LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Basalte - Nuage de Cendre.

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Étoile de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Patte de Basalte [Nuit]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,862

PostPosted: Fri 6 Mar 2020, 01:48    Post subject: Basalte - Nuage de Cendre. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

« Holy water cannot help you now
See, I've come to burn your kingdom down
And no rivers and no lakes can put the fire out
I'm gonna raise the stakes,
I'm gonna smoke you out. »

N O M S : Patte de Basalte ➝ Nuage de Cendre ➝ Nuée Ardente.

D A T E
D E
N A I S S A N C E
: 21/07/2020

S E X E : Femelle.

R A N G : chaton ➝ apprentie guerrière ➝ guerrière.

M E N T O R S : officiel : Plume de Pigeon. clan des étoiles : Sylphide Éthérée.

F A M I L L E

Père : Éveil du Dragon.
Mère : Étoile de Silex.

Fratrie : Nuage d'Écaille ♀, Nuage Gris ♀, Nuage d'Accalmie ♀, Nuage de Frimas ♂, Nuage d'Aigle ♂.
Demi-fratrie ✝︎ :Enfants de Dragon et Baie de Ronce : Patte Boisée ♂, Patte Embrasée ♀, Patte Courroucée ♂, Patte Terrifiée ♀.

p a t e r n e l
Grand-parents : Terreur Dévastatrice x Courroux du Dragon.
> lien de parenté avec :
Fratrie d’Éveil du Dragon (tantes/oncles) : Mirage Enchanté - Souvenir de l’Hydre - Caprice Sauvage.
Demi-fratrie de Dragon (tantes/oncles) : Ravage - Esprit Dégradé - Déclin Crépusculaire - Camaïeu des Bois.
Enfants de Mirage Enchanté (cousins) : Beauté de l’Ange - Nuage Insondable - Nuage Veilleur - Nuage de Luciole - Nuage Endormi - Nuage Obscur - Nuage Hanté.
Enfants de Ravage (cousins) : Doux Sacrilège - Maléfice Ensorcelé - Loup Blanc.
Enfants d'Esprit Dégradé (cousins) : Fleur de Bégonia - Kumquat - Yuzu - Citronnelle - Petit Bohème - Petit Schisme - Petite Rebelle.

Arrière-grand-parents :
Côté Terreur : Divine Comédie x Déclin de l’Âme.
Fratrie de Terreur Dévastatrice (grands-tantes/oncles) : Pays des Merveilles - Imminence du Désastre - Petit Trésor.
Demi-fratrie de Terreur (grands-tantes/oncles) : Lame de Silex - Ciel Anthracite - Patte de Jais - Patte Immaculée.
Côté Courroux : Aurore Enchantée x Étoile du Jaguar.
Fratrie de Courroux du Dragon (grands-tantes/oncles) : Tornade Boréale - Éclat des Ombres - Euphorie du Flamenco - Caracal Sauvage - Valse Lunatique - Lueur d’Etincelle.
Demi-fratrie de Courroux du Dragon (grands-tantes/oncles) : Glacis de Mokaïte - Grenat Embrasé - Orpiment Toxique - Coeur de Shungite - Poussière de Kunzite - Éclat d’Okénite.

m a t e r n e l
Grand-parents : Divine Comédie x Vertige de l’Aigle.
> lien de parenté avec :
Fratrie de Silex (tantes/oncles) : Ciel Anthracite - Patte de Jais - Patte Immaculée.
Demi-fratrie de Silex (tantes/oncles) : Terreur Dévastatrice - Pays des Merveilles - Imminence du Désastre - Petit Trésor.
Enfants de Ciel Anthracite (cousins) : Doux Sacrilège - Maléfice Ensorcelé - Loup Blanc.
Enfants de Terreur Dévastatrice (cousins) : Éveil du Dragon - Mirage Enchanté - Souvenir de l’Hydre - Caprice Sauvage.

Arrière-grand-parents :
Côté Divine Comédie : Déesse x Trône de Fer.
> lien de parenté avec :
Fratrie de Divine Comédie (grands-tantes/oncles) : Chant Christallin - Engagement Guerrier.
Demi-fratrie de Divine Comédie (grands-tantes/oncles) : Aurore Enchantée - Souvenir d’une Larme - Pluie d’Étoiles - Petit Brasier - Petite Colombe - Petit Reflet.
Côté Vertige de l’Aigle : Obsidienne x Empereur.

E X P O S I T I O N

Basalte est une bouffée de chaleur. Son rire à la voix un brin cassée, son regard couleur aigue-marine, aussi pétillant que les bulles de vapeur qui remontent parfois à la surface d’un geyser, sa manière de secouer sa fourrure mi-longue en faisant s’étendre ses ronronnements sur un lent bourdonnement, vibrant jusque dans ses plus basses fréquences ; Basalte, dans tous ses petits tics un peu comiques, donne envie de se blottir contre elle, et d’absorber la chaleur qui émane d’elle. On dirait que tout en elle brûle, qu’une énergie infinie grouille au fond de ses tripes, et alimente ses éclats d’émotions sincères, spontanées, qui jaillissent sans cesse de ses prunelles. Pourtant, elle aborde un air nonchalant, paré de temps à autres d’un sourire invisible qui orne ses babines, ses mouvements amples et négligés traduisant une étrange arrogance presque agréable aux yeux. Miroitant entre une quiétude rassurante et une source bouillonnante de chaleur, sa présence incarne le calme avant la tempête.
Mais les flammes qui la nourrissent sont facilement attisées, parfois trop facilement. Basalte est difficile à canaliser, ses éclats de colère délivrant brusquement son ouragan sur le monde qui l’entoure, crachant son feu sur n’importe quoi pour la soulager du trop plein d’émotions qui bourdonne en elle. Tandis que parfois, sous d’autres circonstances, on pourrait s’imaginer de jolies flammes euphoriques danser sur son corps, ou des braises ardentes réchauffer son poitrail dans un million d’étincelles. Parfois, sa rage est telle qu’elle engloutit tout sur son passage, ne laissant qu’une trainée de cendres derrière elle. Aussi bien dans l’amour que dans la colère, Basalte ne fait pas dans la demi-mesure, et peut basculer de l’un à l’autre en un frémissement de moustache. Bien qu’elle soit capable d’aimer inconditionnellement, elle ressent également un besoin tout aussi violent d’être aimée en retour. Elle dévore avec avidité l’amour qu’on peut lui offrir, sa soif la poussant à en vouloir toujours plus et jamais assez. Et le doute est omniprésent. La peur de ne pas être à la hauteur des attentes de ses proches, la peur de ne pas être aimée comme elle peut aimer quelqu’un. Une peur chaotique qu’elle cache au plus profond fond d’elle, mais qui se manifeste de plus en plus en attisant ses émotions déjà fortement labiles. Le doux géant regorgeant de sang volcanique se transformera au fil du temps et des épreuves en un terrain miné, qui menace d’exploser à tout moment.
Si ses expressions sont authentiques, les mots de Basalte ne sont pas toujours aussi sincères, déformés par les craintes irrationnelles qui l’habitent et qui ne feront que grandir avec l’âge. Elle peut faire énormément de mal à ceux qu’elle aime, devenant brusquement impitoyablement destructrice, effrayée par l’idée qu’ils pourraient s’éloigner d’elle. Cependant, elle ne lâchera jamais vraiment prise, s’accrochant jusqu’au bout aux relations qu’elle tisse avec les autres, même si celles-ci deviennent toxique aussi bien pour l’autre que pour elle. Tenace, elle va toujours au bout de ses idées mais elle ne fait également jamais marche arrière une fois une décision prise, qu’elle s’avère être bonne ou mauvaise.

P H Y S I Q U E

Basalte mélange habilement les attributs physiques de ses parents, moulant avec élégance la pierre brute, massive et tranchante de sa mère à l’aide du feu ardent de son père. La base de son pelage fait renaître les couleurs de Silex, réinterprétant ses rayures en les renouant les unes aux autres dans un motif plus souple, moins tranchant ; mais également plus aéré, de fines ramures gris nuageux apportant des reflets flottants aux marbrures anthracite. Sa fourrure est à mi-chemin entre les longs poils duveteux de sa mère et le pelage épais de son père, le tout se fondant dans une texture soyeuse mais dense, dans laquelle l’on peut facilement y plonger un museau. Son encolure et son ventre sont légèrement plus garnis que le reste de son corps - mais bien loins d’atteindre la crinière luxurieuse de Lame de Silex - et adoptent le même gris pâle que ses discrètes zébrures. Ses pattes arrières sont également plongée dans un gris charbonneux, se hissant jusqu’à un coussinet sous ses calcanei. Mais ce qui fait que Basalte est Basalte et personne d’autre, ce sont les striures de braises qui parsèment aléatoirement sa fourrure sombre, comme si son père avait déposer sa poudre d’étincelle entre ses poils, et que celle-ci aurait pris feu au contact de la chaleur de sa peau. Comme brèches de feu, des glyphes de magma qui parcourraient son corps, ces entailles, mêlant plusieurs teintes de roux, complètent sa silhouette comme le leitmotiv de son caractère.
Sur son visage ornent deux cristaux de glace, en dissonance totale avec le reste de son apparence. Le droit étant entouré par une tache ovale, tandis que l’autre est simplement souligné, les deux sont encadrés par cette même couleur grise nébuleuse qui se poursuit sur tout le pelage de la femelle, ainsi que par de multiples rainures tantôt anthracite, tantôt fauve. Ces deux billes perçantes, à la couleur presque translucide d’une eau de mer paradisiaque, allient les reflets du givre, à de fines nervures d’un bleu azurite, tandis que de discrètes nuances vert d’eau jaillissent de temps à autre. Ils semblent abriter en eux des paysages sibériens aussi vastes que froids, aussi beaux qu’impitoyables, aussi calmes que tumultueux.
Basalte a tout naturellement assimilé la gestuelle de son père, sa démarche dotée d’une élégance insolante, elle se meut avec souplesse et onctuosité, qui contraste avec sa carrure plus carrée que celle de son père, plus franche et lourde, qui s’approche davantage de celle de sa mère. Malgré tout, elle garde une certaine trace soirienne dans ses gènes, qui allongent distinctement les courbes de ses muscles, la rendant bien moins puissante que la lieutenante du Clan de la Nuit, et bien plus allègre. L’arrogance qui transparaît dans les gestes, d’un autre côté, est fortement contrebalancée par les mouvements plus nonchalants, que la fille a emprunté, sans vraiment le vouloir, à la négligence de sa mère.

A T O U T S
E T
F A I B L E S S E S

Basalte deviendra rapidement une combattante digne de ses parents. Elle héritera dès le début d’un physique qui parera ses coups de puissance ainsi qu’un avantage considérable en combat rapproché, mais également d’un esprit stratège qui lui permettra de lire correctement son ennemi afin de trouver une solution au puzzle qu’il représente. Mais son impulsivité conduira à de nombreuses défaites, ainsi que son incapacité à s’adapter face aux imprévus. Plus agile que sa mère, elle possède une palette de mouvements plus importante que celle-ci, même si sa force brute en est quelque peu diminuée, et la situe finalement dans la moyenne des guerriers du Clan de la Nuit. Basalte aurait pu devenir une bonne chasseuse, si elle ne s’était pas mis dans la tête dès son plus jeune âge, que si ses parents ne l’étaient pas, il n’y avait pas de grand intérêt à le devenir et faire ressortir son potentiel. Son talent de traqueuse à l’odorat fin ne trouvera donc jamais vraiment son utilité dans la chasse.

R E L A T I O N S

Avec sa famille : Dès son plus jeune âge, Basalte porte une admiration absolue pour ses parents.
Très proche de son père, elle cherchera une relation de complicité avec lui, débordant de fierté quand elle se découvrira des similitudes avec lui, qu’elles soient des atouts ou des petites failles amusantes. Elle voudra à tout prix retrouver la même fierté dans ses yeux, même si elle détestera qu’on lui fasse remarquer ses efforts. Elle sera du genre à s’entraîner en cachette au combat pour prouver à son père qu’elle possède le même talent que lui. Elle collectionne également les petits secrets entre elle et Dragon, prenant particulièrement plaisir à s’imaginer l’exclusivité de leur lien.
Sa relation avec sa mère est similaire dans les grandes lignes, bien que plus distante. Basalte cherche à s’en approcher et célèbre les instants de proximité avec elle, mais redoute fortement ne pas avoir l’approbation de sa mère. Basalte est moins démonstrative dans son lien avec sa mère, plus facilement déstabilisée par sa présence, mais regrettant tout de même son absence.
Sa relation avec ses frères et soeurs, quand à elle, est particulièrement explosive. La femelle tigrée a l’habitude de vouloir surpasser sa fratrie en tout point, mais sera toujours présente lorsqu’il s’agit de les protéger. Chatonne, elle prend rapidement l’habitude de dire que personne ne les aime autant qu’elle ne les aime, et que personne ne les défendra jamais avec autant de véhémence qu’elle-même, pas même ses parents. Il n’est pourtant pas rare qu’elle se mette en colère contre eux, et Basalte est assez rancunière pour ne jamais oublier aucune de leurs disputes.
Au sein de son clan : Basalte a adopté les valeurs de ses parents, et avec elles la loyauté pour son clan. Même si elle devient parfois difficilement compatible avec son égoïsme et ses accès de colère.

___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP

Last edited by Étoile de Silex on Thu 3 Sep 2020, 09:48; edited 7 times in total
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Sat 7 Mar 2020, 18:44    Post subject: Basalte - Nuage de Cendre. Reply with quote

Donc je te rajoute en meilleure n'amie de Brubru ? 8)
Au moins le temps de leur enfance ?
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

PostPosted: Mon 9 Mar 2020, 01:08    Post subject: Basalte - Nuage de Cendre. Reply with quote

Ouip avec plaisir :3 Même si effectivement, ce sera probablement plus le cas une fois qu'elle partira. Basalte vivra ça probablement comme un véritable abandon, même si elle sait que c'est cohérent avec le personnage de sa meilleure amie et qu'elle sent très bien qu'elle ne sera jamais vraiment autant aux yeux de bruyère que celle-ci représente pour elle-même. En fait ça risque de la frustrer terriblement, de voir que leur lien n'est pas aussi exclusif qu'elle aimerait qu'il le soit. Elle la considérera vraiment comme une âme soeur, quelqu'un à qui elle dirait absolument tout, et elle repoussera toujours l'idée que celle-ci puisse partir. Donc quand elle finira par s'en aller, ce sera le début de la chute. Et puis ça peut être intéressant par la suite, étant donné que je pense faire sombrer Basalte dans la félonie, de les confronter à nouveau par la suite, le nuage de douceur et le nuage destructeur.
Enfin bref, voilà comment je le verrais. :v

D'ailleurs, j'en profite pour annoncer une petite recherche (attention c'est mal formulé mais j'ai la flemme) :

- Quelqu'un qui serait très présent dans son enfance, de préférence qui aurait plus ou moins son âge, et avec qui elle développerait très naturellement une relation de compagnons (un peu comme deux enfants en primaire qui débuteraient une première relation de petit copains, avec le "on se tient la main" etc mais pas vraiment tellement différent de deux assez bons amis d'enfance, puis qui évoluera avec le temps, et prendra plus d'importance), sauf qu'à force que le caractère de Basalte deviendra plus tranchant et de plus en plus compliqué à vivre, leur relation se détériorera. Basalte sera probablement toujours amoureuse, ou au moins voudra l'être, à voir si l'autre aussi. Le secret qui pèsera sur Basalte et sa fratrie va probablement aussi totalement envenimer leur lien, étant donné que ma petite ne va jamais se confier, et que l'autre ne comprendra absolument pas la raison de ses tourments. En gros, ça commencera par un truc assez mignonnet, puis ça se concrétisera un peu plus et deviendra plus fort (en même temps que les premiers problèmes surgiraient), avant de basculer complètement dans le toxique.

Evidemment je suis ouverte aux propositions/modifications de toute sorte.

EDIT : en fait j'ai un léger problème... C'est que les possibilités au niveau des naissances sont relativement limitée dans la nuit, donc ouais, je vais peut-être devoir partir plus loin que le Clan de la Nuit xD Ou alors vous me proposez un truc totalement différent qui fonctionne aussi à travers les âges :'D
___________________/_/_/

Back to top
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Nuage Ombragé
Deuxième Personnage: Petit Bohème
Personnages à venir: Petit Bohème.
Points de RP: 2,890
Autre(s): Tente de répondre des que possibles ! Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Mon 9 Mar 2020, 15:01    Post subject: Basalte - Nuage de Cendre. Reply with quote

JE VEUX UN LIEN AVEC BOHEME ! ;-;

Je viens de m'imaginais un truc trop triste entre elle deux comme liens mais faut que sa te tente :)

EDIT : Ha ba ce que tu recherche était presque exactement ce que je voulais te proposais x)
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

PostPosted: Mon 9 Mar 2020, 22:50    Post subject: Basalte - Nuage de Cendre. Reply with quote

Alors oui, je pense qu'un lien avec bohème pourrait vraiment être intéressant :o Après je suis pas encore tout à fait certaine au niveau de leurs caractères respectifs, vu que bohème est aussi plutôt explosive et provocatrice, ce qui pourrait déjà créer des tensions entre elles dès leur rencontre. Et ces deux petites à sang chaud ça risque vraiment de faire des étincelles. Donc faudrait oublier le côté mignon et calme du début. Surtout que Bohème étant solitaire puis du Clan de l'Aube, c'est que relativement tard qu'elles pourraient se rencontrer et j'ai peur que la personnalité de Basalte se soit déjà un peu trop forgée. En fait je me demande si c'est pas mieux de faire le contraire pour elle deux, c'est à dire de faire évoluer une relation une fois que Basalte sera déjà en train de "sombrer". Et de partir directement sur une relation qui dégringolerait mais où aucune des deux serait en mesure d'arrêter.

Toi tu avais pensé à quoi exactement initialement ?
___________________/_/_/

Back to top
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

Autre(s): Tente de répondre des que possibles ! Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Mon 9 Mar 2020, 23:03    Post subject: Basalte - Nuage de Cendre. Reply with quote

Alors, ce que j'avais pensais était que comme tu la dit, vu qu'elle son toute les deux sang chaude, elle s'agace énormément, mais reste proche l'une de l'autre genre. Elle ce lance des piques tous le temps ce qui leur donne envie de ce sautait à la gueule :') Ce qu'elle pourrait faire. Mais genre "Tu m'agace, t'est chiante, t'est un boulée, mais bon, tes drôle". Donc un attachement chelou. (J'arrive pas à m'expliquer).
Si on fait sa comme sa, c'est sur qu'il faut passait à la trappe le coté mignon, à part si on fait des bastons qui finisse par des phrases du genre "T'est chiante, coeur de Renarde, disparait de ma vue" Donne un coup d'épaule en rigolant (ou pas). Et que tu trouve sa mignon :')

Mais donnc j'arrive absolument pas à m'expliquer...) Bohème pourrait avoir cette attachement chelou à Basalte, et une fois que leur relation deviendrait toxique rester avec elle. Mais que sa s'aggrave, qu'elle ce fout sur la gueule encore plus souvent, mais qu'elle reparte toute les deux K.O est en pleure.

Après ce qui m'embête dans ce genre de lien, c'est que j'ai l'impression que je vais pas pouvoir bien exploitait mon personnage. J'ai l'impression que tous va aller tellement vite que quand elle aura 40 lunes elle sera tellement déprimait que je pourrais plus rien faire avec elle :')

MAIS JE VIENS ENCORE D'AVOIR UNE IDEE (C'est n'importe quoi ce message désolée :'))
Si on fait ce lien, elles pourraient quittait leur clan dans trèèèèèèès longtemps, vivre en solitaire toute seule triste de pas pouvoir avoir de chatons ;-;
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

PostPosted: Mon 9 Mar 2020, 23:19    Post subject: Basalte - Nuage de Cendre. Reply with quote

Oui oui, c'est tout à fait ce que je voyais. Maintenant je me demande si cette relation pourrait pas se développer plus tard dans leur vie, en tant que vieilles apprenties/jeunes guerrières, vu que Bohème passera de solitaire à aubiste, et que ce sera plus facile de les faire interagir à ce moment là qu'en tant que chaton et tout. Et en plus ça ça te laisse le temps d'exploiter un peu plus ton perso.
Et de mon côté pour la relation d'enfance j'aurais éventuellement Miel ( je suis en train d'en parler avec chips), mais elle se terminera assez tôt, vu que après c'est Nimbus qui va commencer à se rapprocher de Miel et tout et tout...Et pendant que la relation avec miel viendrait lentement à son terme, elle pourrait déjà rencontrer Bohème et leur relation pourrait déjà se développer, si tu veux.

Et puis pour l'idée qu'elles s'enfuiraient ensuite, je sais pas du tout encore, vu que j'ai envie de la faire passer en félon, je sais pas du tout encore comment ça va se terminer, probablement plutôt mal x'D Mais pour ton perso, ça pourrait finir par casser entre elle, Bohème pourrait avoir réussi à se détacher de basalte, parce qu'elle se serait rapprochée de quelqu'un d'autre. Et Basalte partira en mode berserk ? xD
enfin je propose un truc pas du tout fixe juste pour pas te laisser en plan complètement :'D
___________________/_/_/

Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Tue 10 Mar 2020, 13:58    Post subject: Basalte - Nuage de Cendre. Reply with quote

Je t'aurais bien proposé Patte Royale aussi, en y pensant, concernant le "un peu pareil" dans l'esprit compétitif et la cohérence d'en faire deux "cherchent merde" qui s'entraîneraient mutuellement dans leurs conneries. x'D
Mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Bohème vu que Cor est passée preums. :3

Aucun souci concernant Bruyère ! Je pense que ça lui fendra le coeur comme réaction, mais c'est compréhensible. :'D
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

PostPosted: Tue 10 Mar 2020, 15:42    Post subject: Basalte - Nuage de Cendre. Reply with quote

Le truc avec Royal c'est qu'il connaîtra le secret. Et puis si ils développaient des sentiments l'un pour l'autre, ça ferait un truc chelou par rapport à Nimbus aussi, n'empêche si le truc avec Miel passe ça mettra aussi du piment :'D
D'ailleurs avec lui, en fait je préférais déjà avant vraiment que leur relation soit vraiment celle de 2 frère et soeur. Et vu qu'ils voudront tous les deux éviter que la vérité éclate, même si ils vont probablement se balancer des reproches si l'occasion se présente, et que Basalte explosera dès qu'ils ne serait-ce que mentionneraient ce qui s'est passé, je me suis dit qu'ils pourraient s'épauler. Genre ils se comprendraient dans les moments d'épuisement par de simples regards (parce que dès qu'ils ouvriraient la bouche sa partirait en vrille x'D). Et puis ils seront dans le même "camp" de base, donc même s'ils se disputeraient, ils finiraient probablement par prendre la défense de l'autre dans les bagarres au sein de la portée ?
___________________/_/_/

Back to top
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

PostPosted: Sat 14 Mar 2020, 20:35    Post subject: Basalte - Nuage de Cendre. Reply with quote

Donnnnc, désolée du retard...

Bohème entrera dans le clan de l'Aube vers ses 12 lunes, elles peuvent ce rencontraient une fois ou deux avant ? Elles ce perdent de vue, est ce rapproche comme tu la dit Jeune guerrière ?

Je vois plutôt mal Bohème laisser en plant Basalte, donc sa peut encore plus partie en vrille vers la fin, mais je pense qu'elle ne la laissera jamais vraiment :')
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

PostPosted: Sun 22 Mar 2020, 16:43    Post subject: Basalte - Nuage de Cendre. Reply with quote

Ouip ça me va :3 après faut voir quel âge bohème aura quand basalte sera née xD Mais normalement ça devrait passer de les laisser se rencontrer avant. Et puis pour la suite on verra bien comment ça se termine :3 Vu qu'on a pas encore toutes les cartes en main pour le déterminer ^^''
___________________/_/_/

Back to top
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

PostPosted: Tue 24 Mar 2020, 21:45    Post subject: Basalte - Nuage de Cendre. Reply with quote

Oki !

On à les grandes lignes c'est déjà sa x)
Rencontre quand elles sont jeunes, perte de vue, rerencontre, attachement chelou, relation amoureuse devenant toxique.

Je peut pas vraiment la faire rentrait dans le clan de l'Aube plus tard, elle sera trop curieuse ^^'
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Following members like this message:
Étoile de Silex (24/03/20)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange