LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Histoire du Clan de l'Aube

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Contexte -> Histoire des Clans
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Brume de Soleil
Modérateurs

Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Brume de Soleil ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Nuage de Givre ♂ (Nuit)
Personnages à venir: Petite Araignée ♂ (Crépuscule)
Points de RP: 1,700
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Tue 7 Jan 2020, 22:12    Post subject: Histoire du Clan de l'Aube Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici l'histoire du Clan de l'Aube, de 2011 à aujourd'hui 

https://www.legrandfandelgdc.com/t3421-Histoire-du-Clan-de-l-Aube.htm?q=his…
La trahison de Sentier Ardent.
Dans le Clan de l'Aube sous Étoile de Poussière, Étoile Oubliée et Étoile d'Espoir.

Image à venir.

Fiche du personnage : http://www.legrandfandelgdc.com/t4303-Sentier-Ardent.htm

Naissance de Sentier Ardent : Décembre 2012.

Coup d'État échoué contre Étoile d'Espoir et bannissement de Sentier Ardent : 1er juillet 2013.
Lien : http://www.legrandfandelgdc.com/t111-L-antre-du-Chef.htm?start=6420

Mort de Sentier Ardent : 24 juillet 2013.
Lien : http://www.legrandfandelgdc.com/t4096-AUBE-:-Le-Lac.htm?q=sentier ardent&am…

Ennemis jurés :
-Espoir de Lune (mère).
-Étoile du Labyrinthe (frère).
-Nuit d'Été.
-Étoile d'Espoir.
-Oiseau de Liberté (sur la fin).

Compagnes : Cœur de Lionne et Rêve Éternel.
Fils : Zéphyr Enchanté.

Amis : Nuage de Bonheur, Cœur de Luciole et Nuage de Mélodie.

Victimes :
-Faucon Noir (Aube).
-Espoir de Lune (mère, Aube).
-Cœur de Luciole (indirectement, Aube).
-Rivière de Flamme (Nuit).
-Pelage Cendré (Aube).
-Petite Précieuse (Soir).
-Immortalité de l'Azur (sœur, Aube).

Apprentis manipulés après sa mort :
-Nuage de Givre (♂).
-Nuage d'Érable (♀).

Réincarnation : Étoile des Enfers (Sanctuaire).

« J'ai vécu beaucoup de choses durant ma longue vie, j'ai assisté à des guerres, des complots, j'ai vu la haine, la colère, le chagrin, j'ai expérimenté tous les sentiments qu'un chat peut rencontrer au cours de son existence. J'ai été déçue, amoureuse, enchantée, j'ai regretté, j'ai ri, j'ai pleuré... J'ai vu mon Clan survivre saisons après saisons et chefs après chefs, jusqu'à devenir à mon tour lieutenante puis meneuse de cette tribu pour laquelle j'ai toujours tout donné. Tout sacrifié. Jusqu'à mes propres enfants... À défaut d'être une bonne mère, j'ai été une guerrière irréprochable. Mais j'aurais peut-être dû consacrer davantage d'attention à mes petits, j'aurais peut-être dû les élever convenablement sans les laisser seuls, livrés à eux-mêmes... À cause de ma négligence, un monstre a vu le jour et a mis les trois Clans en danger.

Un monstre est né sous mes yeux, sang de mon sang, et a fait trembler les miens durant des lunes.

Si j'avais eu la fibre maternelle, j'aurais éduqué correctement mes chatons. Oiseau de Liberté a été ma première erreur, je l'ai laissée disparaître et lorsqu'elle est revenue... Ce n'était plus la même. Mais elle est devenue malgré tout une guerrière remarquable, et mon seul regret est de n'avoir jamais été suffisamment là pour elle. Ma seconde erreur, certainement la plus monumentale, c'était Espoir de Lune... Espoir de Lune. Ai-je un jour été fière d'elle ? Elle qui a brisé le Code en ayant des chatons avec un apprenti, elle qui est devenue folle, elle qui a engendré un monstre. Monstre qui n'était qu'un petit félin sensible, à sa naissance, mais qu'elle a transformé en bête... Que nous avons tous transformé en bête, d'une manière ou d'une autre.

Mon erreur, c'est de ne pas avoir remarqué la déchéance de ma fille. J'aurais pu l'éviter, mais j'ai été spectatrice tout ce temps, et je l'ai laissée briser Patte Ardente. J'ai laissé le destin de ce chaton être anéanti, voler en mille éclats et blesser au passage chaque membre du Clan de l'Aube, chaque félin vivant dans la forêt.

À cause de ma négligence, sept félins ont trouvé la mort. Sept félins ont trouvé la mort, et ce petit chaton est devenu un monstre qui a trahi les siens. Un monstre haineux, avide de vengeance, ennemi de sa propre race... Vous auriez dû le voir, à sa naissance. Il semblait si innocent, si vulnérable, si petit à côté de son frère Patte d'Ombre qui était bien plus gros que lui... J'entrevoyais déjà un avenir radieux pour eux, pour cette si belle portée. Et ils ont suivi une voie magnifique... Patte d'Ombre est devenu chef sous le nom d'Étoile du Labyrinthe, un chef incroyable. Petite Tigresse a choisi le chemin des guérisseurs, Tigresse Étoilée est un nom qu'aucun membre du Clan de l'Aube n'oubliera. Le destin a ensuite voulu qu'elle suive les pas de son frère, et le Clan des Étoiles lui a attribué neuf vies ainsi que son titre de meneuse : Étoile de la Renaissance. Deux carrières brillantes pour deux félins hors-normes... Mais Patte Ardente, oh, Patte Ardente... Lui, il a emprunté un sentier bien plus sinueux. Bien plus sombre.

Sa trahison a ébranlé le Clan de l'Aube, et son nom porte encore la fragrance acre du sang.

Mais je m'égare... Si je suis là aujourd'hui, c'est pour vous conter l'histoire de mon petit-fils. Je l'ai vu naître, je l'ai vu grandir, et même après ma mort j'ai observé les cadavres qu'il semait dans son sillage, depuis ma sainte demeure au sein du Clan des Étoiles. J'étais lieutenante lorsque la portée d'Espoir de Lune, ma fille, a vu le jour. Elle était composée de cinq chatons magnifiques, Petit Automne, Petite Tigresse, Petit Nuage, Patte d'Ombre et Patte Ardente. Petit Automne est devenue guerrière sous le nom de Présage d'Automne, Petite Tigresse nous en avons parlé plus tôt, Patte d'Ombre également. Nuage du Ciel est morte au début de son apprentissage, ce qui a traumatisé sa fratrie... Et Patte Ardente est désormais connu sous le nom de Sentier Ardent, guerrier banni du Clan de l'Aube, fervent partisan de la Forêt Sombre. Un pedigree tout ce qu'il y a de plus charmant, n'est-ce pas ?

Lorsqu'ils sont nés, ces cinq-là, nous avons tout de suite su que le Clan serait plus animé... Patte Ardente et Patte d'Ombre n'ont pas tardé à retourner tout le camp, à sortir sans permission, à s'incruster pendant des Assemblées. Ils étaient infernaux, tous les deux. Espoir de Lune ne l'a pas supporté bien longtemps, leur insolence la mettait dans des états de nervosité et d'agacement rarement égalés... Surtout celle de Patte Ardente. Un jour, ce dernier a dépassé les bornes et a poussé sa mère à bout. Pour le punir, être tranquille ou se venger, enfin je n'en sais rien je n'ai jamais compris ce qui lui était passé par la tête, elle a tenté de le noyer. Elle a tenté de noyer un chaton de quatre lunes parce qu'il faisait trop de bêtises. Elle a tenté de tuer son propre fils... Et quand Lune Argentée, qui était présente quand c'est arrivé, est rentrée au camp avec la boule de poils détrempée dans la gueule, j'ai cru qu'elle me ramenait un cadavre. Mais non, il était bien vivant... Son regard. Vous auriez vu son regard à cet instant... Si vide. Quelque chose s'était brisé en lui, tout le monde s'en est rendu compte. Patte Ardente n'était plus le même. C'était subtile, presque insignifiant, alors personne ne s'en est réellement inquiété. Normal qu'il soit choqué après un tel traumatisme. Par le Clan des Étoiles, nous aurions dû... Nous aurions dû lui venir en aide.

Sa détresse, si bien déguisée, a fini par se muer en haine. La graine était plantée. Patte Ardente n'en est devenu que plus insupportable, arrogant, désobéissant, et son baptême d’apprenti a été retardé alors que ses sœurs et son frère sont tous devenus novices. Il provoquait ses aînés sans cesse et a commencé à haïr sa famille, en particulier son frère Nuage d’Ombre qui n’avait rien fait pour prendre sa défense alors qu’ils étaient si proches… À rencontrer Étoile Légendaire, cette félonne terriblement redoutée aussi bien de son vivant qu’en tant que morte, et à se laisser emporter par de macabres espoirs. Pourtant, une partie de lui ne demandait qu’à être aimée, et Patte Ardente s’est rapproché d’une apprentie qui est devenue sa meilleure amie. Nuage de Lionne. Elle était l’une des rares avec qui le chaton se comportait convenablement, et étonnamment il révélait une personnalité amusante, généreuse, intelligente. C’était un félin brillant. Vraiment. Et ça, la novice l’avait bien remarqué… Les rares qui connaissaient bien Patte Ardente et qui parvenaient à faire ressortir sa facette souriante avaient du mal à comprendre pourquoi tout le monde le haïssait tant, au sein du Clan de l’Aube. Après tout, il n’était qu’un jeune chat de six lunes, comment pouvait-on se montrer si rude avec lui alors qu’il n’avait jamais rien commis d’irréparable ? Il lui manquait juste un peu d’éducation, et surtout, beaucoup d’amour. Mais ces deux choses-là sont arrivées trop tard.

Nuage Ardent est devenu apprenti, avec Oiseau de Liberté pour mentor. Un couple détonnant. Le choix était parfait. La guerrière a su parfaitement canaliser ce jeune matou si fougueux, et pendant un temps, les choses se sont véritablement arrangées. L’apprenti s’est fait de nouveaux amis, Nuage de Bonheur qui l’aimait et lui a toujours couru après, Petite Mélodie avec qui il passait beaucoup de temps à la pouponnière, Cœur de Luciole dont il faisait également chavirer le cœur… Mais une seule chatte comptait véritablement pour lui. Nuage Ardent est tombé amoureux de Nuage de Lionne et ces deux-là ne se quittaient pas d’une semelle, sans cesse collés l’un à l’autre, toujours à s’amuser et à plaisanter en toute situation. Ils étaient beaux à voir, honnêtement. Mais malgré cela, les amis du novice se comptaient sur les doigts d’une patte, et le reste du Clan le méprisait hautement…

Sa vie a pris un tournant funeste lorsque Nuage de Lionne lui a échappé, et qu’elle est devenue la compagne de Nuage d’Ombre. Il a fait une tentative de suicide, mais a échoué. Ravagé, sa rancœur à l’égard de son frère a décuplé et un félin sombre, cynique, manipulateur a rapidement remplacé le chat généreux et amusant qu’il pouvait être. Nuage Ardent s’est fait une promesse : celle de se venger de tout le mal que ses proches pouvaient lui faire. Les noms en haut de la liste étaient Nuage d’Ombre et Espoir de Lune, sa mère. Il a commencé à échafauder des plans de meurtre, mais conscient de ne pas faire le poids contre son frère mieux entraîné, il a demandé de l’aide à un guerrier nommé Faucon Noir, en échange de quoi il l’aiderait à devenir lieutenant. Mais loyal, celui-ci a refusé… Fou de rage, l’apprenti a perdu son sang-froid et a tué le guerrier sans autre forme de procès, en déclenchant un éboulement pour l’affaiblir avant de pouvoir lui trancher la gorge. Il a prétexté une attaque de renard. On l’a cru. Comment pouvait-on deviner qu’il nous mentait à tous ? Faucon Noir était le compagnon de ma meilleure amie, Larme de Miel, et jeune père. Premier cadavre, un unique mort, et déjà plusieurs vies brisées, tout un Clan déchiré par cette tragique disparition.

Nuage Ardent a ensuite vu la chance lui sourire, très brièvement, mais suffisamment pour lui redonner un faible espoir en la vie. Nuage de Lionne et Nuage d’Ombre se sont disputés, et il a pu récupérer sa place dans le cœur de la femelle roux pâle… Pourtant, ce répit fut de courte durée, car le destin décidait déjà de recommencer à le malmener. Son amie Cœur de Luciole s’est donnée la mort, désespérée de le voir amoureux d’une autre, et la culpabilité a commencé à lui ronger les entrailles. Ses tourments ont repris de plus belle, et n’en pouvant plus de porter ce poids si lourd seul, il a fini par se confesser à Nuage de Lionne devenue Cœur de Lionne entre temps. Nuage Ardent lui a avoué le meurtre de Faucon Noir, et la jeune guerrière l’a bien évidemment rejeté suite à cela. Mais il ne s’y attendait pas, et la douleur lui a fait définitivement perdre la tête. Comme si ce sombre enchaînement d’événements dramatiques n’était pas suffisant, le novice a assisté à la déclaration d’amour de Nuage d’Ombre à Oiseau de Liberté, son mentor, et là ce fut trop. Son frère lui volait encore un être cher, il s’attirait encore tout le mérite, accaparait le devant de la scène et le laissait croupir dans un coin, méprisé et haï de tous. Oiseau de Liberté ne s’occupait plus de lui, négligeant son entraînement, alors que notre pauvre âme brisée ne demandait rien de plus qu’un peu d’attention et d’amour. Mais personne ne lui en a donné, à ce moment-là. Alors il a scellé son sort tristement, fatalité inévitable, et est devenu le premier félin de l’histoire du Clan de l’Aube à avoir assassiné sa propre mère.

Comment en est-il arrivé à une telle extrémité, si soudainement ? Un malheureux concours de circonstances, je vous assure… Une altercation minime avec Nuage de Bonheur, celle-ci l’a attaqué pour une raison qui m’échappe alors Nuage Ardent s’est défendu. Espoir de Lune est arrivé à ce moment-là et a cru que son fils martyrisait l’autre novice, alors elle est intervenue et s’est jetée sur lui… Indigné, fou de rage, emporté par la colère, il l’a tout bonnement tuée. Aussi simplement que ça, presque sans faire exprès. Il a été aussi surpris que moi par son acte. Tout le Clan a été choqué… Labyrinthe des Ombres (anciennement Nuage d’Ombre, devenu guerrier avant son frère), n’a pas tardé à débarquer en compagnie de Griffe de Velours, et lorsqu’ils ont vu la scène, ils ont immédiatement compris… Griffe de Velours s’est jetée sur lui, et Nuage Ardent est tombé du haut des Rochers de la Lune. Son frangin a immédiatement plongé pour le sortir de l’eau, mais lorsque le novice a repris conscience, il n’était plus… lui. Il n’était plus personne. Il avait oublié, tout simplement. Malheureuse perte de mémoire due à sa chute plutôt violente, toute sa vie a été effacée de son esprit en un battement de cil. Mes guerriers m’ont ramené le corps de ma fille, ainsi que cet apprenti totalement égaré qui ne comprenait rien à ce qui se passait autour de lui… À ce moment, j’étais devenue chef du Clan de l’Aube. Que pouvais-je faire ? Le condamner à mort ? L’exiler ? Il ne se souvenait plus de rien ! Il s’agissait certes d’un meurtrier, mais d’un meurtrier qui ne se rappelait même plus de son nom… J’ai été faible, je l’admets. J’ai eu pitié de lui. J’ai accepté de le garder au sein de la tribu mais je l’ai mis sous surveillance et j’ai chargé Cœur de Lionne de l’observer jour et nuit pour s’assurer qu’il ne ferait rien qui pourrait mettre ses camarades en danger. Et il n’a rien fait, pendant un temps… Un apprenti idéal, je vous assure. Une longue période d’accalmie a suivi, et il s’est de nouveau rapproché de Cœur de Lionne… Mais une nouvelle chute du haut des Rochers de la Lune lui a rapidement valu de recouvrer la mémoire, et les choses ont encore dégénéré. Je ne l’ai jamais su de mon vivant, personne ne l’a jamais su… Cœur de Lionne a disparu, l’abandonnant à son triste sort, et Nuage Ardent s’est retrouvé plus seul que jamais. Plus perdu que jamais. Son amie d’enfance Nuage de Bonheur perdait lentement la tête pour une raison inconnue, il était impuissant et ne trouvait plus aucun réconfort nulle part… Il a tué un guerrier du Clan de la Nuit, Rivière de Flamme, simplement parce que ce dernier s’était montré un peu trop brusque dans sa façon de s’adresser à lui. Nuage Ardent sombrait. Irréversiblement…

C’est à peu près à cette période qu’il a commencé à s’intéresser à une guerrière de sa tribu, une ancienne apprentie de son frère à qui il n’avait jamais vraiment fait attention jusque-là. Rêve Éternel. Celle qui était destinée à devenir l’amour de sa vie… Mais ça, il ne le savait pas encore. Et au début, ils ne s’entendaient pas très bien… Ils ont rapidement dépassé leurs préjugés respectifs, et sont devenus amis. Puis sont tombés amoureux l’un de l’autre. Nuage Ardent est devenu Sentier Ardent à peu près à ce moment… Ces deux-là se tournaient autour, mais leur histoire était compliquée. Rêve Éternel cachait un compagnon, Léopard de Feu, et une fille Patte du Zénith, à Sentier Ardent, tandis que ce dernier était perdu. Il avait toujours eu du mal à démêler ses sentiments, et la disparition de Cœur de Lionne lui laissait un goût amer dans la gueule… Mais finalement, après quelques tergiversations, ils ont fini par s’avouer leur amour et sont devenus inséparables. Ils ont eu un fils, Petit Zéphyr. Plus rien ne pouvait se mettre entre eux, jamais… Ils étaient si fusionnels, si complices. Rêve Éternel lisait en lui comme dans un livre ouvert et s’entêtait à ne voir que ses bons côtés, lui pardonnant chacun de ses écarts. Elle savait qu’il était un meurtrier, elle savait qu’il haïssait les siens, elle savait qu’il ne pensait qu’à la vengeance… Mais elle l’acceptait, et l’aimait malgré tout. Sentier Ardent a tué par la suite un chaton du Clan du Soir, puis un vétéran de sa propre tribu, et enfin sa sœur, Immortalité de l’Azur… Par inadvertance. Il était très attaché à elle, le seul membre de sa famille à qui il avait su faire confiance, et en planifiant d’assassiner quelqu’un d’autre il l’a empoisonnée sans faire exprès… Ce manquement l’a détruit, littéralement. Enfin, encore plus qu’il ne l’était déjà… D’autres éléments se sont rajoutés à cette tragédie et ont contribué à le pousser vers un point de non-retour qui le conduirait au bannissement, comme la maladie mentale de son fils, la façon dont Labyrinthe des Ombres se l’accaparait pour le rendre jaloux, le fait que ce dernier soit devenu lieutenant… Trop de haine longtemps déguisée bouillonnait en lui, et Sentier Ardent a définitivement perdu pied le jour où il a tenté un coup d’état contre Étoile d’Espoir, anciennement Larme de Miel… Ma lieutenante, qui a pris ma place à ma mort. Il a tenté de la tuer après s’être glissé dans son antre et avoir éloigné les meilleurs guerriers du Clan en leur faisant croire qu’il avait croisé un renard à l’autre bout du territoire. Se retrouvant donc seul avec elle, il a engagé un combat et a plongé la meneuse dans un coma de plusieurs jours, mais a été arrêté par Labyrinthe des Ombres, Oiseau de Liberté et Nuit d’Été avant de parvenir à l’achever. Suite à cette trahison, il a été banni du Clan de l’Aube et s’est réfugié dans un coin du territoire pour panser ses plaies. Rêve Éternel est venue le voir tous les jours, ils passaient des heures ensemble… Cet exil n’a pas duré longtemps. Sentier Ardent est mort noyé sous les yeux de sa compagne, par pure maladresse. Triste ironie du sort, lui qui avait réchappé à tant de noyades…

Mais sa mort n’a pas signé la fin de son règne macabre. Même après avoir rejoint la Forêt Sombre, il continuait à manipuler et à embrigader les plus jeunes du Clan de l’Aube dans l’espoir de voir un jour sa vengeance être accomplie… Il a tenté de rallier Nuage de Givre à sa cause, puis Nuage d’Érable, aujourd’hui connue sous le nom de Dernier Soupir. Il a toujours échoué… Malgré la présence de Rêve Éternel à ses côtés, elle qui s’est damnée pour lui et a rejoint la Forêt Sombre à sa mort pour être éternellement en sa présence, il n’a pas su être satisfait. Il s’est réincarné, et cette fois, a fait régner la terreur… Mais ça, c’est une autre histoire. Quelqu’un d’autre vous la contera bien mieux que moi.

Voilà donc le sombre récit de l’existence du meurtrier qui a sévi durant des lunes au sein du Clan de l’Aube. Faites en ce que vous voulez, forgez-vous votre propre opinion à son sujet, mais sachez une chose : Sentier Ardent aurait pu être bon. Si j’ai un conseil à donner à tous les chefs ou futurs chefs, c’est de ne jamais négliger le moindre guerrier, et de toujours porter une attention constante à chacun d’entre eux. Le rôle d’un meneur est de protéger son Clan, et rien n’est plus destructeur qu’une menace intérieure… Mais encore faut-il réussir à la remarquer, et à la prévenir. Si j’avais été plus attentive, rien de tout cela ne serait arrivé. Si je m’étais davantage intéressée à ma fille, puis à Sentier Ardent, j’aurais pu éviter ce carnage. Je ne suis peut-être pas responsable de tout, mais j’aurais au moins pu agir dans le but d’éviter cette tragédie. Sauf que je n’ai rien remarqué… Alors, chefs et guerriers des trois Clans, ouvrez bien l’œil. La menace est partout. La menace est en chacun de nous. Soyez prudents, et puisse le Clan des Étoiles illuminer votre chemin. »

Attendez. Vous me demandez de parler d'un frère, qui n'a jamais rien voulu montrer de lui ? Déjà que ma mémoire me fait défaut, son aspect solitaire et mystérieux, en tout cas envers moi, n'arrangera rien. Je peux vous dire ce dont je me rappelle, mais je m'excuse d'avance si cela ne vous comble pas. Nous étions jadis une portée de cinq, Patte d'Ombre, Petit Nuage, Petit Automne lui et moi. Notre père n'était qu'un apprenti à notre naissance, mais aurait largement eu l'âge d'être baptisé. Il se nommait Nuage de Mystère, et j'ignorais quel lien il partageait avec Sentier Ardent. Notre mère, Espoir de Lune, était sévère avec nous, et, je ne le remarquai que par la suite, sans doute atteinte d'une quelconque maladie mentale. Elle fut d'ailleurs l'une des victimes de l'étrange maladie qui frappa la forêt. Mais bref, revenons à nos moutons. Si je me souviens bien, il entretenait un lien très fort avec son frère, Patte d'Ombre. Je serais incapable de vous dire si celui-ci était positif ou négatif. Notre fratrie était...divisée en deux. Il me semble me rappeler qu'il faisait déjà de nombreuses entraves au Code du Guerrier en étant chaton : sortir du camp sans autorisation par exemple. Nous perdîmes quasiment totalement contact lorsque nous devinrent apprentis. La seule chose dont je me souviens c'est qu'il aimait cette dénommée Cœur de Lionne. Elle était le centre d'une rivalité avec un autre membre du Clan. Nuage d'Ombre peut-être ? Que dire de plus ? Après qu'il ait tué notre mère, pour des raisons qui m'échappent encore aujourd'hui, je lui en ai énormément voulu. Voyez-vous, elle était mon dernier repère, et même si je me doute bien qu'elle n'était pas franchement la mère idéale, je l'aimais. Ce n'était visiblement pas son cas. J'ai vraiment haï mon frère, et j'ignorais si c'était également le cas de Nuage d'Ombre, peut-être déjà guerrier à l'époque, j'ai du mal avec la chronologie. Mes deux sœurs étaient pour l'une morte, pour l'autre portée disparue, et je ne pus m'empêcher de mettre cela sur son dos. Son bannissement fut alors une forme de déchirement. Après tout, nous étions de la même famille. Je me suis alors volontairement rendue aveugle sur ses actes, ne voulant plus rien savoir de lui. Je crois juste me souvenir que Rêve Éternel l'ait rejoint dans la Forêt Sombre. Et il s'est réincarné je crois bien. Il m'avait avant cela chargé de veiller sur son futur lui. Je l'ai fait les premiers temps, mais je n'ai plus pu continuer, la mort a définitivement eu raison de moi. Je pense pour conclure, que Sentier Ardent était un être perdu et atteint d'un mal inconnu qui le rongeait. Il a forcément été influencé, par je ne sais quoi. Nous n'étions pas suffisamment proches pour que je puisse vous en dire d'avantage.

Le Clan de l'Aube sous Etoile Spectrale
Partie Historique

Meneur : Etoile Spectrale
Lieutenante : Personne -> Pierre de Lune
Guérisseur : Rires des Catacombes (x) et Nuage de Cerise (En formation dans le Clan du Soir après la mort de son mentor.)

Date : Juillet à Septembre 2017

Chronologie :
7 avril 2017 : Cerisier Vernal devient meneuse et nomme Fracas du Néant en temps que lieutenant.
17 avril 2017 : Fracas du Néant fait une tentative de suicide au Chemin du Tonnerre et tombe dans le coma.
9 mai 2017 : Fracas du Néant sort enfin du coma. Cerisier Vernal a décidé de le garder lieutenant.
18 juin 2017 : Fracas du Néant décide de changer de nom et devient Spectre du Jour.
11 juillet 2017 : Spectre du Jour devient meneur sous le nom d'Etoile Spectrale. Il ne reçoit que sept vies. Dés son retour au clan, il instaure plusieurs changements :
>Pas de nouveau lieutenant
>Entraînement pour les chatons
>Épreuve pour rentrer dans le Clan (pour les chats errants, solitaires ou adverses)
>Alliance avec Étoile Miroitante

17 juillet 2017 : Suite au mécontentement des membres, Etoile Spectrale nomme tout de même un lieutenant, Pierre de Lune, sa soeur.
7 août 2017 : Malgré sa décision, Etoile Spectrale accueille dans le clan un solitaire du nom de Rage de Vaincre.
9 août 2017 : Perte de la première vie d'Etoile Spectrale + Première manifestation de sa folie, qui sommeil en lui depuis son coma. Il perd ses moyens et entend des voix.
25 août 2017 : Perte de la deuxième et troisième vie du meneur. Sa folie devient de plus en plus grave, tandis que Spectre enchaîne les problèmes (bannissement de Plaisir Luciférien, disparition de trois chatons, Rage de Vaincre qui fait des siennes.)
13 septembre 2017 : Perte de la cinquième vie d'Etoile Spectrale après un combat contre Rage de Vaincre, qu'il gagne. Grièvement blessé, il va se faire soigner chez les soiriens où l'apprentie-guérisseuse du Clan de l'Aube est. Il y apprendra que sa compagne attend des chatons (Fleur Eternelle).
23 septembre 2017 : Retour d'Etoile Spectrale dans son clan, et fin de son mandat. Il prend le nom de Spectre Incolore et devient un ancien. Raison de son arrêt: sa folie.

Alliance avec Etoile Miroitante :
Mini description d'Etoile Miroitante : Meneuse du Clan de la Nuit, tyrannique, en tension avec le Clan du Soir. Nom de guerrière : Mélancolie Sauvage (jouée par Sauvy). Lieutenant : Tourment Impur (Chips) -> Corbeau de Sang.
L'alliance a deux buts : Instaurer la paix entre le Clan de l'Aube et de la Nuit, dont le climat était tendu avant l'arrivée au pouvoir d'Etoile Spectrale, et de s'allier si un combat avait lieu contre le Clan du Soir. L'idée de l'alliance vient d'Etoile Miroitante, et Spectre l'avait déjà acceptée avant même de devenir meneur. Cette alliance est la raison des décisions d'Etoile Spectrale (voir 11 juillet 2017).
Fin : Peu avant la mort d'Etoile Miroitante, Etoile Spectrale met fin à l'alliance, comprenant que celle-ci pourrait créer une guerre contre le Clan du Soir (où se trouve sa compagne). L'alliance prendra officiellement fin à la mort de la meneuse du Clan de la Nuit.

Événements Importants durant son mandat :
> Bannissement de Plaisir Luciférien (après qu'il ait tué Etoile Saisonnière)
> Arrivée de Rage de Vaincre, Nuage de Léopard et Nuage du Tsunami
> Retour de Dernier Soupir et Pelage Enflammé
> Disparition de Petit Cobra, Boule de Paille (Rejoint le Clan du Soir puis mort) et de Petite Danse (Revenue). Tous trois chatons de Poétesse Ambrée. (Père: Etoile du Survivant).

Autres Points Importants :
> Absence quasiment total du Clan des Etoiles pendant cette période.

Le Clan de l'Aube sous Etoile Spectrale
Partie Narrative, vu par Etoile Spectrale

Je pensais franchement pas devenir un jour lieutenant. Moi, un félin ayant fuit la guerre pour se sauver lui-même, ayant abandonné sa compagne et sa famille, ayant tué deux félins par pur haine. Et puis, j'étais jeune. Alors bien sûr, après avoir cru à une erreur de la part d'Etoile Saisonnière, je m'étais dit que j'avais eu cette chance, ou au contraire cette tâche, parce que j'étais son fils, adoptif ou non. Hélas, je n'étais pas prêt. Comment étais-je sensé m'occuper du clan, alors que je ne savais même pas prendre soin de moi? Je ne le cacherais jamais, j'ai été un piètre second. En même temps, je n'étais pas d'une grande aide dans le coma, et cette partie de ma vie dura tout de même plus de cinq lunes. Oh, bien sûr que je regrette de m'être jeté sous un monstre ce jour-là. Mais voyez-vous, je n'en pouvez plus, ma compagne, ou plutôt mon ex-compagne, m'avait oublié, et je me sentais horriblement seul. Mais la véritable raison de mon regret et la suivante: j'en garde des séquelles. Pas visibles, non, mentales, comme si un bout de mon esprit, de mon cerveau avait disparu pendant l'accident. Mais cela m'était encore inconnu lorsque j'allai chercher mon nouveau nom. Je serais incapable de décrire mon baptême de meneur tel qu'il se déroula. Je me rappelle de douleurs intenses, de spectres m'offrant des vies, et dont deux me furent retirés par le clan des Etoiles, pour une soit disant punition. Après tout, j'avais tué. Et je me rappelle aussi avoir vu mon père. Mon vrai père. Celui qui m'avait abandonné dans le clan alors que j'étais incapable de survivre seul. Mon nouveau nom me plaisait, Etoile Spectrale, ça sonnait plutôt bien. Je me souviens également être descendu de l'arbre plus ambitieux que jamais. Ma griffe avait déjà marqué un peu l'histoire du clan en acceptant l'alliance que me proposait Etoile Miroitante, la meneuse du Clan de la Nuit. L'alliance devait instaurer la paix entre le Clan de l'Aube et de la Nuit, dont le climat était tendu avant l'arrivée au pouvoir d'Etoile Spectrale, et consistait également à s'allier si un combat avait lieu contre le Clan du Soir. Je pense qu'il y avait donc deux causes aux décisions que j'ai prises dés mon retour au camp. La première était la rencontre avec mon père, et la seconde, cette alliance, qui renforçait mon envie d'agir rapidement. Bref, revenons aux décisions, puisque je pense qu'elles ont été ma véritable marque. Elles étaient au nombre de trois, même si la première ne fut pas acceptée, et que je dus par la suite la supprimer, en nommant ma soeur, Pierre de Lune, lieutenante. La première consistait, comme vous l'avez compris, à ne pas nommer de second, pour qu'il y ait plus d'équité dans le clan, et pour que chacun puisse être utile, puisse me remplacer, m'aider, et me conseiller comme le ferait un lieutenant. Cela revenait à nommer tous les guerriers en fait. La seconde proposait un entraînement pour les chatons, pour leur donner un avant goût de leur futur vie, et voir s'ils seraient plutôt chasseurs ou guerriers. Et la dernière consistait à faire passer une épreuve, de courage, de loyauté et de capacité, à tous les félins souhaitant entrer dans le clan.
Que vous dire d'autre sur la période de mon mandat? Elle a été calme, vraiment calme. Je mis fin à l'alliance, comprenant que cela risquait de mener à une guerre contre le Clan du Soir. Celle-ci fut quasiment prêt à éclater lors d'une Assemblée d'ailleurs. Et puis, tout bascula à la perte de ma première vie. Ma folie s'était vraiment manifestée, elle avait comme pris possession de mon corps, de mes pensées et de mes désirs. Elle fut également la cause, indirecte cette fois-ci, de la perte de ma deuxième et troisième vie, puis joua un rôle décisif dans toutes les suivantes. Mais celle qui me fit vraiment ouvrir les yeux sur mon état lamentable, ce fut la perte de la cinquième, qui eut lieu dans un combat contre Rage de Vaincre, que j'avais accepté quelques lunes auparavant dans le clan. Je dus aller me faire soigner dans le Clan du Soir, puisque l'ultime soigneuse du Clan de l'Aube, Nuage de Cerise, se trouvait là-bas pour terminer son apprentissage, après la mort de Rires des Catacombes. J'y passais deux lunes, y apprenant que Fleur Eternelle, avec qui je m'étais remis, attendait nos chatons. Dés mon retour au camp, je décidais de devenir un simple ancien sous le nom de Spectre Incolore, ne me sentant plus capable de mener le clan. Après tout, la vie de chef m'avait plus affaibli qu'une guerre entière.

Contributeurs :
Tigrou
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Contexte -> Histoire des Clans All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange