses oreilles sont assez grandes, rosées, tout comme son petit museau, d'où ses longues moustaches claires partent. Neige n'a pas une silhouette très dynamique, expliquée par sa grande paresse et ses poils relativement épais.

|Caractère| Neige est d'une pureté insurmontable, elle ne voit que du bien chez ses congénères, et tire le meilleur de chacun, se voilant parfois la face pour s'éviter de souffrir. Par ailleurs, elle est extrêmement compréhensive et très peu rancunière : trouvant toujours des solutions pour pardonner son prochain, négociant souvent avec elle même. De plus, Neige est une chatte très patiente, et pleine d'espoir : elle restera aux côtés de quiconque aurait besoin d'elle autant de temps qu'il faudra, et fera tout pour quelqu'un en détresse. Sa douceur, lui étant propre l'emêchera souvent de blesser les autres, et en particulier en leur disant ce qu'elle pense. Préférant souvent l'autre option, consistant à dire ou faire ce que l'on voudrait entendre.Cependant, Neige est une paresseuse, et aime prendre son temps dans tout ce qu'elle entreprend, pouvant être très irritante. Pour autant, elle n'est pas du tout hermétique à la négativité, puisque étant très sensible à ce qui l'entoure, elle sera rapidement touchée par une remarque blessante, ou une situation au premier abord stérile pour d'autres félins.
Malgré sa paresse conséquente, Neige est une petite fouine : curieuse, elle poursuivra son objectif jusqu'au bout, n'ayant aucuns scrupules à s’immiscer dans la vie de ses camarades , et adorant se mêler de tout, toujours avec de bonnes intentions. Par ailleurs, la féline bicolore dégage une aura maternelle : rassurante, douce, souriante mais autoritaire, elle passera beaucoup de temps à surveiller de loin ses camarades, gardant un œil sur tout, prête à consoler qui que ce soit au moindre pas de travers. Neige est aussi une oreille attentive: elle attire bon gré mal gré ses congénères à se confier à elle, son attitude rassurante laissant une porte grande ouverte pour les chats. Mais elle n'en reste pas moins très loyale, et très respectueuse envers tout le monde, troublant parfois ses interlocuteurs par son calme olympien et son sourire jusqu'aux oreilles. elle n'agit généralement pas par intérêt, mais pour faire plaisir aux autres et profiter de chaque instant.

|Histoire| à définir

Je recherche

Pour le moment j'ai pas tellement d'idées , je vous laisse proposer o:

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lieu et lien de la page : ICI.
Précisions : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lien de la Page : ICI.
Précisions : ICI.

RP en cours.

1) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

___________________/_/_/

Last edited by Nuage d'Érable on Mon 20 Apr 2020, 17:23; edited 2 times in total
Back to top
Berceuse du Venin
Guérisseurs du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Berceuse du Venin - Guérisseur de l'Aube
Deuxième Personnage: Alliciance de Minuit - Guerrier de l'Aube
Troisième Personnage: Nuage de Fumée - Apprenti du Crépuscule
Quatrième Personnage: Nuage Hanté - Apprenti du Crépuscule
Cinquième Personnage: Plume de Pigeon - Guerrier de la Nuit
Sixième Personnage: Mélodieux
Personnage Exceptionnel: Petit Glacier - Chaton de la Nuit
Personnages à venir: Alala, Litige
Points de RP: 2,050

PostPosted: Sun 19 Apr 2020, 20:16    Post subject: Neige Reply with quote

Hey ! Un lien avec son frère Glacier ?
Alors pour le coup il est tout le contraire d’elle, arrogant, ambitieux, il dit ce qu’il pense quitte ablessé, il est entêté, impulsif et extrêmement loyal

Je verrais bien tout de même une très bonne relation entre les deux dans le genre complémentarité et tout. Et vue la pureté de Neige, j’aurais bien vue Glacier un peu la surprotéger
Après à toi de voir si ça te va
___________________/_/_/
Back to top
Nuage d'Érable
Clan du Crépuscule

PostPosted: Sun 19 Apr 2020, 20:27    Post subject: Neige Reply with quote

Yop !

Effectivement c'est tout l'inverse de Neige x) ui moi aussi je vois bien Glacier la protéger comme si c'était une ptite boule fragile °° et une partie de Neige se sentirait en sécurité, et aurait tendance à se laisser aller dans sa paresse à cause de lui, mais d'un autre côté elle étouffait un peu mais n'oserait pas lui dire par peur de le blesser justement :3
Apres je pense qu'au début Glacier pourrait se montrer pas très sympa avec Neige, du genre à l'embêter ou finir par la faire pleurer, mais se raviserait en grandissant ?
T'en penses quoi ? o:
___________________/_/_/
Back to top
Berceuse du Venin

PostPosted: Sun 19 Apr 2020, 20:37    Post subject: Neige Reply with quote

Oui quand ils sont chatons je le verrais bien l'embêter et tout mais en grandissant il ça changerait, ça me va totalement !
___________________/_/_/
Back to top
Nuage d'Érable
Clan du Crépuscule

PostPosted: Sun 19 Apr 2020, 20:38    Post subject: Neige Reply with quote

C'est parfait je note ! On se fera un rp quand ils seront nés o:
___________________/_/_/
Back to top
Berceuse du Venin

PostPosted: Sun 19 Apr 2020, 20:47    Post subject: Neige Reply with quote

Ouiiii
___________________/_/_/
Following members like this message:
Nuage d'Érable (19/04/20)
Back to top
Nuage de Sapin
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage de Sapin - ♀ - Aube
Deuxième Personnage: Petite Accalmie - ♂ - N
Troisième Personnage: Petit Lyrisme - ♂ - Aube
Quatrième Personnage: Petite Couronne - ♀ - Crépuscule
Cinquième Personnage: Fabuleuse - ♀ - Crépuscule
Sixième Personnage: Rose du Matin - ♀ - Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Petit Névé - ♂ - Nuit
Personnages à venir: Renard
Points de RP: 1,962

PostPosted: Sun 19 Apr 2020, 21:13    Post subject: Neige Reply with quote

Coucou, un lien avec Névé ? :3 Il sera vraiment froid et pas très bavard x) Une idée ? Il sera très protecteur envers sa famille alors... je pensais plutôt à un lien positif ^^
___________________/_/_/
Back to top
Nuage d'Érable
Clan du Crépuscule

PostPosted: Sun 19 Apr 2020, 23:08    Post subject: Neige Reply with quote

Hello o: ouais je pense que toute façon ça serait difficile que ça soit négatif °°je pense qu'elle arriverait un peu à le faire parler ? Ou du moins elle essaiera x)
___________________/_/_/
Back to top
Avenir du Brasier
Lieutenant du Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Brasier ♀️|Nuit|
Deuxième Personnage: Innocence ♀️ |Aube|
Troisième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Quatrième Personnage: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Sixième Personnage: Cosmos ♂️ |Nuit|
Personnages à venir: Suprématie ♀️ |C|; Amour ♀️ |N|;Malice ♀️
Points de RP: 2,975

PostPosted: Mon 20 Apr 2020, 01:15    Post subject: Neige Reply with quote

Hey :) Qu'elle beauté **

Alors un lien avec sa mère et sa soeur?

Brasier sera présente et affectueuse. Neige a beaucoup de ressemblance avec sa soeur (Lac de l'Hiver) ce qui la pousserait sans doute à la couver du regard.

Pour Amour, vu qu'elle est plutôt vive, très proche de sa famille et un peu méfiante avec les autres, elle pourrait vouloir la protéger sans la cajoler. Plutôt du style à lui rentrer dedans pour lui faire comprendre la réalité. Mais tout en la protégeant ?
___________________/_/_/

Back to top
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage de Sapin - ♀ - Aube
Deuxième Personnage: Petite Accalmie - ♂ - N
Troisième Personnage: Petit Lyrisme - ♂ - Aube
Quatrième Personnage: Petite Couronne - ♀ - Crépuscule
Cinquième Personnage: Fabuleuse - ♀ - Crépuscule
Sixième Personnage: Rose du Matin - ♀ - Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Petit Névé - ♂ - Nuit
Personnages à venir: Renard
Points de RP: 1,962

PostPosted: Mon 20 Apr 2020, 11:51    Post subject: Neige Reply with quote

Astérisme Étincelant wrote:
Hello o: ouais je pense que toute façon ça serait difficile que ça soit négatif °°je pense qu'elle arriverait un peu à le faire parler ? Ou du moins elle essaiera x)

Il finira par s'ouvrir à sa famille, et plus particulièrement à Amour et Neige du coup, c'est plutôt sympa :3
___________________/_/_/
Back to top
Nuage d'Érable
Clan du Crépuscule

PostPosted: Mon 20 Apr 2020, 12:40    Post subject: Neige Reply with quote

Avenir du Brasier wrote:
Hey :) Qu'elle beauté **

Alors un lien avec sa mère et sa soeur?

Brasier sera présente et affectueuse. Neige a beaucoup de ressemblance avec sa soeur (Lac de l'Hiver) ce qui la pousserait sans doute à la couver du regard.

Pour Amour, vu qu'elle est plutôt vive, très proche de sa famille et un peu méfiante avec les autres, elle pourrait vouloir la protéger sans la cajoler. Plutôt du style à lui rentrer dedans pour lui faire comprendre la réalité. Mais tout en la protégeant ?

Et oui elle est toute belle ma ptite Neige o/
Pour Brasier, je pense que Neige essaiera de passer beaucoup de temps avec sa mère, peut-être un peu fascinée, et rêvant un peu de ce rôle de "reine" qu'elle a, limite quite à l'imiter parfois x)

Pour Amour, c'est pas mal ! Vu le caractère des deux, c'est possible que Neige entraîne Amour dans des sacrées aventures de commères au sein du clan , quant à elle, puisqu'elle est plus vive que Neige, elle pourrait l'entraîner dans des bêtises , et Neige ne voulant pas dire non suivrait sa sœur?

Nuage de Sapin wrote:
Astérisme Étincelant wrote:

Il finira par s'ouvrir à sa famille, et plus particulièrement à Amour et Neige du coup, c'est plutôt sympa :3

Ah bah ui re x3

Ouais limite elles pourraient s'associer pour le faire parler, ce serait une forme de jeu pour elle (dis moi ce que t'en penses Pichou ?) Et limite seraient toujours sur son dos !
___________________/_/_/
Back to top
Nuage du Hérisson
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Nuage du Hérisson |Aube|
Deuxième Personnage: Nuage Mauve |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Petite Souris |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Nuage Boisé |Aube|
Personnages à venir: Petit Frimas |Nuit| - Petit Ciel |Crépuscule|
Points de RP: 9,175

PostPosted: Tue 28 Apr 2020, 18:36    Post subject: Neige Reply with quote

Hey ! Un lien avec sa cousine, Lavande ?

C'est une jeune chatte déterminée à devenir la meilleure et s'entraîne beaucoup. Elle est dévouée à sa famille et est toujours là en cas de pépin, mais la mort de ses parents et le départ de la moitié de sa fratrie la rendra très indépendante.
___________________/_/_/
~ Never forgive, never forget ~
Back to top
Nuage d'Érable
Clan du Crépuscule

PostPosted: Wed 29 Apr 2020, 20:09    Post subject: Neige Reply with quote

Hey o: Je pense que Neige tentera de lui faire lâcher prise, en essayant de lui faire penser à autre chose ou quoi o: T'en penses quoi ?
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange