LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Flamme d'Espoir

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nuage de Rédemption
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Nuage de Rédemption
Deuxième Personnage: Flamme d'Espoir
Personnage Exceptionnel: Obsidienne
Personnages à venir: Obsidienne (PE)
Points de RP: 688
Autre(s): J'ai un peu de mal avec les méthodes de la fac, je risque de disparaître parfois pendant quelques jours le temps de m'habituer et trouver mon rythme. Veuillez m'excusez du retard engendré :3

PostPosted: Thu 5 Mar 2020, 00:53    Post subject: Flamme d'Espoir Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Flamme d'Espoir.

Je suis les griffes de la justice et l'espoir est mon arme !

Noms : Petite Flamme - Nuage des Flammes - Flamme d'Espoir
Rang : Chaton - Apprenti de Poussière d'Ambre - Guerrier

Famille et relations

Famille :

Père : Éclat d’Obsidienne
Mère : Hermine d'Argent

Relations :

Compagne / compagnon :
Meilleur(e) ami(e) :
Amis :
Connaissances :
Ennemis :

Quelques renseignements supplémentaires ?

Son physique :

Le matou a des larges épaules et une stature assez imposante ce qui le rend massif pour un aubiste. Il se dessine sous un pelage épais d'une blancheur immaculée, cependant quelques rayures et tâches grisâtres montrent le bout de leurs museaux. Un trait physique qu'il détient sans nul doute de sa mère. De son père il retient des bouts d'oreille et le bout de sa queue d'un noir intense venant contrasté avec le pelage blanc de sa mère. Pour finir deux yeux de couleurs ambrés vont là s'éloigner de ceux rouges d'Hermine d'Argent.
Le matou portera très souvent une posture fière et un regard dur ce qui pourrait agacer certains de ces camarades.

(Un grand merci à Symphi pour avoir fait l'image :3 )

Son histoire :

Flamme naquit dans le Clan de l'Aube, il reçut son nom de sa mère en référence à la première compagne de son père, Empyrée Flamboyante. Cela ne dérangea pas le matou qui connaissait une vie agréable dans son enfance en compagnie de deux parents aimants envers leur unique chaton, assez introverti il n'a pas eu beaucoup d'amis mais cela ne le dérangeait pas vraiment. Cependant sa vie commença à être un véritable enfer après la découverte du corps sans vie sa mère qui fut sauvagement assassinée par un quelconque félon alors qu'il avait à peine l'âge d'être apprenti. Après cela il vit avec effroi et sans pouvoir rien n'y faire, la rechute de son père dans la colère et la folie alors qu'ils étaient autrefois si heureux ensemble. Nommé apprenti de Poussière d'Ambre par Etoile Envolée, Nuage des Flammes fit son apprentissage sans là encore chercher à se faire des amis et en s'enfermant sur lui même, l'esprit du jeune mâle était torturé entre colère et acceptation alors il se concentra sur son entrainement et l'apprentissage du Code du Guerrier pour faire passer le temps qui lui paressait extrêmement lent. Cependant tout s'accéléra à mesure que son apprentissage se terminait. En effet, son oncle paternel, Plume Céleste avait formé la zizanie dans les clans, pour l'arrêter les clans se réunirent. Éclat d'Obsidienne prit alors la décision de se sacrifier pour dévoiler les réelles intentions de Plume. Son père s'adressa au jeune mâle une dernière fois comme il le faisait autrefois pour le rassurer, il en profita pour alors lui donner son nom de guerrier "Flamme d'Espoir", un nom bien ironique après ce qu'avait vécu le chat. Il vit ensuite la mort de son père sans là aussi rien ne pouvoir faire, puis la réelle face de son oncle qui se révélait être un félon et l'instigateur des meurtres et tensions que vivaient les clans à cette période. Ce fut alors le déclic, il fit immédiatement le lien avec le meurtre sa mère, il avait trouvé là le sens de sa vie, les luttes qu'il allait être amener à prendre dans le futur. Il ne savait pas si Plume était l'assassin de sa mère à l'époque mais cela lui importait peu puisque le meurtrier restait un félon. Alors il allait diriger son combat dans la lutte contre les félons quitte à entrer en conflit avec le Code du Guerrier qu'il respecte pourtant énormément et quitte à y perdre la vie. Le sens de la justice, "sa justice" prônait sur absolument tout, pour le bien des clans, il allait devoir aider les clans à se débarrasser de ces ignobles félons. Il allait amener l'espoir aux chats victimes de leurs méfaits pour ne pas qu'ils connaissent les déchirements qu'il avait connus. Là est le sens de sa vie.

Son caractère :

Introverti : Le matou n'est pas de nature très ouvert aux autres, un trait qu'il détient sans aucun doute de son père. Ce qui ne l'empêche pas néanmoins de se montrer aimable même si ses sujets de discutions peuvent rapidement devenir répétitif. Mais depuis la mort de ses deux parents, Flamme d'Espoir tentera délibérément de ne pas trop s'accrocher à un chat pour se protéger de la douleur de la perte d'un proche, douleur qu'il ne connait que trop bien et qu'il ne souhaite plus revivre. Pour se protéger lui certes mais aussi pour les autres, ainsi si il lui arrivait de trouver la mort personne ne le pleurera.

Curieux : Un trait qu'il a cette fois-ci obtenu par le biais de sa mère. En effet, le matou peux se montrer très curieux lorsqu'un sujet l'intéresse surtout concernant des affaires en lien avec des actes de félonies. Il ne pourra pas s'empêcher de fourrer son museau dans ce qui ne le regarde pas. Ce qui pourrait lui attirer de graves ennuis dans le futur.

Travailleur et solitaire : Flamme d'Espoir travaille volontiers sans relâche pour aider son clan en qui il est très loyal voire même un camarade en difficulté. Cependant il a la fâcheuse manie de vouloir toujours faire tout seul. Il pourrait cependant lui arriver d'accepter de l'aide pour traquer un félon, il n'est pas fou et connait mieux que personne le danger qu'ils représentent.

Un poil paranoïaque : Enfin, le guerrier est légèrement paranoïaque après tous ces événements. Il verra souvent le mal partout et considérera que les clans sont constamment en danger. Il serra toujours sur ses gardes et sur la défensive alors avis à ceux qui voudraient s'en faire un ami, soyez persévérant et patient!

Je recherche...

- Des amis bien entendus, les premiers qu'il aurait, ce peut-être de tous les clans tant que vous arrivez à gagner la confiance du matou. Ce dernier n'est pas aussi aveugle concernant le Code du Guerrier que son père.
- Des félons qu'il pourrait être amener à enquêter et à traquer jusqu'à pourquoi pas un affrontement ?
- Hmm, tout ce que vous pouvez me proposer ;)

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : L'affrontement de Plume et d'Obsidienne
Date : Lundi 6 janvier 2020
Lieu et lien de la page : La frontière avec la Ville des Bipèdes : https://www.legrandfandelgdc.com/t625-La-frontiere-avec-la-ville-des-Bipede…
Précisions : Son père se sacrifie pour dévoiler au grand jour le vrai visage de Plume et ainsi mettre un terme à ses agissements et au danger qu'il représente pour les clans.

2) Type de RP : Son baptême de guerrier
Date : Jeudi 9 janvier 2020
Lien de la Page : La Corniche : https://www.legrandfandelgdc.com/t618-La-Corniche.htm?start=1050
Précisions : Nuage des Flammes prend officiellement le nom de Flamme d'Espoir, nommé ainsi par Etoile Éternelle

RP en cours.

1) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

___________________/_/_/
L'aube prends place au crépuscule
Back to top
Physalis
Non-RPGistes

Personnages à venir: Petit Caïman - Crépuscule, Petit Jais - Aube
Points de RP: 259

PostPosted: Thu 5 Mar 2020, 02:09    Post subject: Flamme d'Espoir Reply with quote

Hey j'ai vu ton message dans recherches, je peux te proposer un lien et un rp avec Mercure si tu veux. Tu trouveras sa fiche ici https://www.legrandfandelgdc.com/t6363-Mercure.htm
___________________/_/_/
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Hérisson Vénérable |Aube|
Deuxième Personnage: Fleur de Lavande |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Nuage de Souris |Nuit|
Septième Personnage: Petit Ciel |Crépuscule|
Personnage Exceptionnel: Bois de Cerf |Aube|
Personnages à venir: Petit Brouillard |Nuit|
Points de RP: 9,760

PostPosted: Thu 5 Mar 2020, 08:48    Post subject: Flamme d'Espoir Reply with quote

Le voilà enfin !

Obsi, j'aimerais te proposer un lien avec :

- Petit Hérisson : jeune chat au tempérament calme, particulièrement matire pour son âge au point qu'on dirait parfois un membre du clan des étoiles. Il est du genre bienveillant envers tous et en toute circonstance mais a tendance à inquiéter les autres.

Petit Cerf / Nuage Boisé : un jeune chat qui ressemble beaucoup à Flamme, du genre froid et autoritaire, ne voyant pas les autres clans d'un bon oeil et possédant un grand fierté qui peut le rendre arrogant.
Back to top
Nuage de Rédemption
Clan du Crépuscule

Autre(s): J'ai un peu de mal avec les méthodes de la fac, je risque de disparaître parfois pendant quelques jours le temps de m'habituer et trouver mon rythme. Veuillez m'excusez du retard engendré :3

PostPosted: Thu 5 Mar 2020, 09:36    Post subject: Flamme d'Espoir Reply with quote

Bonjour bonjour merci pour vos demandes :3

Hmm, concernant Mercure je ne sais pas vraiment comment pourrait réagir Flamme d'Espoir face à un solitaire. Mais ça pourrait être très intéressant de faire un RP entre les deux chats pour voir où ça pourrait mener surtout qu'ils ont connus vraisemblablement un passé semblable :)

Oui comme tu dis Symphi "enfin !" x)

Concernant Petit Hérisson je dirais un lien plutôt positif à première vue, après tout comment ne pas apprécier un matou comme Petit Hérisson. Flamme d'Espoir appréciera sans aucun doute le calme du jeune mâle et d'une certaine manière sa maturité même si pour le guerrier, un chat ne peux être réellement mature que lorsqu'il a connu les souffrances et les malheurs de la vie.

Puis en ce qui concerne Petit Cerf j'imagine un lien plutôt neutre... Malgré les ressemblances des deux chats puisque Flamme d'Espoir n'est pas réellement autoritaire, il garde un regard neutre concernant les autres claniques et n'apprécie pas réellement l'arrogance. Son demi frère l'ayant suffisamment exaspéré. Cependant son histoire et la perte tragique de ses proches pourraient être un point qui pourrait l'amener à mettre de côté le caractère de Petit Cerf qui pourrait éloigner Flamme d'Espoir.
___________________/_/_/
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Sat 7 Mar 2020, 00:14    Post subject: Flamme d'Espoir Reply with quote

Ca me va pour les deux :) Serais-tu tenter par un petit rp avec l'un d'eux ?
Back to top
Nuage de Rédemption
Clan du Crépuscule

PostPosted: Sat 7 Mar 2020, 10:56    Post subject: Flamme d'Espoir Reply with quote

Super :3 Hmm ça te dirait dans ce cas un RP avec Petit Cerf ? Le fait qu'il ait perdu de nombreux proches pourrais amener Flamme d'Espoir à discuter avec lui.

Je pourrais le poster aujourd'hui cependant je ne sais pas exactement quand.
___________________/_/_/
Back to top
Physalis
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 7 Mar 2020, 14:44    Post subject: Flamme d'Espoir Reply with quote

Nuage de Rédemption wrote:
Bonjour bonjour merci pour vos demandes :3

Hmm, concernant Mercure je ne sais pas vraiment comment pourrait réagir Flamme d'Espoir face à un solitaire. Mais ça pourrait être très intéressant de faire un RP entre les deux chats pour voir où ça pourrait mener surtout qu'ils ont connus vraisemblablement un passé semblable :)

Super! Tu veux faire le premier post? :)
___________________/_/_/
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Sat 7 Mar 2020, 16:32    Post subject: Flamme d'Espoir Reply with quote

Obsi : ça marche :) Si jamais tu n'as pas le temps, je peux le poster :3
Back to top
Nuage de Rédemption
Clan du Crépuscule

PostPosted: Sat 7 Mar 2020, 23:01    Post subject: Flamme d'Espoir Reply with quote

C'est posté pour vous deux, j’espère ne pas me tromper dans le contexte actuel :3

Pour Mercure c'est ici : https://www.legrandfandelgdc.com/t4117-La-Foret-et-la-Rivi-re.htm?start=990…

Et pour Petit Cerf c'est là : https://www.legrandfandelgdc.com/t3063-Camp-du-Clan.htm?start=1530#p1751808

Voili voilou
___________________/_/_/
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

PostPosted: Sat 7 Mar 2020, 23:37    Post subject: Flamme d'Espoir Reply with quote

Merci, j'y réponds ce week-end sans faute :)
Following members like this message:
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Sun 8 Mar 2020, 12:57    Post subject: Flamme d'Espoir Reply with quote

Hey Obsi ! Est-ce que tu aurais envie d'un lien avec Coeur Dévorant ? :3
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Nuage de Rédemption
Clan du Crépuscule

PostPosted: Mon 9 Mar 2020, 00:19    Post subject: Flamme d'Espoir Reply with quote

Bonsoir bonsoir Écu :3

Un lien avec le future lieutenant du Clan de l'Aube ? Et comment !
Hmm, ce n'est pas simple à imaginer mais je pencherais plus du côté d'un lien plutôt positif. Flamme d'Espoir se fichera pas mal des nombreuses libertés prisent par ton matou concernant le Code du Guerrier. Tant que Cœur Dévorant ne représente pas un danger pour lui même et ses camarades comme l'était son père, Flamme d'Espoir n'a aucune raison d'avoir avec lui un lien négatif. Quand dis tu ?
___________________/_/_/
Back to top
Physalis
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 9 Mar 2020, 19:20    Post subject: Flamme d'Espoir Reply with quote

C’est parfait merci Obsi! J’avais un peu zappé mais je t’ai rep ^^
___________________/_/_/
Following members like this message:
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Sun 29 Mar 2020, 13:26    Post subject: Flamme d'Espoir Reply with quote

Nuage de Rédemption wrote:
Bonsoir bonsoir Écu :3

Un lien avec le future lieutenant du Clan de l'Aube ? Et comment !
Hmm, ce n'est pas simple à imaginer mais je pencherais plus du côté d'un lien plutôt positif. Flamme d'Espoir se fichera pas mal des nombreuses libertés prisent par ton matou concernant le Code du Guerrier. Tant que Cœur Dévorant ne représente pas un danger pour lui même et ses camarades comme l'était son père, Flamme d'Espoir n'a aucune raison d'avoir avec lui un lien négatif. Quand dis tu ?

Désolée, j'ai répondu hyper en retard ! xD
En fin de compte, Coeur Dévorant sera un peu plus carré le temps de faire ses preuves (et surtout de trouver ses marques) dans son Clan natal. Je pense qu'il sera assailli par les images de sa mère et de son père et je projette de le faire virer un chouilla névrosé.
Huhuhu. A voir comment je me l'approprie ! Mais je pense qu'il appréciera Flamme d'Espoir, voir qu'ils pourraient devenir de très bons amis compte tenu de leurs pères pour le moins particuliers. :D
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Nuage de Rédemption
Clan du Crépuscule

PostPosted: Sun 29 Mar 2020, 17:26    Post subject: Flamme d'Espoir Reply with quote

Pas de souci :3

J'aime beaucoup le lien que tu proposes avec Cœur Dévorant, le matou pourrait l'aider dans ses soucis surtout si ils deviennent amis. D'ailleurs voir que les enfants de pères qui se détestaient puissent être amis m'amusera beaucoup. J'aime garder un certain lien avec la génération précédente et je garderai sûrement ça avec mes futures personnages alors le lien que tu me proposes me vas à ravir.
Petite question mais as tu reçu mon mp concernant la fiche d'Obsidienne ? :3
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange