LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Nuage de Luciole

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages -> PNJ d'inactifs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Oracle d'Horus
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Nuage de Luciole (Femelle, Nuit)
Deuxième Personnage: Petit Hymne (Mâle, Aube)
Personnage Exceptionnel: Oracle d'Horus (Mâle, Crépuscule)
Personnages à venir: Petit Dinosaure (mâle, Crépuscule) |
Points de RP: 740
Autre(s): dinosaure

PostPosted: Fri 24 Jan 2020, 19:18    Post subject: Nuage de Luciole Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Nuage de Luciole

Noms : Petite Luciole – Nuage de Luciole – Égérie des Lucioles
Rang : Apprentie

Famille et relations.

Famille :

Père : Feuille de Papyrus - crépuscule - brun, noir et blanc aux yeux bleus.
Mère : Mirage Enchanté - nuit - blanche et grise aux yeux bleus.
Oncles maternels : Éveil du Dragon - nuit - gris et crème aux yeux vairons ambré et bleu | Souvenir de l’Hydre - † - crème, roux, gris, yeux bleus | Caprice Sauvage - † - roux, gris, noir, blanc, yeux bleus.
Tantes paternelles : Danse Naïve - crépuscule - blanche, noire et rousse, yeux bleus | Petit Sureau - † - crème, noire et blanche aux yeux noirs | Beauté des Éphélides - crépuscule - crème, blanche et noire aux yeux bleus.
Oncles paternels : Météore de Flammes - † - gris aux yeux ambrés | Iris Bleu - crépuscule - noir et blanc aux yeux ambrés.

Frères :
Petite Obscurité - noir et blanc aux yeux bleus - Corny |
Petites Ténèbres - noir aux yeux bleus - Lichy |
Petit Sommeil - écaille de tortue dilué, yeux noisettes - Dreamy.

Sœurs :
Petit Firmament - écaille de tortue, yeux vairons bleus - Firmament va surprotéger Luciole et tenter de la remettre dans le droit chemin.
Petite Veilleuse - brune et blanche aux yeux noisette - Veilleuse sera souvent moqueuse et fera tourner Luciole en bourrique, mais la défendra face aux autres qui se moqueront d'elle.
Petite Hantise - écaille de tortue, yeux dorés - Rossy.
Demi-frère, père Feuille du Chêne : Beauté de l’Ange - nuit - blanc, noir et brun aux yeux bleus.
Cousins :
Côté Iris Bleu, mère Fière Épopée : Nuage de Diorite - crépuscule - noir et gris aux yeux jaunes | Nuage du Déclin - crépuscule - gris et blanc aux yeux ambrés.
Côté Éveil du Dragon, mère Baie de Ronce : Patte Boisée - crépuscule - brun et crème, yeux ambrés | Patte Courroucée - crépuscule - écaille de tortue dilué, yeux bruns.
Cousines : Côté Éveil du Dragon, mère Baie de Ronce : Patte Terrifiée - crépuscule - écaille de tortue et blanche, yeux bleus | Patte Embrasée - crépuscule - écaille de tortue dilué et blanche, yeux verts.

Grand-mère maternelle : Terreur Dévastatrice - † - noire, blanche et rousse aux yeux bleus.
Grand-père maternel : Courroux du Dragon - † - gris et crème aux yeux particolores bleu et ambré.
Grand-mère paternelle : Souffle Lointain - crépuscule - brune et blanche aux yeux bleus.
Grand-père paternel : Feu Follet - crépuscule - noir aux yeux ambrés.
Relations :

Compagne / compagnon : ?
Meilleur(e) ami(e) : ?
Amis :
Petit Anathème : Eux deux entretiendront un lien avec la croyance très solide.
Ennemis : ?
Mentors : Épopée Héroïque (crépuscule), Avenir du Brasier (nuit).

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique :

Petite Luciole est une femelle brun tirant sur le noir, avec des taches un peu plus sombres qui peuvent évoquer celles d’un léopard. Ses yeux sont d’un jaune ambré et elle a le museau gris foncé.
Quelques taches blanches éclairent son joli pelage çà et là, appuyant encore plus la beauté de ses yeux clairs. Quant à sa carrure, la femelle semble relativement solide et est très haute sur pattes. Trapue, ses gènes du Clan de la Nuit se traduisent facilement, il suffit d’un regard pour reconnaître sa provenance.
Enfin, Petite Luciole a une force physique effectivement assez importante, mais reste une bonne partenaire de chasse, discrète et légère malgré son allure imposante.

Caractère :

Petite Luciole est une chatonne assez influençable et peu sûre d’elle. Innocente et candide, elle reste timide mais écoute avec plaisir chaque félin qui s’adresse à elle. Malheureusement, la minette a tendance à tomber dans les extrêmes dès qu’une opinion ou qu’un avis lui plait. Incapable de prendre une décision, elle se retrouvera rapidement torturée entre la Nuit et le Crépuscule.
Cela ne bridera pas moins sa sensibilité exacerbée, résultat du choc qu’elle subira lors des conflits entre les deux clans qui les réclament. Tentant de trouver sa place pour cesser d'être ballottée de partout, elle fera de nombreuses erreurs qui la forgeront à mesure du temps. Luciole deviendra, à mesure qu'elle aura accumulé de l'expérience, une féline plus pertinente et méfiante, mais les expériences qui auront sculpté son caractère ne seront pas forcément réversibles...

Je recherche...

- Quelqu’un pour lui faire croire des aberrations et se moquer d’elle (chatons ou apprentis)
- Des amis
- Des gens qui ne voudraient pas d’elle au sein du Clan du Crépuscule et de la Nuit.
- Un membre dans le crépuscule qui pourrait lui faire avoir des chatons alors qu'elle est très jeune (tout juste apprentie).

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lieu et lien de la page : ICI.
Précisions : ICI.

RP en cours.

1) Type de RP : Discussion avec Veilleuse et Mirage Enchanté
Lieu : Pouponnière clan de la nuit
Avec : Flammy

___________________/_/_/
And the sun goes down <

Merci Bub's <3

Last edited by Oracle d'Horus on Mon 18 May 2020, 00:02; edited 5 times in total
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Sat 25 Jan 2020, 14:21    Post subject: Nuage de Luciole Reply with quote

Mouh, elle est cute. :<
Ca t'intéresserait un lien avec Source ? Je ne sais pas dans quelle mesure est-ce que ça pourrait être "reçu" par la fratrie de Luciole, mais si Source s'intéresse à elle et tente de la protéger aussi un peu à la manière de Firmament, comment est-ce ça pourrait être pris par les autres et par Luciole elle-même ? :3
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Oracle d'Horus
Clan du Crépuscule

PostPosted: Sat 25 Jan 2020, 19:42    Post subject: Nuage de Luciole Reply with quote

T'as vu elle est chou uwu

Ouais je suis chaude pour qu'elle prenne soin d'elle et tout. De toute façon, Luciole aura besoin d'être prise sous l'aile de beaucoup de monde, d'avoir des modèles pour grandir et tout. Tant qu'elle se sentira protégée, elle sera heureuse xD Les autres je sais pas, je pense que ça ira pas plus loin que des moqueries de la part de Veilleuse, Firmament va s'en foutre un peu et les autres je sais pas trop :v
___________________/_/_/
And the sun goes down <

Merci Bub's <3
Back to top
Plume de Pigeon
Lieutenant du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Plume de Pigeon - Lieutenant de la Nuit
Deuxième Personnage: Berceuse du Venin - Guérisseur de l'Aube
Troisième Personnage: Nuage du Litige - Apprenti de l'Aube
Quatrième Personnage: Petit Troglodyte - Chaton de la Nuit
Cinquième Personnage: Nuage Mélodieux
Personnage Exceptionnel: Nuage du Glacier - Apprenti de la Nuit
Personnages à venir: Alala (C), Atlantide (N), Volcan (A), Andromède (C)
Points de RP: 2,631

PostPosted: Mon 17 Feb 2020, 22:58    Post subject: Nuage de Luciole Reply with quote

Hey ! Une idée de lien avec Hantise, sa soeur ?
___________________/_/_/
"Quand je lève les yeux vers vous, on dirait que le monde tremble."
Back to top
Constellation Étoilée
Lieutenant du Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Deuxième Personnage: Innocence ♀️ |Aube|
Troisième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Quatrième Personnage: Brasier ♀️|Nuit|
Cinquième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Sixième Personnage: Amour ♀️ |Nuit|
Septième Personnage: Suprématie ♀️|Crépuscule|
Personnages à venir: Malice ♀️
Points de RP: 3,109

PostPosted: Wed 19 Feb 2020, 16:44    Post subject: Nuage de Luciole Reply with quote

Hey!

Un lien avec Souffle Lointain? Elle va s'en occuper lorsque les chatons seront rapportés au Crep' c'est une mère très protectrice :)
___________________/_/_/

Back to top
Clan du Crépuscule

PostPosted: Sat 7 Mar 2020, 13:42    Post subject: Nuage de Luciole Reply with quote

Rossy > Ouais pourquoi pas, t'as un truc à proposer ?
Pichou > Oui je veux bien, on les ferait interagir dès le retour des chatons dans le Crépuscule si tu veux ?
___________________/_/_/
And the sun goes down <

Merci Bub's <3
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages -> PNJ d'inactifs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange