LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

[VALIDÉ]Petit Anathème

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> En Général -> Demandes de Personnages -> Demandes Validées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Diorite Sombre
Non-RPGistes

Personnage Principal: Diorite Sombre
Deuxième Personnage: Petit Anathème
Points de RP: 174
Autre(s): Deck the halls with boughs of holly

PostPosted: Tue 24 Dec 2019, 15:51    Post subject: [VALIDÉ]Petit Anathème Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !

Nombre de messages du membre : 3033
Nombre de points de RP : 133 (bientôt 50 ;-;)
Inscrit sur le forum depuis : 01/05/2014
Niveau d'activité global : actif
Joues-tu ton/tes personnage(s) régulièrement ? oui autant que possible
Pourquoi veux-tu faire un nouveau personnage ? Arguments : J'ai eu l'idée de faire Anathème car son caractère et l'histoire que je veux lui faire m'intéresse beaucoup; de plus j'ai envie de rp plus qu'avec un seul personnage car j'ai pas mal de temps libre. Et je suis actif avec Diorite donc je pense pouvoir gérer deux chats.
En plus je veux profiter de la portée de Couronne de Houx et Vertue des Dieux qui va naitre en janvier.

Nom du personnage principal : Nuage de Diorite
Son grade : apprenti
Son Clan : Crépuscule

Nom du deuxième personnage que tu souhaites créer : Petit Anathème-Nuage d'Anathème- Thriomphe de l'Anathème
Son grade : chaton
Son Clan : Nuit

Vuala j'espère que ça ira !
___________________/_/_/
« Please come back in my arms darling »

Following members like this message:
Etoile Dévorante (24/12/19), Brume de Soleil (24/12/19), Épopée Héroïque (24/12/19), Constellation Étoilée (24/12/19), Nuage d'Écaille (24/12/19), Étoile Éristique (24/12/19), Plume de Pigeon (24/12/19), Oracle d'Horus (25/12/19)
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Wed 25 Dec 2019, 10:51    Post subject: [VALIDÉ]Petit Anathème Reply with quote

Validéééée !
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Diorite Sombre
Non-RPGistes

Personnage Principal: Diorite Sombre
Deuxième Personnage: Petit Anathème
Points de RP: 174
Autre(s): Deck the halls with boughs of holly

PostPosted: Wed 25 Dec 2019, 20:09    Post subject: [VALIDÉ]Petit Anathème Reply with quote

Ouiiii
___________________/_/_/
« Please come back in my arms darling »

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> En Général -> Demandes de Personnages -> Demandes Validées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange