LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Petit Firmament (remplacement)

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> En Général -> Demandes de Personnages -> Demandes Validées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Éveil du Dragon
Admin - Lieutenant de la Nuit

Personnage Principal: Éveil du Dragon | Lieutenant de la Nuit
Deuxième Personnage: Nuage de Miel | Apprenti de la Nuit
Troisième Personnage: Patte de Jais | Chaton de la Nuit
Personnage Exceptionnel: Nuage Insondable | Apprentie de l'Aube
Personnages à venir: Petit Météore ♂ | Aube
Points de RP: 6,925

PostPosted: Thu 23 Jan 2020, 23:37    Post subject: Petit Firmament (remplacement) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nombre de messages du membre : + 53 000.
Nombre de points de RP : 6 663.
Inscrit sur le forum depuis : Ça va faire huit ans.
Niveau d'activité global : Je reprends depuis quelques jours, mais deux persos je pense pouvoir gérer. x)
Joues-tu ton/tes personnage(s) régulièrement ? Depuis que je suis revenue oui. xD
Pourquoi veux-tu faire un nouveau personnage ? Arguments : Alors je veux échanger Sorceleur et Firmament pour plusieurs raisons.
1) Sorceleur va être atteint du mal vert donc son gameplay sera moyennement intéressant cette saison. Puis je dois avouer ne pas trop savoir quoi en faire pour le moment, je préfère attendre de voir si l'inspiration revient pour éventuellement le reprendre en TP par la suite.
2) Firmament naît dans un contexte très riche qui m'emballe bien plus que celui de Sorceleur actuellement, et c'est dommage de l'avoir réservée pour louper toute l'étape où elle grandit durant la guerre. x) Et comme je me sens pas encore de reprendre trois personnages, je préfère l'échanger avec Sorceleur.
3) J'ai actuellement que des mâles, et j'incarne majoritairement des mâles généralement, ma prochaine femelle étant prévue pour... je-ne-sais pas quand, à la naissance des petits de Silex et Dragon (donc pas tout de suite du tout). Prendre Firmament me permettra de me diversifier un peu et de pas attendre 3 mois avant de jouer une nouvelle femelle. \o
4) J'envisage de lui faire rejoindre l'Aube une fois toute l'histoire autour de sa fratrie terminée, ce serait cohérent qu'elle ne veuille rester ni dans la Nuit ni dans le Crépuscule où elle a un lourd passé pour partir dans une tribu qui ne voit pas en elle toutes les vagues que sa portée a causées. Donc ça peut faire un félin de plus là-bas, mais cette éventualité n'est pas confirmée à 100% donc prenez-le pour un demi-argument. x)
5) Éveil du Dragon est porté sur le Code du Guerrier mais reste un félon donc on ne peut pas dire qu'il le respecte à 100% (même si ses crimes ne sont majoritairement pas volontaires), et Sorceleur n'est carrément pas un modèle de loyauté, donc Firmament va me permettre de me recentrer sur un personnage aux valeurs claniques plus prononcées et qui ne soit pas un meurtrier.

Nom du personnage principal : Éveil du Dragon.
Son grade : Guerrier.
Son Clan : Nuit.

Nom du deuxième personnage que tu souhaites créer : Petit Firmament.
Son grade : Chaton.
Son Clan : Nuit ~ Crépuscule → Aube (éventuellement).

___________________/_/_/
Following members like this message:
Physalis (24/01/20), Nuage de Source (24/01/20), Brume de Soleil (24/01/20), Étoile de Silex (24/01/20), Éclat Prismatique (24/01/20), Épopée Héroïque (24/01/20), Nuage Nitescent (24/01/20), Avenir du Brasier (24/01/20), Étoile Éristique (24/01/20)
Back to top
Nuage de Source
Modératrice - Lieutenant de l'Aube

Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | C
Deuxième Personnage: Lac de l'Hiver - ♀ | N
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Quatrième Personnage: Coeur Dévorant - ♂ | A
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,504
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Fri 24 Jan 2020, 00:21    Post subject: Petit Firmament (remplacement) Reply with quote

Bon, je ne sais pas où le dire mais j'adore ton Dragon de signa. Il est beauuuuucoup trop chou avec ces yeux-là.
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Éveil du Dragon
Admin - Lieutenant de la Nuit

Personnage Principal: Éveil du Dragon | Lieutenant de la Nuit
Deuxième Personnage: Nuage de Miel | Apprenti de la Nuit
Troisième Personnage: Patte de Jais | Chaton de la Nuit
Personnage Exceptionnel: Nuage Insondable | Apprentie de l'Aube
Personnages à venir: Petit Météore ♂ | Aube
Points de RP: 6,925

PostPosted: Fri 24 Jan 2020, 02:26    Post subject: Petit Firmament (remplacement) Reply with quote

La base n'est pas de moi mais oui je l'aime aussi, ça lui donne un air un peu paumé de chaton effrayé, je trouve ça rigolo. xD
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Source
Modératrice - Lieutenant de l'Aube

Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | C
Deuxième Personnage: Lac de l'Hiver - ♀ | N
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Quatrième Personnage: Coeur Dévorant - ♂ | A
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,504
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Fri 24 Jan 2020, 14:44    Post subject: Petit Firmament (remplacement) Reply with quote

Un chaton mignoeffarouché. :')
Oh, juste comme ça : ta demande est laargement validée. :'D
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> En Général -> Demandes de Personnages -> Demandes Validées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange