LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Nuage de Fumée

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nuage de Venin
Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Nuage de Venin - Apprenti guérisseur de l'Aube
Deuxième Personnage: Alliciance de Minuit - Guerrier de l'Aube
Troisième Personnage: Nuage de Fumée - Apprenti du Crépuscule
Quatrième Personnage: Petite Hantise - Chaton du Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Aurore Nivéale - Guerrière de la Nuit
Personnages à venir: Hantise; Litige, Ecarlate; Albatros
Points de RP: 1,354

PostPosted: Tue Dec 3 2019, 19:10    Post subject: Nuage de Fumée Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Nuage de Fumée.

Noms : Petite Fumée - Nuage de Fumée - Fumée Céleste / Brume de Fumée / Fumée Ardente / Fumée du Ciel / Cœur Fumant / Cœur de Fumée / Souvenir Enfumé - Fumée d'un Vieille Incendie
Rang : Chaton - Apprenti - Guerrier - Ancien
Orientation : Hétérosexuel
Clan : Crépuscule

Famille et relations.

Famille :

Père : Plume Céleste (Obsi)
Mère : Chataigne (PNJ)
Parent adoptif : Carpe Alcyonienne (Flammy)
Frère : Petite Rédemption (Obsi)
Soeur : Petite Myrtille (PNJ)
Unique amour : Petite Hantise (Rossy)
Mentor : Diorite Sombre (Bubulle)
Apprenti : A venir

Relations :

Nuage de Granit (Ambrie) : Meilleur ami

Nuage Rose : Une très bonne entente et même un petit rapprochement qui échouera, malgré tout, ils resteront complice. Quelques disputes à cause du côté narcissique de Fumée. Rose essaiera de l'aider avec ses crises de colère.

Carpe Alcyonienne (Flammy) : Elle le prendra sous son aile. Mère adoptive, figure maternelle. Elle le poussera toujours vers le bon côté. Elle lui fera comprendre que son lien avec Plume n'a pas d'importance.

Petite Hantise (Rossy) : Seul et unique amour de Fumée. Ils sont très proche, Hantise l'aime également, mais ses allers retours entre les clans complique grandement leurs relations.

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique :

Le pelage épais blanc parcouru de roux. Des yeux vairons celui de gauche vert et celui de droite violet comme sa mère avant son accident.

Caractère :

Généreux : Donner sans recevoir, pourquoi pas. Il donnera surtout beaucoup d'amour et de compassion, souhaitant aider les plus démunis où ceux qui, comme lui, n'ont pas eu a chance de naitre dans une famille aimante.

Extraverti, charismatique et narcissique : Fumée est beau, et il le sait, alors pourquoi devoir se cacher ? C'est toujours celui qui cri le plus fort, celui qui se fait remarquer, mais avec ses belles paroles, il arrive à mettre tout le monde dans sa poche.

Intelligent et courageux : Fumée réfléchi avant d'agir, car il sait que c'est important, pour lui, il est hors de question de faire une erreur, il analyse tout dans les moindre détails. Il reste tout de même très courageux, fonçant dans une bataille même si sa vie en dépend pour protéger les siens. Il souhaite avant tout faire ses preuves.

Coléreux : Le plus gros bémol que connais Fumée, c'est qu'il est coléreux, quand quelqu'un parle de quelque chose qui le touche, il peu réagir au car de tour. Surtout, il ne faut jamais sen prendre à son frère et sa soeur, c'est le sang chaud de la fratrie.

Je recherche...

-Des félins lui reprochant sa parenté (Tous clan/tous sexe/tous rang)
-Un meilleur ami (Crépuscule uniquement/mâle uniquement/chaton uniquement)
-Des félins qui le pousserait à bout, avec qui il se battrait (Tous clan/tous sexe/tous rang)
-Un félin le prenant sous son aile, lui faisant comprendre que son lien avec Plume n'a pas d'importance (Crépuscule uniquement/tous sexe/guerrier uniquement)
-Proposez

1) Type de RP : Naissance
Date : A venir
Lieu et lien de la page : A venir
Précisions : Naissance de Petite Rédemption, Petite Myrtille et Petite Fumée.

2) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lien de la Page : ICI.
Précisions : ICI.

___________________/_/_/
Grand comme un besoins de changer d'air pour le plaisir d'en finir avec un dilemme au surcroît double. Etre ou pas. Etre ou paraitre; tout à la fois hier et aujourd'hui; ce jour d'hui déjà demain.

Last edited by Nuage de Venin on Tue Feb 18 2020, 09:37; edited 9 times in total
Back to top
Bal des Séraphins
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage du Séraphin | ♀ | Aube
Troisième Personnage: Yuzel | ♂ | Solitaire
Quatrième Personnage: Merveille de Narcisse | ♂ | Nuit
Cinquième Personnage: Nuage Fauve | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Romance du Héron | ♂ | Aube
Personnages à venir: Couronne, Délice
Points de RP: 1,641

PostPosted: Tue Dec 3 2019, 20:45    Post subject: Nuage de Fumée Reply with quote

Coucou, un lien avec ma douce Rose ? :3
___________________/_/_/

Absente le week-end !
Back to top
Nuage de Venin

PostPosted: Wed Dec 4 2019, 12:59    Post subject: Nuage de Fumée Reply with quote

Avec plaisir ! Une idée ?
___________________/_/_/
Grand comme un besoins de changer d'air pour le plaisir d'en finir avec un dilemme au surcroît double. Etre ou pas. Etre ou paraitre; tout à la fois hier et aujourd'hui; ce jour d'hui déjà demain.
Back to top
Bal des Séraphins
Modérateurs

PostPosted: Wed Dec 4 2019, 14:33    Post subject: Nuage de Fumée Reply with quote

Je pense qu'ils pourraient vraiment bien s'entendre :3 A part son côté narcissique (qui pourrait donner lieu à un petit conflit ?) elle pourrait calmer un peu ce côté colérique et tenter (vainement ou pas) de l'apaiser ?
___________________/_/_/

Absente le week-end !
Back to top
Nuage de Venin

PostPosted: Wed Dec 4 2019, 18:32    Post subject: Nuage de Fumée Reply with quote

Ca me va complètement !
Idée qui m'est venu en lisant le lien que tu construisait avec Granit : pendant la phase où elle pense qu'il se passera rien, est-ce que ça te dirait que Fumée et Rose se rapproche beaucoup mais que finalement, quand Granit tombe malade, elle se rende que bah finalement non, Fumée c'est tchao xD ? Après leur relation redeviendrait a peu près pareil qu'avant ?
___________________/_/_/
Back to top
Chaos du Léviathan
Lieutenant du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Chaos du Léviathan - lieutenant (A)
Deuxième Personnage: Couronne de Houx - guerrier (N)
Troisième Personnage: Lac des Nénuphars - guérisseuse (C)
Quatrième Personnage: Nuage de Granit - apprenti (C)
Cinquième Personnage: Nuage de Fournaise - apprentie (C)
Points de RP: 1,509
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Wed Dec 4 2019, 18:40    Post subject: Nuage de Fumée Reply with quote

Pour amplifier cette tragédie, Fumée pourrait être le meilleur pote de Granit (a)
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Nuage de Venin

PostPosted: Wed Dec 4 2019, 18:50    Post subject: Nuage de Fumée Reply with quote

Je dis tellement oui ! Après je pense pas que Fumée lui en tiendra rigueur du coup, je le verrais plus content pour lui qu'autre chose, il se dira juste que c'est la vie et qu'ils de la chance d'avoir Rose (et Rose d'avoir Granit)
___________________/_/_/
Back to top
Bal des Séraphins
Modérateurs

PostPosted: Wed Dec 4 2019, 18:58    Post subject: Nuage de Fumée Reply with quote

Ça c'est une bonne idée :3
___________________/_/_/

Absente le week-end !
Following members like this message:
Nuage de Venin (04/12/19)
Back to top
Épopée Héroïque
Lieutenant du Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Épopée Héroïque ♂ - Lieutenant du Crépuscule
Deuxième Personnage: Nuage de Pluie ♀ - Apprentie du Crépuscule
Troisième Personnage: Petite Obscurité ♂ - Chaton de la Nuit
Personnages à venir: Petite Salamandre | Petit Goupil | Petite Obscurité
Points de RP: 585
Autre(s): De retour pour vous jouer un mauvais tour

PostPosted: Fri Dec 6 2019, 00:06    Post subject: Nuage de Fumée Reply with quote

Heyy, j'te proposerais bien un lien avec Styx :3 Je pense qu'au départ elle l'aimera pas trop ou juste le trouvera un peu plat, mais avec le temps elle pourrait se sentir proche de lui vu que leur 2 pères sont "un peu" des meurtriers
Back to top
Nuage de Venin

PostPosted: Sun Dec 8 2019, 07:30    Post subject: Nuage de Fumée Reply with quote

Hey ! Oui ça peut être vraiment intéressant ! Ça me va totalement
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Rédemption
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Nuage de Rédemption
Personnages à venir: Flamme d'Espoir (A)
Points de RP: 653
Autre(s): J'ai un peu de mal avec les méthodes de la fac, je risque de disparaître parfois pendant quelques jours le temps de m'habituer et trouver mon rythme. Veuillez m'excusez du retard engendré :3

PostPosted: Tue Jan 7 2020, 00:55    Post subject: Nuage de Fumée Reply with quote

Salut salut la fiche de Petite Rédemption est enfin crée :3

Du coup je te propose ce lien sur lequel on s'étaient déjà penchés. Je voyais bien les deux frères s'entendre à merveille, qu'ils soient inséparables et se comprennent sans avoir à se parler. Un lien qui surpasse les liens du sang. Surtout que leurs fondamentales différences de caractère pourraient rendre cela amusant. Que ensemble ils s'entraident face aux insultes et aux aprioris qui finalement ne feront que renforcer leur lien et peut-être qu'ils pourraient chercher à comprendre les raisons des actions de leur père ? Rédemption cherchera à pardonner à Plume, tu penses que c'est possible du côté de Fumée ?

Voili voilou
___________________/_/_/
L'aube prends place au crépuscule
Back to top
Nuage de Venin

PostPosted: Sat Jan 11 2020, 07:05    Post subject: Nuage de Fumée Reply with quote

Hey ! Désolée du temps de réponse, j'étais persuadée de l'avoir fait xD Rédemption est beaucoup trop chou **

Le lien qu'on avait prévu me va totalement ! Ça va être assez amusant je pense. Pour ce qui est de chercher les raison de Plume a avoir fait tout ça, oui Fumée voudra aussi savoir donc ils pourront mener leur enquête ensemble. Après, je sais pas si Fumée lui "pardonnera" vraiment mais en tout (même chaton) il l'aimera parce que malgré le mal qu'il a fait, Fumée a un souvenir de Plume qui est plutôt positif avec eux
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Rédemption
Clan du Crépuscule

Autre(s): J'ai un peu de mal avec les méthodes de la fac, je risque de disparaître parfois pendant quelques jours le temps de m'habituer et trouver mon rythme. Veuillez m'excusez du retard engendré :3

PostPosted: Fri Jan 24 2020, 15:37    Post subject: Nuage de Fumée Reply with quote

Ah... maintenant c'est à moi de m'excuser de mon temps de réponse décidément... Quoiqu'il en soit je suis de plus en plus impatient de mettre ce lien en place. C'est pour cela que je profite de cette accalmie pour commencer le RP que l'on avaient prévus de faire avec Plume et les deux chatons. Je le posterai soit aujourd'hui ou demain à voir.
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Venin

PostPosted: Fri Jan 24 2020, 22:39    Post subject: Nuage de Fumée Reply with quote

Très bien ! Tiens moi au courant, par contre je ne pense pas répondre dans le week-end, c'est un peu compliqué en ce moment
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Rédemption
Clan du Crépuscule

PostPosted: Sun Jan 26 2020, 21:42    Post subject: Nuage de Fumée Reply with quote

C'est bon le texte est posté à la pouponnière et oki doki prends tout le temps qu'il te faut :3
___________________/_/_/
Back to top
Souffle Estival
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Souffle Estival
Points de RP: 8,269

PostPosted: Sun Jan 26 2020, 22:46    Post subject: Nuage de Fumée Reply with quote

Bonsoir Rossy.

Je me permet de venir te proposer un lien avec Souffle Estival, le frère de Châtaigne et par conséquent l'oncle de Petite Fumée.

Il est à savoir que Souffle Estival est au courant de l'existence de ses neveux et nièces sans avoir réellement eu l'occasion de les connaître pour le moment et qu'il ne leur tient pas rigueur pour leurs origines ou les crimes de leurs parents.

C'est un matou qui a beaucoup hérité de son père, Etoile Automnale, à qui il cherche à rendre hommage en suivant les mêmes principes. Il est donc naturellement bienveillant et compréhensif tout en ayant hérité de sa mère, Etoile du Soleil, un côté plus vif et moins naïf qu'il réfrène la plupart du temps afin de ne pas blesser les autres, s'il en a seulement conscience.
Back to top
Diorite Sombre
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Diorite Sombre
Deuxième Personnage: Petit Anathème
Points de RP: 170
Autre(s): Deck the halls with boughs of holly

PostPosted: Wed Feb 5 2020, 12:28    Post subject: Nuage de Fumée Reply with quote

coucou ! je suis ton mentor maintenant :D si tu veux commencer l'entrainement dis moi !
___________________/_/_/
« Please come back in my arms darling »

Back to top
Nuage de Venin

PostPosted: Thu Feb 6 2020, 20:19    Post subject: Nuage de Fumée Reply with quote

Desolee dubtemps de réponse !

Obsi : c'est note ! Je répond ce weekend

Symphi : Salut ! Avec plaisir ! Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre voir meme que Fumee prendrait Souffle comme une figure paternelle. Fumée apprécie beaucoup son père parce qu'il a toujours été bon avec lui et son frère ets a soeur, mais il ne cautionne pas le mal qu'il a fait, donc il pourrait essayer de prendre exemple sur Souffle. En plus si c'est le frère de Châtaigne, Fumée voudra connaître des choses sur sa mère et tout

Bubulle : Oui j'ai vue ! (Je répond au Promontoire ce weekend) Quel lien tu verrais entre les deux ? Je veux bien !
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange