LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Petite Veilleuse

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> En Général -> Demandes de Personnages -> Demandes Validées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Sat 4 Jan 2020, 12:54    Post subject: Petite Veilleuse Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ancienneté : Plus de 5 ans.
Nombre de points de RP : 7314.
Niveau d'activité global : Active.
Joues-tu tous tes personnages régulièrement ? Affirmatif.
Pourquoi veux-tu faire un nouveau personnage ? Je vais mettre tout ça dans "mes motivations".
T'engages-tu à jouer ton nouveau personnage régulièrement ? (En t'engageant, tu t'engages également à abandonner l'un de tes chats s'il s'avère que tu en délaisses un) → Oui.

Nom du personnage principal : Idylle Toxique.
Son grade : Guerrière.
Son Clan : Aube.

Nom du personnage secondaire : Ironie du Désespoir.
Son grade : Guerrier.
Son Clan : Nuit.

Nom du troisième personnage : Carpe Alcyonienne.
Son grade : Reine.
Son Clan : Crépuscule.

Nom du quatrième personnage : Fureur des Érinyes.
Son grade : Guerrière.
Son Clan : Aube.

Nom du cinquième personnage : Berceau Tyrannique.
Son grade : Guerrier.

Nom du sixième personnage que tu souhaites créer : Petite Veilleuse.
Son grade : Chaton.
Son Clan : Nuit/Crépuscule.

Nom du personnage exceptionnel : Nuage Prometteur
Son grade : Apprentie.

• Mes motivations.

L'event autour de cette portée me plaît beaucoup, je pense que ça va être très intéressant à jouer avec un personnage directement impacté, je suis très motivée par l'event et par Veilleuse elle-même, étant donné que je n'ai jamais joué de personnage comme elle mais que je sais très bien comment je vais la jouer et je n'ai pas d'appréhension quant au fait de parvenir à incarner ce caractère. J'aime son histoire, son physique (je n'ai jamais eu de personnage avec cette robe), et puis tous ses frères et sœurs sont réservés donc on va pouvoir rendre ça vraiment vivant et faire de superbes rps avec Dreamy, Ambrie, Shad, Corny, Leks et Rossy. J'ai vraiment hâte que ces chatons naissent, et j'ai hâte de jouer Veilleuse. Le plus important dans tout ça, je suis active et je me pense à même d'incarner de façon active et régulière sept personnages malgré mes trente heures/trois jours de travail par semaine.
Pitit plus : étant donné que ma précédente demande a mis un mois à être validée j'ai préféré m'y prendre en avance ^^

• Le caractère de mon personnage.

Veilleuse est une féline qui a tendance à avoir constamment recours à l’ironie, à l’humour, sauf dans des situations vraiment graves. Son humour est cassant, blessant même parfois, bien qu’elle ne blesse pas systématiquement de façon volontaire. Cynique, ironique, elle n’est pas forcément drôle, elle peut dire les pires choses en souriant, comme si ça n’était qu’une simple blague, quand d’autres prennent ça pour une attaque. Dotée d’une autorité naturelle, la majorité des autres félins ne savent pas l’attaquer, voire s’écrasent devant elle, trop apeuré à l’idée des représailles et des mots plus blessants les uns que les autres qu’elle pourrait employer. Ainsi ceux qui ne l’aiment pas le font secrètement, du moins quand ça n’est pas réciproque, elle a une sorte d’ascendant moral sur la plupart des autres chats, parce qu’être en conflit avec elle n’est vraiment pas très amusant. Veilleuse n’est pas une méchante féline, il faut simplement ne pas être trop sensible pour être réceptif à son humour.

• Le physique de mon personnage.

De taille moyenne, peut-être même un peu petite, Veilleuse est plutôt remarquable par sa finesse. Probablement tient-elle cet attribut physique de sa famille paternelle. C’est une femelle aux longs segments, fine voire maigre selon certains. Ainsi, c’est une chatte qui sait se faufiler partout, souple et vive, elle se déplace à la manière d’un serpent, discrète, on ne la remarque pas la plupart du temps, elle sait si bien s’effacer que même sans être cachée elle peut être invisible. Elle tient ses yeux noisette de son ancêtre, Apogée des Démons, sa fourrure mi-longue de sa mère et sa couleur brune de son père. Son regard est expressif sans non plus la trahir lorsqu’elle ment, il ne la trahit que lorsqu’elle ne veut pas tout à fait cacher la vérité, ou face à des félins qui la connaissent bien.

• L'histoire de mon personnage.

Née d’une relation inter-clan, la portée de Veilleuse est dès sa naissance au centre d’une guerre, ses parents s’étant quittés en mauvais termes et n’étant pas d’accord sur la garde. Ils entraînent leurs clans respectifs dans la réclamation des chatons, et ceux-ci se retrouvent faussement désirés et clairement détestés, responsables d’une guerre qui leur échappe, et jugés responsables des conséquences. Ballotés entre les deux camps, la guerre prend fin lorsque, suffisamment âgés, ils s’expriment lors d’une assemblée sur le point de dégénérer pour prendre la décision du clan dans lequel ils vivraient. À l’issue de cette intervention, Mirage Enchanté et Feuille de Papyrus s’attaquent, dans un combat à mort, le père tue la mère, puis se fait tuer par l’oncle, Éveil du Dragon.
[…]
En couple avec une autre femelle, Veilleuse et elle décident d’avoir des chatons mais ne peuvent pas sans avoir recours à l’aide d’un mâle, mais qu’elles ne veulent pas impliqué dans la vie de famille une fois les chatons arrivés[…]

___________________/_/_/
Following members like this message:
Épopée Héroïque (04/01/20), Plume de Pigeon (04/01/20), Azalée (07/01/20), Nuage de Rédemption (07/01/20), Physalis (07/01/20), Constellation Étoilée (08/01/20), Éclat Prismatique (11/01/20), Nuage Nitescent (19/01/20), Déesse (19/01/20), Étoile de Silex (20/01/20)

Last edited by Étoile Éristique on Tue 21 Jan 2020, 19:49; edited 1 time in total
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Sun 19 Jan 2020, 19:20    Post subject: Petite Veilleuse Reply with quote

___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> En Général -> Demandes de Personnages -> Demandes Validées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange