LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

[VALIDÉ]Demande pour Petite Rédemption

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> En Général -> Demandes de Personnages -> Demandes Validées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nuage de Rédemption
Non-RPGistes

Personnage Principal: Nuage de Rédemption
Deuxième Personnage: Flamme d'Espoir
Personnage Exceptionnel: Obsidienne
Personnages à venir: Obsidienne (PE)
Points de RP: 688
Autre(s): J'ai un peu de mal avec les méthodes de la fac, je risque de disparaître parfois pendant quelques jours le temps de m'habituer et trouver mon rythme. Veuillez m'excusez du retard engendré :3

PostPosted: Tue 3 Dec 2019, 21:56    Post subject: [VALIDÉ]Demande pour Petite Rédemption Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nombre de messages du membre : 724
Nombre de points de RP : 622
Inscrit sur le forum depuis : Le 07 octobre 2018
Niveau d'activité global : Régulier, en tout cas je fais de mon mieux.
Joues-tu ton/tes personnage(s) régulièrement ? Aussi souvent que possible sauf pour Mont Enneigée que je n'ai absolument pas réussi à jouer.
Pourquoi veux-tu faire un nouveau personnage ? Arguments : Pour tous vous dires jouer Éclat d’Obsidienne et Plume Céleste est vraiment génial. J'ai ces personnages depuis presque voire plus d'un an et je prends toujours autant de plaisir à les jouer surtout en ce moment. Mais cela vas prendre fin très prochainement. Je prépare donc la suite des aventures avec d'autres personnages et c'est le cas de Petite Rédemption qui prendra sans doute la place de personnage principal après la mort de Plume Céleste. Et puis jouer un chaton me changera des deux vétérans actuels et me permettra de prendre une petite pause en éloignant les RP's de meurtres ou de manipulation en tout genre... Pour finir ses relations et les RP's à venir avec Myrtille et Fumée me donnent vraiment envie de refaire un nouveau personnage. :3

Nom du personnage principal : Plume Céleste
Son grade : Guerrier
Son Clan : Clan du Crépuscule

Nom du personnage secondaire : Éclat d’Obsidienne
Son grade : Guerrier
Son Clan : Clan de l'Aube

Nom du troisième personnage que tu souhaites créer : Petite Rédemption
Son grade : Chaton
Son Clan : Clan du Crépuscule
___________________/_/_/
L'aube prends place au crépuscule
Following members like this message:
(03/12/19), Louve Sanglante (03/12/19), Bois de Cerf (04/12/19), Brume de Soleil (04/12/19), Nuage Nitescent (07/12/19)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:26    Post subject: [VALIDÉ]Demande pour Petite Rédemption

Back to top
Louve Sanglante
Administrateurs

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Remède Létal | C
Cinquième Personnage: Nuage Régent | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Nuage Gris | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Diluvien | A
Personnage Exceptionnel: Samaël | N
Personnages à venir: Petit Kiwi, Petit Séisme
Points de RP: 9,000

PostPosted: Mon 30 Dec 2019, 15:36    Post subject: [VALIDÉ]Demande pour Petite Rédemption Reply with quote

Validé
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> En Général -> Demandes de Personnages -> Demandes Validées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange