LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

[VALIDÉ]Petite Rose

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> En Général -> Demandes de Personnages -> Demandes Validées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Petit Sapin
Modérateurs

Personnages à venir: Couronne
Points de RP: 1,713

PostPosted: Thu 28 Nov 2019, 16:04    Post subject: [VALIDÉ]Petite Rose Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hola !

Ancienneté : Depuis 2014
Nombre de points de RP : 1597
Niveau d'activité global : Moyennement active depuis quelques temps (en particulier parce que j'étais malade + partiels, c'était donc passager)
Joues-tu tous tes personnages régulièrement ? Oui, sauf Lucioles que j'ai décidé de mettre en PNJ et Yuzel où je vais faire la même : je préfère finalement avoir moins de personnages mais être plus active avec.
Pourquoi veux-tu faire un nouveau personnage ? Une sorte de renouveau ? Cette absence m'a coûtée, surtout en motivation. Les liens que je n'ai pas pu faire avec les deux personnages cités ci-dessus m'ont embêtés et j'aime le fait de pouvoir reprendre le contrôle là dessus. Et je l'avais tout simplement réservée il y a quelques temps :3 Et pour terminer, c'est une Crépusculienne et ça me manquait x)
T'engages-tu à jouer ton nouveau personnage régulièrement ? (En t'engageant, tu t'engages également à abandonner l'un de tes chats s'il s'avère que tu en délaisses un) → Yes !

Nom du personnage principal : Nuage du Séraphin
Son grade : Apprentie
Son Clan : Aube

Nom du personnage secondaire : Merveille de Narcisse
Son grade : Guerrier
Son Clan : Nuit

Nom du troisième personnage : Yuzel
Son grade : Guerrier

Nom du quatrième personnage : Nuage Fauve
Son grade : Apprenti

Nom du cinquième personnage que tu souhaites créer : Petite Rose
Son grade : Chaton
Son Clan : Crépuscule

• Mes motivations.

1. Elle est du Crépuscule et ça me motive énormément sans raison particulière.
2. Un chaton : j'ai beaucoup de guerriers et j'aimerais reprendre de zéro. J'apprécie moins ne pas avoir le temps de créer le personnage depuis son "enfance", disons.
3. C'est peut-être une réponse idiote mais j'apprécie rp avec les membres qui ont les autres chatons de la portée x)
4. Il y a beaucoup d'autres raisons : son caractère, son pelage (ouioui), le fait de revenir en force après cette absence... Tout ça me motive beaucoup à la jouer.

• Le caractère de mon personnage.

A priori, une petite chatte adorable et pleine de bonnes attentions. Assez peureuse, un brin rieuse mais globalement plutôt calme et posée. Je l'imagine bien romantique, un poil sensible et très proche de ses camarades : elle accorderait beaucoup d'importance à l'amitié et aux relations de manière générale. Elle aurait une passe de doute, ayant peu de confiance en elle ; mais toujours motivée et déterminée elle ressemblera très fortement à Valse des Violettes. J'aimerais possiblement la rendre plus courageuse dans le futur, une sorte de transformation soudaine qui la rendrait très sûre d'elle (mais pas arrogante !) et qui contrôlerait totalement sa vie. Une sorte de petite guerrière indépendante, un peu autoritaire et pleine de vie.
(je n'aime pas spécialement faire de longues description, je préfère faire à ma guise en fonction de mon humeur :3)

• Le physique de mon personnage.

• L'histoire de mon personnage.

Elle vient de naître 8D
Mais j'ai un peu décrit son évolution au dessus :)
___________________/_/_/

Absente le week-end !
Following members like this message:
Idylle Toxique (28/11/19), Etoile du Léviathan (28/11/19), Petit Hérisson (28/11/19), Épopée Héroïque (28/11/19), Étoile d'Aiguille (28/11/19), Lame de Silex (29/11/19), Nuage de Rédemption (03/12/19)

Last edited by Petit Sapin on Fri 29 Nov 2019, 16:38; edited 1 time in total
Back to top
Etoile du Léviathan
Chef du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Etoile du Léviathan - meneur (A)
Deuxième Personnage: Couronne de Houx - guerrier (N)
Troisième Personnage: Lac des Nénuphars - guérisseuse (C)
Quatrième Personnage: Museau Doré - guerrier (N)
Cinquième Personnage: Nuage de Fournaise - apprentie (C)
Personnage Exceptionnel: Nuage des Bois - apprentie (A)
Points de RP: 1,649
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Fri 29 Nov 2019, 11:37    Post subject: [VALIDÉ]Petite Rose Reply with quote

D'ailleurs tu m'avais demandé à voir pour changer de nom, c'est toujours possible hein :3
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Petit Sapin
Modérateurs

Personnages à venir: Couronne
Points de RP: 1,713

PostPosted: Fri 29 Nov 2019, 12:57    Post subject: [VALIDÉ]Petite Rose Reply with quote

Ohhhh bah du coup comme elle est née je pensait que c'était plus possible 8D
Je te dirais en mp dès que j'aurais choisis alors, dans la journée :3 Merci !
___________________/_/_/

Absente le week-end !
Back to top
Idylle Toxique
Administrateurs

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Petite Toxine | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Nuage Veilleur
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Personnage Exceptionnel: Promesse Chimérique | C
Personnages à venir: Petit Borée | Petite Régence | Petit Opéra | Petit Kiwi
Points de RP: 8,011

PostPosted: Tue 3 Dec 2019, 08:38    Post subject: [VALIDÉ]Petite Rose Reply with quote

Demande validée ^^
___________________/_/_/
Following members like this message:
Petit Sapin (03/12/19)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> En Général -> Demandes de Personnages -> Demandes Validées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange