LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Petit Miel

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> En Général -> Demandes de Personnages -> Demandes Validées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Éveil du Dragon
Admin - Lieutenant de la Nuit

Personnage Principal: Éveil du Dragon | Lieutenant de la Nuit
Deuxième Personnage: Nuage de Miel | Apprenti de la Nuit
Troisième Personnage: Patte de Jais | Chaton de la Nuit
Personnage Exceptionnel: Nuage Insondable | Apprentie de l'Aube
Personnages à venir: Petit Météore ♂ | Aube
Points de RP: 6,925

PostPosted: Fri 6 Mar 2020, 04:01    Post subject: Petit Miel Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

À la base, il devait naître plus tard donc j'avais prévu de remplacer Condor par Miel le mois prochain, mais comme sa date de naissance a été avancée et que j'ai vraiment envie de le jouer dès le début, j'ai décidé de poster une demande de QP. x) C'est probablement provisoire, Condor va mourir en avril donc je retournerai à 3 persos + un PE comme ce qui était prévu à l'origine.

Nombre de messages du membre : + 53 000.
Nombre de points de RP : + 6 700.
Inscrit sur le forum depuis : Huit ans.
Niveau d'activité global : Normal.
Joues-tu ton/tes personnage(s) régulièrement ? Oui, j'ai 6 RP en cours avec Dragon, 4 avec Firmament, 2 avec Condor et Ash n'est pas encore jouable.
Pourquoi veux-tu faire un nouveau personnage ? Arguments : Miel a un background particulièrement riche qui m'intéresse beaucoup, ses parents vont mourir assez tôt, sa fratrie va se disloquer et il aura un accident qui l'empêchera de réaliser son rêve donc ça pose un contexte vraiment inspirant, surtout pour un personnage aussi optimiste et avenant. Ce sera assez intéressant d'incarner un tel caractère dans cette situation. :3 Ensuite, c'est une nouvelle occasion de faire un guérisseur. Mes dernières tentatives ont lamentablement échoué parce que j'ai dû renoncer à mes projets, mais Miel ira rejoindre Dragon et Firmament sur le banc des personnages prioritaires dont je refuse de me séparer donc cette fois-ci je compte bien ne pas lâcher mes plans. Après, j'ajouterai qu'il a aussi une personnalité qui tranche avec mes félins actuels alors il sera un peu une bouffée d'air frais... Dragon est très torturé, Firmament plutôt sérieuse, Condor meurtri par la vie dans les Clans et Ash relativement sombre, donc Miel va vraiment m'apporter quelque chose de différent. C'est un concentré de bonne humeur et d'entrain, il sera sans aucun doute très agréable à incarner !

Nom du personnage principal : Éveil du Dragon.
Son grade : Guerrier.
Son Clan : Nuit.

Nom du personnage secondaire : Petit Firmament.
Son grade : Chaton (pratiquement apprentie).
Son Clan : Nuit → Aube.

Nom du troisième personnage : Déclin du Condor.
Son grade : Guerrier.
Son Clan : Crépuscule.

+ Personnage exceptionnel dans l'Aube : Ash.

Nom du quatrième personnage que tu souhaites créer : Petit Miel.
Son grade : Chaton.
Son Clan : Nuit.

___________________/_/_/
Following members like this message:
Avenir du Brasier (06/03/20), Brume de Soleil (06/03/20), Étoile Éristique (06/03/20), Nuage de Rédemption (06/03/20), Nuage Nitescent (06/03/20), Nuage du Hérisson (07/03/20), Nuage de Source (08/03/20)
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Nuage Veilleur | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Petit Opéra | A
Neuvième Personnage: Petit Borée | N
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petite Régence | Petit Kiwi
Points de RP: 8,681

PostPosted: Mon 9 Mar 2020, 18:02    Post subject: Petit Miel Reply with quote

Validé
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> En Général -> Demandes de Personnages -> Demandes Validées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange