LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Petite Lavande - Petit Miel - Petit Givre - Petite Bruyère
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de la Nuit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Brume de Soleil
Modérateurs

Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Brume de Soleil ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Nuage de Givre ♂ (Nuit)
Personnages à venir: Petite Araignée ♂ (Crépuscule)
Points de RP: 1,706
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Sun 1 Mar 2020, 19:01    Post subject: Petite Lavande - Petit Miel - Petit Givre - Petite Bruyère Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

PNJ pré-créés de la portée de Ombre de Fougère et Lac de l'Hiver 
PETIT GIVRE PETIT MIEL - PETITE LAVANDE PETITE BRUYÈRE
Date de naissance : 15 mars

Règles et informations concernant l'adoption :

- Les noms sont modifiables, dans la limite de noms cohérents.
- Le caractère est modifiable.
- Le sexe est modifiable.
- Le physique est modifiable, sauf pour les yeux qui doivent rester bleus.
- La carrure est modifiable, leur père est très massif au poil long mais leur mère est fine et a les poils courts.
- Il est possible de rajouter un chaton à cette portée.
- Pour réserver un chaton, merci de poster sur ce sujet.
- Les personnages non adoptés seront tués.
- Nombre maximum de chatons dans la portée : pas de limite.
- Givre est incarnée par Ficeloune.
- Bruyère est incarnée par Écu.
- Miel est incarné par Chipsouille.
- Lavande est incarnée par Symphi

Autres informations :

-Leur parents ne vivront pas longtemps : Fougère va mourir avant leur baptême d'apprentis et Hiver peu après
-Ils seront tout de même très aimés par leur parents, Fougère voulant rattraper son erreur de la portée précédente
-Il est possible que Givre et Bruyère s'éloignent des Clans après la mort de leurs parents, la portée va donc éclater.

Famille |

Mère Lac de l'Hiver – crème et rousse aux yeux bleus.
Père Ombre de Fougère – noir et blanc aux yeux bleus.

Fratrie Petit Givre (♂), Petit Miel (♂), Petite Bruyère (♀), Petite Lavande (♀).
Demi frère (Côté Fougère) : Couronne de Houx.
Demi sœur (Côté Fougère) : Fragon des Bois.

Grand-mère paternelle : Lierre – noire et blanche aux yeux bleus.
Grand-père paternel : Pluie – noir aux yeux verts.
Grand-mère maternelle : Hubris Éclamée (†) : rousse, crème et noir tachetée aux yeux bleus. 
Grand-père maternel : Souvenir Foudroyant (†) : gris perle couturé de cicatrices aux yeux bleu clair. 

Arrières-grands-parents 
Côté Lierre : ? et Justice Téméraire (†).
Côté Pluie : Rubis Écarlate et Sagesse de la Tortue (†).
Côté Hubris Éclamée : Épine de Genêt et Rafale de Vie (†).
Côté Souvenir Foudroyant : Démon et Rose (PNJ).

Oncles et tantes : 
Côté Lac de l'Hiver -:Avenir du Brasier (♀) ; Nuage d'Axiome (♂).
Côté Ombre de Fougère : Aube † (♀) ; Crépuscule † (♂) ; Spirale  (♂) ; Déclin du Condor (♂).

Les chatons |

PETIT GIVRE - ♂
Réservé par Ficeloune
Physique : Noir à une patte blanche - yeux bleus.
Ébauche de caractère : Indépendant, insouciant, protecteur avec ses sœurs, peu attaché aux règles.

PETIT MIEL- ♂
Réservé par Chips
Physique : tigré et doré aux yeux bleu clair.
Ébauche de caractère : amusant, peu sérieux, casse-cou, dévoué et volontaire.

PETITE LAVANDE - ♀
Réservé par Symphi
Physique : Blanche tachetée de noir - yeux bleus.
(Ne pas se fier à la deuxième image, elle est censée être beaucoup moins noire !)
Ébauche de caractère : au choix de l'adopteur - indépendante, créative, assidue dans ses entraînements.

PETITE BRUYÈRE - ♀
Réservée par Écu
Physique : Grise et tigrée, menue à poils courts - yeux bleu pâle.
Ébauche de caractère : fusionnelle avec son frère, douce, curieuse et joueuse.

___________________/_/_/

Last edited by Brume de Soleil on Sat 7 Mar 2020, 19:36; edited 5 times in total
Back to top
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Petite Onde - chatonne (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Points de RP: 1,836
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Sun 1 Mar 2020, 19:04    Post subject: Petite Lavande - Petit Miel - Petit Givre - Petite Bruyère Reply with quote

Waaah Petite Lavande ** Et olala Givre, si proche de Houx (a)
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Sun 1 Mar 2020, 19:05    Post subject: Petite Lavande - Petit Miel - Petit Givre - Petite Bruyère Reply with quote

Etttt ouiii
Tentée par une demi-sœur de Houx ? (ou demi-frère :3 )
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,527
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Sun 1 Mar 2020, 19:27    Post subject: Petite Lavande - Petit Miel - Petit Givre - Petite Bruyère Reply with quote

T'as vu ça Ambrie ?
J'ai tellement hâte de voir la tronche de Houx quand il verra sortir des flancs d'Hiver une version miniature aux yeux bleus de lui. xD
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Sun 1 Mar 2020, 19:40    Post subject: Petite Lavande - Petit Miel - Petit Givre - Petite Bruyère Reply with quote

Mais tellement XD
___________________/_/_/
Back to top
Dragon
Administrateurs

Points de RP: 6,931
Autre(s): Arrêt du RP, présente pour l'administratif | Contact discord : Leksapristi#1603

PostPosted: Sun 1 Mar 2020, 19:44    Post subject: Petite Lavande - Petit Miel - Petit Givre - Petite Bruyère Reply with quote

Hiver et Fougère vont mourir ?!

Petit Miel est trop mignonne... !
___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Sun 1 Mar 2020, 19:48    Post subject: Petite Lavande - Petit Miel - Petit Givre - Petite Bruyère Reply with quote

.... Hélas.
Si tu savais comme j'ai du mal à me dire que je vais quitter Hiver...
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Sun 1 Mar 2020, 19:52    Post subject: Petite Lavande - Petit Miel - Petit Givre - Petite Bruyère Reply with quote

Éveil du Dragon wrote:
Hiver et Fougère vont mourir ?!

Petit Miel est trop mignonne... !

Oui... Fougère de maladie je pense...
J'ai fait un peu le tour de lui, ça fait presque 1,5 ans que je le joue, je me suis un peu lassée :,)
___________________/_/_/
Back to top
Dragon
Administrateurs

Autre(s): Arrêt du RP, présente pour l'administratif | Contact discord : Leksapristi#1603

PostPosted: Sun 1 Mar 2020, 19:54    Post subject: Petite Lavande - Petit Miel - Petit Givre - Petite Bruyère Reply with quote

Oh noooon j'aime tellement ces personnages... ;-; M'enfin, place à la nouvelle génération j'imagine !

Sinon, je pense peut-être réserver Petit Miel. Je dois encore penser mon organisation pour voir si ça se joue, mais cette portée me fait de l'oeil. x)
___________________/_/_/
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Sun 1 Mar 2020, 19:58    Post subject: Petite Lavande - Petit Miel - Petit Givre - Petite Bruyère Reply with quote

Éveil du Dragon wrote:
Oh noooon j'aime tellement ces personnages... ;-; M'enfin, place à la nouvelle génération j'imagine !

Sinon, je pense peut-être réserver Petit Miel. Je dois encore penser mon organisation pour voir si ça se joue, mais cette portée me fait de l'oeil. x)

Sérieux ? x) Je savais pas que tu les aimais bien XD Yep c'est les ainés du Clan x)

OOOhhhh ce serait trop cool que tu la réserve, et oui elle est trop belle d'un côté elle tient de ses parents   Ça fait longtemps qu'on a pas eu une portée commune, depuis Fougère en fait x)
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Sun 1 Mar 2020, 20:00    Post subject: Petite Lavande - Petit Miel - Petit Givre - Petite Bruyère Reply with quote

Je les aime aussi.... ;-;
T'imagine paaaas comment c'est dur ! Elle me fait penser à Osmose sur pas mal de plans donc... Douleur. \o/
Eh ! Mais faudrait qu'on créé du lien entre un de tes perso et Source, d'ailleurs ! D:

Waaaaah, qu'est-ce que ce serait bien...
Why not en PE selon comment ça se passe ? Ca met moins la pression de l'incarnation régulière et constante. x3
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Dragon
Administrateurs

PostPosted: Sun 1 Mar 2020, 20:28    Post subject: Petite Lavande - Petit Miel - Petit Givre - Petite Bruyère Reply with quote

Étoile d'Aiguille wrote:

Sérieux ? x) Je savais pas que tu les aimais bien XD Yep c'est les ainés du Clan x)

OOOhhhh ce serait trop cool que tu la réserve, et oui elle est trop belle d'un côté elle tient de ses parents   Ça fait longtemps qu'on a pas eu une portée commune, depuis Fougère en fait x)

Oui ils sont un peu la figure de stabilité du Clan de la Nuit, ça va faire bizarre de les voir mourir. :( Puis j'adore lire vos RP entre Hiver et Fougère, ils sont tellement différents que ça rend leurs interactions vraiment singulières. :')

C'est bien vrai ! Il faut juste que je réfléchisse, mais je pense que ça se fait. J'ai un mois pour m'organiser donc ça va largement...

Nuage de Source wrote:
Je les aime aussi.... ;-;
T'imagine paaaas comment c'est dur ! Elle me fait penser à Osmose sur pas mal de plans donc... Douleur. \o/
Eh ! Mais faudrait qu'on créé du lien entre un de tes perso et Source, d'ailleurs ! D:

Waaaaah, qu'est-ce que ce serait bien...
Why not en PE selon comment ça se passe ? Ca met moins la pression de l'incarnation régulière et constante. x3

C'est toujours dur de se séparer d'un perso auquel on s'est vraiment attaché, ça c'est certain. Quand j'ai dû dire adieu à mon 'tit Sacre Vermeil... Argh, terrible. ><
Mais oui avec Source il faudrait ! Probablement qu'un lien avec Condor pourrait être intéressant, vu leur caractère respectif. Mais ce ne serait pas du long terme vu que je ne réserve pas un avenir interminable à ce personnage, à la limite pour une relation plus stable il faudrait voir ce qui peut se faire du côté de Firmament ou Dragon. x3

Je vais déjà avoir Ash en PE, mais Miel pourrait prendre la place d'un perso principal sans souci. x3

Et au-delà de tout ça, petite question pour vous deux : si je réserve Miel, est-ce qu'il sera possible d'en faire un mâle plutôt qu'une femelle ?
___________________/_/_/

Last edited by Dragon on Sun 1 Mar 2020, 20:39; edited 1 time in total
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Sun 1 Mar 2020, 20:35    Post subject: Petite Lavande - Petit Miel - Petit Givre - Petite Bruyère Reply with quote

Éveil du Dragon wrote:
Étoile d'Aiguille wrote:

Oui ils sont un peu la figure de stabilité du Clan de la Nuit, ça va faire bizarre de les voir mourir. :( Puis j'adore lire vos RP entre Hiver et Fougère, ils sont tellement différents que ça rend leurs interactions vraiment singulières. :')

C'est bien vrai ! Il faut juste que je réfléchisse, mais je pense que ça se fait. J'ai un mois pour m'organiser donc ça va largement...

Et au-delà de tout ça, petite question pour vous deux : si je réserve Miel, est-ce qu'il sera possible d'en faire un mâle plutôt qu'une femelle ?

-C'est vrai x) Tu les trouves originaux ? Je sais pas, ça vient tout seul... Mais c'est vrai qu'ils sont choux tous les deux
-Ok prends ton temps :p
-Bien sur que tu peux :)
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Sun 1 Mar 2020, 20:35    Post subject: Petite Lavande - Petit Miel - Petit Givre - Petite Bruyère Reply with quote

Moi ça ne me gêne en rien si tu en fais un mâle. :3

Tuuuu m'étonnes ! C'est marrant parce qu'il y des perso qui, je trouve, "correspondent" bien aux joueurs qui les incarnent. Enfin non, je ne vais pas dire ça comme ça parce qu'avec ce qui vient, ça va être bizarre à interpréter. x'D Mais je trouve qu'il y en a qui siéent bien aux membres, et, entre autre, je trouve qu'Obsidienne (la vieiiiiille -huhu- et farouche lionne noire), Kheran, Vermeil et les Dragons ( ) mettait carrément en valeur ta manière d'écrire. Tu leur donnais une âme, un petit truc singulier. En bref, tu les incarnais bien, je trouve ; comme s'ils "t'allaient mieux" que d'autres de tes perso. :3
Echo, Silex et Yuma ça lui va/allait trop bien. xD
Et pour moi, je pense qu'Ecureuil et Osmose étaient mes favorites, mais qu'Hiver en est devenue une aussi. :3

ANYWAY ! Va pour un futur lien/RP avec Miel. :3
Pour Condor, juste pour le plaisir c'est faisable aussi !
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Dragon
Administrateurs

PostPosted: Sun 1 Mar 2020, 20:58    Post subject: Petite Lavande - Petit Miel - Petit Givre - Petite Bruyère Reply with quote

Je me suis rendu compte que j'avais pas fini une de mes phrases... xD

Ficeloune : Oui je trouve que leurs interactions ont vraiment quelque chose de particulier. x)

Écu : Je suis d'accord, certains personnages collent davantage à leur propriétaire que d'autres ! Et l'attachement n'est pas le même, en plus de ça. :3
Après pour Écho, personnellement j'ai eu un gros coup de cœur sur son Empereur qui est et qui restera probablement mon personnage préféré de l'histoire du forum (avec Vol du Condor), même si je trouve que Silex lui va très bien aussi. Et Rafale était également un vrai régal. :') (En général, tous les personnages d'Écho je suis assez fan, mais chut faut pas lui dire parce que sinon elle va prendre la grosse tête ).
Puis en ce qui te concerne, je dois avouer qu'Osmose reste le personnage qui me vient en tête quand je pense à toi... :') Hiver également, et un peu moins Écureuil parce qu'on n'a pas dû interagir tant que ça quand tu l'incarnais donc ça m'a moins marquée. À la limite, Tragédie Ésotérique m'a laissé un souvenir plus vif. :3

Mais du coup pour Source, Condor c'est ok, et ensuite j'ai complété la phrase que j'avais pas finie -gg chips- en ajoutant qu'un lien plus durable serait davantage envisageable avec Firmament et Dragon qui sont vraiment mes deux gros personnages que je compte absolument pas laisser. :')

ENFIN sur ces discussions interminables, je pense réserver Miel et en faire un mâle, du coup !
___________________/_/_/
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Sun 1 Mar 2020, 21:19    Post subject: Petite Lavande - Petit Miel - Petit Givre - Petite Bruyère Reply with quote

Cool c’est super :) on va bien s’amuser toutes les trois :D (et peut être plus si quelqu’un se rajoute :p )
___________________/_/_/
Back to top
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Étoile de Silex [Nuit]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,848

PostPosted: Sun 1 Mar 2020, 21:43    Post subject: Petite Lavande - Petit Miel - Petit Givre - Petite Bruyère Reply with quote

Chpiiis, je t'ai entendue... 8D mouahahahhahah

ECU T'AS OUBLIÉ GENÊTOUILLET ;-; Non, en vrai personnellement, dès que l'histoire du personnage commence a gagner en substance et à s'étoffer grâce à tous les rps qui ont été écrit et aux relations qui se sont tissées entre les personnages, ça devient impossible de dissocier le perso du joueur Mais du coup, ça deviendrait certainement chelou si on venait à se rencontrer un jour :') même si les number one seront forcément écureuillette la môman et ma meilleure pote obsi <3

SINON ILS SONT TROP BEAUX MES NEVEUUUX <3
et la mort de hiver va frapper mon petit axiome bien fort ;-;, peut-être que ce sera l'occasion parfaite pour enfin commencer à le jouer correctement ? (a)
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Sun 1 Mar 2020, 21:54    Post subject: Petite Lavande - Petit Miel - Petit Givre - Petite Bruyère Reply with quote

Eetttt oui ils sont beaux :3
___________________/_/_/
Back to top
Dragon
Administrateurs

PostPosted: Mon 2 Mar 2020, 00:27    Post subject: Petite Lavande - Petit Miel - Petit Givre - Petite Bruyère Reply with quote

Petit Miel ! J'ai repris son pelage pour qu'il ressemble davantage aux images de Pelage de Miel. :3 Et en ébauche de caractère, on peut mettre "Amusant, peu sérieux, casse-cou, dévoué et volontaire".

(Coeur Dévorant est en cours de colo Écu, tu devrais l'avoir demain x3).

Lame de Silex wrote:
Chpiiis, je t'ai entendue... 8D mouahahahhahah

ECU T'AS OUBLIÉ GENÊTOUILLET ;-; Non, en vrai personnellement, dès que l'histoire du personnage commence a gagner en substance et à s'étoffer grâce à tous les rps qui ont été écrit et aux relations qui se sont tissées entre les personnages, ça devient impossible de dissocier le perso du joueur Mais du coup, ça deviendrait certainement chelou si on venait à se rencontrer un jour :') même si les number one seront forcément écureuillette la môman et ma meilleure pote obsi <3

SINON ILS SONT TROP BEAUX MES NEVEUUUX <3
et la mort de hiver va frapper mon petit axiome bien fort ;-;, peut-être que ce sera l'occasion parfaite pour enfin commencer à le jouer correctement ? (a)

OH NON. ELLE M'A ENTENDUE, MOI QUI PENSAIS PASSER INAPERÇU ! D8
___________________/_/_/
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Mon 2 Mar 2020, 00:29    Post subject: Petite Lavande - Petit Miel - Petit Givre - Petite Bruyère Reply with quote

Ohhhh il est trop chou Petit Miel :3
Tu l’as bien fait :)
J’ai trop hâte de les jouer :)
___________________/_/_/
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Mon 2 Mar 2020, 10:29    Post subject: Petite Lavande - Petit Miel - Petit Givre - Petite Bruyère Reply with quote

Éveil du Dragon wrote:

Après pour Écho, personnellement j'ai eu un gros coup de cœur sur son Empereur qui est et qui restera probablement mon personnage préféré de l'histoire du forum (avec Vol du Condor), même si je trouve que Silex lui va très bien aussi. Et Rafale était également un vrai régal. :') (En général, tous les personnages d'Écho je suis assez fan, mais chut faut pas lui dire parce que sinon elle va prendre la grosse tête ).
Puis en ce qui te concerne, je dois avouer qu'Osmose reste le personnage qui me vient en tête quand je pense à toi... :') Hiver également, et un peu moins Écureuil parce qu'on n'a pas dû interagir tant que ça quand tu l'incarnais donc ça m'a moins marquée. À la limite, Tragédie Ésotérique m'a laissé un souvenir plus vif. :3

Mais du coup pour Source, Condor c'est ok, et ensuite j'ai complété la phrase que j'avais pas finie -gg chips- en ajoutant qu'un lien plus durable serait davantage envisageable avec Firmament et Dragon qui sont vraiment mes deux gros personnages que je compte absolument pas laisser. :')

J'ai vu que tu allais faire de Miel un guérisseur ! Faudra un lien avec Source ! :D
Oh. Et j'adore la colo que tu lui as faite, en tout cas ! Ca rend hyper bien. **
En fait, je crois que beaucoup de pelages sont mis en valeur par vos colo, Echo et Chips. T-T

Aaaaaah Empereur ! Je ne l'ai hélas connu que via un unique bout de RP de flirt entre Osmose et lui, alors je n'en ai pas beaucoup de souvenir. :'3 Comment était-il ? MAIS OUI ! J'ai oublié Rafale fichtre ! °° Et Genêt pour toi !
Pardonnez-moi ! J'ai oublié vos fétiches !
Ooooh, si tu pars sur Tragy, on part sur Griffe de Chipie !
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Dragon
Administrateurs

PostPosted: Mon 2 Mar 2020, 19:35    Post subject: Petite Lavande - Petit Miel - Petit Givre - Petite Bruyère Reply with quote

Il sera un guérisseur "par la force des choses" donc ça pourra effectivement être intéressant de développer un lien avec Source, qui elle exerce par vocation et avec une grande ferveur alors que lui sera un peu là parce que ça s'est joué comme ça. x3
Merci !

Il était... parfait. Non en vrai c'était un personnage hyper attachant, j'ai vraiment fait les meilleurs RP de ma vie entre lui et Obsidienne. x)
Et pas de soucis, t'inquiète ! xD Genêt n'est plus tant dans mes grands favoris, il a été détrôné par Sultan, Dragon, et Firmament est en bonne voie pour finir par le dépasser également. :')
Arrrh Griffe de Chipie. M'en parle pas. Elle est loiiiiin derrière tout plein de personnages, elle. xD Mais Tragédie je l'aimais bien, elle avait un côté badass.

Étoile d'Aiguille wrote:
Ohhhh il est trop chou Petit Miel :3
Tu l’as bien fait :)
J’ai trop hâte de les jouer :)

Merci !

Oui moi aussi, ça va être super. x3
___________________/_/_/
Back to top
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

PostPosted: Mon 2 Mar 2020, 19:56    Post subject: Petite Lavande - Petit Miel - Petit Givre - Petite Bruyère Reply with quote

Mmmh *tend l'oreille, un sourire satisfait sur sa tronche* parfait, tant que ça ? tu vas me faire rougir voyons

Méééh la vie de genêt s'est terminée à petit feu le pauvre ;-; c'est ça le problème, et puis c'est la voleuse d'homme (osmose y parait qu'c'était son nom) a fini par gagner son coeur donc forcément....il pouvait que mal finir

Sinon, à la base je suis venue pour dire qu'il faudra un lien avec axiome aussi :v s'il est baptisé jusque là :meurt:, il pourra lui apprendre deux trois trucs 8) et puis étant aveugle, et étant une sorte de réincarnation pour "réparer" la catastrophe qu'a été la vie de yuma, on peut dire en quelque sorte qu'être guérisseur est plus un devoir qu'il prend sur lui qu'une passion.

Ecu : et ta fille adoptive alors ? la seule et unique du forum, l'incroyable, la merveilleuse Nuit des Neiges ? D8 bon je me tais parce que ça suffit :')
___________________/_/_/

Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Mon 2 Mar 2020, 20:00    Post subject: Petite Lavande - Petit Miel - Petit Givre - Petite Bruyère Reply with quote

Tragy, badass ? C'est le plus beau compliment qu'elle ait récolté. :'D
Elle était plutôt "chiantasse" ou "antipathique", d'habitude, donc c'est... chouette qu'elle ait été bien vue par quelqu'un. x'D
Ah bon pour Firmament ? Elle a l'air en si bonne passe que ça ? °° Faudra que j'aille lire tes RP avec elle pour me tenir au jus alors ! Parce que c'est frustrant finalement : j'ignore tout d'Obsidienne et d'Empereur alors que de ce que tu en dis, ça a eu l'air génial ! Je passe à côté de la vie des autres !
... Ce smiley s'appelle vraiment "CGT" ? xDD

(Et enfin pour Miel :) Oh-ho ! Un guérisseur par la force des choses ! M'tarde de voir ça. :b

*Se retourne et fixe la moldue*
Comment ça "voleuse d'hommes" ? C'pas d'ma fôte si l'aut'e femelle elle sait pas conquérir le coeur du seul pauvre fou qui s'est dit qu'il pouvait l'aimer, d'abord. Même qu'elle avait qu'à prendre exemple sur la voleuse d'hommes.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,883

PostPosted: Mon 2 Mar 2020, 20:09    Post subject: Petite Lavande - Petit Miel - Petit Givre - Petite Bruyère Reply with quote

C'était pas vraiment le seul pauvre fou ^^'
___________________/_/_/
Back to top
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

PostPosted: Mon 2 Mar 2020, 20:12    Post subject: Petite Lavande - Petit Miel - Petit Givre - Petite Bruyère Reply with quote

Oui j'allais le dire 8D le petit murmurounet <3 et même saumon était à deux doigts de déprimer après sa mort alors ça c'est dire 8)
___________________/_/_/

Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

PostPosted: Mon 2 Mar 2020, 20:28    Post subject: Petite Lavande - Petit Miel - Petit Givre - Petite Bruyère Reply with quote

Oh mon Dieu... J'avais oublié qu'il y avait eu autant de tendances sadomaso dans le Clan du Soir de l'époque. :')
Non mais quelle idée ! C'est la testostérone ça : attraper premier l'inchassable. :'D
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Dragon
Administrateurs

PostPosted: Mon 2 Mar 2020, 20:33    Post subject: Petite Lavande - Petit Miel - Petit Givre - Petite Bruyère Reply with quote

Bah Genêt aurait clairement pu gueuler un "FIRST" tonitruant parce qu'il était le premier à remarquer le trésor incomparable qu'incarnait Rafale.

Sinon Écho, pour Axiome et Miel il faudra instaurer un lien, bien entendu. 8)
___________________/_/_/
Back to top
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

PostPosted: Mon 2 Mar 2020, 21:22    Post subject: Petite Lavande - Petit Miel - Petit Givre - Petite Bruyère Reply with quote

*patpatpat, fait rafale du haut de son trône* good boooy <3

___________________/_/_/

Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

PostPosted: Thu 5 Mar 2020, 19:46    Post subject: Petite Lavande - Petit Miel - Petit Givre - Petite Bruyère Reply with quote

Est ce que cela convient aux personnes qui ont réservé cette portée d'avancer la date de naissance ? Ce serait plus cohérent pour l'histoire de nos persos :3
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de la Nuit All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange