LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Hantise

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> En Général -> Demandes de Personnages -> Demandes Validées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Berceuse du Venin
Guérisseurs du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Berceuse du Venin - Guérisseur de l'Aube
Deuxième Personnage: Alliciance de Minuit - Guerrier de l'Aube
Troisième Personnage: Nuage de Fumée - Apprenti du Crépuscule
Quatrième Personnage: Nuage Hanté - Apprenti du Crépuscule
Cinquième Personnage: Plume de Pigeon - Guerrier de la Nuit
Sixième Personnage: Mélodieux - Solitaire
Personnage Exceptionnel: Petit Glacier - Chaton de la Nuit
Personnages à venir: Alala, Litige
Points de RP: 2,115

PostPosted: Fri 24 Jan 2020, 22:39    Post subject: Hantise Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ancienneté : 4 ans
Nombre de points de RP : 1267
Niveau d'activité global : Fluctuant
Joues-tu tous tes personnages régulièrement ? Oui
Pourquoi veux-tu faire un nouveau personnage ? J'explique tout dans les motivations.
T'engages-tu à jouer ton nouveau personnage régulièrement ? (En t'engageant, tu t'engages également à abandonner l'un de tes chats s'il s'avère que tu en délaisses un) → Oui

Nom du personnage principal : Nuage de Venin
Son grade : Apprenti guérisseur
Son Clan : Aube

Nom du personnage secondaire : Alliciance de Minuit
Son grade : Guerrier
Son Clan : Solitaire - Aube

Nom du troisième personnage : Petite Fumée
Son grade : Chaton
Son Clan : Crépuscule

Nom du quatrième personnage : Nuage de Galet
Son grade : Apprenti
Son Clan : Crépuscule

Nom du Personnage Exceptionnel : Aurore Nivéale
Son grade : Guerrière
Son Clan : Nuit

Nom du cinquième personnage que tu souhaites créer : Petite Hantise
Son grade : Chaton
Son Clan : Nuit/Crépuscule

• Mes motivations.

Hantise à une histoire qui est vraiment particulière, moi qui est l'habitude de jouer des personnages qui ne se tiennent pas trop au code du guerrier, ne sachant pas réellement à quoi cela sert, je trouve ça intéressant de jouer un personnage qui subit ces infraction et qui en paix les conséquence directement alors que ce n'est pas leurs fautes.
Tout les personnages de la porté ont été réservé et la portée est plutôt nombreuse, et j'ai jamais eu l'occasion d'avoir un félin qui avait une grande famille, avec de nombreux frères et soeurs.
De plus, c'est un personnage avec un caractère qui va beaucoup évoluer, et j'ai déjà des projets pour elle qui feront bouger la vie de Fumée au passage.

• Le caractère de mon personnage.

Quand on est la cause du guerre, il faut savoir se protéger. Il faut savoir évoluer et s'adapter. Chaton, Hantise ne comprend pas ce qu'il se passe, elle et ses frères et sœurs sont au cœur de l'attention, et elle n'aime pas ça, en tout cas, elle n'aime pas les raisons qui pousse les autres félins à s'intéresser à eux. Mais comment le faire comprendre ? Hantise est une féline qui cherchera à se faire aimé, elle jouera la princesse à la perfection pensant que cela lui apportera de l'amour, mais ce n'est pas le cas, au contraire même. Alors, en grandissant elle deviendra moins envahissante, moins présente, elle se cachera, voudra simplement disparaitre car on là déteste, elle et toute sa fratrie. Voyageant de clan en clan, elle essayera de se faire une place et des amis, elle essayera de faire en sorte qu'on ne l'oublie pas, un caractère assez égoïste et une peur leu de se faire rejeter, un répondant à toute épreuve et l'incapacité à se contrôler, elle en fera voir de toute les couleurs, pourtant, elle pourra également se montrer très timide, voir même trop, sans que personne ne sache réellement pourquoi.

• Le physique de mon personnage.

Petite Hantise a un beau pelage écaille de tortue, son pelage est long, sa carrure n'est pas imposante, au contraire. Elle n'est pas particulièrement grande, ni trop petite pour autant, elle peu se faufiler de partout et a une démarche légère. Ses yeux vert/jaune son brillant et laisse passez beaucoup d'émotion.

• L'histoire de mon personnage.

La portée de Hantise est né d'une union interdite entre Mirage Enchanté et Feuille de Papyrus. Mais, ces derniers se séparant dans une mauvaise entente, se disputent les chatons comme un morceau de gibier. Les chatons se retrouvent alors au coeur d'une guerre dans laquelle personne ne les entends. Se faisant prendre par pitié, mais surtout détester pour ce qu'ils ne sont pas le choix d'être. Lors d'une assemblé, les félins arrivent enfin à se faire entendre et prenne leurs décision sur le clan qu'ils veulent rejoindre.
Dans cette histoire, Hantise est complètement perdu, ne sachant pas vers qui son coeur penche. Elle se retrouvera d'autant plus dans l’embarras qu'elle tombe amoureuse d'un Crépusculien, mais qu'elle a vu de prêt, les conséquences de l'amour
___________________/_/_/
Following members like this message:
Étoile Éristique (25/01/20), Épopée Héroïque (25/01/20), Physalis (26/01/20), Avenir du Brasier (27/01/20), Nuage de Rédemption (01/02/20), Éveil du Dragon (03/02/20), Nuage du Hérisson (21/02/20)
Back to top
Berceuse du Venin
Guérisseurs du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Berceuse du Venin - Guérisseur de l'Aube
Deuxième Personnage: Alliciance de Minuit - Guerrier de l'Aube
Troisième Personnage: Nuage de Fumée - Apprenti du Crépuscule
Quatrième Personnage: Nuage Hanté - Apprenti du Crépuscule
Cinquième Personnage: Plume de Pigeon - Guerrier de la Nuit
Sixième Personnage: Mélodieux - Solitaire
Personnage Exceptionnel: Petit Glacier - Chaton de la Nuit
Personnages à venir: Alala, Litige
Points de RP: 2,115

PostPosted: Sat 25 Jan 2020, 20:30    Post subject: Hantise Reply with quote

Caractère légèrement modifié
___________________/_/_/
Back to top
Éveil du Dragon
Admin - Lieutenant de la Nuit

Personnage Principal: Éveil du Dragon | Lieutenant de la Nuit
Deuxième Personnage: Nuage de Miel | Apprenti de la Nuit
Troisième Personnage: Patte de Jais | Chaton de la Nuit
Personnage Exceptionnel: Nuage Insondable | Apprentie de l'Aube
Personnages à venir: Petit Météore ♂ | Aube
Points de RP: 6,925

PostPosted: Fri 28 Feb 2020, 14:38    Post subject: Hantise Reply with quote

Validé !
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> En Général -> Demandes de Personnages -> Demandes Validées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange