LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Présentation de Nuage Glacé

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nuage Glacé
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Nuage Glacé
Personnages à venir: Petit Astre
Points de RP: 162

PostPosted: Wed 15 Apr 2020, 14:28    Post subject: Présentation de Nuage Glacé Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nuage Glacé

Noms : Nuage Glacé (- Croc de Glace, Coeur de Glace, ...)
Rang :Apprenti

Famille et relations.

Famille :

Père : Couronne de Houx (noir aux yeux verts)
Mère : Vertu des Dieux (écaille de tortue aux yeux vert-jaune)
Fratrie : Nuage de Grêle (♀), Nuage d'Anathème (♂), Nuage Floral (♀), Nuage de Givre (♂)

Relations :

Mentor : Éveil du Dragon
Compagne / compagnon : Toutes les relations de Nuage de Glace sont à construire!
Meilleur(e) ami(e) : Nuage de Luciole, Nuage de Miel, Nuage de Bruyère
Amis : Nuage Mauve, Nuage Du Hérisson ( Aube)
Ennemis :

Quelques renseignements supplémentaires C'est un matou sociable, avec des amis dans tout les Clans. Il souhaite rendre son père fier de lui, et pour cela, il se concentre beaucoup sur sa formation de guerrier, et sur le code du guerrier qu'il respect à la lettre. Il a beaucoup d'empathie, ce qui lui permet de comprendre les chats qu'il rencontre, mais cela le rend très précautionneux avec les autres. Il est du genre à faire attention à tout ce qu'il dit pour ne pas blesser son interlocuteur, voir même préféré ne rien dire. Il est cependant très mal à l'aise avec les effusion d'émotions, et ne sais pas comment y réagir. C'est le genre de félin que vous iriez voir car vous savez qu'il vous aiderais à y voir plus clair sans vous jugez, mais si vous le remerciez ou pleurez devant lui, il sera gêné et ne sauras pas comment vous consoler.

Physique : Grand mâle noir aux yeux bleus.

Caractère : Force brute - courageux - amical - empathique - très droit, quasi rigide - doux avec les plus faibles - idéaliste - loyal - incarnation de son père.

Je recherche...

-Des amis à ce jeune mâle. J'aimerais trouver un autre apprenti d'environ son âge, qui sois hyper motivé et énergique, pour booster ce petit matou! Il pourrait aussi être un des amis proche de Nuage Glacé! (dans son clan, si possible!)
-Des rivaux ou des ennemis aussi.
-Un ou deux chats avec lesquels il sera très proche.

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP :Il n'y en a pas encore eu, mais j'aimerais faire celui de son intronisation en temps que novice, même si c'est déjà passé....
Date : ICI.
Lieu et lien de la page : ICI.
Précisions : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lien de la Page : ICI.
Précisions : ICI.

RP en cours.

1) Type de RP : Pas encore de rp en cours, je viens d'arriver.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

2) Type de RP : Découverte de Nuage de Fumée
Lieu : Frontière Nuit/Crépuscule: https://www.legrandfandelgdc.com/t518-Frontiere-du-clan-du-Soir.htm?start=1…
Avec :Nuage de Fumée

3) Type de RP: Rencontre avec Nuage du Hérisson
Lieu: Frontière clan du Soir/Aube: https://www.legrandfandelgdc.com/p1754753.htm
Avec: Nuage du Hérisson

Last edited by Nuage Glacé on Sat 16 May 2020, 11:39; edited 16 times in total
Back to top
Manège Alliciant
Guérisseurs du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Berceuse du Venin - Guérisseur de l'Aube
Deuxième Personnage: Manège Alliciant - Ancien de l'Aube
Troisième Personnage: Coeur de Fumée - Guerrier du Crépuscule
Quatrième Personnage: Nuage Hanté - Apprenti du Crépuscule
Cinquième Personnage: Plume de Pigeon - Guerrier de la Nuit
Sixième Personnage: Mélodieux - Solitaire
Personnage Exceptionnel: Petit Glacier - Chaton de la Nuit
Personnages à venir: Alala (C), Litige (A), Troglodyte (N)
Points de RP: 2,276

PostPosted: Wed 15 Apr 2020, 15:38    Post subject: Présentation de Nuage Glacé Reply with quote

Hey ! Bienvenue !
Si tu as des questions n'hésite pas

Je peux te proposer un lien avec Glacier si tu veux (il n’est pas encore né) il est impulsif, borné, ambitieux et très direct
___________________/_/_/
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Hérisson Vénérable |Aube|
Deuxième Personnage: Nuage Mauve |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Petite Souris |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Bois de Cerf |Aube|
Personnages à venir: Petit Frimas |Nuit| - Petit Ciel |Crépuscule|
Points de RP: 9,296

PostPosted: Wed 15 Apr 2020, 15:54    Post subject: Présentation de Nuage Glacé Reply with quote

Bienvenue parmi nous :p

Je peux te proposer un lien avec plusieurs de mes persos.

Petite Lavande est un chaton du clan de la nuit. C'est une petite femelle bourrée de curiosité qui passe sa vie à explorer le camp. La mort prochaine de ses parents la poussera à devenir toujours plus indépendante, s'entraînant constamment pour devenir la meilleur guerrière. Je la verrais donc bien devenir bonne camarade avec Nuage Glacé :3

Nuage du Hérisson est un apprenti du clan de l'aube. C'est un jeune mâle sage et calme par nature, qui préfère observer le monde qui l'entoure plutôt que de participer à des jeux ou des combats. Il a pour ange gardien sa grand-mère, décédée depuis un moment maintenant, qui lui offre un lien particulier avec le clan des étoiles. C'est également le fils de l'actuel meneur du clan de l'aube avec lequel le clan de la nuit est en guerre, mais il reste sympathique et bienveillant avec tout le monde. J'aurais tendance à voir du positif avec Nuage Glacé malgré le contexte actuel tendu entre les deux clans.

Nuage Boisé est également un apprenti du clan de l'aube, plus vieux que Hérisson et qui a pour mentor le lieutenant du clan de l'aube. C'est un matou au tempérament froid et autoritaire qui déteste profondément le clan de la nuit depuis que leur lieutenante a tué l'ancien meneur aubiste. Quasiment orphelin et même s'il reste relativement sympathique avec les autres, il a beaucoup de mal à s'attacher aux autres et encore plus à le montrer. Là par contre, je vois clairement du négatif qui pourrait dériver vers du neutre si on laisse le temps.
___________________/_/_/
~ Never forgive, never forget ~
Back to top
Nuage Glacé
Clan de la Nuit

PostPosted: Wed 15 Apr 2020, 15:55    Post subject: Présentation de Nuage Glacé Reply with quote

Nuage de Venin wrote:
Hey ! Bienvenue !
Si tu as des questions n'hésite pas

Je peux te proposer un lien avec Glacier si tu veux (il n’est pas encore né) il est impulsif, borné, ambitieux et très direct

Merci! Je veux bien!
Je voulais juste savoir, lorsque la famille d'un chat n'est pas jouer, comment ça se passe?
Back to top
Nuage Glacé
Clan de la Nuit

PostPosted: Wed 15 Apr 2020, 15:59    Post subject: Présentation de Nuage Glacé Reply with quote

Nuage du Hérisson wrote:
Bienvenue parmi nous :p

Je peux te proposer un lien avec plusieurs de mes persos.

Petite Lavande est un chaton du clan de la nuit. C'est une petite femelle bourrée de curiosité qui passe sa vie à explorer le camp. La mort prochaine de ses parents la poussera à devenir toujours plus indépendante, s'entraînant constamment pour devenir la meilleur guerrière. Je la verrais donc bien devenir bonne camarade avec Nuage Glacé :3

Nuage du Hérisson est un apprenti du clan de l'aube. C'est un jeune mâle sage et calme par nature, qui préfère observer le monde qui l'entoure plutôt que de participer à des jeux ou des combats. Il a pour ange gardien sa grand-mère, décédée depuis un moment maintenant, qui lui offre un lien particulier avec le clan des étoiles. C'est également le fils de l'actuel meneur du clan de l'aube avec lequel le clan de la nuit est en guerre, mais il reste sympathique et bienveillant avec tout le monde. J'aurais tendance à voir du positif avec Nuage Glacé malgré le contexte actuel tendu entre les deux clans.

Nuage Boisé est également un apprenti du clan de l'aube, plus vieux que Hérisson et qui a pour mentor le lieutenant du clan de l'aube. C'est un matou au tempérament froid et autoritaire qui déteste profondément le clan de la nuit depuis que leur lieutenante a tué l'ancien meneur aubiste. Quasiment orphelin et même s'il reste relativement sympathique avec les autres, il a beaucoup de mal à s'attacher aux autres et encore plus à le montrer. Là par contre, je vois clairement du négatif qui pourrait dériver vers du neutre si on laisse le temps.

Alors là, mais carrément! Je suis partante a fond!

Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu a dit, quand aux caractères de tes différents personnages, je trouve que ça colle bien aussi.
De plus, si Nuage Glacé est proche de petit Glacier, il ne sera pas étonnant qu'il connaisse bien Petite Lavande!
Back to top
Manège Alliciant

PostPosted: Wed 15 Apr 2020, 16:24    Post subject: Présentation de Nuage Glacé Reply with quote

Dans ce cas la, je pése que je verrais bien un lien plutôt positif

Dans ton cas, Couronne de Houx était joué par Ambrie (Etoile du Léviathan) donc tu prix lui demander quel genre de lien elle aurait vue entre les deux
Pour Vertu des Dieux c'était Rosy qui la jouait (Rose des Vents) mais elle n’est plus active, donc tu peux aller voir sur le fiche de Vertu des Dieu son caractère et voir quel genre de lien ils auraient put avoir

D’ailleurs je peux te proposer aussi des liens avec

Nuage Hanté : elle est du Crépuscule mais a fait quelques séjours dans la Nuit (mère Nuiteuse et père Crepusculien) durant l’assemble d’Avril ils se sont entretué, donc elle est un peu traumatisée mais sinon elle est très gentil et curieuse, avec la langue bien pendu

Nuage de Fumée : Crépuscule également, il est un peu renfermé mais a quand même du caractère

Nuage de Venin : Clan de l’Abe et apprenti guérisseur, il est a l’écoute et gentil, mais un peu solitaire
___________________/_/_/
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Wed 15 Apr 2020, 16:28    Post subject: Présentation de Nuage Glacé Reply with quote

Quand la famille n'est pas jouée, tu peux quand même les faire intervenir dans tes rps en montrant les réactions du point de vue de ton personnage, tout en respectant leur caractère respectifs. C'est ce que je fais avec l'un de mes persos, Patte Impavide. Sa soeur est d'humeur taquine et comme lui est très peureux, j'explique qu'elle le laisse toujours seul en plein milieu du camp en imaginant le comportement de Petit Tourment en fonction du caractère de sa fiche. J'espère que c'est clair ^^

Super alors ! Est-ce que tu serais tentée par un petit rp avec l'un d'entre eux ? :3
___________________/_/_/
Back to top
Nuage Glacé
Clan de la Nuit

PostPosted: Wed 15 Apr 2020, 16:38    Post subject: Présentation de Nuage Glacé Reply with quote

Ok, merci beaucoup, je vais aller regarder tout cela de plus près!

Je pense que Nuage Glacé va prendre le contre pied de son père et être extrêmement ouvert aux autres Clan. Tu me dis qu'ils se sont entre tué, ou puis je avoir les infos là dessus?

Bien sûr, ça m'intéresse! Je veux qu'il ai plein d'amis!

Et pour le rp, Hérisson c'est okay!
Back to top
Manège Alliciant

PostPosted: Wed 15 Apr 2020, 16:44    Post subject: Présentation de Nuage Glacé Reply with quote

Pour voir le contexte du moment, sur la page d’accueil tu as des petits encadrés et il y en a un avec « Contexte » c’est le résumée de ce qu’il se passe

Je peux également te proposer Un RP si tu veux avec Fumée (c’est celui avec qui j’en ai le moins actuellement) a la frontière
___________________/_/_/
Back to top
Nuage Glacé
Clan de la Nuit

PostPosted: Wed 15 Apr 2020, 16:47    Post subject: Présentation de Nuage Glacé Reply with quote

Pourquoi pas! Après, j'ai un petit soucis... Je suis apprenti sans mentor! C'est pas grave?
Back to top
Manège Alliciant

PostPosted: Wed 15 Apr 2020, 16:50    Post subject: Présentation de Nuage Glacé Reply with quote

J’ai vue que tu avais fait une demande, Lueur va t’en attribuer un, en attendant si tu veux faire un entrainement tu peux demander dans « Recherches »
Du coup je vais aller poster et je t’envoie le lien quand c’est fait
___________________/_/_/
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Wed 15 Apr 2020, 16:53    Post subject: Présentation de Nuage Glacé Reply with quote

Ok, on part sur un rp avec Nuage du Hérisson dans ce cas ! A la frontière Aube / Nuit du coup, est-ce que voudrais commencer ou je m'en occuper ? :3

Pour la mort des parents de Nuage Hanté, tu la trouveras ici : https://www.legrandfandelgdc.com/t6441-Assemblee-d-Avril-2020.htm#p1754740
___________________/_/_/
Back to top
Nuage Glacé
Clan de la Nuit

PostPosted: Wed 15 Apr 2020, 16:59    Post subject: Présentation de Nuage Glacé Reply with quote

Vu que je découvre encore le forum, je pense que c'est plus simple si tu poste Hérisson! En plus, j'ai pas rp depuis es année, donc autant dire que je suis rouillée!

Parfait, merci Fumée!
Back to top
Manège Alliciant

PostPosted: Wed 15 Apr 2020, 17:09    Post subject: Présentation de Nuage Glacé Reply with quote

C’est poste ici : https://www.legrandfandelgdc.com/t518-Frontiere-du-clan-du-Soir.htm?start=1…
___________________/_/_/
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Wed 15 Apr 2020, 17:12    Post subject: Présentation de Nuage Glacé Reply with quote

Posté ici : https://www.legrandfandelgdc.com/t4116-Fronti-re-avec-le-Clan-de-la-Nuit.ht…
___________________/_/_/
Back to top
Nuage Glacé
Clan de la Nuit

PostPosted: Wed 15 Apr 2020, 17:35    Post subject: Présentation de Nuage Glacé Reply with quote

Merci, j'étais perdue! :')
Back to top
Oracle d'Horus
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Nuage de Luciole (Femelle, Nuit)
Deuxième Personnage: Petit Hymne (Mâle, Aube)
Personnage Exceptionnel: Oracle d'Horus (Mâle, Crépuscule)
Personnages à venir: Petit Dinosaure (mâle, Crépuscule) |
Points de RP: 740
Autre(s): dinosaure

PostPosted: Thu 16 Apr 2020, 23:14    Post subject: Présentation de Nuage Glacé Reply with quote

Coucou o/ je peux te proposer une relation amicale avec Nuage de Luciole si ça t'intéresse. C'est une clan mêlée qui va tout juste revenir dans le camp de la nuit, je sais pas comment ton personnage considérerait la chose, mais s'il tolère ça ils pourraient devenir potes ! Luciole est fragile et un peu naïve donc jsais pas s'il pourrait avoir un rôle de"protecteur" ? Limite de meilleur ami ou je sais pas, comme tu veux :3
Comme je disais elle est très naïve et candide, respectueuse et polie. C'est une minette assez normale mais elle a le souci de bien faire, par contre elle est ultra crédule donc cible des moqueries de pas mal de monde.
___________________/_/_/
And the sun goes down <

Merci Bub's <3
Following members like this message:
Nuage Glacé (16/04/20)
Back to top
Nuage Glacé
Clan de la Nuit

PostPosted: Thu 16 Apr 2020, 23:58    Post subject: Présentation de Nuage Glacé Reply with quote

Je suis totalement pour! Nuage Glacé suis scrupuleusement le code du guerrier pour être digne de son père, et donc il est a la fois mal à l'aise avec les sang-mêlé parce qu'il ne sait pas comment se comporter, mais aussi extrêmement curieux,mais pas une curiosité déplacée. Juste de la curiosité quant à la vie et au statut de ces chats.

Du coup, je pense qu'il pourrait très bien se prendre d'affection pour Luciole (notamment parce qu'elle est "fragile"), ce qui remettrais en cause sa vision des Clans, et comme tu le mentionnait désirer la protéger face a ce qu'il considère comme des comportement indigne.

Du coup, ça créerait une ambiguïté dans le perso, qui ne saurais plus vraiment ou se mettre!

Et je suis totalement pour être meilleur amis! :3

à 200% POUR!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange