LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Ember & Ash

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de l'Aube
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Éveil du Dragon
Admin - Lieutenant de la Nuit

Personnage Principal: Éveil du Dragon | Lieutenant de la Nuit
Deuxième Personnage: Nuage de Miel | Apprenti de la Nuit
Troisième Personnage: Patte de Jais | Chaton de la Nuit
Personnage Exceptionnel: Conquête de l'Infini | Guerrière de l'Aube
Personnages à venir: Petit Météore ♂ | Aube - Réalgar ♂ | Solitaire
Points de RP: 6,931

PostPosted: Tue 18 Feb 2020, 22:53    Post subject: Ember & Ash Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

- PNJ pré-créés domestiques -
EMBER (Nuage de Braise) - ASH (Nuage de Cendre)

- Incarnation prévue en mars ou avant si Ember est réservé | Les deux rejoignent le Clan de l'Aube, peuvent être pris en PE -

Un frère et une sœur indissociables, qui vivent quasiment l'un au travers de l'autre. Ils profitent souvent des autres, chacun à sa façon, et ont un caractère très différent mais toujours en partageant le même défaut : une incapacité chronique à réellement comprendre leurs propres émotions et celles de leurs semblables. C'est un duo très explosif qui fonctionne merveilleusement bien comme un tout ; mais l'individualité est un véritable désastre.
Ember est l'optimiste, le grand frère, le protecteur mais également l'impulsif extraverti ; Ash est la cynique, l'indépendante et la réfléchie. Ils prennent soin l'un de l'autre en toutes circonstances et dévoilent une toute autre personnalité lorsqu'ils évoluent ensemble.

Règles et informations concernant l'adoption :

-Les noms de solitaire et d'apprentis ne peuvent pas être changés. Le nom de guerrier est au choix, mais de préférence cohérent.
-Le physique ne peut pas être modifié.
-Le caractère peut être changé tant qu'il reste cohérent avec le background.
-Le sexe ne peut pas être changé.
-Pour réserver Ember, merci de poster sur ce sujet. Il ne sera attribué que si la personne s'engage à le jouer dès le mois de mars. Si pour une raison ou une autre, son nouveau propriétaire décide de ne plus l'incarner, je me réserve le droit de le récupérer (son rôle dans la vie d'Ash est trop important pour qu'il soit laissé à la dérive).
-Il n'y a que deux félins dans la portée.
-Ash est incarnée par Chips.
-Ember est incarné par Rossy.

Autres informations :

-Ember et Ash sont nés domestiques et ont grandi avec leur mère, mais ils ont été chassés par les chats du voisinage qui ne supportaient plus leurs manigances incessantes et leur façon odieuse de profiter de tout le monde. À cinq lunes, ils quittent donc la ville pour la forêt, et à six ils finissent par tomber sur le Clan de l'Aube, qu'ils décident de rejoindre. Nouveau foyer... ou nouveau terrain de jeu ?
-Ils ne connaissent pas leur père, ayant simplement entendu son nom.
-Leur mère a tenté de les élever de son mieux mais leur personnalité singulière lui a donné du fil à retordre et elle était souvent dépassée.

| Famille |

Père : Neon - gris argenté marbré de noir aux yeux ambrés | typé British Shorthair.
Mère : Sheen - blanc-crème et gris pâle aux yeux bleus | typée Ragdoll.

Portée complète : Ember (♂) et Ash (♀).

| Les chatons |

EMBER - ♂
Ember → Nuage de Braise → Orage de Braise (nom de guerrier modifiable).
- Réservé par Rossy -

Physique : Gris soutenu, nuancé - yeux vairons ambre et gris - grand et massif - poil dense mais court.

Caractère (modifiable à volonté tant qu'il reste cohérent) : Sociable et profiteur - Aime être au centre de l'attention et faire graviter de nombreux félins autour de lui - Séducteur - Généralement superficiel mais peut s'attacher - Manipule volontairement et s'amuse à générer du chaos tant qu'il est la pièce maîtresse du tableau - Impulsif sans être violent - A du mal à comprendre que ses actes affectent les émotions des autres et ne voit jamais le mal qu'il peut causer.
Avec sa sœur (modifiable également avec discussion) : Protecteur sans être étouffant - Lui laisse toutes les libertés - La seule dont il comprend les émotions et sur qui il veille avec bienveillance - L'embarque souvent dans ses histoires chaotiques involontairement.

ASH - ♀
Ash → Nuage de Cendre → Rafale de Cendre.
- Réservée par Chips -

Physique : Gris clair, nuancé - yeux vairons gris et bleu - petite et frêle - poil mi-long fin et soyeux.

Caractère : Cache une personnalité électrique derrière son air introverti et son silence perpétuel - N'ouvre la gueule qu'en de rares occasions, souvent pour lâcher un quelconque trait d'ironie mordante - Inaccessible et fermée aux autres, redoute l'attachement - Prétend l'indifférence mais possède une sensibilité extrême qui la fait souffrir - Pessimiste et cynique, déteste beaucoup de choses - Destructrice pour elle autant que pour les autres, n'a aucune conscience de ses actes - Joue avec les sentiments involontairement, laisse les félins entrer dans sa vie pour ensuite les rejeter violemment - Fragile, se brise facilement - Ne trouve d'équilibre que dans le chaos.
Avec son frère : Son repère et confident, le seul à qui elle se dévoile - L'admire et l'adule - Cherche toujours à l'aider à se sortir des situations épineuses - Se sent à l'aise dans le chaos que son frère sème partout où il passe.

/!\ Si quelqu'un réserve Ember, le contexte et l'histoire de la fratrie pourront évidemment être discutés. Toutes les informations présentées sont là pour donner une idée générale, des modifications sont bien entendu envisageables pour s'approprier le projet et le personnaliser.

Si Ember n'est pas pris, je le récupérerai et l'incarnerai au travers d'Ash /!\

___________________/_/_/
je me suis encore perdue dans ma galerie
à détailler la façon dont tu plisses les yeux quand tu souris

Last edited by Éveil du Dragon on Wed 19 Feb 2020, 03:43; edited 1 time in total
Back to top
Manège Alliciant
Guérisseurs du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Berceuse du Venin - Guérisseur de l'Aube
Deuxième Personnage: Manège Alliciant - Ancien de l'Aube
Troisième Personnage: Coeur de Fumée - Guerrier du Crépuscule
Quatrième Personnage: Nuage Hanté - Apprenti du Crépuscule
Cinquième Personnage: Plume de Pigeon - Guerrier de la Nuit
Sixième Personnage: Mélodieux - Solitaire
Personnage Exceptionnel: Petit Glacier - Chaton de la Nuit
Personnages à venir: Alala (C), Litige (A), Troglodyte (N)
Points de RP: 2,260

PostPosted: Tue 18 Feb 2020, 23:22    Post subject: Ember & Ash Reply with quote

Oh mon dieu ! Il est trop beau ! Et le lien qu'il a avec sa soeur c'est... Tellement beau d'une certaine manière !
Dis moi, est-ce qu tu as un projet particulier pour eux dans le clan de l'Aube ?
___________________/_/_/
Back to top
Éveil du Dragon

PostPosted: Tue 18 Feb 2020, 23:28    Post subject: Ember & Ash Reply with quote

Merci, tant mieux s'il te plaît !

Pour les projets à venir, ils sont à discuter si Ember est pris. Je n'ai rien de précis en tête pour le moment, des ébauches générales mais rien qui ne soit acté. :3
___________________/_/_/
Back to top
Manège Alliciant

PostPosted: Tue 18 Feb 2020, 23:51    Post subject: Ember & Ash Reply with quote

J'avoue que le personnage m'intéresse beaucoup, surtout que e commence a avoir fait le tour avec Nivéale, serait-il possible de le réserver ? (Évidemment je m'engage a le jouer, le projet m'intéresse grandement, en revanche je ne sais pas si ça serait avant Mars parce que j'ai quelques points a finir avec Nivéale avant de pouvoir la lâcher)
___________________/_/_/
Back to top
Éveil du Dragon

PostPosted: Wed 19 Feb 2020, 01:54    Post subject: Ember & Ash Reply with quote

Oui bien sûr tu peux le réserver, avec plaisir ! Et pour mars c'est parfait, ça nous laissera aussi le temps d'organiser le projet. :3
___________________/_/_/
Back to top
Manège Alliciant

PostPosted: Wed 19 Feb 2020, 09:29    Post subject: Ember & Ash Reply with quote

Merci beaucoup !
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de l'Aube All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange