LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

""

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Nuage de la Nébuleuse

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages -> Les PNJ du clan
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Étoile de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Patte de Basalte [Nuit]
Personnages à venir: Patte de Basalte [Nuit]
Points de RP: 2,862

PostPosted: Tue 3 Dec 2019, 21:40    Post subject: Nuage de la Nébuleuse Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

N É B U L E U S E

Noms : Petite Nébuleuse - Nuage de la Nébuleuse - Nébuleuse d'Outre-Monde / Poussière de Nébuleuse / Brume Scintillante / Brouillard de la Nuit / Brume de Nuit / Berceau des Astres...
    Date de Naissance : 22/11/2019
    Rang : Apprentie guerrière.

Mère : Berceuse des Etoiles (beige-cendré aux rayures, museau et queue gris, aux yeux ambrés)
    Père : Déchirement des Océans (blanc marbré de plaques noires tachetées de gris, aux yeux bleu sombre)

Portée : Nuage de Source ( ♀ | rousse au poitrail plus clair, légèrement mouchetée et tigrée aux yeux vert-ambré) - Nuage de Fournaise ( ♀ | roux pâle zébrée de blanc, à l'arête dorsale noire et aux yeux ambrés) - Nuage de Soleil ( ♀ | écaille-de-tortue aux beaux yeux ambrés) - Nuage Rose ( ♀ | saumonée, blanche et grise aux yeux cyan) - Nuage de la Nébuleuse ( ♀ | noire au ventre plus clair, mouchetée et zébrée de blanc aux yeux bleu nuit).

Oncles paternels : Morsure de l'Ours ( † | roux vif tigré de noir n'ayant qu'un moignon de queue) - Croc du Puma (brun sombre et chaud tigré plus foncé, yeux marrons).
    Tante maternelle : Déluge Sulfureux (gris perle tachetée plus sombre, aux pattes et à la queues roux pâle, yeux bleu ciel).

R e l a t i o n s

P h y s i q u e

- Les vertiges du cosmos. -

La silhouette de Nébuleuse est toute en courbes, sillons, tracés ondulants et sinueux, qui se nouent entre eux comme les filets d’une maille épaisse et compacte. Son pelage couleur nuit, aux nuances bleutées basculant de temps à autres vers l’acajou - tout au rythme des variations de lumières -, tapit ses muscles secs taillés pour la course d’un doux duvet court mais velouté. Fine et haute sur pattes, la féline sombre paraît tout en légèreté, ses gestes lents et gracieux tâchant d’affiner son apparence d’une touche quasi-vénusienne. La fourrure de son poitrail et de son ventre s’épaissit légèrement, tout en passant à une texture plus aérienne, et vire à une teinte grisâtre légèrement argentée.
    De délicates mouchetures d’un blanc immaculé viennent en outre s’incruster dans son poil sombre, semées sur sa croupe et le long de sa colonne vertébrale comme en miroir à la voûte céleste, tandis que ses pattes sont parsemées de fines marbrures qui viennent également encadrer sa nuque ainsi que son visage.
    Quant à ses yeux, ils sont étrangement ronds, bien loins des fins traits en amande de Source. Ses iris se sont emparés du bleu de minuit de leur père, côtoyant tantôt des nuances d’obsidienne, tantôt d’azurite - et ce grâce à de discrètes nervures turquoises.
    Par conséquent, tous ces attributs font indéniablement de Nébuleuse une très belle chatte, à l’élégance mystique qui en intrigue plus d’un. Cependant, elle ne parvient pas ne serait-ce qu’à effleurer le charme naturel de ses soeurs. D’une apparence probablement trop exotique, elle reste une oeuvre d’art que l’on peut certes admirer mais qui ne suscite pas l’envie de s’en approcher ni le désir de la toucher. On ne tombera probablement jamais follement amoureux de Nébuleuse.

C a r a c t è r e

- Les caprices du néant. -

Nébuleuse est une femelle au comportement excentrique. Elle apparaît comme étant une grande joueuse, qui aime jouer la comédie, s’imprégner de rôles multiples, faire tournoyer ses camarades autour de ses griffes et les observer danser au rythme qu’elle leur a imposé. En somme, on a souvent l’impression qu’elle aime dominer son petit monde. C’est une féline qui semble tout aussi extravagante que le reste de la portée, qui aime profaner une foi au Clan des Étoiles un peu distordue, l’amour de tout un chacun, et qui arbore sans cesse un petit sourire dans le coin des lèvres. Elle parle tantôt beaucoup, dans un flot interminable de paroles pas toujours très compréhensibles, tantôt uniquement par phrases courtes et vagues qui donnent le sentiment de se vouloir mystérieuses, sans vraiment l’être. En bref, Nébuleuse, c’est l’exagération.
    Cependant, si un petit insecte parvenait à s’insérer dans son esprit, c’est un monde sans couleur qu’il retrouverait. Ses prunelles de leur bleu aux nuances pourtant si variées voient la vie à travers un voile terne et maussade. Les mots qui dominent ses pensées sont emplis de cynisme, de sarcasmes et d’ironie et la plupart des félins qu’elle rencontre, elle les méprise ou est totalement indifférente à leur existence. Ils la déçoivent. Nébuleuse a souvent tendance à s’accrocher aux faits bien plus qu’aux sentiments d’autrui, cependant, elle même est profondément régie par ses propres émotions. C’est une chatte possessive, jalouse, têtue, rancunière, qui est animée par une affection toute particulière pour ses soeurs. Elle n’a jamais réellement compris leur engouement pour ce groupe de félins décédés, mais elle ne supporte pas l’idée de se distancer de sa fratrie. Elle ne veut pas les voir disparaître de sa portée, n’accepte pas de les laisser aux pattes de cet étrange Clan des Etoiles. Et c’est donc à la pouponnière qu’elle apprend pour la première fois à porter son masque d’éternelle envoûtante envoûtée.

___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Merci la vieille, ch't'aime quand même tu sais ! 8PP

Last edited by Étoile de Silex on Fri 21 Feb 2020, 15:13; edited 2 times in total
Back to top
Cœur de Sapin
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage de Sapin - ♀ - Aube
Deuxième Personnage: Petite Accalmie - ♂ - N
Troisième Personnage: Nuage Lyrique - ♂ - Aube
Quatrième Personnage: Petite Couronne - ♀ - Crépuscule
Cinquième Personnage: Fabuleuse - ♀ - Crépuscule
Sixième Personnage: Rose du Matin - ♀ - Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Petit Névé - ♂ - Nuit
Personnages à venir: Renard
Points de RP: 2,118

PostPosted: Tue 3 Dec 2019, 21:46    Post subject: Nuage de la Nébuleuse Reply with quote

J'adore **
Un petit lien avec sa sœur ?
___________________/_/_/
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Brume de Soleil ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Nuage de Givre ♂ (Nuit)
Personnages à venir: Petite Araignée ♂ (Crépuscule)
Points de RP: 1,706
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Tue 3 Dec 2019, 22:01    Post subject: Nuage de la Nébuleuse Reply with quote

Lien avec Soleil ?
___________________/_/_/
Back to top
Nuage d'Écaille
Administrateurs

Personnage Principal: Nuage d'Écaille | ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Rayon de Miel | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Conquête de l'Infini | ♀ | Aube
Points de RP: 6,957

PostPosted: Tue 3 Dec 2019, 22:23    Post subject: Nuage de la Nébuleuse Reply with quote

Elle est trop belle. **
___________________/_/_/
no one else could make me sadder
but no one else could lift me high above
Back to top
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

PostPosted: Tue 3 Dec 2019, 22:44    Post subject: Nuage de la Nébuleuse Reply with quote

Aloors pour ses soeurs je proposerais qu‘on voie en rp, sauf si vous avez une idée spéciale x3 parce que son caractère je l‘ai un peu écrit à l‘aveugle (comme d‘hab xD ) donc je ne sais pas encore ce qui va être juste ou faux xD

Chpis : oui elle est mimi je sais par contre toi c‘est quand que tu reviens rp ? ;-; ça fait trop longtemps qu‘on a pas rp c‘est pas juste u.u
___________________/_/_/

Following members like this message:
Brume de Soleil (06/12/19)
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Tue 3 Dec 2019, 23:46    Post subject: Nuage de la Nébuleuse Reply with quote

Elle est somptueuse. **
Source va sans doute la considérer comme... enfin, disons que ce serait comme la première personne à qui elle vouerait une certaine forme d'admiration, je pense. :3
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

PostPosted: Tue 3 Dec 2019, 23:59    Post subject: Nuage de la Nébuleuse Reply with quote

Ah tiens, de l‘admiration ? Qu‘est ce qui t‘a fait pensé à ça ? :v
___________________/_/_/

Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Wed 4 Dec 2019, 00:04    Post subject: Nuage de la Nébuleuse Reply with quote

Le double-jeu. :3
En quelque sorte, Source aura aussi cette sorte de "boule à facettes" entre la ferveur qu'elle montre et l'ambition qu'elle cache, mais savoir que sa soeur est "pareille" en un sens mais en étant beaucoup plus authentique dans ce qu'elle cache... Ca m'plaît. **
Puis ce cynisme chez Nébuleuse, ce serait cette révolte face à l'injustice chez Source, donc c'est vraiment drôle que ce qui rend l'une morose est le carburant de l'autre. ^^
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Museau Balafré
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Museau Balafré (N)
Deuxième Personnage: Nuage d'Onde (A)
Troisième Personnage: Couronne de Houx (N)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,886
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Wed 4 Dec 2019, 00:39    Post subject: Nuage de la Nébuleuse Reply with quote

Yooo, tu crois qu'elle se comporterait comment avec une soeurette un peu simplette ?
Je peux te proposer aussi un lien avec Granit, un chat un peu mou et apathique, qui s'énerve presque jamais.
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Nuage d'Écaille
Administrateurs

PostPosted: Wed 4 Dec 2019, 02:05    Post subject: Nuage de la Nébuleuse Reply with quote

Lame de Silex wrote:
Chpis : oui elle est mimi je sais par contre toi c‘est quand que tu reviens rp ? ;-; ça fait trop longtemps qu‘on a pas rp c‘est pas juste u.u

Pas tout de suite, je le crains. :c J'ai du mal à trouver mon rythme pour les études, et j'ai 0 motivation pour le RP en ce moment, donc c'est compliqué ! Tout mon temps libre part dans d'autres activités. >.>

Mais je vais faire un effort, je me débarrasse de Ravage et ensuite je devrais revenir tout doucement. x)
___________________/_/_/
Back to top
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

PostPosted: Wed 4 Dec 2019, 16:57    Post subject: Nuage de la Nébuleuse Reply with quote

Ecu : Ah oui, je vois mieux maintenant :') merci d'avoir précisé j'aurais pas deviné toute seule je crois x3 Tout est plus clair 8) Et puis c'est vrai que cette comparaison est sympathique, ça peut donner une dynamique assez amusante entre les deux :3 Après je pense qu'elle pourrait plus tard aider ses soeurs à atteindre leur but, mais justement pas parce qu'elle aimerait se battre contre tout ce qui tourne pas rond autour d'elle mais beaucoup plus en dépit de ce monde qu'elle a du mal à apprécier. Son carburant à elle est uniquement son attachement à ses soeurs.

Ambrie : aloors, globalement avec ses soeurs, j'aimerais qu'elle ait une bonne relation. Après si Fournaise se laisse entraîner par d'autres chats, elle serait très rapidement très jalouse et chercherait à la "récupérer" pour la ramener dans leur cercle. Elle ne le prendrait probablement pas comme une trahison (comme elle pourrait le prendre s'il s'agissait de quelqu'un d'autre) vu qu'elle connaît très bien sa soeur et à quel point elle est innocente et facilement impressionnable. Ça reste à voir, mais peut-être qu'elle pourrait essayer de la manipuler elle aussi pour s'assurer de la garder à ses côtés, mais pourrait se dégonfler face à fournaise, vu que celle-ci tomberait si vite dans le panneau. En gros elle pourrait se sentir un peu coupable. Et elle pourrait donc être la personne avec laquelle sa personnalité ressortirait le plus ( même au sein de la portée) vu qu'elle n'aimerait pas lui mentir.

Avec Granit, je pense qu'il faut voir. J'ai rien de bien précis qui me vient en tête

Chpis : *pleure* Bon, tu es pardonnée vu que je ne suis pas la mieux placée pour réclamer. Mais reviens vite quand même ;-; ( te débarrasser de Ravage ? :o définitivement ? D8 elle va mourir ? d'ailleurs, c'est qui Petit Loup ? et le 3e Dragon en attente là xD)
___________________/_/_/

Back to top
Plume de Pigeon
Lieutenant du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Plume de Pigeon - Lieutenant de la Nuit
Deuxième Personnage: Berceuse du Venin - Guérisseur de l'Aube
Troisième Personnage: Nuage du Litige - Apprenti de l'Aube
Quatrième Personnage: Petit Troglodyte - Chaton de la Nuit
Cinquième Personnage: Nuage Mélodieux
Personnage Exceptionnel: Nuage du Glacier - Apprenti de la Nuit
Personnages à venir: Alala (C), Atlantide (N), Volcan (A), Andromède (C)
Points de RP: 2,631

PostPosted: Wed 4 Dec 2019, 20:19    Post subject: Nuage de la Nébuleuse Reply with quote

Hey ! Un lien avec Fumée, il est généreux, extraverti, charismatique et un brin narcissique. Intélligent, courageux et coléreux.
___________________/_/_/
"Quand je lève les yeux vers vous, on dirait que le monde tremble."
Back to top
Nuage d'Écaille
Administrateurs

PostPosted: Thu 5 Dec 2019, 02:06    Post subject: Nuage de la Nébuleuse Reply with quote

Lame de Silex wrote:
Chpis : *pleure* Bon, tu es pardonnée vu que je ne suis pas la mieux placée pour réclamer. Mais reviens vite quand même ;-; ( te débarrasser de Ravage ? :o définitivement ? D8 elle va mourir ? d'ailleurs, c'est qui Petit Loup ? et le 3e Dragon en attente là xD)

Je vais me dépêcher ! x) Oui définitivement, et elle va pas mourir tout de suite. Je vais juste arrêter de la jouer. x3 Petit Loup c'est Sorceleur sous son nom de chaton du Crépuscule ! Et le Dragon c'est un projet avec Flammy, Shad et Corny. xD T'en poses des questions diiiis donc !

Maiiis du coup, un lien avec Sorceleur ? x3
___________________/_/_/
Back to top
Épopée Héroïque
Non-RPGistes

Personnage Principal: Épopée Héroïque ♂ - Lieutenant du Crépuscule
Deuxième Personnage: Nuage de Pluie ♀ - Apprentie du Crépuscule
Troisième Personnage: Petite Obscurité ♂ - Chaton de la Nuit
Personnages à venir: Petite Salamandre | Petit Goupil | Petite Obscurité
Points de RP: 599
Autre(s): De retour pour vous jouer un mauvais tour

PostPosted: Thu 5 Dec 2019, 02:22    Post subject: Nuage de la Nébuleuse Reply with quote

Hoyy o/ ça te dirait un lien avec Petite Pluie ?
Back to top
Étoile de Silex
Chef du Clan de la Nuit

PostPosted: Thu 5 Dec 2019, 14:18    Post subject: Nuage de la Nébuleuse Reply with quote

Alliciance de Minuit wrote:
Hey ! Un lien avec Fumée, il est généreux, extraverti, charismatique et un brin narcissique. Intélligent, courageux et coléreux.

Mmh, comme pour les autres, j'ai rien de bien précis qui me vient en tête, je préfère tâter le chemin avec un petit rp pour commencer. Et on verra ce qu'on arrive à construire pour la suite. Si ça te dit :3

Petit Loup wrote:
Lame de Silex wrote:

Je vais me dépêcher ! x) Oui définitivement, et elle va pas mourir tout de suite. Je vais juste arrêter de la jouer. x3 Petit Loup c'est Sorceleur sous son nom de chaton du Crépuscule ! Et le Dragon c'est un projet avec Flammy, Shad et Corny. xD T'en poses des questions diiiis donc !

Maiiis du coup, un lien avec Sorceleur ? x3

Ah oui, c'est vrai, "Loup Blanc" **. prend des airs de stalker héhé....je veux TOUT savoir...qui sera Petit Firmament, à quoi ressemblera Petit Dragon, ce que Lézardon a mangé ce midi, à quelle heure s'est endormie Ravage hier soir, quand Sorceleur est allé au petit coin pour la dernière fois, quand Astre as pris une douche pour la dernière fois,...TOUT JE VEUX TOUT SAVOIR MOUAHAHAHHAHAHHA //TRAIN//

Du coup (si un lien te tente toujours x)), je veux bien un lien avec Nébuleuse. Là spontanément je serais tentée de dire que ma petite serait probablement un peu intriguée par ton Sorceleur. Enfin à première vue elle le trouverait probablement chiant à mourir, mais si elle devait lui parler, ça pourrait un peu piquer son intérêt. Quand ses soeurs ne seraient pas avec elle, elle pourrait se mettre à le suivre un peu comme un chaton légèrement pot de colle :') mais après faut voir si ça fonctionnerait

Épopée Héroïque wrote:
Hoyy o/ ça te dirait un lien avec Petite Pluie ?

Avec Pluie, ce serait surtout de la jalousie/rancune je pense. En fait ça dépend du lien de Pluie avec les soeurs illuminati
___________________/_/_/

Back to top
Plume de Pigeon
Lieutenant du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Plume de Pigeon - Lieutenant de la Nuit
Deuxième Personnage: Berceuse du Venin - Guérisseur de l'Aube
Troisième Personnage: Nuage du Litige - Apprenti de l'Aube
Quatrième Personnage: Petit Troglodyte - Chaton de la Nuit
Cinquième Personnage: Nuage Mélodieux
Personnage Exceptionnel: Nuage du Glacier - Apprenti de la Nuit
Personnages à venir: Alala (C), Atlantide (N), Volcan (A), Andromède (C)
Points de RP: 2,631

PostPosted: Thu 5 Dec 2019, 14:58    Post subject: Nuage de la Nébuleuse Reply with quote

Ça me va parfaitement, je te tien au courant pour quand il sera né
___________________/_/_/
"Quand je lève les yeux vers vous, on dirait que le monde tremble."
Back to top
Épopée Héroïque
Non-RPGistes

Personnage Principal: Épopée Héroïque ♂ - Lieutenant du Crépuscule
Deuxième Personnage: Nuage de Pluie ♀ - Apprentie du Crépuscule
Troisième Personnage: Petite Obscurité ♂ - Chaton de la Nuit
Personnages à venir: Petite Salamandre | Petit Goupil | Petite Obscurité
Points de RP: 599
Autre(s): De retour pour vous jouer un mauvais tour

PostPosted: Thu 5 Dec 2019, 19:41    Post subject: Nuage de la Nébuleuse Reply with quote

Bah elle les aime beaucoup et se sent mise à l'écart vu qu'elle fait pas partie de la fratrie, meh je pense que Pluie pourrait au début beaucoup aimer son coté excentrique vu qu'elle va pas beaucou pse prendre la tête pour le moment
Back to top
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,895

PostPosted: Thu 9 Apr 2020, 17:47    Post subject: Nuage de la Nébuleuse Reply with quote

Ça te dirait de rp avec cette petite ? Tu as l'embarras du choix avec mes persos ^^ Je préfèrerais Promesse (meilleure amie de Brume de Soleil) ou Tyran (lieutenant et mentor de Nuage de Fournaise) mais les autres me conviennent aussi, il y a Carpe, Toxine et Veilleuse ^^
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages -> Les PNJ du clan All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange