LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

La Faction

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Contexte -> Histoire des Clans
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Idylle Toxique
Administrateurs

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Petite Toxine | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Nuage Veilleur
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Personnage Exceptionnel: Promesse Chimérique | C
Personnages à venir: Petit Borée | Petite Régence | Petit Opéra
Points de RP: 7,923

PostPosted: Fri 24 Jan 2020, 20:51    Post subject: La Faction Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Racontée par Idylle Toxique, à Patte de Requin rp en cours :

"Assieds-toi, je vais te raconter l'histoire de la faction… En as-tu déjà entendu parler ?
- C'étaient des méchants non?
- Oh oui, de grands méchants. Il y a fort longtemps, un chaton au sombre destin naquit dans le clan de la nuit. Bientôt abandonné par sa mère, il rejoint le clan de l'aube, où son instinct de chasseur se développa. Il tenait de sa famille une étrange maladie, qui poussait les chats concernés à tuer. Il commença à sévir, et arracha la vie à plusieurs de ses camarades. Un jour, il tenta de tuer sa mère, et se fit pour cela bannir du clan de l'aube par sa propre mère adoptive. Il se nommait Sable Cristallin, et disparut durant des années aux côtés de sa cousine et compagne, Frozen, préparant sa vengeance. Son unique but : détruire les clans.
- Il ressemblait à quoi Sable Cristallin ? On ne peut pas détruire les clans !
- Il était roux aux yeux bleus très clairs, il me semble. Je ne sais pas si c'est impossible, mais plusieurs ont essayé, comme Vol du Condor, ou plus récemment Plume Céleste, et aucun n'a réussi.
- Et du coup, il s'est passé quoi après ?
- Après, Sable Cristallin et Frozen sont revenus aux alentours des clans et se sont installés dans un grand bâtiment de bipèdes abandonné. Je t'y emmènerai si tu veux. Et donc, là-bas, ils ont créé la faction. Il y avait quatre meneurs, eux deux, ainsi que leur cousin, Griffe du Désespoir, banni du clan de la nuit où il semait la terreur, incapable de contrôler sa soif de sang, il l'apprit auprès de Sable Cristallin. Et une certaine heu... Comment s'appelait-elle déjà... Ah oui ! Sacrilège des Abysses. Ils ont recruté des chats au sein même des clans et ailleurs, que ce soit parce qu'ils étaient sanguinaires, avaient les mêmes valeurs que la faction, avaient été rejetés par les clans ou avaient un croc contre les clans, ils furent nombreux à les rejoindre. Est-ce que tu veux que je t'explique comment fonctionnait à peu près la faction ?
- Mais ces chats ils ont tous disparus ? Il y en a plus dans nos clans ? Je veux bien que tu m'expliques.
- Ne t'inquiète pas, ils n'y en a plus un seul parmi nous, c'était il y a de très nombreuses lunes. Alors, je ne serai probablement pas très fidèle à la réalité, ce doit être à peu près ça. Il y avait donc quatre chefs, avec chacun leur lieutenant, qui se nommait main-droite je crois… Il y avait des recruteurs, pour trouver des chats à rallier à leur cause, des combattants, équivalent des guerriers dans les clans, des apprentis, des chatons, et des omégas. Les omégas étaient les sous-fifres, enfin ils servaient de défouloirs, de garde-chatons, de chasseurs parfois, ils nettoyaient les litières, etcétéra. Je crois que pour devenir combattant, un apprenti devait tuer un chat… Les clans avaient reçu une prophétie quant à l'arrivée de la faction."

___________________/_/_/
Following members like this message:
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Contexte -> Histoire des Clans All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange