LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

[VALIDÉ]Nuage du Tigre -> Nuage du Léviathan

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> En Général -> Demandes de Personnages -> Demandes Validées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Mon 6 Jan 2020, 19:30    Post subject: [VALIDÉ]Nuage du Tigre -> Nuage du Léviathan Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ancienneté : 6 ans.
Nombre de points de RP : 1409.
Niveau d'activité global : bon.
Joues-tu tous tes personnages régulièrement ? oui.
Pourquoi veux-tu faire un nouveau personnage ? je veux juste échanger Nuage du Tigre par Nuage du Léviathan.
T'engages-tu à jouer ton nouveau personnage régulièrement ? (En t'engageant, tu t'engages également à abandonner l'un de tes chats s'il s'avère que tu en délaisses un) → oui.

Nom du personnage principal : Couronne de Houx.
Son grade : guerrier.
Son Clan : nuit.

Nom du personnage secondaire : Lac des Nénuphars .
Son grade : guérisseuse.
Son Clan : crépuscule.

Nom du troisième personnage : Nuage de Granit.
Son grade : apprenti.

Nom du quatrième personnage : Nuage de Fournaise.
Son grade : apprentie.

Nom du cinquième personnage que tu souhaites créer : Nuage du Léviathan -> Chaos du Léviathan.
Son grade : apprenti, bientôt guerrier.
Son Clan : aube.

• Mes motivations.
-> le clan de l'aube est maintenant prioritaire, et j'ai un personnage PNJ qui peut devenir un mentor au besoin si je le joue. ça peut être plutôt utile au clan.
-> ça serait triste de laisser un des derniers enfants de Sylphide et Univers mourir ainsi.
-> j'avais dit que je le reprendrai quand il serait guerrier, chose qui va arriver très prochainement.
-> la mort de sa mère et de son père, ainsi que le départ inatendu de son frère vont le rendre très instable, donc intéressant à jouer.
-> je sais pas encore où aller avec Nuage du Tigre, donc au besoin, je ferai comme avec Lévi, je le reprendrai quand il sera guerrier. Au lieu de m'enfermer avec un personnage qui n'a aucun objectif dans ma tête, je préfère écrire avec un autre félin.
-> on veut faire une bataille avec Berserk et Lévi, c'est une motivation à le reprendre. L'incendie proche me donne aussi envie de le reprendre, il va essayer de se faire pardonner et de marcher vers la rédemption (peut-être)
• Le caractère de mon personnage.

Malheureusement pour Léviathan, les ressemblances avec son père ne s'arrête pas au physique et à un gabarit similaire. Il a également hérité de ses troubles borderline, qui le laissent tout aussi instable et imprévisible. Ils ne se dévoileront que lors de son apprentissage, et le changeront radicalement. Chaton, les symptômes se font rares, bien que présents. Touché et sensible à la moindre situation, c’est son hypersensibilité qui fera réagir son environnement. Un coup les larmes aux yeux quand quelqu’un lui fait une remarque, un coup dans une colère noire si quelqu’un le contredit. Il sera très heureux pour les autres, ou ressentira au fond de son cœur toute la tristesse du monde en voyant un ami pleurer. Il est incapable de se canaliser, de contrôle ce qu’il ressent, ses émotions et pensées se lisent sur son visage comme dans un livre ouvert et semblent sur le point de déborder à chaque instant. Il devient une corde écartelée par une foule d'émotions différentes, qu'il est incapable à la fois de comprendre, et de contrôler. Il aura dès son plus jeune âge, un manque croissant de confiance en lui, il se rabaissera toujours avec le sourire, faisant penser à une farce que les autres prendront à la rigolade, quand il dévoile en réalité le fond de sa pensée.
Lévianthan aura toujours du mal à nouer des relations. D'abord par timidité, les autres devront le pousser pour qu'il fasse parti du groupe, sinon il s'isolera lui-même, par peur de leur parler. Cette timidité sera de moins en moins présente, en grandissant, mais au contraire sera remplacée par une paranoïa relationnelle, ayant toujours peur de se faire abandonner par ceux qui l'aime, ou de se faire manipuler sans s'en rendre compte. Il est prêt à tout pour les satisfaire, et le moindre rejet, aussi minime soit-il entraîne des crises de colère ou de tristesse démesurées qui laissent ses proches muets de stupeur. Rares sont ceux à le comprendre, et il testera leurs limites à de nombreuses reprises, pour voir jusqu'où ils sont capables d'aller pour le sauver. Ce comportement entraînera de situations malsaines, à risques, dont il n'aura pas conscience, et qui n'auront jamais le mérite de le rassurer. Mais qu'importe, il vouera une loyauté sans limite pour son clan, un amour inconditionnel pour sa famille, et verra dans son père un refuge de compréhension quand tous les autres ne sont d'aucune aide. C'est un félin qui a besoin d'être souvent rassuré, mais qui sera dévoué à la moindre personne qui lui apporte de l'attention. Il est difficile à vivre, pour son entourage, mais pour une simple connaissance, ils peuvent décrire Léviathan comme un chat accueillant, et souriant, consciencieux et appliqué, qui ne discute par les ordres d'un supérieur.
Son coeur penchera certainement pour beaucoup de femelles. Est-ce la bonne ? Que fait-elle avec cet autre chat ? Est-elle digne de confiance ? Comment peut-il le savoir ? Va-t-il être vraiment heureux avec elle ? Ne va-t-il pas la rendre malheureuse ? Est-il assez bien pour elle ? Il est capable d'aimer, passionnément même, mais il aura besoin d'être rassuré en permanence.
Léviathan est malgré tout reconnu pour ses compétences indéniables. Jeune apprenti, il sera misérable, et il en prendra rapidement conscience. Alors il s’entraînera par lui-même, à la chasse et au combat, pour que sa famille soit fière de lui. Cela ne l'empêchera pourtant pas de rater successivement toutes les évaluations qui lui barreront la route par panique, malgré ses compétences acquises à la sueur du front.
Et s'il a peur de l'abandon, il n'a pas peur de la mort, ce qui le rend d'un bravoure et d'un courage rares, mais aussi d'une inconscience toujours plus dangereuse. Il n'a pas peur des douleurs physiques, mais plus de celle de ses émotions et des autres.

En grandissant aux côtés de Léopard des Neiges, Léviathan est devenu distant, silencieux, impitoyable. Il n'a plus la valeur des choses, il n'a plus les valeurs de la vie, ne prend guère du plaisir à passer du temps entre apprenti, se fait seul et apprécie cette solitude. Elle lui change de l'hypersensiblité. Oui, Léviathan apprécie ne plus rien ressentir, c'est terriblement plus simple que de tout ressentir. C'est un matou solitaire et peu bavard, d'un naturel froid et distant. Il a pris en maturité, et ne s'intéresse qu'à la vision pratique de leur mode de vie. La morale et les sentiments ne lui sont plus d'aucune utilité. Il n'en parle pas, et ne s'inquiète pas non plus de ceux des autres. Tout ce qui l'importe, c'est le clan en général, pas les guerriers au particulier.

• Le physique de mon personnage.
Léviathan a grandi, a bien grandi. S'il était certainement le plus petit de sa porté, en concurrence avec Petit Lutin, il est devenu fort et musclé, et grand. Il pourrait presque concurrencer Coeur Dévorant désormais. Léviathan est, à la base, noir, mais son pelage est mouché des mêmes tâches et rayures que son père, d'un même brun que lui, sur tout son dos jusqu'à ses pattes, qui se terminent en dégradé. Sa seule touche de blanc se découvre sur sa patte avant gauche et sa mâchoire inférieure, les deux seules sources de luminosité et de pureté de tout son corps. Son museau et le contour de ses yeux sont noirs, comme son père, ainsi que ses oreilles. Enfin, sa queue est rayée du même brun sombre que son corps, puis se termine sur son habituel voile de noir. Ses yeux transcendent avec son pelage, de part leur jaune doré. Ses prunelles sont ambrées, lumineuses, expressives, rares. On ne se perd pas dans la profondeur des yeux de Léviathan, on se frappe à la dureté de ses yeux constellés de pépites d'or.
Léviathan est, somme toute, un chat banal, mais qui possède le même charme que son paternel, la même force et la même souplesse.

• L'histoire de mon personnage.
Chaos du Léviathan est né de Sylphide Ethérée et Fracas de l'Univers. Proche de son père, et de son frère, Coeur Dévorant, sa vie de chaton fut paisible et appréciable. Néanmoins, il se révéla vite être un apprenti médiocre, chose que Règne des Lucioles essaya de gérer du mieux qu'elle put. Mais le constat était là. Léviathan n'était pas spécialement bon pour la chasse, et encore moins pour le combat et ça, il le voyait dans le regard de son mentor. C'est pendant la nuit qu'un félin de la forêt sombre vint le voir, et lui proposa de s'entraîner. Par désespoir de cause, Léviathan accepta. Il ne voulait plus décevoir, mais il se déçut lui-même en acceptant. Alosr Léopard des Neiges l'aida, et son ombre plana au dessus de Léviathan depuis lors. Il changea radicalement, à force de cotoyer la malveillance
___________________/_/_/
Following members like this message:
Brume de Soleil (06/01/20), Étoile de Silex (06/01/20), Etoile Dévorante (07/01/20), Étoile Éristique (07/01/20), Physalis (07/01/20), Nuage Nitescent (07/01/20), Constellation Étoilée (08/01/20), Éclat Prismatique (09/01/20), Épopée Héroïque (10/01/20)
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Thu 9 Jan 2020, 20:59    Post subject: [VALIDÉ]Nuage du Tigre -> Nuage du Léviathan Reply with quote

Petit up pour que Dust le voit uhuh
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Éclat Prismatique
Modérateurs

Personnage Principal: Éclat Prismatique [Aube]
Deuxième Personnage: Nuage de Plutonium [Aube]
Personnages à venir: Jacques Chirac
Points de RP: 1,148

PostPosted: Thu 9 Jan 2020, 22:19    Post subject: [VALIDÉ]Nuage du Tigre -> Nuage du Léviathan Reply with quote

C'est bon, il a été nommé guerrier par la même occasion
___________________/_/_/
Rp en cours :
Automne/Phoenix - Prisme/Venin - Prisme/Hérisson
Following members like this message:
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> En Général -> Demandes de Personnages -> Demandes Validées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange