LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Nuage de Bruyère

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nuage de Source
Modératrice - Lieutenant de l'Aube

Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | C
Deuxième Personnage: Lac de l'Hiver - ♀ | N
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Quatrième Personnage: Coeur Dévorant - ♂ | A
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,504
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Thu 5 Mar 2020, 19:54    Post subject: Nuage de Bruyère Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

◊ NUAGE DE BRUYÈRE ◊

Merci Ambrie. <3

« Miou. »

Noms : Petite Bruyère → Nuage de Bruyère → Bruyère → Dune de Bruyère - Bois de Bruyère - Lande de Bruyère.
Rang : Chaton → Apprentie → Solitaire → Guerrière.

Famille et relations

Famille.

Mère Lac de l'Hiver – crème et rousse aux yeux bleus.
Père Ombre de Fougère (†) – noir et blanc aux yeux bleus.

Fratrie Nuage de Givre (♂ - noir avec une seule patte blanche, yeux azurés), Nuage de Miel (♂ - doré et blanc clairsemé, yeux azurés), Nuage de Bruyère (♀ - grise et tigrée, menue, yeux bleu pâle), Nuage Mauve (♀ - blanche mouchetée de noir aux yeux clairs).
Demie-fratrie - Ombre de Fougère x Tornade de PlumeCouronne de Houx (♂ - noir de jais à poils longs, yeux verts) et Fragon des Bois (♀ - crème et blanche aux yeux bleus).

Grand-mère paternelle : Lierre – noire et blanche aux yeux bleus.
Grand-père paternel : Pluie – noir aux yeux verts.
Grand-mère maternelle : Hubris Éclamée (†) : rousse, crème et noir tachetée aux yeux bleus. 
Grand-père maternel : Souvenir Foudroyant (†) : gris perle couturé de cicatrices aux yeux bleu clair. 

Arrières-grands-parents 
Côté Lierre : Inconnu et Justice Téméraire (†).
Côté Pluie : Rubis Écarlate (†) et Sagesse de la Tortue (†).
Côté Hubris Éclamée : Épine de Genêt (†) et Rafale de Vie (†).
Côté Souvenir Foudroyant : Démon (†) et Rose (†).

Oncles et tantes : 
Côté Lac de l'Hiver : Avenir du Brasier (♀) ; Axiome Noir (♂).
Côté Ombre de Fougère : Aube († - ♀) ; Crépuscule († - ♂) ; Spirale († - ♂) ; Déclin du Condor († - ♂).

Relations.

Compagnon :
Meilleur ami d'enfance :

Mentor : Solitude de l'Âme.
Apprenti.e :

Avec sa famille :
Ombre de Fougère - Avoir eu des chatons l'a rendu beaucoup plus doux et démonstratifs, comme en attestent toutes ses tendresses envers sa progéniture. Cela n'empêche pas le père d'inculquer ses valeurs et son respect à ses petits. Mais son décès affectera toute la famille avec une violence qui en rompt l'équilibre et la fait voler en éclat.
Lac de l'Hiver - L'amour et la douceur imprègnent les premiers temps de vie de la fratrie. Ce n'est qu'au moment de leur baptême d'apprentis, au moment où Ombre de Fougère meurt, que l'univers familial et le cocon de tendresse se brise et que Lac de l'Hiver ne devient plus que l'ombre de ce qu'elle était auprès de ses petits. Sa réaction a contribué au souhait de Bruyère de quitter les Clans pour connaître autre chose que le deuil inhérent aux guerres.
Nuage de Givre - Fusionnels et complémentaires, ils sont comme les coussinets d'une même patte. Unis face à l'adversité, prêts à tout l'un pour l'autre, indépendants et avides d'une liberté et d'une découverte que les Clans ne peuvent leur offrir.
Nuage de Miel - Il est mignon tout plein. ~
Nuage Mauve - Elle lui en voudra, tout comme Nuage de Miel, d'être partie. Malgré ces divergences, les deux soeurs auront éprouvé beaucoup d'affection l'une pour l'autre au cours de leur enfance.

Clan de la Nuit :
Clan du Crépuscule :
Clan de l'Aube :
Solitaires :

À propos d'elle

[Physique]

Bruyère, c'est une petite chatte -ce qui est un gros contraste quand on avise les longues pattes de sa mère et la carrure Nuiteuse de son père. Un héritage curieux venu de sa grand-mère paternelle ? Néanmoins, elle tient de sa mère sa silhouette élancée : fine, tout juste musclée et clairement inadéquate au combat. Bruyère, c'est cette petite chatte que vous enverrez plutôt chasser l'écureuil dans les arbres, à courir sur les branches pour rattraper sa proie en comptant sur sa taille pour se glisser entre tous les obstacles. Sa corpulence pourrait être qualifiable d'aérodynamique, si l'on pousse l'idée : ses muscles sont finement ciselés mais très loin d'être volumineux. Ils l'avantagent dans la grimpe et la course, voire pourquoi pas à la nage si vous arrivez à la plonger dans l'eau. Bruyère, c'est également une fourrure rase, d'un joli gris souris aux nuances argentés. Son poil est aussi doux que le duvet d'un chaton et, là encore, contraste avec les épaisses encolures du Clan de la Nuit et des reflets de leurs pelages lustrés. Non : Bruyère est douce du mental jusqu'au bout des griffes ! Les anneaux anthracite sur sa queue s'accordent avec toutes les fines zébrures tigrant le reste de son corps et s'aventurant jusqu'au bas de ses pattes. Bruyère a également un minois agréable : des traits fins rappelant le sang Crépusculien transmis par Lac de l'Hiver, des yeux semblables à l'eau cristalline des rivières qu'elle doit à Ombre de Fougère, une truffe rose comme des fleurs de bruyère, des oreilles arrondies et velues comme les pattes d'une araignée. Disons-le franchement : Bruyère, c'est une comme le croisement entre un chat domestique et un chat sauvage, avec du sang clanique et l'amour des ancêtres étoilés.

[Caractère]

• Personnalité
    Si Miel est une bulle de soleil à lui tout seul, Givre un gloubi-boulga d'indépendance, Bruyère est un concentré d'amour et de douceur. Elle ronronne sans qu'on le lui demande, se frotte à ceux qu'elle aime pour le leur montrer et pourrait passer des heures à écouter ses semblables lui raconter des histoires... ! Si la minette peut se rendre utile et rendre des services pour faire plaisir, elle le fera le sourire aux babines et les moustaches frétillantes. En règle générale, la vie des chats lui semble précieuse : c'est parce que tout le monde mérite d'être aimé qu'elle déteste tant la guerres et les provocations belliqueuses. Comment peut-on ôter la vie quand on est capable de la créer ? Fervente défenseuse de l'intégrité de tout un chacun et aimant le pacifisme, cela explique qu'elle soit aussi fusionnelle avec Givre compte tenu du tempérament de ce dernier. Tous deux sont comme les deux faces d'une même pièce : il symbolise l'indépendance et l'autonomie tandis qu'elle est plus suiveuse et attentive aux besoins des autres. Elle accompagne donc son frère en se tenant toujours là pour lui, l'épaulant dans ses désirs et partageant ses souhaites "de voir un peu plus" que le bout de leur museau.
  • Valeurs
    Celles des Clans ne sont pas des valeurs sûres : Bruyère ne se reconnaît en guère de fondements. Même si la théorie apprise au début de son apprentissage de guerrière a l'air attrayante, le monde réel ne se conforme pas aux fondements dogmatiques et traditionnelles. La guerre des Clans ayant précédé leur naissance en est la preuve. Or, Bruyère n'est pas portée sur la violence : le moins elle s'entraîne au combat, le mieux elle se porte ! Elle vit avec la crainte d'être un jour envoyée sur un champ de bataille pour "défendre son Clan" alors qu'elle est profondément rebutée par cette pratique. Si seulement les félins pouvaient se contenter de chasser, de s'amuser, de s'entre-aider et... de voyager. Et si le Clan des Etoiles l'a fait naître avec cette ambition veloutée, n'est-ce pas parce que lui-même aimerait planer au-dessus d'autres cieux ? Aucun ancêtre ne descendra jamais l'en empêcher : c'est ce que sa mère lui a appris un jour. "Le Clan des Etoiles n'est pas omnipotent : il se contente d'observer mais n'intervient presque jamais."
  • Famille
    Elle y est très attachée, et ces liens sont indélébiles. Mais amour fraternel et indépendance ne sont pas incompatibles : ce petit corps menue et svelte harmonise ces deux principes, de sorte que la personnalité qui en ressort est très éloignée des concepts de jalousie, de possessivité et de punition. Bruyère, c'est un peu comme une vaguelette sur les berges du Lac d'Argent : elle lèche les pattes avec douceur, suit un mouvement intérieur de sac et de ressac, mais demeure insaisissable entre les pattes de ses semblables. A la fois tout près et perdue la tête dans les nuages, elle rêve d'aventure, de découverte, d'horizons lointains et... d'avoir des chatons à qui transmettre cet héritage.

Je recherche...

- Un ami qui tomberait amoureux et tenterait désespérément de la retenir de partir.
Relation à définir et peaufiner avec d'éventuels intéressés. | Clan de la Nuit.
- Des amis d'enfance : des chatons par lesquelles elle se laisserait entraîner et ferait des bêtises. | Clan de la Nuit.
- Un.e solitaire qu'elle rencontrerait apprentie et qui lui donnerait envie de partir. | Hors Clans.
- Des félins pour lui raconter des histoires qui nourriraient ses rêves. | Tous les Clans.
- Des félins qui partageraient ses rêves sans forcément envisager aussi sérieusement qu'elle et Givre le départ, le "grand pas". | Clan de la Nuit.

RP terminés

RP en cours

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Last edited by Nuage de Source on Sun 10 May 2020, 13:55; edited 7 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Avenir du Brasier
Lieutenant du Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Brasier ♀️|Nuit|
Deuxième Personnage: Innocence ♀️ |Aube|
Troisième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Quatrième Personnage: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Sixième Personnage: Cosmos ♂️ |Nuit|
Personnages à venir: Suprématie ♀️ |C|; Amour ♀️ |N|;Malice ♀️
Points de RP: 2,975

PostPosted: Sun 22 Mar 2020, 00:41    Post subject: Nuage de Bruyère Reply with quote

Aloooors cette petite mignonnerie souhaiterait un lien avec sa tante ? :3
___________________/_/_/

Back to top
Chef du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Etoile du Léviathan - meneur (A)
Deuxième Personnage: Couronne de Houx - guerrier (N)
Troisième Personnage: Lac des Nénuphars - guérisseuse (C)
Quatrième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Cinquième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Nuage des Bois - apprentie (A)
Personnages à venir: Onde, Miraculeuse
Points de RP: 1,773
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Sun 22 Mar 2020, 00:52    Post subject: Nuage de Bruyère Reply with quote

Couronne de Houx peut lui raconter des histoires de ce qu'il a vécu °° long-crocs / avalanche / règne de Ravage / des histoires sur Etoile du Sacrifice :3
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Nuage de Source

PostPosted: Sun 22 Mar 2020, 01:51    Post subject: Nuage de Bruyère Reply with quote

Pichouuuu, bien sûuuur ! \o/
Elle sera probablement un peu pot de glue, la Brubru. :'3

Ah ! Ca m'intéresse aussi beaucoup Ambrie ! Il appréciera ses frères et soeurs finalement ! :D
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Nuage Veilleur | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Petit Opéra | A
Neuvième Personnage: Petit Borée | N
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petite Régence | Petit Kiwi
Points de RP: 8,681

PostPosted: Thu 9 Apr 2020, 17:33    Post subject: Nuage de Bruyère Reply with quote

Coucou ! Que dirais-tu d'un rp avec Ironie du Désespoir ? Éventuellement en trio avec Lac de l'Hiver, à laquelle il annoncerait au passage qu'il est en couple avec sa sœur ^^
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Source

PostPosted: Thu 9 Apr 2020, 21:43    Post subject: Nuage de Bruyère Reply with quote

Ooooh, vas-y ! xD
Je veux bien !
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Nuage Veilleur | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Petit Opéra | A
Neuvième Personnage: Petit Borée | N
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petite Régence | Petit Kiwi
Points de RP: 8,681

PostPosted: Sat 11 Apr 2020, 12:35    Post subject: Nuage de Bruyère Reply with quote

Cool ! J'ai posté ^^ > https://www.legrandfandelgdc.com/t4182-Le-Promontoire.htm?start=1350#p17544…
___________________/_/_/
Back to top
Nuage Glacé
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Nuage Glacé
Personnages à venir: Petit Astre
Points de RP: 157

PostPosted: Sun 10 May 2020, 12:35    Post subject: Nuage de Bruyère Reply with quote

Hey! Étant donné que nos deux minous sont apprentis en même temps, et qu'on ne va pas cesser de se croiser, autant en profiter ! Tu veux un liens avec Nuage Glacé ? :)
Je suis ouverte à tout !
Back to top
Berceuse du Venin
Guérisseurs du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Berceuse du Venin - Guérisseur de l'Aube
Deuxième Personnage: Alliciance de Minuit - Guerrier de l'Aube
Troisième Personnage: Nuage de Fumée - Apprenti du Crépuscule
Quatrième Personnage: Nuage Hanté - Apprenti du Crépuscule
Cinquième Personnage: Plume de Pigeon - Guerrier de la Nuit
Sixième Personnage: Mélodieux
Personnage Exceptionnel: Petit Glacier - Chaton de la Nuit
Personnages à venir: Alala, Litige
Points de RP: 2,050

PostPosted: Sun 10 May 2020, 13:04    Post subject: Nuage de Bruyère Reply with quote

Coucou toi !

Que dirais-tu d'un lien avec son cousin Glacier ? Il pourrait l'emmener faure des bêtises 

Et pourquoi pas aussi avec Pigeon, etantbne solitaure, il pourrait peut etre lui donner envie de partir
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Source

PostPosted: Sun 10 May 2020, 13:47    Post subject: Nuage de Bruyère Reply with quote

Glaçou : hé hé hé, j'ai ouvert une opportunité à l'épreuve d'escalade justement ! :'D
Je pense qu'ils s'entendront très bien tous les deux ! :3

Rossy : oh, avec Pigeon ça me paraît intéressant ! **
Je voulais qu'elle rencontre un solitaire dont les récits lui mettent l'eau à la gueule ! C'est parfait ! :D
Je te propose un RP si tu acceptes les débits de réponse espacés. x'D
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Éveil du Dragon
Admin - Lieutenant de la Nuit

Personnage Principal: Éveil du Dragon | Lieutenant de la Nuit
Deuxième Personnage: Nuage de Miel | Apprenti de la Nuit
Troisième Personnage: Patte de Jais | Chaton de la Nuit
Personnage Exceptionnel: Nuage Insondable | Apprentie de l'Aube
Personnages à venir: Petit Météore ♂ | Aube
Points de RP: 6,925

PostPosted: Sun 10 May 2020, 13:51    Post subject: Nuage de Bruyère Reply with quote

Hey ! J'ai vu une méprise dans la description de tes relations, Nuage de Miel ne tiendra pas rigueur à Bruyère et Givre de partir. Il sera simplement chagriné mais acceptera leur choix, il n'est pas du genre à en vouloir à qui que ce soit pour quoi que ce soit. x)
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Source

PostPosted: Sun 10 May 2020, 13:54    Post subject: Nuage de Bruyère Reply with quote

Ah merde oui, mauvaise mémoire. x'D
Je corrige ça. ~
Mais d'ailleurs j'ai pas compris comment je m'étais débrouillée : il y avait dans ma fiche la description du lien Eveil du Dragon/Courroux du Dragon en "fille/père". Wtf. x'DD
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Berceuse du Venin

PostPosted: Sun 10 May 2020, 14:23    Post subject: Nuage de Bruyère Reply with quote

Ca serait avec plaisir ! Et non t'inquiète ça le dérange pas, prend ton temps ! Je peux poster si tu veux mais tu veux qu'on fasse ça ou ? (J'aurais peut être imagine sur le territoire solitaire ou a sa frontière ce qui serait peut être un moyen d'aborder le sujet)
Fallait pas qu'on fasse un RP Vers/Venin aussi ? :okjesors:

Tu sais qu'en lisant la réaction au promontoire de Hiver a la mort de Nivéale je me suis rendu compte qu'on avait jamais fini ce RP au final ? XD
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Source

PostPosted: Sun 10 May 2020, 14:32    Post subject: Nuage de Bruyère Reply with quote

C'est fort probable qu'il n'ait jamais été fini, en effet. x'DD
Disparate un jour, disparate toujours ! :')

Concernant le RP, je veux bien que tu commences, j'ai fait que ça depuis 10h30. x'D
Mais j'aurais tendance à dire les abords du territoire de bipèdes ?
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Nuage Glacé
Clan de la Nuit

PostPosted: Sun 10 May 2020, 14:46    Post subject: Nuage de Bruyère Reply with quote

Nuage de Source wrote:
Glaçou : hé hé hé, j'ai ouvert une opportunité à l'épreuve d'escalade justement ! :'D
Je pense qu'ils s'entendront très bien tous les deux ! :3

Je pense aussi ! :) Donc, on peux lancer un rp, stv ! :)
Back to top
Berceuse du Venin

PostPosted: Sun 10 May 2020, 14:46    Post subject: Nuage de Bruyère Reply with quote

Ca me va je te dis quand c'est fait
___________________/_/_/
Back to top
Berceuse du Venin

PostPosted: Sun 10 May 2020, 15:55    Post subject: Nuage de Bruyère Reply with quote

Désolée du DP

C'est posté !
___________________/_/_/
Back to top
Nuage Glacé
Clan de la Nuit

PostPosted: Sun 10 May 2020, 16:24    Post subject: Nuage de Bruyère Reply with quote

Pas de soucis ! :) Ou ? :')
Back to top
Nuage de Source

PostPosted: Sun 10 May 2020, 19:02    Post subject: Nuage de Bruyère Reply with quote

Glaçou, t'as répondu à Rossy je crois. x'D
Pour le moment, le RP c'est celui de la Pinède, non ? :3 Ca en fait 3 en cours avec les épreuves qu'on a lancé vu qu'ils sont tous deux épreuves d'escalade, de parcours et de pêche, non ?

Rossy j'ai un doute : Pigeon n'est pas un guerrier du Clan de la Nuit ? ._.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Berceuse du Venin

PostPosted: Sun 10 May 2020, 19:12    Post subject: Nuage de Bruyère Reply with quote

Si si il est du clan du clan de la Nuit
Si c'est par rapport au RP, c'est juste que ça lui arrivé de se réveiller et genre d'oublier qu'il fait partit de la Nuit et de penser qu'il est toujours solitaire et tout le blablba
___________________/_/_/
Back to top
Nuage Glacé
Clan de la Nuit

PostPosted: Sun 10 May 2020, 19:13    Post subject: Nuage de Bruyère Reply with quote

Ah oui, pardon ! :') OK, parfait ! :D
Back to top
Nuage de Sapin
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage de Sapin - ♀ - Aube
Deuxième Personnage: Petite Accalmie - ♂ - N
Troisième Personnage: Petit Lyrisme - ♂ - Aube
Quatrième Personnage: Petite Couronne - ♀ - Crépuscule
Cinquième Personnage: Fabuleuse - ♀ - Crépuscule
Sixième Personnage: Rose du Matin - ♀ - Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Petit Névé - ♂ - Nuit
Personnages à venir: Renard
Points de RP: 1,962

PostPosted: Mon 11 May 2020, 12:54    Post subject: Nuage de Bruyère Reply with quote

Heyy ! Des liens avec névé et Accalmie ? Ils sont pas encore nés, mais je vois un truc bien négatif avec Accalmie :o Avec Névé... négatif aussi, en fait :') Parce que lui pour le coup, ne voit que par son clan.. mais elle pourrait peut-être éveiller chez lui un peu de curiosité :o
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange