LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Première prophétie : Requiem de l'Écureuil

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Contexte -> Histoire des Clans
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Nuage Veilleur | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Petit Opéra | A
Neuvième Personnage: Petit Borée | N
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petite Régence | Petit Kiwi
Points de RP: 8,681

PostPosted: Mon 6 Apr 2020, 15:54    Post subject: Première prophétie : Requiem de l'Écureuil Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quelqu'un a des infos ?
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Source
Modératrice - Lieutenant de l'Aube

Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | C
Deuxième Personnage: Lac de l'Hiver - ♀ | N
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Quatrième Personnage: Coeur Dévorant - ♂ | A
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,500
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Mon 6 Apr 2020, 21:05    Post subject: Première prophétie : Requiem de l'Écureuil Reply with quote

Oh bordel de quduedefhbsddsc !
Nani ? :'D
Je regarde si j'ai encore le texte de mort de Requi ! C'est bien elle qui avait formulé la prophétie, on est d'accord ? Un truc com-plè-te-ment improvisé sur le coup, hein, d'ailleurs. Je tiens à préciser que comprenait qui voulait. x'D
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Éveil du Dragon
Admin - Lieutenant de la Nuit

Personnage Principal: Éveil du Dragon | Lieutenant de la Nuit
Deuxième Personnage: Nuage de Miel | Apprenti de la Nuit
Troisième Personnage: Patte de Jais | Chaton de la Nuit
Personnage Exceptionnel: Nuage Insondable | Apprentie de l'Aube
Personnages à venir: Petit Météore ♂ | Aube
Points de RP: 6,925

PostPosted: Mon 6 Apr 2020, 21:07    Post subject: Première prophétie : Requiem de l'Écureuil Reply with quote

C'était pas Bulle de Champagne, plutôt ? x)
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Source

PostPosted: Mon 6 Apr 2020, 21:51    Post subject: Première prophétie : Requiem de l'Écureuil Reply with quote

Bulle de Champagne avait formulé une prophétie sur Requiem de l'Ecureuil ? :')
Je me souviens en tout cas avoir écris une pseudo-prophétie dans la mort de Requi. Et j'ai retrouvé le texte. Attention les yeux. :')

Ici...ici...ici..ici...
Un écho. Mère...mère...mère...mère... Encore un. Échos des mots d'un chat puis un autre voix, plus furieuse qui fit plaisir aussi. Mais plaisir... Ironie. Bâtarde... Bâtarde...bâtarde... Brusquement, simplement et miraculeusement, une once de vie. Venant d'où? Encore le fruit de la folie? Et cette neige... Comment se faisait-il déjà qu'elle la voyait? Aucun son. Non... Si... Echo. Faiblesse? Trahison? Folie?
<<Hrrm...>>
Un éclat, de rire? De peur? Un cri. Éclat de stupeur. Folie. Folie? Ouais, folie... Sous les yeux hébétés de Lueur de l'Aube, Brise Glacée, Rafale ~qui s'était retournée~ et Pelage de Ficelle, Requiem de l'Écureuil ouvrit les yeux, à demi. Du sang coula de sa gueule, se coulant dans la neige et y laissant une tache pourpre. Sur les Montagnes Sempiternelles, la neige tombaient tout le temps, d'où le "Sempiternelles". Deux taches myosotis-verte papillonnant, se révulsant puis se rouvrant... Des yeux.

Avez vous déjà été dans un état second avec cette impression d'être détaché de votre corps? Ça aussi, c'est de l folie, mais c'est si saisissant! Et si fou...
<<...Fille...Forte... Etoile du Tgrrrrfmph... 'nir.... Choses....dire vous....>>
Elle se racla... Non. Elle n'avait plus de gorge.
<<Lueur...chef... Clan...Nuit... Méfiez vous... Aube chef...>>
Fixant dans le flou Rafale, la rouquine fit un effort. Terrible et encore un fois, fou.
<<Toi.... Tueuse... Rose... Saaaables... Tuer... Non! Vous... Tuer... Légendaire... Rafale... Mordre... Achever... Tue moi... Après ça... Souffre.... Grrrrrrhm!>>

La tête de la chatte rousse roula. Boum... Boum...
C'est tellement stressant de sentir son coeur ralentir. De savoir que tu vas partir, d'un moment à l'autre, bientôt. Tu sens ton cœur dans ta poitrine et le bruit de ses palpitations devient assourdissant, jusqu'à enfler, enfler, enfler... Si lentement. Tu as l'impression d'étouffer. Tu lâche les autres du regard, enfin, sauf quand il y a personne. Mais quand tu les lâche, ils pensent que tu les abandonne. En fait, tu te bat contre ce bruit et au final, te bats contre ton coeur. Sans le vouloir, tu te bats contre toi, et... Meurs.
Tu soupires...

Requiem de l'Écureuil se força à ne pas les lâcher... Pas maintenant.
<<Faible... Pas mourir seule... Assassinée oui... Rafale...? Brise 'cée... T'aimes... Bien... Lueur... Pas... Mourir... Etoile ....Aube... Tuer.... Nuit... Et..et....NOOOOOON... Et... >>
Elle rouvrit les yeux en grand, y laissant ses émotions (elle en avait?) déferler.
<<Manquerez.>>
Requiem de l'Écureuil referma les yeux, lentement, tremblante. Elle l'avait dit. Elle poussa une sorte de gargouillis.
<<Main 'nant Ra' ale...>>
Elle voulait (vouloir? Possible seulement?) que Rafale l'achève, maintenant. Mourir tué. Pas suicidée. Trop facile... Elle siffla entre ses crocs. Morsure. Comme lorsqu'une bête style votre hamster vous mord. Pareil. Tout pareil. C'est douloureux sur l'instant, ça pique, et au final, vous vous dites que c'est qu'une petite bête. Pareil, oui. Et enfin, le fameux... Requiem de l'Écureuil cessa tout mouvement et... soupira.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Étoile de Silex [Nuit]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,848

PostPosted: Tue 7 Apr 2020, 15:21    Post subject: Première prophétie : Requiem de l'Écureuil Reply with quote

Ça c'est de l'art. Un chef d'oeuvre. MINI ECU REVIENS NOUS.
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP
Back to top
Nuage de Source

PostPosted: Tue 7 Apr 2020, 21:32    Post subject: Première prophétie : Requiem de l'Écureuil Reply with quote

*Souffrance. Nuit noire. La marée monte, les nuages défilent.
Agonie.
Souffrance... Souffrance...
<< Argh ! >> Eructe t-elle dans un râle sourd.
Elle se meurt.
Elle est morte.
Elle est enterrée.

THE END.
*

Avec un peu d'entraînement ça devrait revenir. Mr. Green
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Étoile de Silex [Nuit]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,848

PostPosted: Thu 9 Apr 2020, 18:30    Post subject: Première prophétie : Requiem de l'Écureuil Reply with quote

je plore tant c'est bô
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Contexte -> Histoire des Clans All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange