LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires
 
 

TopSites : Cliquez pour voter !
 
top site velusia
 
Assemblée de Mars
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
 
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Les Assemblées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Etoile Dévorante
Modérateurs

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 26,665
Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Sun 1 Mar 2020, 20:15    Post subject: Assemblée de Mars Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
| CONTEXTE SELON LA SITUATION AU 14/03/2020 |


Les tensions entre les Clans atteignent leur apogée. Le Clan de la Nuit s'est mis à dos l'Aube et le Crépuscule suite à une série de malheureux événements : l'incendie qui a frappé l'Aube a conduit les deux Clans voisins à s'affronter pour les Rochers du Soleil devenus un refuge pour les Aubistes ; et les affrontements répétés entre contre le Crépuscule pour récupérer les chatons sang-mêlés de Mirage Enchanté et Feuille de Papyrus ont propagé une haine réciproque chez les guerriers des deux tribus. Les Nuiteux se retrouvent seuls contre tous tandis qu'Etoile du Léviathan déclare la mise à mort des guerriers de la Nuit acceptée.

Les chatons de Mirage et Papyrus sont actuellement apprentis, détenus au sein du Clan de la Nuit après que celui-ci les ait récupérés au cours d'une bataille. Étoile d'Aiguille a abandonné l'idée de les reprendre mais Feuille de Papyrus a lancé une tentative de capture dans son dos, qui s'est soldée par un échec et son bannissement du Clan du Crépuscule.

Au cours de cette Assemblée, Souffle Lointain organise une nouvelle tentative de capture et réussit à récupérer Nuage Veilleur, Nuage Hanté ainsi que Nuage de Luciole suite à une bataille.

_____________________________________

  • Aube : Etoile du Léviathan (chef) - inconnu (lieutenant) - Eclat Prismatique & Nuage de Venin (guérisseurs).
    Nuit : Etoile Silencieuse (chef - absente) - Lame de Silex (lieutenante - chef d'assemblée) - Sauge Amère & Nuage d'Axiome (guérisseurs).
    Crépuscule : Etoile d'Aiguille (chef) - Epopée Héroïque (lieutenant) - Lac des Nénuphars, Nuage de Source & Nuage de l'Envol (guérisseurs).

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Following members like this message:
Brume de Soleil (01/03/20), Étoile Éristique (02/03/20)
Back to top
Visit poster’s website
Museau Balafré
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 6,988
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Sun 1 Mar 2020, 21:59    Post subject: Assemblée de Mars Reply with quote

Etoile du Léviathan avait convié tous les guerriers aptes à faire le voyage jusqu'à la petite île, à venir avec lui, ainsi que tous les apprentis en âge de bientôt le devenir. Quelque chose de grave allait se jouer ce soir. Il avait eu du mal à convaincre ses paires, il savait d'ailleurs qu'il ne les avait pas totalement convaincus et que cela ne serait que pire, lorsqu'ils apprendraient sa décision. Mais le jeune meneur restait sûr de ses choix. Il n'avait pas le droit de douter ce soir, qu'importe la vie que lui avait offert Souffle du Zéphyr. Il devait faire le meilleur choix possible, le choix qui lui correspondait, le choix qui serait le mieux pour lui, mais aussi pour le clan de l'aube. Etoile du Léviathan essayait d'aller outre la terreur qui lui rongeait l'âme toute la nuit, jusqu'à l'empêcher de respirer. Il devait être fort, pour ses chatons désormais, il devait ressembler à un chef, parce qu'il en était un.
Etoile du Léviathan et le clan de l'aube arrivèrent en premier sur la petite île. Il sauta alors sur le rocher de réunion, pour observer l'arrivée du clan du crépuscule et du clan de la nuit de haut. Il ne devait pas paraître faible, surtout pas ce soir. Il craignait pour son alliance avec Etoile d'Aiguille, ainsi qu'un retournement de situation. Mais qu'importe, malgré ce qu'il allait dire, cette alliance était toujours mieux pour eux plutôt qu'à avoir à affronter seuls cet hiver. Le félin sombre espérait qu'Etoile d'Aiguille verrait la situation de la même façon que lui. Dans le cas contraire, ils devraient alors se battre. Encore.
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Silence des Loups
Guérisseurs du Clan de la Nuit

Offline

Joined: 28 Feb 2013
Posts: 8,564
Localisation: quelque part entre ici et là
Personnage Principal: Silence des Loup : Nuit
Personnages à venir: Feu Glacial(N), Sauge Amère(N)
Points de RP: 3,438
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Mon 2 Mar 2020, 09:52    Post subject: Assemblée de Mars Reply with quote

[juste, le mois de mars est hyper chargé pour moi, j'ai déjà du mal avec tous les rp de l'event. Et comme j'avais l'intention qu'Hurlement tombe encore malade, elle est trop faible pour venir à l'assemblée Donc c'est Lame de Silex qui l'a gère pour la Nuit]
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website ICQ
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

Offline

Joined: 06 Jun 2012
Posts: 8,584
Personnage Principal: Étoile de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Patte de Basalte [Nuit]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,862

PostPosted: Mon 2 Mar 2020, 11:08    Post subject: Assemblée de Mars Reply with quote

[maaaiiis ma silex elle va passer pour quoi là maintenant xD partout où elle va il y a des combats :‘) suffit de mal interpréter juste un peu la situation et on va la traiter de sanguinaire qui veut prendre le contrôle du clan de la nuit o/ [del]elle est presque plus efficace que plume pour foutre la merde dans les clans yeah[/del]
Bon mais je réponds le plus vite possible du coup, vu que cette assemblée m‘a l‘air de s‘annoncer...chargée \o/]
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP
Following members like this message:
Museau Balafré (02/03/20)
Back to top
Nuage d'Écaille
Administrateurs

Offline

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,965
Personnage Principal: Nuage d'Écaille | ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Rayon de Miel | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Conquête de l'Infini | ♀ | Aube
Points de RP: 6,957

PostPosted: Mon 2 Mar 2020, 18:50    Post subject: Assemblée de Mars Reply with quote

| Avec Nuage Boisé |


★ Nuage Insondable | Firmament ★


Cela faisait désormais plusieurs lunes que sa portée avait été récupérée par le Clan de la Nuit, et Nuage Insondable commençait à s'habituer à ses nouveaux camarades ; ce jour-là, elle avait même été baptisée apprentie auprès de sa fratrie et conviée à sa première Assemblée ! Les événements s'enchaînaient à une vitesse folle, la forçant à s'adapter tant bien que mal. Si la jeune chatte écaille y parvenait plutôt bien, ce n'était pas nécessairement le cas pour ses frères et sœurs... Ces troubles qui secouaient leur famille rendaient compliquée toute tentative d'interactions et elle voyait bien que cela impactait l'ensemble de son entourage ; rien n'était normal, au sein de leur foyer. Chacun avait conscience qu'ils étaient la cause du conflit opposant la Nuit et le Crépuscule, ce qui ne rendait pas leur statut particulièrement facile à vivre... Firmament savait ce qui se disait à leur sujet, elle savait que les regards de ses congénères étaient lourds de reproches, de pitié ou autres sentiments partagés, mais elle avait décidé de vivre normalement sans y accorder davantage d'importance. Ce que les autres pensaient d'elle, c'était leur problème. Elle ne comptait pas s'empêcher de mener une existence classique sous prétexte que ses parents s'arrachaient les moustaches à chaque occasion... Non, cela lui passait bien au-dessus de la tête. La novice ne voulait plus rien avoir à faire dans toutes ces histoires, et elle refusait d'être réduite à la sang-mêlé dont les géniteurs avaient déclenché une guerre ! Elle était bien plus que ça. Elle était Nuage Insondable, apprentie du Clan de la Nuit et bientôt la meilleure guerrière des trois tribus réunies ! Ainsi motivée, sa queue touffue fièrement dressée au-dessus de sa tête, la minette écaille avançait de sa démarche gracieuse et sautillante aux côtés de son oncle, Éveil du Dragon, dont elle sentait les prunelles bicolores lui brûler l'échine à intervalles réguliers. Le matou passait beaucoup de temps avec elle et sa fratrie, veillant sur eux avec la tendresse d'un père tout en respectant le caractère de chacun et en leur laissant l'espace dont ils avaient besoin ; loin de vouloir les posséder comme s'ils étaient de simples objets, à l'image de bien des félins, il les considérait chacun comme un individu à part entière et Firmament appréciait particulièrement cette facette de sa personnalité. Dans son regard vairon, elle devenait plus qu'un chaton au statut disputé. Elle était elle-même. Tout simplement. Ronronnant à cette pensée satisfaisante, la femelle sombre se pressa contre le flanc du guerrier gris qui sembla surpris mais ne s'écarta pas pour autant, lui conseillant simplement de sa voix grave :

-Sois prudente avec les félins des Clans adverses, Nuage Insondable. La tension sera palpable, notre tribu est en mauvais termes avec les deux autres. Alors méfie-toi. Ne provoque personne, mais reste sur tes gardes.

"Ne provoque personne", c'était plutôt à lui de s'appliquer ce principe ! Elle se souvenait très bien de son comportement vindicatif lors de la patrouille pacifique remontant à trois lunes en arrière... Mais son oncle était un guerrier expérimenté, alors elle se doutait qu'il n'agirait pas de la même manière dans cette situation. Levant vers lui un regard entendu, la novice hocha vivement la tête puis l'entendit préciser à l'intention de toute sa fratrie, qui n'était guère éloignée d'eux :

-Ça vaut pour vous tous. Allez, filez et profitez bien de votre première Assemblée en tant qu'apprentis.

Nuage Insondable n'en attendit pas plus et déguerpit sans le moindre regard en arrière, pressée de découvrir ce que cette soirée avait à lui offrir ; elle passait déjà tout son temps avec ses frères et sœurs, alors elle n'allait pas rester collée dans leurs pattes même lorsqu'il y avait tant à voir ! La clairière était gigantesque, le Grand Roc plus encore, mais ce qui la frappa d'entrée fut davantage l'ambiance électrique qui régnait sur l'endroit. Les félins de chaque Clan semblaient ne pas vouloir se mélanger, chacun restant avec ses camarades et lançant des regards peu amènes aux nouveaux venus de la Pinède. Seuls quelques Crépusculiens discutaient avec des Aubistes, ça et là, mais personne ne semblait y mettre de bon cœur. Quelle déception... Ses iris bleu sombre balayant l'assemblée à la recherche d'une fourrure familière, Firmament remarqua Souffle Lointain mais décida de ne pas aller la voir, encore déçue qu'elle lui ait caché ses origines, puis son regard s'arrêta sur un pelage brun et noir tacheté qu'elle connaissait plutôt bien. Étoile du Léviathan ! Il était là ! Son cœur bondissant de joie à l'idée de revoir le grand matou qui lui avait sauvé la vie, la novice se précipita dans sa direction avec entrain avant de s'immobiliser aussitôt ; avait-elle le droit d'aborder un chef de la sorte ? Il avait sans doute mieux à faire, et ce n'était pas très respectueux... Se promettant pourtant d'échanger quelques mots avec lui avant la fin de cette Assemblée, Nuage Insondable décida de revoir ses plans pour se trouver un interlocuteur un peu plus... abordable. Ses yeux s'arrêtèrent alors sur une fourrure brune non loin de là : un apprenti, comme elle, et du Clan de l'Aube. Avec un peu de chance, il ne serait pas aussi revanchard qu'un guerrier et accepterait de discuter avec elle malgré les tensions actuelles. L'approchant donc en prenant soin de paraître la plus pacifiste possible, la femelle écaille miaula d'une voix amicale :

-Salut ! Je suis Nuage Insondable, du Clan de la Nuit. Je sais que nos Clans ne sont pas en très bon termes, techniquement, mais c'est ma première Assemblée et je trouve dommage de ne pas discuter... Après tout, la trêve doit bien servir à quelque chose ! Comment tu t'appelles ?

La jeune chatte s'assit alors à distance respectable afin de ne pas l'agresser de sa présence, le museau légèrement penché et les yeux pétillants d'espoir ; pourvu qu'il soit ouvert à la conversation !

___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above
Back to top
Silence des Loups
Guérisseurs du Clan de la Nuit

Offline

Joined: 28 Feb 2013
Posts: 8,564
Localisation: quelque part entre ici et là
Personnage Principal: Silence des Loup : Nuit
Personnages à venir: Feu Glacial(N), Sauge Amère(N)
Points de RP: 3,438
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Mon 2 Mar 2020, 19:50    Post subject: Assemblée de Mars Reply with quote

Lame de Silex wrote:
[maaaiiis ma silex elle va passer pour quoi là maintenant xD partout où elle va il y a des combats :‘) suffit de mal interpréter juste un peu la situation et on va la traiter de sanguinaire qui veut prendre le contrôle du clan de la nuit o/ [del]elle est presque plus efficace que plume pour foutre la merde dans les clans yeah[/del]
Bon mais je réponds le plus vite possible du coup, vu que cette assemblée m‘a l‘air de s‘annoncer...chargée \o/]


[Vraiment désolé, mais il y a trop de chose en route en ce moment pour moi et ça me donne l'occasion et lui enlever encore deux vies. En plus, j'ai beau lire et réfléchir au dérouler prévu de l'assemblée, je ne vois pas du tout comment intégrer Hurlement.
Bon c'est vrai que Silex, elle a l'art de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment... et a empirer la situation XD
Si tu veux, on peut dire qu'Hurlement lui a laissé des consignes avant de la laisser prendre la tête du clan pour l'assemblée.

Je reprécise aussi que quand les petits sont devenu apprentis, Hurlement les aura encourager à choisir la vie qu'ils voulaient et qu'elle les laissera changer de clan s'ils le souhaitaient]
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website ICQ
Etoile Dévorante
Modérateurs

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 26,665
Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Mon 2 Mar 2020, 21:20    Post subject: Assemblée de Mars Reply with quote

Coeur Dévorant


Le mâle sombre avançait à pas lourds avec ses camarades du Clan du Crépuscule -saurait-il un jour s'y sentir chez lui ? Les tensions actuelles entre les trois Clans le renfrognaient énormément : il savait que l'Aube avait noué une alliance avec le Crépuscule mais ce n'était clairement pas le plus embêtant. Il avait l'impression de passer littéralement à côté de sa vie dans un contexte de haine palpable et de guerre crépitante comme les éclairs d'une nuit d'orage. Il avait l'impression d'avoir tout perdu d'un coup et que le sol se dérobait sous ses pattes brutalement. Il n'y avait plus Sylphide Ethérée. Il n'y avait plus Fracas de l'Univers. Il n'y avait plus non plus Lac des Nénuphars dont la vocation de guérisseuse suffirait toujours à la tenir juste hors de portée de Coeur Dévorant. Rien de ce qu'il pourrait faire ne serait jamais assez et ce qu'il avait essayé de mettre en place en venant dans le Crépuscule pour elle... n'avait servi à rien. Même s'il avait cru y voir un double bénéfice en laissant les membres de sa famille derrière lui pour fuir l'oppression paternelle et la déchéance de son lien fusionnel avec son frère. Il n'avait pas eu non plus sa revanche contre Epopée Héroïque, son lieutenant et pire ennemi, qui restait toujours trop bien entouré et organisé pour qu'il puisse se faire attaquer par l'un de ses guerriers. Il n'y avait que Nuage de Soleil, une apprentie présomptueuse dont les entraînements d'arrache-patte ne parvenaient par à réduire l'arrogance. A trop d'égards elle lui faisait penser à ce qu'était devenu... son chef de frère.

Coeur Dévorant avait tout perdu en l'espace d'une saison et, en parallèle, Chaos du Léviathan avait été catapulté du rang de guerrier à celui de lieutenant, et de celui de lieutenant il allait passer à chef. Etoile Eternelle avait rendu l'âme sous les griffes de la lieutenante du Clan de la Nuit, Lame de Silex, et l'affrontement qui avait opposé le Clan de l'Aube au Clan de la Nuit avait fait de ce dernier Clan une "cible à abattre" ambulante. En tendant l'oreille, le matou avait eu des renseignements sur les événements actuels : l'incendie ayant ravagé les terres de l'Aube, leur refuge sur les Rochers du Soleil et la tentative de les reprendre de la Nuit malgré qu'ils aient eu connaissance des flammes ayant brûlé la totalité des terres de leurs voisins... Aimer se battre était une chose, mais condamner un Clan entier en était une autre. A ce titre, l'alliance entre les landes et la forêt faisait sens, mais cela représentait bien plus aux yeux de Coeur Dévorant que pour quiconque d'autre parmi ses semblables. Il y avait là-bas les vestiges de sa famille et, plus important encore, celui qu'il avait quitté pour lui témoigner son refus d'accepter ses fréquentations dans la Forêt Sombre.

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?

Levant le regard vers la voûte céleste, le guerrier noir et brun scruta les étoiles en essayant de déterminer laquelle d'entre elle pouvait correspondre à Sylphide Ethérée. Que voyait-elle de là-haut ? L'aimait-elle encore un peu, d'une quelconque façon, comme une mère pouvait aimer ses chatons en dépit de leurs actions et de leurs paroles ? Il était parti longtemps... Il n'avait pas été là pour aider Chaos du Léviathan et à la sauver. Fracas de l'Univers avait échoué, Chaos du Léviathan avait échoué, lui-même n'avait même pas essayé. Même si la culpabilité ne le rongeait pas -il n'avait pas hérité de l'affreux héritage génétique de son père concernant une tendance très extrême à réagir aux signaux négatifs dont faisait partie la tristesse-, il avait l'impression infiniment frustrante de n'avoir rien entrepris qui ai apporté du bon. Comme n'importe qui, Coeur Dévorant avait besoin de sentir que sa vie avait du sens ou, à défaut, de lui en donner.
Mais de quoi pouvait-il être fier, réellement ?
Que signifiaient ses cicatrices sinon qu'il avait combattu et perdu en vain ?
Que signifiait son grade de guerrier sinon qu'il avait reçu un entraînement ?
Que signifiait son apprentie sinon qu'il était évalué par sa nouvelle chef ?
Que signifiait son nom, encore, si ce n'était qu'il ressemblait aux mâles de sa famille dans certaines circonstances ?

Il continua d'avancer, son moignon de queue gesticulant qui trahissait les mouvements de balancier qu'aurait effectué sa queue si elle avait été encore là, équilibré et fine, dans le prolongement de son corps. Son coeur se serrait sporadiquement à mesure qu'il approchait de l'îlot où se tenaient les assemblées. Prenant sur lui en ravalant un grognement de dépit -envers lui-même-, il inspira, retint son souffle, puis expira et pénétra dans l'enceinte de la combe derrière Etoile d'Aiguille sans parvenir à ignorer la silhouette excessivement familière que ses yeux venaient de repérer au pied des Grands Rocs.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

Online

Joined: 27 Dec 2017
Posts: 9,812
Localisation: Dans un monde sans être humain.
Personnage Principal: Hérisson Vénérable |Aube|
Deuxième Personnage: Fleur de Lavande |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Nuage de Souris |Nuit|
Septième Personnage: Petit Ciel |Crépuscule|
Personnage Exceptionnel: Bois de Cerf |Aube|
Personnages à venir: Petit Brouillard |Nuit|
Points de RP: 9,780

PostPosted: Mon 2 Mar 2020, 23:19    Post subject: Assemblée de Mars Reply with quote

RP Nuage Boisé (Cerf en avance) / Nuage Insondable (Firmament)


C'était la première fois que le jeune matou quittait les berges des rochers du soleil, ou tout du moins qu'il s'aventurait au-delà des anciennes limites qu'avaient été le territoire sur lequel il était né. Si les plus jeunes ou les parfaits amnésiques comme Nuage Ombragé n'avait de connaissance de cet endroit que ce qu'on leur avait décrit par des mots simples, Nuage Boisé ses ouvenait parfaitement de l'état du camp lorsque le feu l'avait soudainement envahit. Il avait gravé en sa mémoire la chaleur étouffante qui entourait son père, son frère et lui, ainsi que la fumée suffocante qui brouillait son champ de vision. Il avait eu beaucoup de chance de ne pas mourir ce jour-là, principalement parce que Souffle Estival ne les avait jamais laissé tombé. Mais Petit Sanglier n'avait pas eu cette chance, totu comme Petite Renarde et son propre prère après eux. Menthe Aquatique lui accordait à peine un regard, une vague silhouette qu'il assimilait à sa mère et qui en portait tout juste le nom à ses yeux. Ainsi, l'idée d'agrandir son horizon et de faire honneur au titre d'apprenti qu'on venait tout juste de lui décerner le démangeait tout particulièrement.

Le jeune matou avait le sentiment qu'Etoile du Leviathan n'était pas serein en cette nuit de pleine lune. Tout d'abord car il allait devoir se confronter au clan qui avait tenté de les renvoyer sur les terres brûlées où ils n'avaient aucune chance de survie, et tout particulièrement aux assassins d'Etoile Eternelle, son chef et mentor spirituel dans sa nouvelle quête de chef du clan de l'aube. Ensuite car il devait affirmé la place des siens comme menace pour ceux qui voudraient les affamer, craignant à la fois le clan de la nuit qui ne s'arrêterait probablement pas là et le clan du crépuscule qui était probablement tout aussi avide de s'en prendre à eux que leurs voisins des pinèdes. Enfin car il se présentait devant leurs ennemis à visage découvert, sans lieutenant pour le seconder ou appuyer ses choix. C'était une décision incompréhensible pour Nuage Boisé et complètement suicidaire à tout point de vue, mais il ne lui appartenait pas de discuter les choix de son chef devant une assemblée inconnue. Il ne s'entendait peut-être pas avec grand monde, mais il n'était pas un traître pour autant. Il ne restait plus qu'à espérer que le nom qu'Etoile du Leviathan clamerait ce soir parviendrait à apaiser les craintes grandissant dans le coeur des siens suite à son annonce tonitruante à son retour de l'Arbre de Vie.

Choisissant de rester aux côtés de ses aînés qui ne mélangeaient guère avec les nouveaux arrivants, Nuage Boisé garda la tête haute pour signifier qu'il ne se laiserait pas intimider par un quelconque félin adverse, du t-il être un des nombreux vétérans que comptaient les deux autres tribus. Mais ce répit dans l'ambiance pesante qui s'installait autour de lui fut de courte durée quand une jeune chatte, probablement à peine plus jeune ou plus âgée que lui, se présenta devant son museau tout sourire. S'il lui avait été difficile d'identifier les odeurs des autres clans dans la mélasse qu'était devenue la réunion, le fumet qui émanait de sa congénère le prit immédiatement au museau qu'il fronça sans chercher à dissimuler le dégoût qu'elle lui inspirait. Comment pouvait-elle sentir aussi mauvais ? Et sans aucun doute, il s'agissait de la même odeur qui imprégnait l'extrêmité des Rochers du Soleil où son clan était réfugié. C'était donc une chatte du clan de la nuit, ce que cette idiote confirma immédiatement en s'attendant à ce que la trève efface comme par magie les crimes de ses aînés.

- Je ne donnerais pas mon nom à une chatte qui fait partie d'un clan aussi indigne. Si tu penses que la trève nous fera oublié qu'Etoile Eternelle est mort par votre faute, tu rêves les yeux ouverts. Va donc rejoindre les tiens, ton odeur empeste dans l'air.

______________________________________


Leks : Je commence tout juste à le jouer mais je crois que je vais bien l'aimer celui-là x) C'est comme ça qu'on entame une relation amoureuse, tout à fait ^^

Ecu : Dommage que Hérisson vienne tout juste de naître, ça aurait pu être drôle de le confronter à son oncle :3

En tout cas c'est officiel, ça m'avait manqué d'écrire comme ça !
Back to top
Nuage d'Écaille
Administrateurs

Offline

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,965
Personnage Principal: Nuage d'Écaille | ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Rayon de Miel | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Conquête de l'Infini | ♀ | Aube
Points de RP: 6,957

PostPosted: Tue 3 Mar 2020, 00:58    Post subject: Assemblée de Mars Reply with quote

[Il a du caractère. :') Ça va être drôle, je sens !]

★ Nuage Insondable | Firmament ★


Ah. Mauvaise pioche. Elle qui espérait tomber sur un félin un tant soit peu avenant, voilà qu'elle se retrouvait sans aucun doute face à l'apprenti le plus vindicatif du Clan de l'Aube... "Ne provoque personne", lui avait intimé son oncle. Nuage Insondable devrait donc prendre sur elle et ne pas faire avaler sa langue à cette boule de poils désagréable ; l'espace d'un instant, elle hésita à faire demi-tour sans attendre et à planter ce gros bougon sur place afin de ne pas perdre de temps avec lui, mais elle était trop entêtée pour abandonner si vite. Haussant donc un sourcil interrogateur, Firmament répondit sans se départir de son calme :

-Bon, alors je vais tâcher de le deviner. Vu ton caractère, je dirais... Nuage Impoli ? Nuage Courroucé ? Nuage de Chardon ?

Oups, c'était raté pour l'évitement de la provocation. Glissant un regard discret vers son oncle qui était trop occupé à observer Lame de Silex pour vraiment remarquer ses faux pas, la novice reporta rapidement son attention sur le mâle brun qui lui faisait face et agita le bout de sa queue par manie. Croyait-il vraiment en ses propres paroles, ou recrachait-il simplement les discours que lui avaient servis ses aînés ? Comment pouvait-il tenir une novice tout juste sortie de la pouponnière pour responsable de la mort de son chef ? Elle n'avait rien à voir avec la perte de la dernière vie de ce pauvre bougre d'Étoile Éternelle, le raisonnement de l'apprenti du Clan de l'Aube était stupide. Ne se gardant pas de le lui faire remarquer, Nuage Insondable poursuivit avec une moue circonspecte :

-Je n'y suis pour rien, je n'étais même pas dans le Clan de la Nuit quand votre meneur a été tué. J'ai été capturée bien plus tard. Tu crois que c'est moi qui ai orchestré le meurtre d'Étoile Éternelle, depuis le fin fond de ma litière de plumes dans la pouponnière du Clan du Crépuscule ? Je n'ai même pas de souvenir de cette époque, j'étais trop jeune. Mais si tu ne veux pas échanger avec d'autres novices au cours d'une Assemblée, il suffit de le dire simplement, tu n'as pas besoin d'être désobligeant ni d'invoquer des prétextes absurdes.

À ces mots, l'apprentie écaille se détourna légèrement et posa ses prunelles bleu nuit sur la fourrure d'Étoile du Léviathan. Était-ce lui qui insufflait une telle haine à ses propres guerriers et les montait contre la tribu de la pinède ? Au vu des expressions provocatrices ou méprisantes des Aubistes, Firmament en déduisit que tel était le cas. Se montrerait-il méchant avec elle, maintenant qu'elle faisait partie du Clan de la Nuit ? Allait-il changer d'attitude à son égard juste parce qu'elle n'habitait plus au même endroit ? Attristée par cette éventualité, la jeune chatte cligna doucement des yeux et poussa un bref soupir, haïssant cette ambiance belliqueuse de tout son être. Allait-elle pouvoir évoluer un jour sans qu'on lui crache dessus, qu'on lui rappelle ses origines ou qu'on s'arrache la peau en son nom ?

___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

Online

Joined: 30 Dec 2011
Posts: 19,284
Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Brume de Soleil ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Nuage de Givre ♂ (Nuit)
Personnages à venir: Petite Araignée ♂ (Crépuscule)
Points de RP: 1,706
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Tue 3 Mar 2020, 19:36    Post subject: Assemblée de Mars Reply with quote

Etoile du Léviathan wrote:
Etoile du Léviathan avait convié tous les guerriers aptes à faire le voyage jusqu'à la petite île, à venir avec lui, ainsi que tous les apprentis en âge de bientôt le devenir. Quelque chose de grave allait se jouer ce soir. Il avait eu du mal à convaincre ses paires, il savait d'ailleurs qu'il ne les avait pas totalement convaincus et que cela ne serait que pire, lorsqu'ils apprendraient sa décision. Mais le jeune meneur restait sûr de ses choix. Il n'avait pas le droit de douter ce soir, qu'importe la vie que lui avait offert Souffle du Zéphyr. Il devait faire le meilleur choix possible, le choix qui lui correspondait, le choix qui serait le mieux pour lui, mais aussi pour le clan de l'aube. Etoile du Léviathan essayait d'aller outre la terreur qui lui rongeait l'âme toute la nuit, jusqu'à l'empêcher de respirer. Il devait être fort, pour ses chatons désormais, il devait ressembler à un chef, parce qu'il en était un.
Etoile du Léviathan et le clan de l'aube arrivèrent en premier sur la petite île. Il sauta alors sur le rocher de réunion, pour observer l'arrivée du clan du crépuscule et du clan de la nuit de haut. Il ne devait pas paraître faible, surtout pas ce soir. Il craignait pour son alliance avec Etoile d'Aiguille, ainsi qu'un retournement de situation. Mais qu'importe, malgré ce qu'il allait dire, cette alliance était toujours mieux pour eux plutôt qu'à avoir à affronter seuls cet hiver. Le félin sombre espérait qu'Etoile d'Aiguille verrait la situation de la même façon que lui. Dans le cas contraire, ils devraient alors se battre. Encore.


(Si qq veut un rp avec Fougère ou Soleil hésitez pas :) 


    Le Clan du Crépuscule, mené par la femelle gris perle, arriva peu après celui de l'Aube. Tous les félins était fatigués et peu s'étaient portés volontaires pour l'assemblée, qui attirait d'habitude beaucoup de ses camarades. "Ils n'ont ni le coeur ni l'énergie à ça." La meneuse s'empressa de grimper sur le grand rocher, où se trouvait Chaos du Léviathan, qui devait d'ailleurs avoir reçu son nom de meneur. Elle miaula d'un ton qui se voulait amical :


-"Salutations... Étoile du Liévathan ?"
___________________/_/_/
Back to top
Museau Balafré
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 6,988
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Tue 3 Mar 2020, 20:29    Post subject: Assemblée de Mars Reply with quote

Etoile du Léviathan hocha la tête, pour répondre à la question de la meneuse argentée, qui venait de le rejoindre sur le promontoire. Dès lors, les guerriers aubistes et crépusculiens - quoi que ces derniers étaient assez peu nombreux à la différence des premiers - se mélangèrent pour prendre des nouvelles. La paix qui s'était instaurée entre les deux camps était agréable à observer, et son regard ambré ne cachait aucunement sa satisfaction de voir son clan aller bien et discuter avec le clan du crépuscule. Il n'avait pas à cacher sa fierté, ni son engouement vis-à-vis de cette alliance. Il espérait qu'Etoile d'Aiguille ressentait la même chose que lui. D'ailleurs, il sortit soudainement de sa contemplation. "Tout se porte bien de votre côté ? Ou le clan de la nuit vous fait encore des siennes ?"
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Brume de Soleil
Modérateurs

Online

Joined: 30 Dec 2011
Posts: 19,284
Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Brume de Soleil ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Nuage de Givre ♂ (Nuit)
Personnages à venir: Petite Araignée ♂ (Crépuscule)
Points de RP: 1,706
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Tue 3 Mar 2020, 20:45    Post subject: Assemblée de Mars Reply with quote

      Heureusement que Étoile du Léviathan avait proposé cette alliance entre son Clan et le sien. Les deux Clans miaulaient en paix et aucune animosité ne s'émanait de cette assemblée, du moins avant que le Clan de la Nuit n'arrive. Le meneur avait lui aussi l'air d'apprécier cette vue. La question du matou lui rappela les événements qui venaient d'arriver et mit de nouveau Étoile d'Aiguille en rogne. Décidant d'être honnête avec son nouvel allié elle gronda, la queue fouettant l'air :

-"Et bien ils ont osé mener une attaque sur notre camp, une attaque non approuvée par leur meneuse parait-il. Et ils ont reprit des chatons qui nous appartenait. Non seulement Étoile Silencieuse ne contrôle pas sa lieutenante et ses guerrier, mais en plus elle continue cette querelle qui empoisonne nos Clans. J'ai décidé d'y mettre un terme, le Clan du Crépuscule ne sera plus l'instigateur de ce bain de sang inutile."
___________________/_/_/
Back to top
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

Online

Joined: 27 Dec 2017
Posts: 9,812
Localisation: Dans un monde sans être humain.
Personnage Principal: Hérisson Vénérable |Aube|
Deuxième Personnage: Fleur de Lavande |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Nuage de Souris |Nuit|
Septième Personnage: Petit Ciel |Crépuscule|
Personnage Exceptionnel: Bois de Cerf |Aube|
Personnages à venir: Petit Brouillard |Nuit|
Points de RP: 9,780

PostPosted: Tue 3 Mar 2020, 21:28    Post subject: Assemblée de Mars Reply with quote

Cerf / Firmament


Le jeune chat aurait beaucoup aimé se réjouir de voir disparaître cette impertinente. Malheureusement, l'hésitation qu'il perçut dans son regard lui indiqua que la tentation n'était pas assez forte pour qu'elle y réponde. La nuiteuse finalement de rester à ses côtés et accentua sa provocation précédente en essayant de deviner le nom qu'il portait. Aucune de ses interventions ne fut courronée de succès et elle ne fit même pas semblant de se tromper avec des mots plus subtiles.

- Fais donc, tu es celle qui perdras son temps, gronda t-il alors.

Il ne manqua pas également le regard qu'elle posa sur Etoile du Léviathan, celui-ci s'assombrissant légèrement pendant un instant face à ce qui pourrait être de la tristesse s'il acceptait seulement de considérer les sentiments de la femelle. Il refusait de croire qu'elle puisse connaître le meneur, il n'y avait tout simplement aucune raison pour que leur route ait pu se croiser avant cette nuit. Et même si mon argument ne manquait pas de sens, il tomba dans les oreilles sourdes d'un Nuage Boisé peu amène à faire des concessions.

De plus, l'histoire qu'elle venait de lui inventer pour justifier la pseudo-innocence dont elle cherchait à s'affubler ne faisait pas le moindre sens. Le clan de la nuit ne capturait pas ses propres membres et elle n'avait rien d'une solitaire comme on en voyait traîner dans tous les coins, disait-on. Peu lui importait qu'elle ait été tout juste née au moment de l'attaque ou qu'elle fasse partie des lâches qui les avait attaqué. Quand on acceptait un rôle au sein d'un clan, il fallait en assumer les conséquences.

- Tu en as d'autres des histoires aussi fantasques ? Tu es du clan de la nuit, les actions de tes aînés impactent ta vie. C'est trop facile de se défiler parce tu n'étais pas là. Et on ne capture pas ses propres membres, ça n'a aucun sens.
Back to top
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

Offline

Joined: 06 Jun 2012
Posts: 8,584
Personnage Principal: Étoile de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Patte de Basalte [Nuit]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,862

PostPosted: Tue 3 Mar 2020, 23:30    Post subject: Assemblée de Mars Reply with quote

« Allez-y faites seulement copains-copains. J’aimerais voir combien de temps tout ça va durer. »

Sa voix avait grondé dans leurs dos, sa silhouette tigrée surgissant brusquement de la pénombre la queue battante. Son regard s’attarda un instant sur Etoile d’Aiguille et sa haine se déversa sur la meneuse crépusculienne, en un simple croisement de prunelles - vert contre jaune. La lieutenante crut y lire de la surprise, probablement s’étaient-ils attendus à voir une Etoile Silencieuse, amaigrie, crachant du sang par terre à chaque demi respiration, grimper tant bien que mal sur le Grand Roc. Évidemment qu’elle l’aurait fait. Si elle avait dû, elle y serait parvenue, elle aurait peut-être perdu une vie en cours de route, mais elle l’aurait fait. Lame de Silex aurait voulu les obliger à voir. À voir ce qu’ils faisaient à son clan, en les isolant, en volant impunément des proies dans leurs pinèdes, eux qui se retrouvaient déjà forcés à monter toujours plus haut dans les montagnes, en arrachant des chatons à leur mère. Alors oui, ils étaient venus les récupérer. Ils avaient dû se battre pour que leur mère puisse enfin sentir le corps de ses petits contre sa peau. Ils avaient dû se battre pour espérer garder les Rochers du Soleil, parce que non, ils ne pouvaient pas se permettre de les perdre. C’était pourtant évident, non ? Qu’ils n’avaient pas eu le choix ? Ils n’avaient qu’à regarder l’épidémie se propager comme un million de fourmi se fraye un chemin dans un nid de mousse. Combien de félins avait-ils eu à enterrer ? Alors certes, ils n’étaient pas les seuls. Mais qui était venu à leur rescousse quand l’avalanche avait grondé dans leur forêt ? Quand elle avait englouti les siens les uns après les autres ? Personne.

« Combien de temps tu vas tenir, Etoile du Léviathan, quand ils débarqueront chez toi pour voler des chatons tout juste nés du ventre de leur mère ? T’as pas encore compris, petit ? Ici c’est chacun pour soi. Alors boucle-la avec ta fausse courtoisie. Tout ce que tu sais faire c’est cracher sur un autre clan, alors que je suis juste là. Si tu veux vraiment venger Etoile Eternelle, je t’attends. Mais je ne te permettrai pas de déverser ta colère sur mes camarades. »

Les oreilles rabattues sur son crâne, la féline cendrée se détourna des deux meneurs, avant de s’avancer quelques pas sur le devant du promontoire, et de miauler ensuite, sa voix encore vibrante d’émotions écorchées à vif.

« Étoile Silencieuse ne sera pas là ce soir. Alors commençons. J’ai pas l’intention de faire durer cette assemblée absurde. Comme ça vous pourrez papoter à deux, en paix. C’est mieux pour tout le monde, non ? »


[Attention silex débarque en mode mort saoule : "Vous êtes tous des conna*ds et je vous emme*de"
Oh putain quel désastre :') Mais c'est trop tard, c'est écrit x3 Et puis j'espère que c'est amusant quand même :')
Et puis du coup, avec la provocation qu'a lancé Silex, ça pourrait impliquer L'aube dans le combat qui va suivre, voire, léviathan lui saute direct dessus et c'est dans la zizanie que les petits sont enlevés :v]
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP


Last edited by Étoile de Silex on Tue 3 Mar 2020, 23:56; edited 1 time in total
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

Online

Joined: 30 Dec 2011
Posts: 19,284
Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Brume de Soleil ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Nuage de Givre ♂ (Nuit)
Personnages à venir: Petite Araignée ♂ (Crépuscule)
Points de RP: 1,706
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Tue 3 Mar 2020, 23:38    Post subject: Assemblée de Mars Reply with quote

(yep je pense que ça va partir en couille, Aiguille va pas non plus supporter son attitude x) )
___________________/_/_/
Back to top
Constellation Étoilée
Lieutenant du Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 14 Feb 2013
Posts: 12,076
Localisation: France
Personnage Principal: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Deuxième Personnage: Innocence ♀️ |Aube|
Troisième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Quatrième Personnage: Brasier ♀️|Nuit|
Cinquième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Sixième Personnage: Amour ♀️ |Nuit|
Septième Personnage: Suprématie ♀️|Crépuscule|
Personnages à venir: Malice ♀️
Points de RP: 3,109

PostPosted: Wed 4 Mar 2020, 00:53    Post subject: Assemblée de Mars Reply with quote



Souffle Lointain.


Lorsqu'elle partie du camp pour rejoindre l'Assemblée, Souffle Lointain n'était qu'un poids mort. Après la bataille, la défaite amer et la perte des petits, elle s'était sentie partir. Ses blessures bien que sérieuse n'avaient pas affectées sa santé, elle ne craignait pas de disparaître, pourtant elle n'était plus la même. Elle n'avait pas perdue une mais deux portées de chatons, d'abord les siens, ensuite les petits adoptifs de son fils. Elle se sentait laissée par out ça. A bout de force, la reine se laissait mourir, il n'y avait pas d'autres mot. Épaulée par son compagnon, elle marchait le regard vide et éteint, la queue traînant légèrement au sol.
Sa douceur maternelle ne se lisait plus dans son beau regard azuré, celui-ci ne brillait plus d'éclat, elle était épuisée de tout ceci, plus jamais elle ne reverrait ses merveilles, ont lui avait pris son bien le plus précieux. En arrivant au lieu de l'Assemblée, Souffle Lointain murmura quelques mots à son compagnon, ne souhaitant pas se mêler à la foule. ils allèrent s'isoler mais en passant devant un apprenti, la femelle brune se redressa vivement. Cette odeur... Elle avait changée mais la base restait la même. Ses précieux! Ses merveilles! Ses petits ils étaient là! Elle les chercha du regard et vit le pelage de Petite Veilleuse non loin. Qu'ils étaient beaux! Ils étaient si grands!
On l'avait privé de leur croissance, elle n'avait pas vu leur transformation.
Souffle Lointain était emplit par tant d'émotions qu'elle perdit légèrement l'équilibre, heureusement Feu Follet l'épaula. Son regard s'alluma d'une braise chaude, elle était déterminée à connaitre l'avis des petits, si certains souhaitait revenir, elle ferait tout pour, elle donnerait sa vie sans hésiter.

___________________/_/_/

Back to top
Skype
Museau Balafré
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 6,988
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Wed 4 Mar 2020, 12:59    Post subject: Assemblée de Mars Reply with quote

Le pelage d'Etoile du Léviathan se hérissa à la seconde même où il entendit la voix de Lame de Silex dans son dos. Le clan de la nuit venait d'arriver, et avait bien peu envie de se mélanger à la foule. Alors la fureur qui l'habitait ne fut aucunement cachée, au point qu'elle déborda presque. Il avait envie de la tuer, au sens propre, à arriver ainsi et à dandiner ses fesses de nuiteuses sous son museau. Ses griffes meurtrières foulaient l'endroit où Etoile Eternelle s'était tenu avant elle, ainsi que d'autres meneurs bien plus nobles qu'elle. Comment pouvait-elle se permettre de monter ici, alors qu'elle n'était qu'une simple lieutenante, hein ? Comment se permettait de leur passer devant, eux, qui avaient un nom de chef et neuf vies ? Elle n'était rien.
Etoile du Léviathan se retint de lui sauter dessus, il y avait ce souffle, ce souffle dans les arbres de l'île que lui murmurait "non Léviathan, ne prend pas ce risque". Il se demanda un instant s'il s'agissait de Sylphide Ethérée. D'un autre côté, il savait que si Léopard des Neiges avait été encore là, il l'aurait incité à attaquer, devant tous, en pleine assemblée. Pour montrer qu'il ne fallait pas défier le clan de l'aube.
Alors le meneur aubiste fit deux pas en avant. Le promontoire n'avait pas large. Il fut bientôt acculé à Lame de Silex. Et soudainement, il donna un violent coup dans ses pattes arrière synchronisé d'un coup d'épaule, afin de la déchoir du promontoire. Il y eut des hoquets de surprise dans la foule, alors Etoile du Léviathan releva ses yeux ambrés vers eux, et montra à tous la fureur qui brillait dans son regard. Il les défia de faire quelque chose, il les défia d'essayer de le tuer. Il avait la forêt sombre à ces côtés, que pouvaient donc faire ces pauvres mortels, hein ? Non, bientôt, le clan de la nuit mangeait les os des proies du clan de l'aube, et les supplierait d'être clément à leur égard. "C'est également mieux pour tout le monde que tu restes en bas, Lame de Silex, tu n'as pas l'âme d'un chef et ne l'auras jamais. Aucune place sur le promontoire ne t'est réservé, elle appartient à Etoile Silencieuse, tâche de ne pas l'oublier," siffla-t-il d'une voix à la fois sourde et rauque de colère contenue.

(oops (a))
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

Offline

Joined: 06 Jun 2012
Posts: 8,584
Personnage Principal: Étoile de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Patte de Basalte [Nuit]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,862

PostPosted: Wed 4 Mar 2020, 13:23    Post subject: Assemblée de Mars Reply with quote

[Bwaaaa héhéhéhéhé 8D la pauvre :') La honte de se faire pousser du promontoire quand même hein x') Ficelouune, tu me laisses répondre avant toi pretty please Ou faudrait juste pas qu'aiguille commence une tirade trop longue, vu que Silex va pas attendre tranquillement que tout le monde ait déballé leur commentaire avant de répondre à léviathan. Enfin bref, je réponds ce soir après mes cours :D]
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

Online

Joined: 30 Dec 2011
Posts: 19,284
Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Brume de Soleil ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Nuage de Givre ♂ (Nuit)
Personnages à venir: Petite Araignée ♂ (Crépuscule)
Points de RP: 1,706
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Wed 4 Mar 2020, 13:34    Post subject: Assemblée de Mars Reply with quote

(Pas de soucis, c'était beau Ambrie en tout cas x)
Mais du coup avec l'aube allié du Crépuscule je vois pas comment 3 apprentis pourraient être volés... Ils seront en bien trop grande infériorité numérique)
___________________/_/_/
Back to top
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

Offline

Joined: 06 Jun 2012
Posts: 8,584
Personnage Principal: Étoile de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Patte de Basalte [Nuit]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,862

PostPosted: Wed 4 Mar 2020, 13:38    Post subject: Assemblée de Mars Reply with quote

[Il suffit que les guerriers nuiteux protègent les autres apprentis et qu'ils s'enfuient avec deux trois guerriers vers le camp pour éviter qu'ils se fassent kidnapper. Pendant que les 3 en question se feraient enlever par souffle lointain. ]
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP
Back to top
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

Offline

Joined: 06 Jun 2012
Posts: 8,584
Personnage Principal: Étoile de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Patte de Basalte [Nuit]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,862

PostPosted: Wed 4 Mar 2020, 20:07    Post subject: Assemblée de Mars Reply with quote

Elle se trouvait là, perchée sur ce rocher ridiculement grand, son regard ambre chutant sur cette mer de prunelles luisant dans la pénombre, leurs fourrures félines se fondant les unes dans les autres, impossible de se démarquer l’une de l’autre. C’était effrayant, à quel point ils se ressemblaient tous. Le temps d’un instant, la lieutenante sentit une détresse profonde s’emparer d’elle, et le temps d’un instant elle en oublia tout d’Etoile du Léviathan, juste derrière elle, jusqu’à-ce que son regard s’accroche à une paire de billes miroitantes, légèrement asymétrique l’une de l’autre. Et comme on s’accroche à une fine branche suspendue au-dessus des flots, Lame de Silex s’y cramponna, croyant y deviner une lueur ambre-glace, et soudainement tout lui revint en un flash, laissant cet instant se noyer dans cette rivière de doutes insignifiants. Son regard capta alors un mouvement vif dans le coin de son champ de vision, et, trop tard, la féline cendrée sentit ses muscles se contracter les uns après les autres, prêts à pivoter sur eux même dans un réflexe tourbillonnant. Mais effectivement…trop tard.
Elle eut tout juste le temps de pousser un feulement indigné, qu’elle sentit son corps se renverser dans le vide. Non. Elle ne se laisserait pas faire comme ça. Espèce de morveux dégueulasse. C’est tout ce que t’as dans le ventre alors ? Me pousser de ton pauvre petit bloc de granite, en le revendiquant comme étant le vôtre ? Et bien gardez-le si vous y tenez tant ! Elle n’en avait que faire de se tenir aux côtés de ces deux ordures. Faisant basculer son corps en plein vol, Silex fit crisser ses griffes contre la paroi rocailleuse du promontoire, ses pattes dérapant au pied du Grand Roc, sa silhouette massive courbée vers le sol tandis que les crocs découverts, elle fixait la roche dans un grondement sourd. Oh, il pouvait bien se contenir. Elle ne se contiendrait pas. Cette assemblée était une mascarade. Une bonne grosse blague dégoûtante. Et cette saleté d’Aiguille qui prétendait, dans toute son incroyable générosité, vouloir mettre un terme à leur conflit, pour s’allier fièrement à ce gamin qui se voyait déjà doté d’une auréole dorée perchée sur son crâne. Il était trop tard pour réclamer la paix. Trop tard.
Une « âme de chef », tu dis ? Pour qui il se prenait ce vaurien ? Un dieu ? Personne ne parlait comme ça. Ils étaient des chats bon sang. Rien de tout ce qui était advenu cet hiver n’avait quoi que ce soit à voir avec leurs âmes. La grandeur, la noblesse ? Écrasées par leurs propres griffes dans une mare de boue répugnante.
Redressant son regard sur l’ombre qui se tenait dans l’éclat criard du disque lunaire, Lame de Silex cracha dans une tempête de rage, un rire tranchant précédant ses paroles.

« L’âme d’un chef ? Ne me fait pas rire, Léviathan. Qu’est-ce que tu as fait pour l’instant, pour que ta si noble « âme » mérite ce titre ? À part envoyer tes guerriers piller nos terres, les envoyer exercer ta vengeance à ta place ? Et me pousser de ce bout de caillou pour encore une fois éviter à m’affronter directement ? Je respecte tes guerriers pour s’être battu aussi vaillamment pour leur survie. Quel dommage qu’ils aient un imbécile de lâche à leur tête. »

Elle maudissait cette pierre qui pleurait sous ses griffes, pourtant, les voir perchés fièrement là haut, au-dessus d’elle, au dessus du Clan de la Nuit, c’était si écoeurant… elle les abominait. Se hissant donc sur le gros tas caillouteux en quelques bonds, elle atteint la hauteur d’Etoile du Léviathan et Etoile d’Aiguille une fois de plus.

« Etoile Silencieuse m’a envoyée ici pour que je représente le Clan de la Nuit. Je n’ai pas l’intention de laisser quiconque me forcer à terre. »


[Pauvre ambrie qui doit encore annoncer le lieutenant, léviathan genre "time out parce que j'ai une annonce à faire avant que le gros bordel commence, au fait au sujet du lieutenant donc ce sera comme ça…"]
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP


Last edited by Étoile de Silex on Wed 4 Mar 2020, 20:17; edited 1 time in total
Back to top
Museau Balafré
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 6,988
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Wed 4 Mar 2020, 20:11    Post subject: Assemblée de Mars Reply with quote

(Qui attaque en premier, Lévi ou Aiguille ? (a) ça sera une défaite de plus pour la nuit x) )
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

Offline

Joined: 06 Jun 2012
Posts: 8,584
Personnage Principal: Étoile de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Patte de Basalte [Nuit]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,862

PostPosted: Wed 4 Mar 2020, 20:18    Post subject: Assemblée de Mars Reply with quote

[ça va ça va ils viennent de gagner les chatons quand même, ils sont pas des looser à ce point :'D Et puis pour le coup c'est vraiment la faute à lexsi x3]
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP
Back to top
Nuage d'Écaille
Administrateurs

Offline

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,965
Personnage Principal: Nuage d'Écaille | ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Rayon de Miel | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Conquête de l'Infini | ♀ | Aube
Points de RP: 6,957

PostPosted: Wed 4 Mar 2020, 20:41    Post subject: Assemblée de Mars Reply with quote

★ Nuage Insondable | Firmament ★


L'espace d'un instant, Nuage Insondable oublia sa conversation avec l'autre apprenti débile pour darder ses prunelles bleues en direction du Grand Roc où s'agitaient les meneurs, leur attitude innommable la mortifiant ; qu'étaient-ils donc pour se comporter ainsi ?! Même cette cervelle de souris de Nuage sans Nom qui l'accusait de tous les maux ne s'était pas montré si puéril ! Entre Étoile du Léviathan qui tendait des croche-pattes à Lame de Silex et cette dernière qui le provoquait ouvertement, c'était à se demander qui étaient les véritables adultes ce soir-là. Choquée par une telle mesquinerie, Firmament tourna un regard paniqué en direction de son oncle qui semblait tout aussi outré ; son pelage gris-crème hérissé sur son échine, il ne lâchait pas la lieutenante du regard et lança avec un grondement rageur :

-Voilà ce qui arrive lorsqu'on laisse un chaton accéder au pouvoir !

Pa... pardon ?! Il se foutait d'elle ? "Ne provoque personne" qu'il lui avait conseillé, et maintenant il... il s'adressait de la sorte à un chef ennemi ! Profondément troublée par la tournure des événements, la novice écaille agita sa queue furieusement sous le coup de l'angoisse et leva le museau vers le ciel ; des nuages s'amassaient autour de la lune et menaçaient d'en couvrir l'éclat blafard. "Par le Clan des Étoiles... Ont-ils tous perdu la tête ?" Sa discussion avec le matou-sans-nom lui semblant soudainement absurde, elle reporta brièvement son attention sur lui et répliqua plus sèchement :

-J'ai grandi au sein du Clan du Crépuscule. Le Clan de la Nuit nous a enlevés, ma fratrie et moi, il y a deux lunes. Alors je pense en connaître un rayon au sujet des actions de mes aînés qui impactent ma vie, il est même probable que je le maîtrise mieux que toi. Pour autant, ça ne signifie pas que j'approuve leurs agissements ou même que je compte répéter les mêmes erreurs. On n'est pas tous forcés de suivre les mauvais chemins tracés par nos prédécesseurs, et je ne prévois pas de tuer qui que ce soit de ton Clan. Ni aujourd'hui ni jamais.

L'éclat de ses iris sombres s'était fait dur et son ton inflexible ; qui était-il pour espérer l'accuser impunément d'un crime dont elle n'était aucunement responsable ? Comment pouvait-on être présomptueux au point d'imaginer qu'il était envisageable de ranger tous les félins d'un Clan adverse dans la même case ? Elle n'avait rien à voir avec eux ni avec les décisions qu'ils avaient pu prendre par le passé ! Elle ne cautionnerait jamais de tels actes ! Aucun.

___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

Online

Joined: 30 Dec 2011
Posts: 19,284
Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Brume de Soleil ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Nuage de Givre ♂ (Nuit)
Personnages à venir: Petite Araignée ♂ (Crépuscule)
Points de RP: 1,706
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Wed 4 Mar 2020, 21:10    Post subject: Assemblée de Mars Reply with quote








     La meneuse grise bouillonnait. L'arrogance de Lame de Silex était impossible à regarder. Non seulement elle n'avait aucune légitimité à ce tenir sur le grand rocher, Étoile Silencieuse était encore vivante, elle la représentait juste temporairement, mais en plus elle faisait preuve d'une insolence envers ses "homologues" peu commune. Certes Étoile du Léviathan était jeune, mais il se démenait pour que le Clan de l'Aube survive. Il avait eu le soutien du Clan des Étoiles et de ses camarades, il n'y avait aucune raison de ne pas le respecter. Quand à elle même... Si ils n'avaient pas été en pleine assemblée elle se serait jeté sur cet impertinent pour le massacrer sur place, à y laisser une vie si nécéssaire. Mais elle ne voulait briser la trêve, par respect pour ses ancêtres. "De toute façon mes camarades ne sont pas en état de se battre convenablement". Et comment osait elle prendre de telles libertés alors qu'elle était censé représenter Étoile Silencieuse ? Étoile d'Aiguille respectait la meneuse adversaire au moins pour sa diplomatie et sa justesse. "Tu as apparemment fait une erreur dans ton choix de lieutenant." 
     Quand Étoile du Léviathan propulsa le matou en dehors du grand rocher, la femelle gris perle poussa un ronronnement de satisfaction, ainsi qu'un léger hochement de tête adressé à son alter ego. Malheureusement cela n'arrêtait pas Lame de Silex, mais au moins avait-elle eu la satisfaction de voir la honte traverser les yeux des félins du Clan de l'Aube. Quand la femelle revint sur le grand rocher, Étoile d'Aiguille feula en sa direction :


-"Si je te tolère c'est uniquement par respect envers nos ancêtres et Étoile Silencieuse. Mais apprends à te comporter en "chef" et tais toi, l'assemblée doit commencer." Après avoir brièvement miaulé le début aux autres spectateurs, elle continua "Étoile du Léviathan, je crois que tu voulais commencer, je t'en prie."
___________________/_/_/
Back to top
Museau Balafré
Clan du Crépuscule

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 6,988
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Wed 4 Mar 2020, 22:13    Post subject: Assemblée de Mars Reply with quote

Etoile du Léviathan tourna son regard ambré vers Etoile d'Aiguille quand elle ronronna, et son visage se fendit d'un sourire complice. Ce ne fut néanmoins pas au gout de de Lame de Silex, qui se releva comme un diable et qu'elle tenta, en vain, d'atteindre le coeur du meneur aubiste. Son regard était effrayant, tant la haine le faisait tenir debout. Qui croyait-elle être en bas de son promontoire ? Il ricana, et pendant un instant, il crut sentit Léopard des Neiges dans son dos, puis voir son ombre dans la foule de félins. Peut-être que ce ne fut qu'une illusion de la lune, peut-être était-il vraiment là, à le surveiller. Etoile du Léviathan ne le savait pas, et en cet instant, il s'en fichait. Quand elle remonta, il secoua la tête, d'un air effrayant. "Je t'ai déjà couverte de honte devant tes propres guerriers, Lame de Silex, arrête d'empirer sa situation, chatonne", fit-il à voix basse, de manière à ce que seuls les trois félins en hauteur puissent l'entendre. Il se retourna vers Etoile d'Aiguille, se rassit calmement, en gardant Lame de Silex dans un coin de sa vision périphérique. "Avant que je ne prenne la parole, Etoile d'Aiguille, je veux que tu saches que mes choix n'ont pas pour but de te nuire, ni de briser notre alliance. J'espère que tu verras comme moi la nécessité de cette union, malgré mon choix mais... c'est mon frère. Et j'ai besoin de lui." Sans laisser le temps à la meneuse de répliquer, Etoile du Léviathan se retourna, et prit une grande inspiration. C'était l'heure. Il devait s'y mettre une bonne fois pour toute, le clan de l'aube en avait besoin, et lui aussi au fond, très certainement. "Clan du crépuscule et clan de l'aube, il n'y a aucun lieutenant au pieds du promontoire ce soir pour le clan de l'aube, j'ai refusé d'en nommer un jusque ce soir. Pour des raisons que vous comprendrez aisément. Je sais que vous ne cautionnerez pas ce choix, mais j'ai foi en celui que je vais nommer, comme Etoile Eternelle a eu foi en moi. Et je sais que, dans tous les cas, mon chioix sera meilleur que celui d'Etoile Silencieuse. C'est pourquoi je demande à Coeur Dévorant de devenir le lieutenant officiel du clan de l'aube. "
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,298
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Wed 4 Mar 2020, 22:24    Post subject: Assemblée de Mars Reply with quote

[ Waaaaaw énorme x) je posterai les réactions de mes persos au plus vite ^^ c'est magistral ** ]
___________________/_/_/
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

Online

Joined: 30 Dec 2011
Posts: 19,284
Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Brume de Soleil ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Nuage de Givre ♂ (Nuit)
Personnages à venir: Petite Araignée ♂ (Crépuscule)
Points de RP: 1,706
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Wed 4 Mar 2020, 22:27    Post subject: Assemblée de Mars Reply with quote

(Bon tu as réussit à bien présenter la chose, je pense que ça va être intéressant :3
J'attend la réaction d'Écu avant de poster x) )
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

Offline

Joined: 10 Sep 2011
Posts: 26,665
Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Wed 4 Mar 2020, 22:30    Post subject: Assemblée de Mars Reply with quote

Un grondement sourd monta dans la gorge du matou noir de jais qui observait la scène depuis le milieu de la foule : ses prunelles n'avaient plus perdu une seule miette des scènes qui avaient suivi l'arrivée glaciale de Lame de Silex. La lieutenante du Clan de la Nuit ne se laissait pas faire et une lueur farouche brillait dans son regard même lorsque celui-ci transpirait de toute sa haine ; son épaisse fourrure emmêlée devait dissimuler un corps amaigri par la faim, le froid et la fatigue, mais elle ne cessait de montrer les crocs. Sa ténacité lui évoquait quelque chose de familier, intimement familier. Si ce n'était que Lame de Silex n'avait rien à voir avec sa famille. Mais ce qui fit le plus d'effet à Coeur Dévorant, ce fut la véhémence et la brutalité sans honneur de son frère : il haïssait, repoussait sans ménagement, sans retenue, crachait, se moquait de jurait à la face du Clan des Etoiles en se moquant de la trêve. Les nuages s'amoncelaient, mais personne ne s'en aperçut immédiatement car tous les yeux étaient tournés vers le Grand Roc, emplis d'effroi, d'indignation, de colère ou de peur. Le matou se redressa, l'échine hérissée, et fendit la foule à coups d'épaule, ses yeux ne quittant pas Etoile d'Aiguille et Etoile du Léviathan. Camaïeu des Bois tenta de l'appeler par son nom, un écho vaguement inquiet tintant aux oreilles du guerrier, mais il était obnubilé, comme irrémédiablement attiré par le Grand Roc et ce qui s'y passait. Mais un mouvement le long de la pierre attira son attention : un éclair de fourrure grise bondit jusqu'en haut du promontoire de pierre. Lame de Silex n'avait pas dit son dernier mot. Coeur Dévorant s'immobilisa, les crocs dévoilés, les babines à découvert.

Qui protégeras-tu quand le combat va éclater ? Murmura une voix lointaine dans son esprit. Car c'était certain, son instinct le lui hurlait dans tous les miaulements possibles : un affrontement allait s'engager, là, ce soir, très bientôt.

Comment réagiras-tu ? Etoile d'Aiguille à qui tu as prêté allégeance ? Ou Etoile du Léviathan, ton frère ? Ils s'étaient battus : le sang avait repoussé le sang, ils avaient croisé les griffes et s'étaient ouverts tous deux profondément, se déchirant la chaire de leurs puissantes pattes.

Qu'est-ce que tu vas faire ? Comment tu vas réagir ? Il n'en savait rien, et à mesure que cette incertitude croissait, le coeur du mâle noir et brun accélérait. Des torrents d'adrénalines naquirent dans ses pattes et se ruèrent dans l'intégralité de son corps comme les eaux d'une rivière en crue.

Qu'est-ce que cela peut bien faire ? Nous nous sommes affrontés, et aucun de nous d'eux n'a gagné, se rabroua t-il intérieurement en plongeant ses griffes dans le sol, sentant le reste de son pelage se gonfler sous la tension musculaire qui l'irradiait. Nous avons franchi un cap. C'est une guerre personnelle. Mais après ? Qu'allait-il se passer ? Deux chefs dotés de plusieurs vies chacun face à une seule lieutenante à la chance unique de s'en sortir ? Pouvait-il permettre une mise à mort aussi laide et abominable ? Léviathan a perdu tout honneur depuis longtemps, cracha t-il sans savoir s'il l'avait craché à voix haute ou non.
"Il ne tuera personne ce soir," compléta t-il en continuant d'avancer d'un pas déterminé vers le Grand Roc, les oreilles rabattues, submergé par une fureur noire et dévastatrice.
Mais une phrase l'arrêta. La voix de son frère s'éleva alors qu'il arrivait au pied du Grand Roc, le poil hirsute et le regard menaçant, hanté d'une ire effroyable. Pourtant, son sang se glaça, et l'immobilisa complètement, coinçant son esprit dans un corps inerte, rigide : il se débattit en feulant dans tous les sens dans sa boîte crânienne. Lentement, difficilement, Coeur Dévorant releva la tête vers les silhouettes qui se découpaient sur le fond nocturne de la nuit, éclairées par la froide lumière de la lune.

"C'est mon frère. Et j'ai besoin de lui."

Un court-circuit étrange paralysa entièrement le fauve qui, un battement de paupière plus tôt écumait encore de rage et était prêt à interrompre la trêve en repoussant son frère du sommet de son perchoir afin de lui éviter de tuer sous un coup d'émotion la lieutenant du Clan de la Nuit. Aucun d'eux n'agit selon cette prédiction. Non seulement Etoile du Léviathan prononça ces mots, mais en plus il l'appela devant le reste de l'assemblée avec solennité, ôtant toute possibilité de croire en une blague. Il y eut un long silence sur la foule, les têtes tournant les unes vers les autres pour essayer de repérer le chat dont le nom venait d'être prononcé comme une prière. Tous suivirent les yeux des chats du Clan du Crépuscule qui fixaient avec incrédulité leur camarade et Coeur Dévorant fut reconnu. Lui, le mutilé des trois Clans, appelé par le meneur le plus chaotique et le plus provocateur que les générations encore en vie aient connu. La foudre aurait aussi bien put le frapper : il n'aurait pu être plus immobile qu'en cet instant présent.
Le félin put tout de même remuer les yeux et, dans un mouvement qui lui parut défiler au ralenti, il planta son regard vert-ambré dans celui de son frère. Que s'était-il passé ? P-pourquoi toute sa colère disparaissait ?

Lévi... ?

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

Offline

Joined: 06 Jun 2012
Posts: 8,584
Personnage Principal: Étoile de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Patte de Basalte [Nuit]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,862

PostPosted: Thu 5 Mar 2020, 12:53    Post subject: Assemblée de Mars Reply with quote

[Hoho 8D Oh mais j'adoooore çaaa **
Je réponds vite fais pour sa réaction à la provocation de léviathan. Mais ça ne devrait pas déranger le fait que Léviathan passe tout de suite à l'annonce du lieutenant. Sinon je supprimerai le passage, pas de soucis.]

Certes, Étoile Silencieuse n’aurait jamais agit d’une telle façon. Mais qu’aurait-elle fait ? Aurait-elle simplement laissé ces deux félins regarder son clan de haut ? Se serait-elle consolée par le fait que ces deux simples chats avaient un jour reçu la confiance du Clan des Etoiles ? Non. Elle ne le pensait pas. Elle aurait eu sa manière propre à elle de défendre l’honneur de la Nuit. Leurs choix, leur manière d’agir, leurs mots, tout ça n’était pas systématiquement qualifié de juste, aucun mortel ne méritait un halo scintillant qui les protégeait de tout et n’importe quoi. Se cacher derrière leurs ancêtres et le rôle qui leur avait été attribué…non, Lame de Silex restait Lame de Silex, tout comme Étoile d’Aiguille restait toujours Griffe d’Aiguille quelque part, et Étoile du Léviathan, Chaos du Léviathan.
Étoile Silencieuse n’était pas idiote, et si elle l’avait laissée endosser la responsabilité de diriger leurs camarades ce soir, c’était parce qu’elle faisait confiance en Lame de Silex, et pas en sa lieutenante, celle qui aurait pu être n’importe qui. La meneuse d’argent, pommelée d’encre couleur nuit, connaissait ses guerriers mieux que quiconque, et par conséquent, elle connaissait le tempérament de Silex. Décider de la garder à ses côtés, était un choix délibéré.
Se comporter en chef. Quel sens y avait-il encore dans cette phrase ? Elle se comporterait en tant qu’elle-même, tel qu’elle l’avait toujours fait.
Après un coup d’oeil impitoyablement froid à l’intention d’Etoile d’Aiguille, Lame de Silex reposa une nouvelle fois son regard dans cette fameuse jeune âme de chef, laissant les flammèches dans ses prunelles s’éveiller une nouvelle fois. Il la répugnait, à chuchoter ainsi ses insultes à l’abris des oreilles de ses camarades. Qu’espérait-il ? Que ce soit elle qui lui saute à la gorge la première ? Méfie-toi de ce que tu espères, gamin. Même avec ses neuf vies, il n’était pas immortel.
Sa patte s’avança en sa direction, ses coussinets glissant au ras du sol, et, la posant délicatement sur celle d’Etoile du Léviathan, elle laissa ses griffes plonger progressivement dans sa chair, exerçant une pression assez importante pour qu’il ne parvienne à la retirer si facilement. Puis, soudainement, elle rétracta ses serres félines, et reposa sa patte maculée de petites taches de sang à côté de la sienne, s’écartant un instant pour laisser le mâle sombre à l’avant de la scène. Tiquant immédiatement lorsqu’il mentionna la fragilité de l’alliance Aube-Crépuscule malgré tout, la femelle couleur platine glissa un regard vers la principale concernée. Et bien, je me demande si tu vas laisser ce guignol empiéter sur ton territoire toi aussi. Est-ce que tu as vraiment autant besoin d’une alliance avec l’Aube, alors qu’ils sont si affaiblis par l’incendie ? Cependant son attention fut à nouveau capturée par les mots de Léviathan, et, incrédule, la lieutenante ne put empêcher un bref éclat de rire, sa voix grave retentissant en solitaire dans la clairière. Lui, son frère ? Lame de Silex aurait pu jurer l’avoir aperçu lors de l’assaut du Crépuscule pour récupérer les chatons de Mirage Enchanté. Elle se souvenait de sa queue amputée, de son oreille lacérée, de son corps plus mutilé encore que le sien. Et elle doutait qu’il en existe plus d’un comme lui. Coeur Dévorant donc ? Eh bien, dis-moi. Que vas-tu décider ?
Il lui semblait évident qu’il n’appartenait plus au Clan de l’Aube. Qu’il avait décidé de se battre pour une autre tribu. Léviathan n’avait-il aucun autre guerrier dans ses rangs qui puissent endosser le rôle de lieutenant ? N’y avait-il personne d’autre, qui ait survécu à l’incendie, qui se serait battu pour que les Rochers du Soleil soient leurs, qui aurait répondu présent lors de la reconstruction de leur clan ? Pourquoi rire au nez de tes propres guerriers, rire au nez d’Etoile d’Aiguille, pour…lui ? En valait-il vraiment le coup ?
Intriguée, un sourire narquois vissé sur ses babines, Lame de Silex haussa une vibrisse, ses prunelles d’ambre se ferrant sur le guerrier entre Crépuscule et Aube, sur le frère d’Étoile du Léviathan. Est-ce que tout ce petit monde allait vraiment danser au rythme de ses mots ? Où balance ta loyauté, vers toi-même et tes propres décisions, ou vers ton frère ?

___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Les Assemblées All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

 
Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group