LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Azalée, la fleur solitaire

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Hors des clans -> Les Solitaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Azalée
Non-RPGistes

Personnage Principal: Azalée
Points de RP: 21

PostPosted: Thu 12 Dec 2019, 16:43    Post subject: Azalée, la fleur solitaire Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Azalée.

Noms : Azalée
Rang : Solitaire

Famille et relations.

Famille :

Père : Lotus (mort)
Mère : Rose (morte)
Frères/sœurs : Aube (morte), Eclipse (mort), Cerise (Morte), Colibri (mort)

Relations :

Compagne / compagnon : ...
Meilleur(e) ami(e) : ....
Amis : ....
Ennemis : Carmin

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique :

Caractère : Azalée est une chatte... Étrange. Je pense que le mot pour la décrire serait sauvage, ou libre. Elle aime la chasse et courir dans le vent, mais elle sait aussi bien se battre, car elle a toujours vécu seul et à appris a ce battre avant même ses 5 lunes. Elle utilise des techniques bien différentes de celles des clans, plus sauvage et sanglantes, et plus perfides. De la où elle vient, c'était ce battre, ou mourir. C'est pourquoi elle ne supporte pas d'être critiquée sur ses capacités, surtout par un chat des clans qui, elle estime, n'ont jamais connu le vrai danger. Lorsqu'elle est critiquée, elle entre le plus souvent dans une colère noire, n'hésitant pas à attaquer l'imprudent, et sans retenir ses paroles même devant des chats à qui elle doit le respect. Même lorsqu'elle est de bonne humeur, elle ne mâche pas ses mots, mais sait quand même être poli et s’arrêter si il le faut.
Ayant vécu seul, elle ne sait pas ce que c'est de tenir à quelqu'un, et elle ne sait pas se reposer sur d'autres.

Je recherche...

- Un chat qui la surprendrait a roder dans le territoire de son clan, et avec qui elle se lierait d'amitié, et qui la convaincrait de rejoindre les clans.
- Des chats qui l'attaquerait en la trouvant sur le territoire de son clan, et qui n'accepterait pas sa venu dans les clans.
- ou encore des futurs liens d'amitié ou de rejet, ou un futur compagnon.

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lieu et lien de la page : ICI.
Précisions : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lien de la Page : ICI.
Précisions : ICI.

RP en cours.

1) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

___________________/_/_/
Back to top
Plume de Pigeon
Lieutenant du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Plume de Pigeon - Lieutenant de la Nuit
Deuxième Personnage: Berceuse du Venin - Guérisseur de l'Aube
Troisième Personnage: Nuage du Litige - Apprenti de l'Aube
Quatrième Personnage: Petit Troglodyte - Chaton de la Nuit
Cinquième Personnage: Nuage Mélodieux
Personnage Exceptionnel: Nuage du Glacier - Apprenti de la Nuit
Personnages à venir: Alala (C), Atlantide (N), Volcan (A), Andromède (C)
Points de RP: 2,613

PostPosted: Thu 12 Dec 2019, 20:36    Post subject: Azalée, la fleur solitaire Reply with quote

Bienvenue !
Plusieurs liens a te proposer :

-Nuage de l'Ivresse/Aube : Apprenti très attachant mais se sentant responsable de la mort de sa mère. Il a peur de faire du mal aux autres. Je ne sais pas trop pourquoi mais je pense qu'il s'entendait très bien avec Azalée

-Nuage du Mont/Nuit : Il est très doux mais reste un peu sur la réserve, il a beaucoup d'ambition et veux rendre sa mère fière de lui, quitte a se mettre en danger. Je pense qu'ils pourraient également bien s'entendre

-Aurore Nivéale/Nuit : C'est la mère de Mont. Elle est très douce et aimante, voulant faire le hein autour d'elle. C'est également une ancienne solitaire qui a rejoint les clans car sa mère l'a référer après la mort de son père. C'est un peu une mère poule et elle s'attache tres facilement

-Alliciance de Minuit/Crépuscule : Il est arrogant, désobéissant et surtout beaucoup trop amoureux d'Etoile des Fourberies. Depuis la mort de ses parents, il ne suis plus aucune règle et vit simplement pour lui, contournant tout les codes avec un grand sourire. Il est froid et prétentieux. Il finira par rejoindre le clan de l'Aube.

Ceux ou je ne t'ai rien proposer de particulier c'est que j'ai pas d'idée particulière mais après si toi tu en a, je t'en pris ! Et puis pour les autres, dit moi si ça te va ou si tu as d'autres idées
___________________/_/_/
"Quand je lève les yeux vers vous, on dirait que le monde tremble."
Back to top
Fournaise Océanique
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Thu 12 Dec 2019, 20:37    Post subject: Azalée, la fleur solitaire Reply with quote

Bienvenue :) je peux te proposer Nuage du Nénuphar apprentie guérisseuse très peu sérieuse et gentille avec tout le monde afin de rejoindre le clan du crépuscule :3
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Azalée
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 13 Dec 2019, 18:18    Post subject: Azalée, la fleur solitaire Reply with quote

Rossy (si je peux t’appeler comme ça) :

- Je pense qu'un lien avec Nuage de l'Ivresse pourrait être intéressant, elle avec son caractère explosif et lui avec sa timidité. J'ai encore un peu de mal a imaginer ou il pourrait déboucher, mais je pense vraiment que ça pourrait être une bonne idée.

- Pour Minuit et peut être Mont, ils pourraient être "compagnon de liberté" (et surtout de 400 coups). Du coup ce serait plutôt un lien positif... Même si je les imagines bien se battre pour leur première rencontre...

- Et pour Aurore Boréale, si Azalée rejoint la Nuit (pour l'instant je ne sais pas encore vers quel clan je vais m'orienter), elle pourrait l'aider à prendre ses marques.

Ambrie (Si tu accepte que je te nome ainsi) :

- Je ne sais pas encore si je vais rejoindre le clan du Crépuscule ou un autre clan, mais je serais ravie d'avoir quand même un lien avec cette apprentie qui m'a l'air fort sympathique, quoique un peu différente de mon Azalée sauvage.
___________________/_/_/
Back to top
Plume de Pigeon

PostPosted: Fri 13 Dec 2019, 18:53    Post subject: Azalée, la fleur solitaire Reply with quote

Bien sure que tu peux !

-Et bien si tu veux on peut faire un RP sur le territoire des solitaires entre Azalée et Ivresse pour voir sur quel pied la relation pourrait partir

-Alors avec Mont oui complètement, après ça dépendra de quand ils se rencontrent, Mont va quitter le clan de la Nuit pour devenir Solitaire donc faut voir si ils se rencontrent avant ou après. Par contre pour Alliciant je ne sais pas trop, quand il est toujours dans le clan du Crépuscule, ça sera avec plaisir, mais quand il ira dans l'Aube, il va un peu plus se ranger pour ses petits.

-Pour Nivéale, ça me va, on verra bien
___________________/_/_/
Back to top
Azalée
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 13 Dec 2019, 19:25    Post subject: Azalée, la fleur solitaire Reply with quote

Et bien je suis bien sur partante pour commencer à Rp ! Je commence ?
___________________/_/_/
Back to top
Plume de Pigeon

PostPosted: Fri 13 Dec 2019, 19:26    Post subject: Azalée, la fleur solitaire Reply with quote

Je t'en pris !

La fatigue me fait dire n'importe quoi : c'est pas Nuage du Mont, mais Nuage Rocheux, désolée
___________________/_/_/
Back to top
Azalée
Non-RPGistes

PostPosted: Fri 13 Dec 2019, 19:39    Post subject: Azalée, la fleur solitaire Reply with quote

posté :
http://www.legrandfandelgdc.com/t3295-La-H-traie-aux-Amaryllis.htm?start=18…
___________________/_/_/
Back to top
Plume de Pigeon

PostPosted: Sun 15 Dec 2019, 21:57    Post subject: Azalée, la fleur solitaire Reply with quote

Hey !
Du coup pour Alliciant : il va devenir solitaire pour un petit moment, ils pourraient se rencontrer comme ça, qu'est ce que tu en dis ?
D'ailleurs j'avais pensé a un truc : est-ce que ça te dirais que Azalée et lui est une relation qui finirai mal (dans mon optique, Alliciant lui dirait très clairement qu'il ne l'aime pas et qu'il s'en fou d'elle après l'avoir fait espérer pendant un petit moment)
___________________/_/_/
Back to top
Azalée
Non-RPGistes

PostPosted: Mon 16 Dec 2019, 20:33    Post subject: Azalée, la fleur solitaire Reply with quote

J'ai du mal à imaginer Azalée tomber amoureuse de lui, car elle ne sait pas ce que c'est vraiment, par contre quelques chose du genre, elle peut ressentir comme un besoin de rester avec lui, sans que ce ne soit vraiment de l'amour ?
Et peut être qu'avant de prendre sa décision de rentrer dans les clans, elle pourrait en parler avec lui en lui demandant de venir, il pourrait la repousser violemment ?

Après c'est juste des idées...
___________________/_/_/
Back to top
Plume de Pigeon

PostPosted: Mon 16 Dec 2019, 21:09    Post subject: Azalée, la fleur solitaire Reply with quote

Oui oui, après quand je parle d'une relation c'est pas forcément quelque chose d'amoureux et quand je dis qu'il lui dirait qu'il ne l'aime pas, c'est plus une image, genre quelque chose de "je tien pas a toi, je m'en fou"
Après pour les clans, je ne sais pas, en fait, concrètement Alliciant va rejoindre les clans vers Janvier car sa "compagne" va avoir des petits et il voudra être présent pour eux donc concrètement il y a deux optiques : soir Azalée entre dans les clans avant lui et lui demande de venir avec lui et il refuse en se foutant légèrement d'elle soir Alliciant rentre dans les clans avant elle et elle lui demande si elle peut l'accompagner et la idem, il lui dirait qu'il ne veux pas d'elle
___________________/_/_/
Back to top
Azalée
Non-RPGistes

PostPosted: Tue 17 Dec 2019, 08:25    Post subject: Azalée, la fleur solitaire Reply with quote

Ça me va... Et sinon on pourra commencer la relation et voir comment ça va ce finir ?
___________________/_/_/
Back to top
Plume de Pigeon

PostPosted: Wed 18 Dec 2019, 16:31    Post subject: Azalée, la fleur solitaire Reply with quote

Oui bien sure, dans les semaines à venir je vais avoir énormément de RP a organisé avec le départ d'Alliciant donc ça va être très galère, mais si tu veux je t'envoie un MP dès que c'est à peu près fini et que je suis plus libre ?
___________________/_/_/
Back to top
Azalée
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 18 Dec 2019, 20:31    Post subject: Azalée, la fleur solitaire Reply with quote

Oui ça me va !
___________________/_/_/
Following members like this message:
Plume de Pigeon (18/12/19)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Hors des clans -> Les Solitaires All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange