LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires
 
 

TopSites : Cliquez pour voter !
 
top site velusia
 
Ash

 
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de l'Aube
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nuage d'Écaille
Administrateurs

Offline

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,965
Personnage Principal: Nuage d'Écaille | ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Rayon de Miel | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Conquête de l'Infini | ♀ | Aube
Points de RP: 6,957

PostPosted: Wed 19 Feb 2020, 20:09    Post subject: Ash Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

✤ ASH ✤



« I could be dead in a second. Everything's so fragile. »

♪ Ash's theme ♪


Noms : Ash → Nuage de Cendre → Rafale de Cendre.
Âge : 6 lunes.
Date de naissance : 19 janvier 2020.
Sexe : Femelle.
Orientation : Bisexuelle.
Rang : Domestique → Apprentie → Guerrière.


Famille et relations


Famille.

Père : Neon - gris argenté marbré de noir aux yeux ambrés | typé British Shorthair.
Mère : Sheen - blanc-crème et gris pâle aux yeux bleus | typée Ragdoll.

Frère : Ember (♂) - gris soutenu et nuancé aux yeux vairons ambre et gris.

Relations.

Compagne / compagnon :

Mentor :
Apprenti :

Avec sa famille :

Clan de la Nuit :

Clan du Crépuscule :

Clan de l'Aube :

Solitaires :



À propos d'elle


« Les aubes sont navrantes. Toute lune est atroce et tout soleil amer. »
[Physique]


Ma pauvre muse, hélas ! qu'as-tu donc ce matin ?
Tes yeux creux sont peuplés de visions nocturnes,
Et je vois tour à tour réfléchies sur ton teint
La folie et l'horreur, froides et taciturnes.


Ash est une petite chose fragile qui gardera une taille d'apprentie toute sa vie. Elle est jolie, de cette beauté pure et innocente qui donne envie de la protéger : son pelage gris perle s'assombrit aux extrémités de son corps -pattes, oreilles, museau et queue possèdent une nuance plus soutenue, cendrée. Ses mitaines blanches donnent l'impression que la femelle a marché dans de la peinture et la partie supérieure droite de son visage est de la même teinte ivoire, tandis que quelques taches habillent le restant de sa fourrure ; une marque charbonneuse autour de l'œil, quelques éclaboussures bicolores à la naissance de sa croupe, et voilà le tableau de notre frêle Ash. Ses yeux quant à eux sont vairons : l'un est gris, se fondant parfaitement dans la toison de la jeune chatte, et l'autre arbore un bleu profond, mais pas foncé. Oui, elle est mignonne, cette minette. Impossible d'ignorer son sang domestique : son doux pelage mi-long et soyeux est somptueux, mais il la protège mal des intempéries, et sa carrure gracile ne représente qu'un atout négligeable. Si elle est rapide et furtive, son manque d'endurance rend tout effort physique compliqué : Ash n'est pas faite pour la vie en extérieur. Ses pattes délicates supportent tout juste son propre poids et sa fourrure veloutée suffit à peine à masquer le manque dramatique de muscles. La femelle est surtout utile aux guérisseurs, aux reines et aux anciens, aidant au bon fonctionnement du camp, mais elle n'est pas d'un grand renfort lorsqu'il s'agit de combat. Elle demeure pourtant capable de chasser correctement, même si la clarté de son pelage ne lui facilite pas la tâche.


« On dit que les gens ne peuvent pas fuir leurs problèmes. Eh bien, ils ne courent pas assez vite. »
[Caractère]


C'était une chose navrante de voir ce pauvre enfant grelottant l'hiver sous de vieilles loques de toile trouée, balayer la rue avant le jour avec un énorme balai dans ses petites mains rouges une larme dans ses grands yeux. Dans le pays on l'appelait l'Alouette. Le peuple s'était plu à donner ce nom à ce petit être pas plus gros qu'un oiseau, tremblant, effarouché et frissonnant, éveillé le premier chaque matin dans le village, toujours dans la rue ou dans les champs avant l'aube.

Seulement la pauvre Alouette ne chantait jamais.




C'est en silence qu'elle vit son existence, s'incarnant du bout des lèvres, effleurant à peine le quotidien en espérant que cette absence de mouvement finisse par la faire disparaître aux yeux de l'univers. Mais immobile, mutique, Ash n'en reste pas moins vivante ; terriblement vivante. Trop vivante pour son propre bien, trop vivante à son goût : tout l'éprouve, tout la blesse, tout la détruit tant qu'elle est si vivante, alors Ash déteste tout. Elle voit le monde qui l'entoure à travers un filtre cynique et absurde, tantôt gris, tantôt noir, et son crâne est empli d'angoisses qui prennent inlassablement la forme de ses pires cauchemars. Les ombres qui habitent la femelle sont également celles qui l'animent : il n'y a que dans le chaos qu'elle trouve son équilibre, le désordre la rassurant ; il faut que les choses soient brisées pour qu'elle se sente à l'aise en leur présence. Sans le vouloir, Ash possède donc une puissance destructrice innée : aucune surface lisse ne lui résiste bien longtemps, elle abîme assurément tout ce qui l'approche. Elle blesse, rejette, malmène et ne s'en aperçoit qu'une fois le mal fait. Si le constat des meurtrissures dont elle est responsable la mortifie, la guerrière n'en montre rien ; les félins insensibles et indifférents ne souffrent pas, alors c'est ce qu'elle s'échine à devenir. Sans succès. Ash est fragile, elle s'ébrèche un peu plus chaque jour et s'écorche sur les saillies de sa propre attitude ; ses mots mordant d'ironie l'infectent, ses paroles souillées de sarcasmes altèrent sa perception du monde, ses railleries moqueuses la rongent plus qu'elles ne blessent ses interlocuteurs. À vouloir détruire le monde, c'est elle-même qu'elle anéantit ; la jeune chatte s'abîme sur les éclats tranchants des choses qu'elle brise et s'empoisonne avec sa propre toxicité depuis l'instant où elle a pris sa première inspiration. Tout la terrifie mais particulièrement les émotions, et les agréables bien plus que les douloureuses ; car lorsqu'elles s'évanouissent, le vide qu'elles laissent dans leur sillage est glacial. Ash redoute donc d'éprouver et se rend particulièrement inaccessible pour éviter toute tentation ; fermée aux autres, si un être a l'extrême privilège d'atteindre son cœur, ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne le rejette violemment. Elle ne peut pas se permettre de posséder de belles choses, car une fois détruites, elles ne sont bonnes qu'à faire souffrir ; la guerrière ne s'autorise donc aucun bonheur, aucun frémissement d'espoir, aucune lueur d'optimisme. Il n'y a pas de déception lorsqu'il n'y a aucune attente.

Autre chose, Ash ne prend jamais rien au sérieux. Elle n'a aucune notion de la valeur de la vie et tourne tout en dérision, ses propres difficultés comprises ; tout est un jeu. Un jeu morbide, absurde et futile, mais un jeu malgré tout, et aucun élément ne semble revêtir la moindre importance à ses yeux. Sa conduite est donc particulièrement affectée par cette vision déformée de la vie : oscillant dangereusement entre son instabilité émotionnelle chronique et l'idée que rien ne compte vraiment, elle se comporte souvent de manière décalée, malsaine voire franchement périlleuse. Ash est un désordre ambulant, instable et imprévisible, qui pourrait pourtant être bien plus que ça ; intelligente, réfléchie et pertinente, elle possède en réalité un grand potentiel. Mais son penchant pour le chaos et la nature brisée de son mental l'annihilent totalement.

Son unique salut réside dans l'existence d'Ember, frère protecteur et confident, qui la complète à la perfection tout en soulignant des facettes de sa personnalité qui ne sauraient s'exprimer sans lui. Le matou est son seul repère immuable et l'ultime lien qui la maintient encore dans le monde réel ; sans lui, qui sait dans quelles limbes son esprit tordu finirait par s'égarer. Exception à tout, il est l'unique être qu'elle tolère à ses côtés ; plus encore, il est sa partie manquante. Ash n'est entière qu'en présence d'Ember : séparez-la de son frère et vous obtenez une ébauche brouillonne, grise, imparfaite d'une chatte rendue malade par la vie ; mais placez-la auprès de lui et vous la verrez se transformer, offrant une vision d'elle-même qui tranche avec l'aspect confus et incohérent qu'elle renvoie habituellement. Devenant dévouée, volontaire, malicieuse, souriante, complice, amusante, elle change du tout au tout ; mais cette magie n'opère qu'avec son frère. Ils ne sont fonctionnels que dans la dualité, l'un comme l'autre, et la seule façon qu'ils ont de traverser la vie sans se faire rattraper par leurs propres démons est de demeurer un tout, à jamais. Toujours prête à l'aider en n'importe quelle circonstance, Ash ne peut pas envisager de vivre sans Ember et se laisse embarquer dans son tourbillon les yeux fermés ; elle veille sur lui autant qu'il veille sur elle et lui fait une confiance aveugle. Pour leur entourage, les deux félins ne sont pas plus faciles à vivre ensemble que séparément et ont la fâcheuse tendance à créer des problèmes où qu'ils aillent, mais ils les balaient avec une aisance terrifiante et traversent leur existence sans même y songer ; pour peu qu'ils soient en duo, le monde leur appartient.


Caractéristiques


Valeurs claniques
Inexistantes. Née domestique, elle ne parvient pas à s'approprier les valeurs claniques et ne fait aucun effort pour le dissimuler. Trop égoïste, trop désinvolte, trop désintéressée, elle ne possède pas le profil de la guerrière idéale. Pour autant, elle ne vit pas non plus en contradiction avec ces valeurs et ne crée pas de vagues, alors sa présence est tolérée. Faute d'être considérée comme un vrai membre du Clan de l'Aube par tous ses camarades, Ash parvient malgré tout à se faire globalement accepter.

Code du Guerrier
La guerrière le respecte très superficiellement, sans conviction. Il lui arrive souvent de l'enfreindre mais trop habilement pour se faire repérer et punir. Elle n'aime pas beaucoup l'ordre établi mais ne se rebelle pas non plus, ne souhaitant pas se faire bannir.

Clan des Étoiles
Ash n'y croit pas réellement, c'est un sujet qui l'indiffère.

Vie en communauté
Elle la déteste tout en éprouvant un besoin irrésistible d'être entourée, paradoxalement. Les relations sociales sont un terrain particulièrement glissant, propice au chaos, et même si la femelle tâche de les éviter au maximum, elle ne peut s'en passer. C'est pour cette raison qu'elle reste dans les Clans -et aussi pour son frère.

Rapport aux autres Clans
Ash les envisage exactement comme le Clan de l'Aube, c'est-à-dire un regroupement de félins, ni plus ni moins. Aucune animosité ni aucun intérêt particulier à l'égard des autres tribus.

Ambitions
Nul besoin de préciser que gravir l'échelle sociale pour atteindre le poste de chef n'est clairement pas dans les préoccupations de la femelle ; celle-ci n'a qu'un but dans la vie, et c'est de veiller au bien de son frère. Le reste n'a aucune réelle importance.

Famille
Son frère est le seul qui compte, et Ash n'envisage aucun ajout à leur famille ; elle rejette fermement l'idée d'un compagnon ou de chatons. Pour le moment...


Je recherche...

-Rien de particulier, proposez et on avisera !

RP terminés

RP en cours

____________________________________________________________________________

« Quand l'amour a fondu et mêlé deux êtres dans une unité angélique et sacrée, le secret de la vie est trouvé pour eux ; ils ne sont plus que les deux termes d'une même destinée ; ils ne sont plus que les deux ailes d'un même esprit. Aimez, planez ! »


___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,295
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Mon 24 Feb 2020, 15:44    Post subject: Ash Reply with quote

Des liens avec mes persos ? Notamment Veilleuse et Idylle ?
___________________/_/_/
Back to top
Nuage d'Écaille
Administrateurs

Offline

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,965
Personnage Principal: Nuage d'Écaille | ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Rayon de Miel | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Conquête de l'Infini | ♀ | Aube
Points de RP: 6,957

PostPosted: Thu 27 Feb 2020, 14:47    Post subject: Ash Reply with quote

Oui, avec plaisir ! Tu as des idées de relation en particulier ?
___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,295
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Thu 27 Feb 2020, 16:11    Post subject: Ash Reply with quote

Hum... pas vraiment non :v
___________________/_/_/
Back to top
Nuage d'Écaille
Administrateurs

Offline

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,965
Personnage Principal: Nuage d'Écaille | ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Rayon de Miel | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Conquête de l'Infini | ♀ | Aube
Points de RP: 6,957

PostPosted: Thu 27 Feb 2020, 16:49    Post subject: Ash Reply with quote

Idylle pourrait trouver Ember et Ash sur le territoire et les amener à Léviathan ?
___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Offline

Joined: 13 Sep 2014
Posts: 18,295
Localisation: Ailleurs
Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Thu 27 Feb 2020, 20:27    Post subject: Ash Reply with quote

Oui sans soucis ^^
___________________/_/_/
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de l'Aube All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group