LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Petite Cendre

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de l'Aube
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Petite Cendre
Non-RPGistes

Points de RP: 1,712
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Thu 5 Mar 2020, 16:38    Post subject: Petite Cendre Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Cendre. 

Noms : Petite Cendre > Nuage Cendré > ? (Des idées ?)
Rang : Chaton > Apprenti > Guerrier
Orientation : Hétérosexuelle

Famille : 

Père : ? (Pnj sans fiche)
Mère : ? (Pnj sans fiche)
Fratrie : Petit Saule ♂ et Petit Roc ♂ (Pnj morts à la naissance)

Relations :

Physique : 

Cendre a un pelage complexe à décrire, et elle est rousse blanche et noire. Ces couleurs forment des sortes de rayures très aléatoires. Elle à le cou et le début du poitrail blanc, tout comme le bout de ses pattes. Du noir recouvre le haut de son dos. Cendre à les yeux bleus un peu clair. Elle est plutôt agile et rapide. Ses griffes ne sont pas très grandes, mais elles sont tranchantes, tout comme ses crocs. Elle n'est pas très grande, ni très petite.

Caractère :
Cendre a un caractère plutôt méfiant. Elle n'accorde pas facilement sa confiance aux autres. Et elle n'a que très peu d'amis proches. Il lui faut beaucoup de temps pour se lier d'amitié avec quelqu'un d'autre. Elle n'est pas très sociale, même si ça s'améliorera en grandissant. Cendre n'a aucun tact. Elle dira ce qu'elle pense sans ménagement. Si elle n'apprécie pas quelque chose, elle le dira clairement. Elle est plutôt orgueilleuse. Elle prend de haut la plupart des chats, sauf ce qui on un rôle important de le clan. Ca lui arrive souvent de dire des choses méchantes sans le faire exprès, c'est en parti à cause de son manque de confiance en soi. Elle a tout le temps peur de ne pas être parfaite. Alors quand quelqu'un lui fait une remarque, ça la blesse énormément. Elle est plutôt sensible, et elle a tendance à partir au quart de tour pour un rien. Ca lui arrive d'être triste sans raison, ou en colère. Elle passe du coq à l'âne, ce qui n'est pas toujours facile pour son entourage. Elle marche sur les autres pour se donner l'impression d'être importante. Elle sait au fond d'elle que ce qu'elle fait n'est pas "bien" mais elle n'arrive pas à s'en empêcher. Cendre donne souvent des ordres, ce qui fait que la plupart des chats ne l'apprécient pas trop. Elle est très souvent seule, mais ça ne la dérange pas. Elle est plutôt solitaire, n'appréciant pas particulièrement les autres. Elle déteste qu'on lui fasse des remarques, et elle est très susceptible. Elle n'aime pas parler d'elle. Cendre est plutôt belle, et elle n'aime pas trop ça, elle aimerai se fondre dans la masse, mais en même temps, elle aime bien se faire remarquer, sans pour autant le montrer. Elle sait assez bien mentir, ce dont elle ne se privera pas. Elle parle sans trop réfléchir, sauf quand elle sera une guerrière ou elle sera plus diplomate. Elle montre rarement ses émotions, ne faisant pas assez confiance aux autres.

Je recherche...

-Type de lien à indiquer ici.

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lieu et lien de la page : ICI.
Précisions : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lien de la Page : ICI.
Précisions : ICI.

RP en cours.

1) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI. 

___________________/_/_/
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Thu 5 Mar 2020, 20:11    Post subject: Petite Cendre Reply with quote

Salut Bribri ! Bon retour parminou ! :3
Un lien avec Bruyère ? Clan de la Nuit. Elles pourraient se croiser aux assemblées. ~
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Petite Cendre
Non-RPGistes

Points de RP: 1,712
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Fri 6 Mar 2020, 13:13    Post subject: Petite Cendre Reply with quote

Salut Ecu ! Merci ^^ (Par minou ?)
Elles pourraient être amies ?
___________________/_/_/
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Hérisson Vénérable |Aube|
Deuxième Personnage: Fleur de Lavande |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Nuage de Souris |Nuit|
Septième Personnage: Petit Ciel |Crépuscule|
Personnage Exceptionnel: Bois de Cerf |Aube|
Personnages à venir: Petit Brouillard |Nuit|
Points de RP: 9,779

PostPosted: Sun 8 Mar 2020, 17:47    Post subject: Petite Cendre Reply with quote

Salut Bribri, bon retour.

Je peux te proposer un lien avec deux de mes personnages.

Petit Hérisson est un jeune chat très mature pour son âge, au naturel calme et amical. Il est très bienveillant envers les autres et serait prêt à pardonner à son pire ennemi tout en réagissant peu aux critiques qu'on peut lui faire.

Quant à Petit Cerf, il ressemble beaucoup plus à Cendre et je verrais bien du positif sur le long terme. Comme elle il est d'une nature solitaire et arrogante, souhaitant faire ses preuves et devenir meilleur que les autres. Il ne lui reste à ce jour que sa mère avec qui il a une mauvaise relation, elle n'ayant pas l'instinct maternel. Il est assez froid et autoritaire et met beaucoup de temps à accorder sa confiance aux autres, principalement par peur de les perdre s'il s'attache trop.
___________________/_/_/
~ Never forgive, never forget ~
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Thu 19 Mar 2020, 15:03    Post subject: Petite Cendre Reply with quote

Petite Cendre wrote:
Salut Ecu ! Merci ^^ (Par minou ?)
Elles pourraient être amies ?

Je pense que ça pourrait coller ! Bruyère sera solitaire un jour, mais elles pourront se retrouver plus tard, peut-être ? :3
J'ai aussi Patte Royale, toujours Nuiteux, qui lui restera dedans ! Je posterai sa fiche bientôt pour que tu puisses voir ce que ça peut donner entre eux.
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de l'Aube All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange