LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires
 
 

TopSites : Cliquez pour voter !
 
top site velusia
 
Nuage Insondable

 
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Éveil du Dragon
Administrateurs

Online

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,722
Personnage Principal: Éveil du Dragon ♂
Deuxième Personnage: Nuage Insondable ♀
Troisième Personnage: Déclin du Condor ♂
Quatrième Personnage: Petit Miel ♂
Personnage Exceptionnel: Ash ♀
Personnages à venir: Petit Draconyx | Patte de Jais
Points de RP: 6,781

PostPosted: Fri Jan 24 2020, 18:23    Post subject: Nuage Insondable Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

★ FIRMAMENT ★




« As a child you would wait
And watch from far away
But you always knew that you'd be the one
That work while they all play. »




Noms : Petit Firmament → Nuage Insondable → Conquête de l'Infini.
Âge : 6 lunes.
Date de naissance : 1 février 2020.
Sexe : Femelle.
Orientation : Bisexuelle.
Rang : Chaton → Apprentie → Guerrière.


Famille et relations


Famille.

Mère : Mirage Enchantégrise et blanche aux yeux bleus.
Père : Feuille de Papyrusbrun, noir et blanc aux yeux bleus.

Mère adoptive : Souffle Lointain.

Fratrie : Nuage Fasciné (♀), Nuage Hanté (♀), Nuage Veilleur (♀), Nuage Endormi (♂), Nuage de Luciole (♀) et Nuage Obscur (♂).
Demi-frère : Beauté de l'Ange (♂).

Grand-mère maternelle : Terreur Dévastatricenoire, blanche et rousse aux yeux bleus.
Grand-père maternel : Courroux du Dragongris et crème aux yeux particolores bleu et ambré.
Grand-mère paternelle : Souffle Lointainbrune et blanche aux yeux bleus.
Grand-père paternel : Feu Folletnoir aux yeux ambrés.

Oncle : Éveil du Dragon - gris sombre moucheté de crème aux yeux vairons bleu et ambre.


Relations.

Futur compagnon : Nuage Boisé.

Mentor : Éveil du Dragon (♂).
Apprenti :

Avec sa famille :
Nuage de Luciole - Firmament prend rapidement le rôle de guide pour sa sœur, ne supportant pas l'idée que des félins puissent profiter de son innocence.
Nuage Veilleur - Leur franchise commune les rapproche, elles s'entendent très bien notamment parce que Firmament ne s'offusque jamais du ton employé par sa sœur.
Éveil du Dragon - Il incarne sa figure paternelle, elle est plus proche de lui que de ses propres parents.
Mirage Enchanté - La situation de sa mère lui fait un peu de peine, mais elle ne s'en sent pas particulièrement proche et reste distante.
Feuille de Papyrus - Elle en est assez détachée et comme pour sa mère, elle garde ses distances.

Clan de la Nuit :

Éclat des Ombres - Elle apprend beaucoup auprès d'elle et s'imprègne de ses valeurs.

Clan du Crépuscule :

Clan de l'Aube :

Étoile du Léviathan - Un lien positif les unit après qu'il lui ait sauvé la vie, Firmament lui confie facilement ses doutes et il la conseille avec bienveillance. Il incarne un exemple à suivre et son modèle, elle lui sera à jamais reconnaissante de la guider et de lui avoir proposé de rejoindre l'Aube.
Nuage Boisé - Leur relation débute alors qu'ils sont dans deux Clans différents, il deviendra son compagnon par la suite.

Solitaires :


À propos d'elle


« C'est une nuit d'été ; nuit dont les vastes ailes
Font jaillir dans l'azur des milliers d'étincelles ;
Qui, ravivant le ciel comme un miroir terni,
Permet à l'oeil charmé d'en sonder l'infini ;
Nuit où le firmament, dépouillé de nuages,
De ce livre de feu rouvre toutes les pages ! »

[Physique]



Firmament, c'est le Clan de la Nuit résumé en un félin : une fourrure majoritairement sombre, une ossature lourde et une carrure imposante, des pattes larges ainsi qu'une musculature particulièrement développée. Plutôt grande en comparaison des chats de la forêt, sa longue fourrure écaille renforce encore l'aspect impressionnant de son physique mais contribue également à lui offrir un côté aérien non négligeable ; en effet, son épaisse toison voltige sans cesse autour d'elle, accompagnant le moindre de ses mouvements avec une légèreté détonante. Si la guerrière est massive, cela ne l'empêche pas de se mouvoir avec la grâce féline commune à ceux de son espèce. Alors qu'on pourrait aisément la croire excellente en art martial en raison de sa puissance apparente, elle est en réalité relativement polyvalente et ne se démarque pas particulièrement dans l'exercice d'une activité précise. C'est une bonne combattante, une bonne chasseuse, une bonne pêcheuse ; elle est une travailleuse acharnée, mais n'exprime aucun talent génial. Cet équilibre se retrouve dans ses proportions, sa façon d'aborder les combats mais également ses capacités : rien chez elle n'est poussé à l'extrême. Pour autant, Firmament possède une prestance et une dignité naturelles qui l'empêchent de passer totalement inaperçu : elle occupe l'espace savamment et s'impose sans mal lorsqu'il le faut, mais sans jamais aller jusqu'à étouffer les autres par sa présence. C'est une chatte qui ne se fait simplement pas oublier dans un coin du camp et n'hésite pas à s'incarner pleinement. Elle est entière, confiante, sûre d'elle, et ça se ressent dans sa façon d'être.
Par ailleurs, la nuiteuse arbore une fourrure noire entremêlée de nuances de roux ainsi que deux billes d'un bleu sombre et profond qui habillent son visage de manière élégante. Son regard obscur dans lequel on peut discerner quelques éclats lumineux se marie bien avec son pelage bicolore ; si elle n'est pas d'une beauté absolument irrésistible en raison de sa carrure massive, la femelle écaille demeure plutôt agréable à regarder. Elle est charismatique à défaut d'être réellement jolie et soigne son allure, mais n'incarne guère un quelconque canon. En ultime détail, on pourrait citer les deux plumeaux qu'elle porte au bout de ses oreilles et qui ajoutent une touche incongrue à son tableau somme toute banal ; ces deux touffes de poils qui sortent d'on-ne-sait où lui accordent un petit accent atypique qui fait parfois sourire ses interlocuteurs. Dans l'ensemble, Firmament est une chatte d'apparence plutôt ordinaire, quoiqu'un peu plus grande que la moyenne.


« Aveuglés par l'éclat de sa lumière errante,
Vous jurez, dans la nuit où le sort vous plongea,
De la tenir toujours : à votre main mourante
Elle échappe déjà. »

[Caractère]


• Personnalité •
Oh, Firmament, c'est la volonté incarnée ; si l'on avait voulu créer un félin motivé, travailleur, toujours prêt à mettre la main à la pâte, le résultat n'aurait probablement pas atteint le niveau de détermination de la femelle. Rien ne saurait la détourner de ses objectifs et il est difficile de refréner ses ardeurs : si elle se laissait faire, elle serait capable de se tuer à la tâche. Heureusement pour elle, le destin a jugé bon de la doter d'un certain sens de la mesure et ce qui pourrait être un trait de caractère un tantinet extrême se transforme en atout non négligeable car balancé par une capacité de réflexion bienvenue. La chatte écaille est raisonnable, perspicace et intelligente : ces qualités font d'elle une excellente guerrière, capable de combiner passion et retenue. Dès son plus jeune âge, elle révèle une acuité étonnante et une vivacité d'esprit qui la classent rapidement parmi les chatons les plus turbulents de la pouponnière : elle veut déjà tout faire comme les grands, tout explorer, tout apprendre, tout savoir. Sa soif de connaissances et sa curiosité dévorante la poussent à faire quelques bêtises durant sa jeunesse, mais rapidement les sermons de ses aînés et la maturité qu'elle finit par développer la guident sur une voie plus sensée. Firmament est loyale, respectueuse de ses supérieurs et de ses congénères en général ; à bien des égards, on peut la considérer comme une camarade idéale. Elle est une oreille attentive, une amie sur qui l'on peut aisément compter et un élément dévoué à son Clan, le tout sans pour autant se négliger. Entière et honnête, c'est une femelle sociable au caractère appréciable ; mais gare à sa langue bien pendue. Sa franchise brute peut parfois surprendre et elle n'est pas du genre à mâcher ses mots : ce qu'elle le pense, elle le dit sans détour. C'est là son principal défaut : le tact et la douceur ne sont pas spécialement ses atouts principaux. Ses paroles peuvent parfois sembler crues, sans filtre, et ses mots durs ont tôt faire d'indigner certains de ses interlocuteurs. Mais Firmament s'en moque : si elle respecte ses semblables, elle ne les ménage pas pour autant, et tant pis si la vérité dévoilée sans ambages les choque. Refusant de modeler son attitude en fonction de l'avis des foules, elle agit toujours selon ce qui lui semble être le plus juste et se fiche du regard des autres. Ambitieuse, elle se fixe la barre haut par goût du défi et par volonté de servir son Clan au mieux, et non pour satisfaire les attentes de ses pairs. C'est une chatte droite, entière et passionnée parfois un peu difficile à suivre, mais qui a énormément à offrir aux félins qui partagent son quotidien.

• Valeurs •
L'équité, l'honneur, la justice et l'honnêteté ont une place importante dans la vie de Firmament, mais si l'on devait choisir un élément en particulier, ce serait son goût de la vérité qui recevrait la première place du podium. La femelle écaille s'en tient souvent aux faits : tout le reste n'est qu'interprétation. Assoiffée d'objectivité, elle n'hésite pas à remettre en question des raisonnements qui lui semblent erronés surtout lorsqu'il s'agit des siens, et si elle se rend compte qu'elle s'est trompée, elle l'admettra sans rechigner et s'excusera d'avoir pu se montrer bornée. Les félins soumis à leurs émotions, menteurs, manipulateurs ou déraisonnables lui inspirent donc plus de pitié que de réel dédain, car ils vivent selon elle dans une obscurité bien triste. La chatte écaille n'est pas tellement tolérante ni particulièrement pédagogue avec ces derniers et peut rapidement s'agacer, allant jusqu'à interrompre la discussion si elle juge l'échange trop absurde pour être poursuivi. Elle n'aime pas perdre son temps à converser avec des interlocuteurs qui manipulent ou ignorent la vérité.
Par ailleurs, en ce qui concerne le Code du Guerrier, Firmament suit ses lois avec attention et tâche toujours d'agir selon les valeurs qu'il prône. Elle respecte ses aînés sans les suivre aveuglément et ne discute pas les ordres sauf s'ils sont contraires à la morale. Cela ne l'empêche pas d'avoir sa propre opinion concernant les différentes situations et de la partager -mais toujours en prenant garde à ne pas manquer de respect à son meneur. Les valeurs guerrières ont une grande importance pour la femelle, et elle grandit avec l'idée que le Code du Guerrier est nécessaire à la conservation d'un certain équilibre. Son statut de sang-mêlé lui rappelle sans cesse l'importance de suivre les règles ; la guerre déclenchée par la naissance de sa fratrie, contraire au Code, est un exemple ayant profondément marqué Firmament. Suite à cela, elle sera toujours intransigeante concernant les lois.

• Famille •
Son rapport à la famille est... particulier. Firmament grandit dans un cadre instable, une famille brisée, et elle apprendra à compter sur elle-même avant de pouvoir se reposer sur ses parents ou sa fratrie. Très tôt, elle tâche de prendre ses distances et devient rapidement indépendante ; refusant d'être réduite à "la fille de", elle ne laisse personne la placer dans cette position et se détache systématiquement de son histoire familiale, qui ne la représente pas. L'entêtement de ses pairs à la voir comme le fruit d'une union interdite et le déclencheur d'une guerre a beau l'agacer, elle s'efforce de l'ignorer et poursuit sa vie sans se morfondre sur son sort ni ressasser le passé. Malgré tout, cet épisode reste un événement marquant de son enfance qui a contribué à la modeler donc la guerrière n'essaie pas pour autant de l'enterrer ; elle se contente de le considérer avec détachement sans lui laisser avoir de prise sur le présent.




Je recherche...

-Des félins qui la jugeraient selon ses origines | Tous les Clans.
-Des amis | Tous les Clans.
-Un(e) meilleur(e) ami(e) pour qui ses origines n'auraient aucune importance | Crépuscule ou Nuit.

RP terminés






RP en cours



Assemblée de Mars.
Avec Nuage Boisé.


____________________________________________________________________________

« Vous dites à la Nuit qui passe dans ses voiles :
"J'aime, et j'espère voir expirer tes flambeaux."
La Nuit ne répond rien, mais demain ses étoiles
Luiront sur vos tombeaux. »



___________________/_/_/
go ahead and disappoint me


Last edited by Éveil du Dragon on Sun Mar 22 2020, 19:03; edited 10 times in total
Back to top
Éveil du Dragon
Administrateurs

Online

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,722
Personnage Principal: Éveil du Dragon ♂
Deuxième Personnage: Nuage Insondable ♀
Troisième Personnage: Déclin du Condor ♂
Quatrième Personnage: Petit Miel ♂
Personnage Exceptionnel: Ash ♀
Personnages à venir: Petit Draconyx | Patte de Jais
Points de RP: 6,781

PostPosted: Mon Feb 3 2020, 13:19    Post subject: Nuage Insondable Reply with quote

/!\ Personnage jouable, je cherche des liens et des RP !
___________________/_/_/
go ahead and disappoint me
Back to top
Nuage de Venin
Apprenti Guérisseur du Clan de l'Aube

Offline

Joined: 11 Nov 2015
Posts: 2,291
Localisation: Perdu dans ma tête
Personnage Principal: Nuage de Venin - Apprenti guérisseur de l'Aube
Deuxième Personnage: Alliciance de Minuit - Guerrier de l'Aube
Troisième Personnage: Nuage de Fumée - Apprenti du Crépuscule
Quatrième Personnage: Nuage Hanté - Apprenti du Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Ember - Domestique
Personnages à venir: Ember, Litige, Ecarlate; Albatros
Points de RP: 1,512

PostPosted: Mon Feb 17 2020, 22:05    Post subject: Nuage Insondable Reply with quote

Hey ! Une idée de lien avec Hantise ?(Si tu en a une également avec Éveille du Dragon)
___________________/_/_/
Back to top
Avenir du Brasier
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 14 Feb 2013
Posts: 11,529
Localisation: France
Personnage Principal: Brasier ♀️|Nuit|
Deuxième Personnage: Innocence ♀️ |Aube|
Troisième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Quatrième Personnage: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Sixième Personnage: Cosmos ♂️ |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Souffle ♀️ |Crépuscule|
Personnages à venir: Suprématie ♀️ |C|;Malice ♀️
Points de RP: 2,624

PostPosted: Wed Feb 19 2020, 15:46    Post subject: Nuage Insondable Reply with quote

Hey un lien avec Souffle Lointain ? :3
___________________/_/_/

Back to top
Skype
Etoile du Léviathan
Chef du Clan de l'Aube

Offline

Joined: 11 Oct 2014
Posts: 6,609
Localisation: sea may rise
Personnage Principal: Etoile du Léviathan - meneur (A)
Deuxième Personnage: Couronne de Houx - guerrier (N)
Troisième Personnage: Lac des Nénuphars - guérisseuse (C)
Quatrième Personnage: Museau Doré - guerrier (N)
Cinquième Personnage: Nuage de Fournaise - apprentie (C)
Personnage Exceptionnel: Patte des Bois - chaton (A)
Points de RP: 1,636
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Thu Feb 27 2020, 13:54    Post subject: Nuage Insondable Reply with quote

Hey, tu veux faire quand le rp Firmament / Lévi ? :3
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Éveil du Dragon
Administrateurs

Online

Joined: 26 Jul 2017
Posts: 53,722
Personnage Principal: Éveil du Dragon ♂
Deuxième Personnage: Nuage Insondable ♀
Troisième Personnage: Déclin du Condor ♂
Quatrième Personnage: Petit Miel ♂
Personnage Exceptionnel: Ash ♀
Personnages à venir: Petit Draconyx | Patte de Jais
Points de RP: 6,781

PostPosted: Thu Feb 27 2020, 14:07    Post subject: Nuage Insondable Reply with quote

Rossy : Avec Firmament, on peut voir ce que ça donne en RP ? Je sais pas trop comment elle peut envisager sa sœur. x) Et positif avec Dragon ? Il est dévoué et extrêmement attaché à la portée, donc il va forcément chérir Hantise de tout son cœur. :3

Pichou : Mmmmh comme pour Papyrus et Mirage, un certain détachement de la part de Firmament ? Elle n'est pas très famille en-dehors des félins qu'elle choisit, et le sentiment d'avoir été trompée par ses proches qui lui ont caché ses origines va la pousser à s'en éloigner très fortement. Pour que son choix de rejoindre l'Aube reste crédible, j'aimerais autant qu'elle ait le moins d'attaches possibles. x) Donc pas nécessairement un lien négatif avec Souffle Lointain, mais positif à l'origine et qui devient neutre suite à la découverte de ses origines ?

Ambrie : J'allais justement t'envoyer un MP aujourd'hui pour te proposer de le commencer ! Vu qu'elle a pratiquement quatre lunes et qu'elle vient de découvrir ses origines, ça me semble être le bon moment. x) Je poste à une frontière !
___________________/_/_/
go ahead and disappoint me
Following members like this message:
Back to top
Avenir du Brasier
Clan de la Nuit

Offline

Joined: 14 Feb 2013
Posts: 11,529
Localisation: France
Personnage Principal: Brasier ♀️|Nuit|
Deuxième Personnage: Innocence ♀️ |Aube|
Troisième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Quatrième Personnage: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Sixième Personnage: Cosmos ♂️ |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Souffle ♀️ |Crépuscule|
Personnages à venir: Suprématie ♀️ |C|;Malice ♀️
Points de RP: 2,624

PostPosted: Tue Mar 3 2020, 22:37    Post subject: Nuage Insondable Reply with quote

Ca me va :)
___________________/_/_/

Back to top
Skype
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group