LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Remplacement de personnage.

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> En Général -> Demandes de Personnages -> Demandes Validées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Museau Balafré
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Thu 19 Mar 2020, 23:41    Post subject: Remplacement de personnage. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ancienneté : 6 ans.
Nombre de points de RP : 1600 et des brouettes.
Niveau d'activité global : correct.
Joues-tu tous tes personnages régulièrement ? ui, sauf granit du coup, et Houx que j'ai l'intention de reprendre mieux dans les prochains jours.
Pourquoi veux-tu faire un nouveau personnage ? je veux pas faire un nouveau personnage, je veux remplacer Granit par Museau Doré.
T'engages-tu à jouer ton nouveau personnage régulièrement ? (En t'engageant, tu t'engages également à abandonner l'un de tes chats s'il s'avère que tu en délaisses un) → ui.

Nom du personnage principal : Etoile du Léviathan.
Son grade : meneur.
Son Clan : aube.

Nom du personnage secondaire : Couronne de Houx.
Son grade : guerrier.
Son Clan : nuit.

Nom du troisième personnage : Lac des Nénuphars.
Son grade : guérisseuse.
Son Clan : crépuscule.

Nom du quatrième personnage : Nuage de Fournaise.
Son grade : apprentie.
Son Clan : crépuscule.

Nom du cinquième personnage que tu souhaites créer : Nuage de Granit -> Museau Doré.
Son grade : solitaire > guerrier.
Son Clan : nuit.

• Mes motivations.
-> je ne joue pas Granit, clairement. Je vois pas l'utilité de le garder dans mes perosnnages donc. J'ai beau l'aimer de tout mon coeur ce bout de chou, il a aucun avenir pour l'instant, et je ne lui en trouve pas, donc à défaut, je m'en sépare. De plus, ça n'est pas tant au désavantage du crépuscule car j'ai quand même et toujours deux petites dans ce clan, dont une qui pourra devenir une guerrière dans peu de temps.
-> j'ai toujours promis à Ecu de reprendre Axo, et voilà l'occasion maintenant que ses chatons avec Fougère sont nés, et que tous deux vont bientôt mourir. (sauf si les plans changent eheh)
-> il aura été salement amôché, ça fera un mutilé de plus dans les clans eheh. Plus sérieusement, j'aime les persos brisés (Houx / Lévi) et Axo en sera un en revenant, totalement différent de qui il a un jour été, et ça pourrait faire des rps intéressants avec ceux qui l'ont connu quand il était jeune.
-> je veux qu'il ait une vraie vie de chat joué et non pas laissé en PNJ.

• Le caractère de mon personnage.

Si vous avez un jour connu Axo avant sa disparition, alors vous ne le reconnaîtrez sûrement pas. Lui qui était une boule de lumière, d'humour et d'énergie, est devenu un félin intransigeant, aux réflexes vifs, et à l'esprit occupé par une seule idée : survivre. Il reste social, malgré tout, jamais vous ne pourrez lui retirer ce besoin inhérant aux vestiges encore présents quoi qu'effacés du jeune Axolotl. Son humeur est devenu grinçant, et sa vision du monde... a bien changé elle aussi. Il a tendance à ne plus ressentir la pitié, et à voir le monde d'une façon très catégorique, sans tergiverser. C'est certainement ce qui causera son plus gros chagrin. Il demeure néanmoins toujours aussi rancunier et a quelque peu du mal avec le code du guerrier, à ses débuts, quand il n'était plongé que dans la violence des hordes pendant plusieurs lunes. C'est certainement ce qui fit grandement évoluer ce matou. Le sang et la violence des victimes le honteront jusqu'à la fin de ses jours, tout en étant persuadé que c'était un mal pour un bien.

• Le physique de mon personnage.

Museau Doré est un félin petit, surtout par rapport aux membres du clan de la nuit. Il n'a pas de larges épaules, et son poil est particulièrement dense, et clair. Pour résumer, il n'a pas de sens nuiteux, et ce détail saute aux yeux. Au contraire, il est la parfaite fusion entre la carrure crépusculienne et aubiste, et il n'y avait, en toute logique, aucune chance pour qu'il n'arrive ici et pourtant... Pourtant voici son pelage crème sur le dos puis blanc sur le ventre, voici son regard ambré, qui ne brille plus d'aucune volonté de vivre, mais plutôt de survivre, coûte que coûte, aujourd'hui mais demain aussi. Sa mâchoire a été brisée dans sa chute, c'est pourquoi elle est désormais décalée, laissant entrevoir ses crocs. Une de ses oreilles est déchirée, tandis que sur son corps, de longues balafres parcourent son poil. Une particulièrement frappante lui traverse l'oeil de part en part, alors que celui-ci n'a, miraculeusement, pas été crevé.

• L'histoire de mon personnage.
Axolotl est le fils de deux claniques : Requiem du Chaos et Camaïeu des Bois. Néanmoins, il naquit en pleine ville, et y grandit en compagnie de ses frères et soeurs.
Un jour, il rencontra Nuage de l'Hiver. Dès lors, il tomba amoureux. Et décida de la suivre, après une altercation avec ses parents qui leur avaient, jusque là, caché l'existence des clans. Axolotl ne leur pardonna jamais, n'apprit jamais la mort de son père, et esquiva pour toujours sa mère. Mais dans la portée de chacun, deux furent adoptés, et s'il ne le sut jamais, il ressentit toujours ce malaise au fond de lui, à leur égard, cette jalousie... Il voulait être meilleur qu'eux, mais Yuzel et Abzu étaient plus grands, plus forts, mais pas plus téméraires. Axolotl les dépaissait en volonté. Alors, finalement, ils rejoignirent tous ensembles le clan de la nuit, les deux rejetons, Axolotl, ainsi qu'Ecureuil, qui suivit leur mère, puis Bleu et Ecarlate, qui suivirent Axolotl.
Il fut alors renommé Nuage Doré, et obtint Hurlement Nocturne comme mentor. Puis, plus tard, Museau Doré. Lac de l'Hiver devint rapidement sa compagne lorsqu'ils le purent, et commencèrent alors ses plus beaux jours... Mais la jalousie persistait. Et l'ombre de ses frères planait au dessus de lui, il le sentait. Nuit de Cauchemar et Epine de Cobalt étaient un frein à son développement personnel, il le savait... Ces tensions furent cristallisée lorsque Yuzel et Axolotl s'affrontèrent. Mais Axolotl perdit, et tomba du haut de la faille, avant de disparaître pendant des lunes.

En réalité, il fut retrouvé par des bipèdes, qui le sauvèrent, bien que son physique, lui, ne put être sauvé. Désormais, Axolotl conserve les marques de la chute et d'une seule bataille sur son corps. Mais il continua de se battre, il s'échappa de chez ses bipèdes, et se mit à errer dans les rues de la ville, obnubilé par une volonté toujours plus puissante de retrouver Lac de l'Hiver. Car malgré toutes les horreurs, il ne tenait debout que grâce à elle, il ne vivait que pour elle. Il ne luttait que dans l'optique de la retrouver. D'abord, il crut être loin, trop loin, peut-être même dans une autre ville de bipèdes ! Quoi qu'il en soit, il rejoint des groupes de félins, des hordes pour survivre dans la ville. Il connaissait le principe des hordes, car les félins de la serre dans laquelle il avait grandi lui avaient dit de s'en méfier. Mais il n'avait pas le choix. Il était encore faible et blessé. Il reprit malgré tout du poil de la bête, grâce à eux, et combattit à leurs côtés. De nouvelles cicatrices s'ajoutèrent sur son pelage pourtant magnifique lorsqu'il était jeune. Et un jour, il entendit des bruits courir. Des bruits de félins dans une forêt, à l'opposé de la ville. Loin, très loin. Alors Axolotl comprit. Il quitta la horde une nuit, et se mit en route. Car il savait où était Lac de l'Hiver désormais, et il allait la retrouver. Qu'importe les sacrifices.

___________________/_/_/
Following members like this message:
Étoile Éristique (19/03/20), Etoile Dévorante (19/03/20), Brume de Soleil (20/03/20), Silence des Loups (21/03/20), Constellation Étoilée (22/03/20), Nuage Ombragé (22/03/20), Étoile de Silex (22/03/20), Éclat Prismatique (23/03/20)
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Etoile Dévorante
Modérateurs

Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Thu 19 Mar 2020, 23:45    Post subject: Remplacement de personnage. Reply with quote

Mon amoureuuuuuuux !
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Museau Balafré
Clan du Crépuscule

PostPosted: Sun 22 Mar 2020, 11:52    Post subject: Remplacement de personnage. Reply with quote

Petit up pour pouvoir le jouer rapidement si possible :3
___________________/_/_/
Back to top
Cowboy

Personnage Principal: Nuage d'Aventure
Points de RP: 169

PostPosted: Sun 22 Mar 2020, 12:43    Post subject: Remplacement de personnage. Reply with quote

Je sais pas pourquoi mon remerciement marche plus °°
Museau Balafré (22/03/20)
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Hérisson Vénérable |Aube|
Deuxième Personnage: Fleur de Lavande |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Nuage de Souris |Nuit|
Septième Personnage: Petit Ciel |Crépuscule|
Personnage Exceptionnel: Bois de Cerf |Aube|
Personnages à venir: Petit Brouillard |Nuit|
Points de RP: 9,797

PostPosted: Sun 22 Mar 2020, 15:21    Post subject: Remplacement de personnage. Reply with quote

Bon ça marche pas chez moi non plus, j'approuve ta demande Ambrie :/
___________________/_/_/
~ Never forgive, never forget ~
Museau Balafré (22/03/20)
Back to top
Museau Balafré
Clan du Crépuscule

PostPosted: Mon 23 Mar 2020, 19:57    Post subject: Remplacement de personnage. Reply with quote

c'est validé ? o:
___________________/_/_/
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Mon 23 Mar 2020, 20:02    Post subject: Remplacement de personnage. Reply with quote

Oui ^^
___________________/_/_/
Museau Balafré (23/03/20)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> En Général -> Demandes de Personnages -> Demandes Validées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange