LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires
 
 

TopSites : Cliquez pour voter !
 
top site velusia
 
Deuxième prophétie : L'inondation

 
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Contexte -> Histoire des Clans
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 17,998
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Nuage Veilleur | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Petit Opéra | A
Neuvième Personnage: Petit Borée | N
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petite Régence | Petit Kiwi
Points de RP: 8,681

PostPosted: Mon 6 Apr 2020, 15:50    Post subject: Deuxième prophétie : L'inondation Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
La seconde prophétie, ou "Inondation"



Paroles d'Étoile Vagabonde, Assemblée du 6 octobre 2013 :
« Crains le pouvoir de l’eau. Il a le pouvoir de détruire la nature et les félins. Il frappera. Autant le soir que la nuit. Plus tôt que tu ne le penses. Il dévastera les contrées. Mais dans l’aube, les félins trouveront la paix. »


(Décembre 2013) Tout a débuté par une forte pluie sur le territoire du Soir. Étoile Insaisissable est fraîchement nommée chef. Elle part en tête d'une patrouille vérifier les petites chutes d'eau qui semblent alerter plus d'un félin. Son bilan est catégorique :

"- La patrouille de nuit est rentrée. Non, ce n’est pas une invasion de souris que nous avons là, mais.. Le débordement des cascades, en cause de l’averse. L’eau est sans pitié. " - Étoile Insaisissable.

Après quelques préparatifs, le Clan a laissé le camp à la merci des eaux de l'inondation et est parti se réfugier dans le Clan de la Nuit. Chatons, reines, anciens, même les plus faibles doivent fuir. Mais la meneuse de la Nuit est sage, et comprend la détresse du Clan en acceptant de les accueillir dans son camp.

"- Leur territoire est victime d’une inondation. Ils demandent qu’on les héberge. Ce que nous ferons. " - Étoile Onirique.

Là-bas a commencé une cohabitation tendue mais tout de même paisible. Les deux Clans occupent des tâches respectives et vivent ensemble dans une sorte de paix temporaire. Même si quelques tensions se laissent sentir, des relations se nouent, plus ou moins acceptées par le Code du Guerrier.

(Mars 2014) Jusqu'au jour où les averses se font sentir, de plus en plus intenses. L'inondation grimpe sur les collines du Soir, atteignant maintenant la forêt du territoire de la Nuit. Il est alors question de se réfugier plus haut. Sur un territoire montagneux. Celui du Clan de l'Aube. La décision fut difficile à prendre mais il s'avéra qu'on ne leur laissa pas le choix.

"- [...] L'inondation... Une partie de notre territoire est inondée. Et bientôt, l'eau se rapprochera de plus en plus. Nous allons tous chez les Aubiste. Étoile Égarée... Si elle refuse, nous irons plus loin, sur les terres libres. Mais il faut d'abord tenter notre chance chez le Clan de l'Aube. Ne paniquez pas, si vous voulez être utile. " - Étoile Onirique.

Les deux meneuses, Étoile Insaisissable et Étoile Onirique, demandent de l'aide à Étoile Égarée qui accepte la cohabitation sous l'œil méfiant de sa lieutenante, Lendemain d'Apocalypse.
Deuxième déménagement des deux Clans vers le territoire du Clan de l'Aube. C'est un accueil menaçant qui les attend, celui de la lieutenante de l'Aube perchée sur la Corniche :

"- Nous avons besoin de guerriers et de guerrières qui vont tout de suite se désigner, ou c'est moi qui les désignerais, et croyez-moi, ça ne vous plaira pas. " - Lendemain d'Apocalypse.

(Avril 2014) Des tensions. Et trois morts. Premièrement, la mort d'Etoile Onirique, chef de la Nuit, succédée par la mystérieuse Romance Macabre sous le nom d'Etoile Irrésistible. Puis s'ensuit le décès d'Etoile Insaisissable, sa lieutenante Rose Féerique devient Étoile Enchanteresse, nouvelle meneuse du Soir. La mort d'Etoile Égarée clôt ce trio macabre, laissant place à Lendemain d'Apocalypse, désormais Étoile sans Lendemain.
Cette dernière impose de nouvelles lois, de nouvelles façons de vivre, qui ne plairont pas à tout le monde. Et surtout pas aux deux nouvelles meneuses de la Nuit et du Soir.

"- Chaton nouveau né subira un examen en présence de la mère, et de moi même. Si une faiblesse est trouvée, l'exécution." - Étoile sans Lendemain.

De nombreuses protestations s'élèvent. Parmi elles, celle de Mégalomanie Mensongère du Clan de la Nuit, anciennement Étoile Vagabonde. Cela suffit pour qu’Étoile sans Lendemain s'attaque à l'ex-meneuse. Après un combat, court mais intense, la cheffe du Clan de l'Aube se relève, le corps sans vie de son ennemie à ses pattes. Avec ce meurtre, une certitude s'empare de tous les Clans :

"- Je suis un monstre." - Étoile sans Lendemain.

(Mai 2014) Les jours passent, synonymes de tension entre les trois Clans. Alors qu’Étoile Irrésistible parle avec un apprenti de la Nuit, Nuage des Cataclysmes, un guerrier du Clan de l'Aube répondant au nom d'Esprit du Feu les rejoint. La discussion s'envenime, et les félins sont bientôt rejoints par Étoile Enchanteresse qui se range du coté d'Irrésistible..

"- Vous n'avez rien à faire ici !" - Esprit du Feu.

Une bataille commence. D'autres chats arrivent et commencent à combattre pour leur Clan : Rosée des Bois, Perle de l'Aube, Fleur de Feu, Ombre du Crépuscule, Eveil de l'Archange, Nuage d'Espoir...
Finalement, Étoile sans Lendemain apparaît :

"- Vous êtes en position de faiblesse et le savez. Vous abusez de notre hospitalité. Et vous osez crier à l'abus de pouvoir ? M'enfin sans nous, vous seriez morts. À la guerre comme à la guerre, Étoile Enchanteresse, et vous l'aurez, cette guerre." - Étoile sans Lendemain.
"- Nous l'avons déjà, la guerre. Clan du Soir, à l'attaque !" - Étoile Enchanteresse.
"- Cette guerre, nous allons la gagner !" - Étoile Irrésistible.

À l'écart de la bataille principale, Nuage Chimérique du Clan de l'Aube va à la pouponnière pour faire évacuer les reines et les chatons.

"- Ils sont devenus fous dehors... La guerre a... éclaté. Les guerriers sont en train de régler leurs comptes." - Nuage Chimérique.

Les habitants de la pouponnière fuient donc et se dirigent vers le Clan du Soir. Ils y découvrent une nouvelle porteuse d'espoir et une reine est dépêchée au camp aubiste afin de l'annoncer :

"- Notre territoire... est de nouveau... sec." - Destinée Troublée.
"- Nous allons rentrer. Le Clan du Soir va rentrer." - Étoile Enchanteresse.
"- Chats du Clan de la Nuit ! Le territoire n'est plus inondé ! Nous pouvons rentrer chez nous ! Nous rentrons chez nous, maintenant !" - Étoile Irrésistible.

Obéissant à leurs chefs, les Clans de la Nuit et du Soir quittent le territoire de l'Aube.

"- La guerre ne fait que commencer ! Ce n'est pas vous qui partez, c'est nous qui vous chassons !" - Étoile sans Lendemain.

(Fin Mai/Début Juin 2014) Arrivés aux Collines rocheuses sur le territoire du Soir, les deux Clans alliés face à l'Aube se font leurs adieux et remercient Nuage Chimérique pour son aide. Le Clan de la Nuit quitte donc les terres soiriennes pour retourner chez lui.
Mais cette cohabitation entre les trois Clans a entraîné la naissance de nombreuses amitiés inter-claniques. Des demandes étonnantes sont formulées, notamment par Fragment de Rêve, guerrière aubiste :

"- J'aimerais rejoindre le clan du Soir... !" - Fragment de Rêve.

Ainsi, le Clan du Soir finit par retourner sur ses terres.

"- La voie est libre ! On peut rejoindre notre camp !" - Rosée des Bois.
"- C'est officiellement terminé." - Perle de Neige.
___________________/_/_/
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Contexte -> Histoire des Clans All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group