LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Vent Doré>Patte Dorée

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> En Général -> Demandes de Personnages -> Demandes Validées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Éclat Prismatique
Modérateurs

Personnage Principal: Éclat Prismatique [Aube]
Deuxième Personnage: Nuage de Plutonium [Aube]
Troisième Personnage: Vent Doré [Nuit]
Personnages à venir: Jacques Chirac
Points de RP: 1,139

PostPosted: Sat 4 Apr 2020, 18:11    Post subject: Vent Doré>Patte Dorée Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nombre de messages du membre : 5981
Nombre de points de RP : 1092
Inscrit sur le forum depuis : 13 janvier 2013, soit depuis maintenant 7 ans
Niveau d'activité global : Bon. 'Fin je crois
Joues-tu ton/tes personnage(s) régulièrement ? Certains, plus de détail ci-dessous
Pourquoi veux-tu faire un nouveau personnage ? Arguments : Alors, c'est un peu gênant, mais je dois reconnaître que je n'ai pas DU TOUT joué Vent Doré. Genre pas du tout. Genre elle n'a littéralement aucune importance, aucun de ses rps ne s'est jamais achevé, elle n'a jamais eu un développement d'importance, elle n'a créé de lien avec personne... Globalement, si on l’effaçait de la réalité, c'est à dire que tout son existence était annulée, tous les moments qu'elle a vécu dans toute l'histoire du rp... Cela ne changerait absolument rien. Aucune différence. Et c'est justement ce que j'ai voulu faire, à un moment. Parce qu'elle est quasiment adulte maintenant, et essayer de la reprendre maintenant alors qu'elle n'a quasiment aucune personnalité... Ca m'emmerderait. Alors j'ai voulu tout recommencer, depuis le début. La reboot, faire comme si elle n'avait jamais existé jusqu'à maintenant. et puis je me suis dit que c'était manquer une opportunité. L'opportunité de retourner cette situation à mon avantage. Au lieu de l'effacer de l'histoire, je vais la tuer et utiliser sa vie médiocre et sa mort pour lui donner de la profondeur, en lui faisant réaliser au moment de sa mort toute la vacuité de son existence et en la réincarnant avec la ferme intention de faire quelque chose de sa vie. De cette manière je pourrait la rejouer depuis le début et avoir une base solide pour entamer un arc narratif, tout en profitant de mon désintérêt à son égard passé. Cependant, j'insiste sur quelque chose : lorsqu'elle deviendra guerrière, je veux qu'elle garde le nom de Vent Doré, quitte à ce qu'elle le demande à son meneur. C'est littéralement le nom de mon oeuvre de fiction préférée tout support confondu et je tiens absolument à le garder. Ce serait ma seule requête. Merci d'avance.

Nom du personnage principal : Éclat Prismatique
Son grade : Guérisseur
Son Clan : Aube

Nom du personnage secondaire : Nuage du Plutonium
Son grade : Apprenti
Son Clan : Aube

Nom du troisième personnage que tu souhaites créer : Vent Doré>Patte Dorée
Son grade : Guerrière>Chatonne
Son Clan : Nuit>Nuit
___________________/_/_/

- Plutonium/Boisé - Phoenix/Automne - Prisme/Venin - Rendez vous des guérisseurs de Janvier - Plutonium/Ambre - Prisme/Idylle - Prisme/Source - Phoenix/Erinye -
Following members like this message:
Étoile de Silex (04/04/20), Nuage Nitescent (04/04/20), Éveil du Dragon (04/04/20), Braise des Bois (04/04/20), Etoile Dévorante (04/04/20), Étoile Éristique (04/04/20), Constellation Étoilée (04/04/20), Bois de Cerf (08/04/20), Silence des Loups (10/04/20)
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Hérisson Vénérable |Aube|
Deuxième Personnage: Nuage Mauve |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Petite Souris |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Bois de Cerf |Aube|
Personnages à venir: Petit Frimas |Nuit| - Petit Ciel |Crépuscule|
Points de RP: 9,294

PostPosted: Sat 4 Apr 2020, 18:34    Post subject: Vent Doré>Patte Dorée Reply with quote

Toujours impossible de remercier avec le bouton, donc j'approuve ta demande manuellement.
___________________/_/_/
~ Never forgive, never forget ~
Back to top
Éclat Prismatique
Modérateurs

PostPosted: Sat 4 Apr 2020, 21:01    Post subject: Vent Doré>Patte Dorée Reply with quote

C'est bizzare ça, t'as une idée d'ou ça peut venir ?
___________________/_/_/

- Plutonium/Boisé - Phoenix/Automne - Prisme/Venin - Rendez vous des guérisseurs de Janvier - Plutonium/Ambre - Prisme/Idylle - Prisme/Source - Phoenix/Erinye -
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Hérisson Vénérable |Aube|
Deuxième Personnage: Nuage Mauve |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Petite Souris |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Bois de Cerf |Aube|
Personnages à venir: Petit Frimas |Nuit| - Petit Ciel |Crépuscule|
Points de RP: 9,294

PostPosted: Sat 4 Apr 2020, 21:14    Post subject: Vent Doré>Patte Dorée Reply with quote

Absolument pas, et je suis pas la seule. J'ai évoqué le problème avec le staff mais je n'ai eu aucune réponse ici : https://www.legrandfandelgdc.com/t4208-changes-Staff-Membres.htm?start=600
___________________/_/_/
~ Never forgive, never forget ~
Back to top
Éclat Prismatique
Modérateurs

PostPosted: Sat 4 Apr 2020, 23:02    Post subject: Vent Doré>Patte Dorée Reply with quote

Bah étant donné que je fais parti du staff et que je comprends pas d'ou viens ton problème, je peux comprendre qu'ils n'aient pas répondu :/
En tout cas je compatis
___________________/_/_/

Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Nuage Veilleur | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Petit Borée | N
Dixième Personnage: Petite Régence | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Kiwi
Points de RP: 8,743

PostPosted: Fri 10 Apr 2020, 16:48    Post subject: Vent Doré>Patte Dorée Reply with quote

Validée
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> En Général -> Demandes de Personnages -> Demandes Validées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange