LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Nuage Ombragé

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Nuage Ombragé
Deuxième Personnage: Petit Bohème
Personnages à venir: Petit Bohème.
Points de RP: 2,813
Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Tue 7 Jan 2020, 21:05    Post subject: Nuage Ombragé Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Nuage Ombragé.

Noms : Petite Ombre → Nuage Ombragé → Souvenirs Ombragé.
Rang : Chaton → Apprenti guerrier → Guerrier.

Famille et relations.

Famille :

Père : Nuage Orageux.
Mère : Ambre Cristallisée.
Portée : Petite lune (♀), Petit Déluge (♀), Petit Cauchemar (♂), Petite Ombre (♂).

Grand-père maternel : Etoile Indolore.
Grand-mère maternel : Lune De Cristal.

Grand-père paternel : Éclaire Déchirant.
Grand-mère paternel : Envol Du Corbeau.

Relations :

Clan de l'Aube :

Etoile Du Léviathan : Nuage Ombragé le respecte énormément, il finira par le voir comme un père adoptif.
Innocence Oublier : Sa tante sera très présente pour lui.
Souffle Estivale : Nuage Ombragé s'entendait bien avec le matou.
Poussière d'Ambre : Elle lui raconte n'importe quoi sur son passé, il la croira au début, puis finira par s'éloignaient en ce rendant compte que c'est faux.
Nuage Cauchemardesque : Son frère lui rappellera son passait vu qu'Ombre aura perdu la mémoire. Ils seront très proches. Ombre aura une confiance en son frère presque maladive.
Nuage Du Requin : Sa sera son frère adoptif, il l'admira et sera très proche de son "frère".
Nuage Boisé : Relation amicale à long terme. Nuage Ombragé cherche à "briser" la carapace de Nuage Boisé.
Petit Hérisson : Nuage Ombragé n'est pas à l'aise avec lui. Hérisson lui apporte trop d'attention.
Patte De Bois : Nuage Ombragé est amie avec la femelle. Ils forment un petit groupe avec Nuage Cauchemardesque, Patte De Bois, et Nuage Ombragé.
Petit Sapin : Il s'entendra très vite avec la femelle. Et finira par être sa compagne.

Clan de la Nuit :

Clan du Crépuscule :

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique :

~ Merci Miroux pour le pelage sur DollDivine ! ~

Petite Ombre est un mâle avec une carrure moyenne. Il n'est pas grand comme l'était son père, mais pas petit comme l'était sa mère. Une taille d'Aubiste ! On dirait qu'il est large d'épaule, mais ce sont ses poils très épais qui donne cette impression. Petit ses poils seront long et épais, mais en grandissant il « raccourciront ». Une fois adulte il finira pas avoir des poils mis long très épais, qui donne l'impression qui la une crinière autour du coup. Ses poils sont gris/noir, vraiment compliquais de décrire les couleurs de son pelage. C'est un mélange bizarroïde de plusieurs teintes de noir/gris et peut être de blanc. Maintenant la couleur de ses yeux, c'est simple. Vert, aussi simplement que sa. C'est donc un chat plutôt simple, qui n'a rien de spéciale au niveaux de son physique.

Caractère :
Tétu ~ bavard ~ Attentionnée ~ Manque de tact ~ Naif ~

Ombre est un chat trèèèès tétu, si il veux quelques choses il l'aura. Il ce débrouillera pour faire ce qu'il veux faire. Mais, il n'est pas pour autant du genre à croire qu'il à toujours raison. Il est aussi bavard, en tous cas, il n'a pas de mal à parler au gens, si il est en confiance il peut vite finir par monologuer sans sans rendre compte. Donc une fois qu'il est mis en confiance c'est une vrai machine à parole. Il déteste voir les autres tristes, il fait tous son possible pour qu'il ne sois pas malheureux. Et si sa veux dire leur dire la vérité en pleine face, il le fera. Il manque aussi de tact, il ne réfléchit pas spécialement avant de répondre, ce qui fait qu'il manque considérablement de tact, est qu'il peut être désagréable à certain moment à cause de sa. Il ne mentira jamais vu comment il manque de tact, est qu'il manque de confiance en lui. Il est très naif, il est pratiquement incapable de ce dire que quelqu'un peut faire du mal juste pour le plaisir. Toute personnes à un bon faut à ses yeux. Tous le monde mérite une deuxième chances. Et pour finir, Ombre et très émotionnelles, ses émotions son très forte. Elles sorte sans filtre. Au moins, il ne garde pas ses émotions pour lui ! Lui faisant du mal.

Accident : A ses 6 lunes, Ombre va grimper sur le promontoire pour jouer (oui c'est un gamin), mais va tomber sur la tête. Il va pendant plusieurs jours dormir, et en ce réveillant ne ce souviendra que de son nom. Il aura perdu la mémoire à cause du choque.

Je recherche...

- Heuuu, ce que vous voulez :)

RP qui se sont déroulés dans sa vie.

http://www.legrandfandelgdc.com/t4119-La-Pouponni-re.htm?start=1530#p1748302%29

http://www.legrandfandelgdc.com/t4119-La-Pouponni-re.htm?start=1530#p1749507

https://www.legrandfandelgdc.com/t619-La-reserve-de-gibier.htm?q=ombre&start=780

https://www.legrandfandelgdc.com/t5398-La-Cachette-du-Camp.htm?start=210&q=ombre#p1750465

https://www.legrandfandelgdc.com/t618-La-Corniche.htm?start=1080&q=ombre#p1750504

https://www.legrandfandelgdc.com/t3063-Camp-du-Clan.htm?start=1530&q=ombre#p1750751

https://www.legrandfandelgdc.com/t317-Les-Rochers-du-Soleil.htm?start=780&q=ombre#p1751086

https://www.legrandfandelgdc.com/t873-Frontieres-avec-le-Clan-du-Soir.htm?start=1230&q=ombre#p1751643

https://www.legrandfandelgdc.com/t674-La-Chute-du-Cristal.htm?q=ombre&start=630

https://www.legrandfandelgdc.com/t4116-Fronti-re-avec-le-Clan-de-la-Nuit.htm?q=ombre&start=1530

https://www.legrandfandelgdc.com/t3063-Camp-du-Clan.htm?start=1560#p1753737

https://www.legrandfandelgdc.com/t3063-Camp-du-Clan.htm?start=1560#p1753737

___________________/_/_/

Merci Evalone !

Last edited by Nuage Ombragé on Sun 5 Apr 2020, 18:00; edited 6 times in total
Back to top
Physalis
Non-RPGistes

Personnages à venir: Petit Caïman - Crépuscule, Petit Jais - Aube
Points de RP: 259

PostPosted: Tue 7 Jan 2020, 22:05    Post subject: Nuage Ombragé Reply with quote

Hey, ça te dit un lien avec Patte de Requin? J'aurais besoin de compagnon de jeu mais aussi de qqun pour se moquer de lui :)
___________________/_/_/
Back to top
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

Autre(s): Désolée pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas douée en orthographe.

PostPosted: Fri 10 Jan 2020, 13:41    Post subject: Nuage Ombragé Reply with quote

Hey !

Je suis désolée la fiche à était fait à la va vite je la retoucherais surement dans le future, je préfère prévenir x)

Mhhh, Ombre serait plus du genre compagnon de jeu, si il ce moque ce n'est pas méchamment et s’arrêta vite si il vois que sa dérange Requin. ^^
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Physalis
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 11 Jan 2020, 01:22    Post subject: Nuage Ombragé Reply with quote

Pas de soucis tkt :)

Ok ça me va, ça te dit un rp entre chatons du coup? A la pouponnière?
___________________/_/_/
Back to top
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

PostPosted: Sun 12 Jan 2020, 15:29    Post subject: Nuage Ombragé Reply with quote

Oui je veux bien ! Il à pille 2 lunes c'est parfait ^^ Tu commence ou je commence ?
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | C
Deuxième Personnage: Lac de l'Hiver - ♀ | N
Troisième Personnage: Petite Bruyère - ♀ | N
Quatrième Personnage: Coeur Dévorant - ♂ | A
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,389
Autre(s): De rien Chips pour le vava, hé hé ! ♥

PostPosted: Sun 12 Jan 2020, 15:33    Post subject: Nuage Ombragé Reply with quote

Il est si beaaaaau.
Je veux bien un RP/lien aussi ! Mais la seule minette que j'ai qui soit assez jeune c'est mon apprentie guérisseuse crépusculienne. x'D
Donc on va peut-être attendre un peu pour un RP, à moins que Poussière d'Ambre ne t'intéresse ?
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Physalis
Non-RPGistes

PostPosted: Sun 12 Jan 2020, 16:09    Post subject: Nuage Ombragé Reply with quote

Petite Ombre wrote:
Oui je veux bien ! Il à pille 2 lunes c'est parfait ^^ Tu commence ou je commence ?

Je vais commencer ;)
___________________/_/_/
Following members like this message:
Nuage Ombragé (12/01/20)
Back to top
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

PostPosted: Sun 12 Jan 2020, 22:27    Post subject: Nuage Ombragé Reply with quote

Nuage de Source wrote:
Il est si beaaaaau.
Je veux bien un RP/lien aussi ! Mais la seule minette que j'ai qui soit assez jeune c'est mon apprentie guérisseuse crépusculienne. x'D
Donc on va peut-être attendre un peu pour un RP, à moins que Poussière d'Ambre ne t'intéresse ?

Merciiiiii beaucoup !!! Faut aussi dire merci à Miroux qui à fait le pelage sur dolldivine :)

Oui, tous lien m’intéresse ^^ Ta une idée ?
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Avenir du Brasier
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Brasier ♀️|Nuit|
Deuxième Personnage: Innocence ♀️ |Aube|
Troisième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Quatrième Personnage: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Sixième Personnage: Cosmos ♂️ |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Souffle ♀️ |Crépuscule|
Personnages à venir: Suprématie ♀️ |C|;Malice ♀️
Points de RP: 2,700

PostPosted: Thu 16 Jan 2020, 19:34    Post subject: Nuage Ombragé Reply with quote

Holà! Un lien avec sa tante Inno? Elle sera très attentionnée avec les chatons se raccrochant à eux pour sa soeur :)
___________________/_/_/

Back to top
Modérateurs

PostPosted: Thu 16 Jan 2020, 20:00    Post subject: Nuage Ombragé Reply with quote

Pas vraiment !
Tu recherches des trucs en particulier, toi ?
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

PostPosted: Fri 17 Jan 2020, 13:48    Post subject: Nuage Ombragé Reply with quote

Avenir du Brasier wrote:
Holà! Un lien avec sa tante Inno? Elle sera très attentionnée avec les chatons se raccrochant à eux pour sa soeur :)

Hey !
Ouiiii ! Ombre étant une boule d'amour sera je pense proche de sa tante :) Elle pourrait elle aussi lui parler de son passée ? Et peut être de ses parents ? ^^ En tous cas on part sur un lien positif ?

Ecu : Mhhh, peut être quelqu'un qui lui raconterais des choses fausse sur son passer ? Mais pas sur que sa intéresse Poussière d'Ambre d'embêter un chaton :')
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Sun 19 Jan 2020, 13:18    Post subject: Nuage Ombragé Reply with quote

Oh si, elle est bien provocatrice dans le genre alors vu qu'elle n'apprécie pas spécialement Ambre Cristallisée, ça pourrait être l'occasion. x'D
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

PostPosted: Sun 19 Jan 2020, 14:57    Post subject: Nuage Ombragé Reply with quote

Bah parfait x) Ombre va surement croire ce qu'elle raconte pendant un temps, puis au bout d'un moment (vu qu'il croit Cauchemar sur parole), arrêtait de la croire, la il deviendra juste neutre avec elle, et l'évitera surement ^^'
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Mon 20 Jan 2020, 18:52    Post subject: Nuage Ombragé Reply with quote

Pas de souci ! On peut partir là-dessus. :3
Tu me diras si tu veux un RP un de ces jours. De mon côté j'essaie de me débarrasser de ceux qui traînent. >8'D
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Nuage Ombragé
Clan de l'Aube

PostPosted: Mon 20 Jan 2020, 20:41    Post subject: Nuage Ombragé Reply with quote

Personnellement j'ai plus de RP en court ! ^^' Du coup si t'est dispo bah on peut commençait XD
___________________/_/_/

Merci Evalone !
Back to top
Etoile du Léviathan
Chef du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Etoile du Léviathan - meneur (A)
Deuxième Personnage: Couronne de Houx - guerrier (N)
Troisième Personnage: Lac des Nénuphars - guérisseuse (C)
Quatrième Personnage: Museau Doré - guerrier (N)
Cinquième Personnage: Nuage de Fournaise - apprentie (C)
Personnage Exceptionnel: Nuage des Bois - apprentie (A)
Points de RP: 1,649
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Mon 2 Mar 2020, 22:15    Post subject: Nuage Ombragé Reply with quote

j'ai posté ici https://www.legrandfandelgdc.com/t873-Frontieres-avec-le-Clan-du-Soir.htm?s…
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Idylle Toxique
Administrateurs

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Petite Toxine | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Nuage Veilleur
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Personnage Exceptionnel: Promesse Chimérique | C
Personnages à venir: Petit Borée | Petite Régence | Petit Opéra | Petit Kiwi
Points de RP: 8,038

PostPosted: Today at 17:27    Post subject: Nuage Ombragé Reply with quote

Un rp avec Idylle, ça te dirait ? Ombragé pourrait notamment l'interroger sur le départ de Requin ^^
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange