LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Remplacement et demande de SeP

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> En Général -> Demandes de Personnages -> Demandes Validées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,883

PostPosted: Fri 6 Mar 2020, 13:13    Post subject: Remplacement et demande de SeP Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ancienneté : cinq ans et demi.
Nombre de points de RP : 7566.
Niveau d'activité global : Active.
Joues-tu tous tes personnages régulièrement ? Oui.
Pourquoi veux-tu faire un nouveau personnage ? Voir dans "Mes motivations".
T'engages-tu à jouer ton nouveau personnage régulièrement ? (En t'engageant, tu t'engages également à abandonner l'un de tes chats s'il s'avère que tu en délaisses un) → Oui.

Nom du personnage principal : Idylle Toxique.
Son grade : Guerrière.
Son Clan : Aube.

Nom du personnage secondaire : Petite Veilleuse.
Son grade : Chaton.
Son Clan : Nuit.

Nom du troisième personnage : Carpe Alcyonienne.
Son grade : Reine.
Son Clan : Crépuscule.

Nom du quatrième personnage : Berceau Tyrannique.
Son grade : Guerrier.

Nom du cinquième personnage : Ironie du Désespoir.
Son grade : Guerrier.

Nom du sixième personnage que tu souhaites substituer : Petite Toxine.

Nom du septième personnage que tu souhaites créer : Petit Nimbus.

• Mes motivations.

Remplacement : Érinye ne va pas tarder à mourir, et Toxine va prendre sa place. Elle n'est certes ni aubiste ni nuiteuse, mais ce n'est pas parce qu'un clan est actif qu'il faut le délaisser au profit des autres, sinon il deviendra à son tour en manque de membres. L'histoire de Toxine est intéressante, je suis vraiment motivée à l'idée de mettre tout ça en place. En restant comme Carpe, Promesse, Tyran et Désespoir sur le fait que le clan passe avant tout, elle diffère de ces personnages parce qu'elle veut changer les choses. Elle est sûre d'elle et entêtée, et se rebelle contre le clan des étoiles. J'espère que vous me laisserez l'occasion de l'incarner, parce que c'est un personnage qui m'intéresse vraiment.
Nouveau perso : Nimbus ne ressemble à aucun de mes personnages passés, elle n'a ni allure féline, ni répartie, ni le sang chaud, ça va vraiment me changer et c'est ce qui m'attire chez elle, en plus des arguments imparables de Chips. J'ai bossé sur son caractère pendant des heures et maintenant j'en suis assez satisfaite, j'ai hâte de l'incarner. Elle n'est certes pas très charismatique mais elle est toute mimi dans son corps de brute, et j'ai déjà plein d'idées pour son histoire. En plus, le clan de la nuit a besoin de jeunes membres, et je me sens capable d'incarner un personnage supplémentaire.

• Le caractère de mon personnage.

☁ Elle voudrait être aussi instinctive que sa mère, se laissant porter par ses émotions plutôt que de ne pas réussir à se lancer. Elle voudrait être aussi charismatique que son père, aussi rayonnante que Miel… Cependant elle n’est qu’elle-même, et c’est parfois difficile. Chaque nouvelle admiration envers l’un de ses camarades la fait perdre un peu plus en confiance, ainsi elle a bien peu confiance en ses propres capacités, pourtant c’est une féline tout à fait capable. Pleine d’initiatives, c’est une chatte débrouillarde qui sait se montrer utile, elle n’est peut-être pas agile, gracieuse et éloquente, mais elle est puissante, logique et -contre toute attente- tempérée. Elle a simplement besoin de confiance, de se répéter encore et encore qu’elle va y arriver, que tout va bien se passer ou que les autres ne la regardent pas, s’en fichent. Mais n’importe qui est à même de réduire ses efforts à néant, parce que si elle se lance et qu’on la rembarre, elle s’écrasera vite si ses arguments premiers ne convainquent pas, n’étant pas une très bonne oratrice, ni très prise de tête. Elle n’aime pas les conflits. Souvent la tête dans les nuages, c’est une éternelle rêveuse, qui osera tenter ses rêves de temps à autre, prise d’un élan de confiance en elle. Souriante et bon public, c’est une chatte agréable à vivre, sincère, rafraîchissante, et bien plus reposante que ses sœurs ou ses parents.
Si sa sœur à l'ambition de devenir chef, elle a quant à elle l'ambition de rendre son poste de guérisseur à son père. Celui-ci a beau accepter la sanction sans sourciller, elle sait qu'il ne fait plus ce qu'il aime, et elle voudrait lui rendre ce privilège. Sûre d'elle, Toxine n'a pas l'intention de se laisser marcher sur les pattes. Alors que sa sœur tend à se faire remarquer pour ses triomphes, ses coups d'éclat sont d'une autre nature. Elle a beau être d'une loyauté sans faille, ses parents ne sont pas parvenus à lui inculquer le respect, et elle énoncera ses avis haut et fort, prête à tout pour obtenir réparation. Elle a la langue bien pendue, et l'intention ferme de se dresser face à l'entièreté du clan des étoiles pour changer le code des guérisseurs. Ainsi, malgré les signes et sa capacité à communiquer avec ses ancêtres, elle refusera catégoriquement de devenir apprentie guérisseuse. Toxine est profondément attachée au code du guerrier et à l'idée d'être utile au clan. Le clan passe avant tout, et c'est bien pour le clan qu'elle tient à faire bouger les choses. Hautaine et obsédée, elle peut vite devenir difficile à vivre, c'est cependant une féline pleine de vie, de fougue, souriante et positive, qui communique une joie de vivre rafraîchissante.

• Le physique de mon personnage.

☁ Le moins que l’on puisse dire, c’est que Nimbus n’est pas très féminine. Sa carrure imposante, héritée de son grand-père Courroux du Dragon ainsi que de sa mère, la rend plus grande et plus large que la plupart de ses camarades. Difficile pour elle de passer inaperçue, avec sa démarche lourde, presque pataude. On oublie aisément qu’elle a parmi ses ancêtres des crépusculiens. Elle est loin d’être aussi légère qu’un nuage, comme pourrait le suggérer son nom, elle est bien plus proche du roc, et cet aspect massif la complexe parfois. Son pelage majoritairement gris sombre est parsemé de petites taches noires éparses, dont une entoure son œil droit. Sa fourrure possède également quelques rayures noires, sur son arrière-train et au bout de sa queue, sa patte arrière-gauche est noire au-delà de la cuisse, son ventre est d’un gris plus clair que le reste de son pelage, de même que le bout de ses pattes avants. Son poil mi-long est souvent en bataille, il est difficile à entretenir et elle n’en prend pas réellement le temps -c’est si long de faire sa toilette ! Surtout pour recommencer quelques heures après ou voir ses efforts réduits à néant en trois secondes. Il y a tant d’autres choses à faire, difficile de se focaliser sur une tâche aussi difficile et chronophage. Tant qu’elle ne pue pas comme un aubiste ou un chat errant, et qu’elle n’est pas envahie par les puces ou les tiques, ça va. Enfin, ses yeux mettent un peu de couleur dans l’apparence de la féline, brillants de mille feux ils sont le reflet de l’âme de Nimbus, on lit en elle comme dans un livre ouvert, si l’on sait déchiffrer un regard.
Difficile de croire que cette féline est crépusculienne. En effet son long pelage trahit ses origines impures, et bien que l'on pourrait croire que ceci est dû aux ascendances domestiques de son grand-père officiel, Épopée Héroïque, elle tient cela de la famille de sa grand-mère biologique, Fureur des Érinyes. Son long poil est difficile à entretenir, mais Toxine met un point d'honneur à être une féline présentable, digne de son rang. Elle est une clanique, pas une vulgaire chatte errante. Plus grande que la plupart de ses camarades, c'est une chatte élégante et distinguée, qui attire les regards par sa beauté. Son pelage est composé d'un dégradé entre blanc et brun passant par du roux pâle. Ses oreilles sont grises, ainsi que le bout de sa queue -qui est rayée de gris, de plus en plus grise de la base à la pointe. Ses yeux sont d'un bleu clair, entre le bleu du ciel et le bleu de la glace, mais cette couleur ne les rend pas froid, non, son regard est chaleureux.

• L'histoire de mon personnage.

☁ C'est un secret...
Petite Toxine est née dans des conditions particulières. Sa mère, dans une très mauvaise passe, s'est laissée entraînée par sa tante, Éclat des Flots, sur un sentier peu indiqué. Elle a ainsi rencontré Yuzu, qu'elle ne verra qu'une fois, et c'est de cette relation que Petite Toxine verra le jour. Paniquée à l'idée d'avoir ainsi trahi son clan, Carpe Alcyonienne se confiera à son meilleur ami tout juste baptisé guérisseur, Oracle d'Horus. Secrètement amoureux d'elle, le matou sacrifie son rêve de guérisseur pour se faire passer pour le père des chatons. Sa mère apprend alors l'amour que lui porte le félin, et ne tarde pas avant de devenir sa compagne, se rendant compte qu'il est bien plus qu'un ami pour elle. C'est dans ces conditions que Petite Toxine naît. Elle ignore ses véritables origines, mais sait le sacrifice qu'a eu à faire son père, et trouve injuste qu'un guérisseur ait à quitter son poste pour vivre son amour. Elle eut la chance de ne pas subir les foudres de son grand-père. En effet Épopée Héroïque, en apprenant par hasard la vérité, devient fou de rage et tue Petit Soin, le frère de Petite Toxine.

___________________/_/_/
Following members like this message:
Nuage de Rédemption (06/03/20), Nuage Nitescent (06/03/20), Dragon (06/03/20), Bois de Cerf (07/03/20), Silence des Loups (10/03/20), Brume de Soleil (16/03/20), Constellation Étoilée (17/03/20), Oracle d'Horus (17/03/20), Etoile Dévorante (17/03/20)
Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Mon 16 Mar 2020, 16:12    Post subject: Remplacement et demande de SeP Reply with quote

___________________/_/_/
Back to top
Étoile Éristique

PostPosted: Wed 18 Mar 2020, 13:17    Post subject: Remplacement et demande de SeP Reply with quote

Validée, ça tombe bien puisque le rp de mort d'Erinye a été posté hier ^^
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> En Général -> Demandes de Personnages -> Demandes Validées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange