LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Patte de Gel

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages -> PNJ d'inactifs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patte de Gel
Non-RPGistes

Points de RP: 3

PostPosted: Wed 20 Nov 2019, 15:44    Post subject: Patte de Gel Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Patte de Gel.

Noms : Patte de Gel, Nuage de Gel
Rang : Chaton

Famille et relations.

Famille :

Mère :Plume d'Ange [PNJ] - Crépuscule
Grand-parents maternels :Plume de Sang et Coeur d'Hiver [PNJs]- Crépuscule
[/i]
Vrai Père : Raven - solitaire[PNJ]
Père Officiel : Alliciance de Minuit

Relations :

Compagne / compagnon : ICI.
Meilleur(e) ami(e) : ICI.
Amis : ICI.
Ennemis : ICI.

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique :

Chaton roux tigré et blanc au pelage mi-long très peu épais. Le nom de gel lui vient des tâches blanches sur son corps et lui va parfaitement car il a très souvent froid. Le petit n'est ni fort, ni endurant, ce qui le rend moyen pour les jeux de duel entre chatons ainsi qu'en chasse à la boule de mousse. Ceci ne présage rien de bon pour ses aptitudes de chasse et de combat, au grand désespoir de ses grands parents, fiers et classiques au possible représentants du clan du Crépuscule qui le forcent à s'entraîner tous les jours.
En grandissant, son allure sera semblable à celle des Havannah brown, type fréquent dans sa famille maternelle, ce qui lui conferera un rapport poids-puissance avantageux pour les acrobaties ainsi que les attaques-éclairs.

S'il a tendance à se faire humilier en combat, il récupère extrèmement vite. Son manque d'endurance actuel est compensé par une excellente vitalité, dès qu'il a eut un temps de pause, il repart à l'assaut (même quand c'est fini et qu'il est le dernier à avoir envie de jouer).

Caractère :
- Comme introduit dans la descritpion physique, il est plutôt hargneux et ne lâche jamais une cause, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Elle est plus souvent mauvaise, encore très jeune, il ne réflechit pas spécialement par lui même et est excessivement influençable. Pour peut qu'un individu qu'il respecte feigne de lui témoigner du respect ou de s'intéresser à lui et il le suivra.

- Aime avoir un sentiment de contrôle sur la situation.

- Se sent très seul du fait de ne pas avoir de fratrie. Aime être au centre de l'attention et veut être apprécié et respecté par les autres. Mais il est très fier et ne l'avouera pas. Il attirera ainsi l'attention en faisant le zouave ou en étant désagréable voire méchant.

Je recherche...

-Un père "officiel" [Crépusculaire]. Il y aurait plusieurs possibilités : PRIS - Alliciance de Minuit
1) Votre perso et la mère de Gel, Plume d'Ange, ont eut une relation de couple. Ils sont encore ensembles ou pas.
2) En voyant qu'elle était enceinte, Plume d'Ange vous a charmé pour avoir une nuit avec vous puis vous a annoncé qu'elle était enceinte de vous. | (elle peut ne pas révéler qui être le père à moins d'y être clairement obligée).
3) Vous n'avez jamais eut de relation avec Plume d'Ange, vous êtes peut être même déjà en couple. Par contre, si un jour elle est obligée de dire qui est le père, elle dira votre nom plutôt qu'avouer qui est le vrai père. Votre relation avec elle au préalable est à définir. Ex : Amis, vous la soutenez - Ennemi, elle vous a trollé - Vague connaissance, vous vous êtes fait pigeonné. _ Bon, bien-sur, l'option la plus simple est de démentir, mais est-ce vraiment la meilleure chose à faire face à Etoile des Fourberies?
4) Une autre idée?

Note : Plume d'Ange est un perso que j'ai joué longtemps. Je peux facilement la jouer à nouveau en personnage exceptionnel ou la confier à quelqu'un en pré-crée si vous le souhaitez.
Femelle rousse aux yeux ambre-rouge typée havana.
Très indépendante, ne respecte pas trop la frontière entre les clans, ne déteste pas les étrangers. Pour elle, soit il faut regrouper les clans (avec des dirgeants du crépusucule quand même), soit il faut tuer tous les autres clans une bonne fois pour toute. Blesser quelqu'un pour ne pas s'en débarrasser n'a pas d'intérêt pour elle. Elle reproche au clan des étoiles de s'amuser en faisant perdurer l'existence de trois clans dans la forêt.
Elle a eut le coeur brisé de son premier amour avec la mère de Raven (a fait des petits avec Raven pour se venger d'elle), n'est pas retombée amoureuse depuis. Multiplie les expériences où elle est assez douce et attentionnée, mais au fond, très indifférente.

- Quelqu'un ayant de l'influence sur lui -
- Un "Je t'aime moi non plus et cours après moi que je t'attrape" (mâle ou femelle-tout âge)
- Un idéal féminin (si possible Crépusculaire, tout âge) -Il perd l'ensemble de ses fonctions cognitives quand il vous voit. Cela fonctionnerait aussi avec des chattes vous ressemblant physiquement ou mentalement. Et ça, ça, l'énerve beaucoup.
- Pleins de liens tordus.
-

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lieu et lien de la page : ICI.
Précisions : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lien de la Page : ICI.
Précisions : ICI.

RP en cours.

1) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

___________________/_/_/
Crédit avatar : CCCrush
Crédit signature : Kamilah

Last edited by Patte de Gel on Sat 23 Nov 2019, 15:16; edited 3 times in total
Back to top
Museau Balafré
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Wed 20 Nov 2019, 16:04    Post subject: Patte de Gel Reply with quote

Hey d'abord bienvenue :)
Je peux te proposer des liens avec trois de mes personnages crépusculiens !
Tout d'abord j'ai Nuage du Nénuphar, apprentie guérisseuse avec une jumelle, son altee ego, elle partage un très fort lien avec le clan des étoiles. Elle est très obstinée et pousse tous les chats à aller au bout de leurs rêves. C'est une féline sans préjuger qui ne comprend pas l'intérêt des frontières, et elle compte sur son rôle de guérisseuse pour aller partout. Elle rigole de tout et est très peu sérieuse.
Ensuite j'ai Petit Granit, un chaton sans grande ambition, sans désir et un peu vide. Il est d'un naturel calme, s'énerve que rarement. Il a du mal à se faire des amis parce qu'il est très peu social mais en contrepartie il est extrêmement fidèle quand il s'en fait :3
Et enfin j'ai Petite Fournaise, qui va naître t'es prochainement. Elle est un peu simplette et va se faire énormément manipuler par ses soeurs (Petite Source et Petit Soleil) donc elle va énormément changer, et essayer de modifier les clans en faveur de ses soeurs, pour complice leurs idéaux.
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Bois de Cerf
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Hérisson Vénérable |Aube|
Deuxième Personnage: Fleur de Lavande |Nuit|
Troisième Personnage: Nuage d'Effroi |Aube|
Quatrième Personnage: Nuage du Zénith |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne |Crépuscule|
Sixième Personnage: Nuage de Souris |Nuit|
Septième Personnage: Petit Ciel |Crépuscule|
Personnage Exceptionnel: Bois de Cerf |Aube|
Personnages à venir: Petit Brouillard |Nuit|
Points de RP: 9,784

PostPosted: Wed 20 Nov 2019, 16:05    Post subject: Patte de Gel Reply with quote

Bienvenue bienvenue :p

Je peux te proposer des liens avec 4 de mes crépusculiens :

Etoile des Fourberies est l'actuelle cheffe du clan. Manipulatrice, arrogante et méprisante, elle prône l'anarchie avant tout et attise les tensions entre ses camarades. Pour ceux qui ne la connaissent pas bien, elle est capable de se montrer sous son meilleur jour et ainsi se mettre les plus jeunes dans la poche.

Déclin Crépusculaire est l'une des deux guérisseuses du clan. Profondément angoissée dans son enfance à cause d'une situation familiale compliquée, elle s'est coupée de ses camarades et s'est plongé dans son nouveau rôle. Depuis son baptême, elle est un plus aventureuse et assurée mais reste profondément solitaire.

Spectre Nocturne est un guerrier actuellement en PNJ, le temps que le mandat d'Etoile des Fourberies se termine. Ne partageant absolument pas la politique de la meneuse, il a été récemment remis au statut d'apprenti et il le prend très mal, ayant mis beaucoup de temps à obtenir ce grade. La mort de deux de ses chatons et celle proche de sa compagne l'ont rendu encore plus froid et solitaire qu'avant sans que sa loyauté envers son clan ne puisse vraiment être remise en question.

Astéroïde Filant est un autre guerrier du clan. D'une nature profondément solitaire le poussant à passer ses nuits dans la forêt, il est extrêmement neutre en toute situation et n'intervient que lorsque sa famille est en danger. Il est actuellement en couple mais est davantage attiré par les mâles que les femelles et va donc rompre avec sa compagne après le baptême de ses chatons tout en conservant une bonne relation avec elle.
___________________/_/_/
~ Never forgive, never forget ~
Back to top
Etoile Dévorante
Modérateurs

Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Wed 20 Nov 2019, 16:19    Post subject: Patte de Gel Reply with quote

Un nouveaaaaaaaaau !
Hé hé hé ! Bienvenu à toi ! :D
J'espère que tu te plairas sur notre forum ! Tu as l'air d'avoir vite pigé le truc mais au cas où, les gens avec un pseudo orange comme moi, on pourra toujours t'aider, t'orienter ou répondre à tes questions si tu en as ! Juste un Message Privé (MP) et roule !

Comme Ambrie (Couronne de Houx), je peux te proposer un lien avec Petite Source, une future apprentie guérisseuse : extravagante, extrême, un brin manipulatrice pour accéder à réalisation de ses idéaux, aimant protéger les moins chanceux ou les plus faibles. :3
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Patte de Gel
Non-RPGistes

PostPosted: Wed 20 Nov 2019, 16:52    Post subject: Patte de Gel Reply with quote

Oh Cool!
Merci pour vos messages de bienvenue !
Merci Ecu, je note, pseudo orange-rouge = sos

Alors, je ne vais pas proposer de lien pour ne pas nous bloquer, mais dire comment je pense que Gel réagirait au départ. Comme ça vous pourrez me dire si un rp vous intéresse <3

Nuage du Nénuphar : Il va avoir envie de jouer avec elle et va certainement essayer de toucher aux plantes des guérisseurs.

Petit Granit : Dans un premier temps, Patte de Gel pourrait l'utiliser comme bouche-trou. Il va jouer avec les autres chatons et une fois qu'il s'est fait rétamé en combat, il vient embêter Petit Granit jusqu'à ce qu'il joue avec lui. Voire même essayer de se battre avec pour retrouver un semblant d' honneur perdu.

Petite Fournaise : Gel serait peut être jaloux du lien qu'elle aurait avec ses soeurs et pourrait essayer de se mettre entre elle et ses soeurs.

Etoile des Fourberies : je me demande si pour rigoler, Gel pourrait pas avoir surper peur d'Etoile des Fourberies dans un premier temps. Genre il la voit passer il part se cacher en criant (puis après il revient discrètement, parce qu'il n'assume pas d'être une flipette). Il instaurerait également le jeu "qui s'approche le plus près d'Etoile des Fourberies a gagné" entre les chatons du clans.
Si jamais elle se montre sur sous son meilleur jour, il y sera très certainement sensible.

Déclin Crépusculaire : il va certainement être très interessé par son travail si le lien avec Nuage du Nénupahr s'avère positif, en plus de vouloir absolument toucher aux plantes des guérisseuses, il va aussi essayer de les goûter. De quoi occuper Déclin Crépusculaire haha.

Spectre Nocturne : Gel sera apprenti quand il repassera en PJ, du coup je ne sais pas trop comment il aura évolué d'ici là. Par contre je le trouve intéressant et touchant dans son histoire :)

Astéroïde Filant : Il va se demander pourquoi il sort toutes les nuits du camp, imaginer pleins de scénarios improbables, et lui en soumettre régulièrement quelques uns jusqu'à trouver la "vraie" raison. (du haut de ses trois lunes, la possibilité qu'Astéroïde Filant soit un espion pour le compte du clan des étoiles est plus probable qu'il n'ait juste pas envie de passer la nuit en collectivité.)

Petite Source : Hmm, elle va être un peut plus jeune que lui et déstinée à être guérisseuse... Il pourrait peut être lui proposer de venir avec lui dans les moments où il va embêter les guérisseuses.
___________________/_/_/
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Brume de Soleil ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Nuage de Givre ♂ (Nuit)
Personnages à venir: Petite Araignée ♂ (Crépuscule)
Points de RP: 1,706
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Wed 20 Nov 2019, 18:29    Post subject: Patte de Gel Reply with quote

HHHHeeyyyy
Un lien avec Griffe d'Aiguille la lieutenante ?
___________________/_/_/
Back to top
Museau Balafré
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Miraculeux
Deuxième Personnage: Museau Balafré - guerrier (N)
Troisième Personnage: Nuage d'Onde - apprentie (A)
Quatrième Personnage: Fournaise Océanique - guerrière (C)
Personnage Exceptionnel: Braise des Bois - guerrière (A)
Personnages à venir: Petit Météore
Points de RP: 1,885
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Wed 20 Nov 2019, 18:52    Post subject: Patte de Gel Reply with quote

ça me va pour les trois ahah !

Nénuphar a un instinct maternel très fort, donc elle s'amusera volontiers avec Gel, elle pourra lui apprendre à quoi servent les plantes aussi, pour lui passer l'envie d'y toucher (a)

Pour Granit du coup, je pense qu'au bout d'un moment il le remarquera, mais ça ne changera rien à sa manière d'être avec lui, il se dira genre "boarf si ça lui fait plaisir."

Et enfin Fournaise elle remarquera pas du tout qu'il essaye de l'éloigner de ses soeurs uhuh. donc ils pourraient être assez proches, et ça pourrait générer un conflit entre ses soeurs et lui **
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Etoile Dévorante
Modérateurs

Personnage Principal: Etoile Dévorante - ♂ | A
Deuxième Personnage: Nuage de Source - ♀ | C
Troisième Personnage: Nuage de Bruyère - ♀ | N
Personnage Exceptionnel: Patte Royale - ♂ | N
Points de RP: 8,524
Autre(s): Mru. ♥

PostPosted: Wed 20 Nov 2019, 19:47    Post subject: Patte de Gel Reply with quote

Source va chercher à se mettre Gel dans la poche pour qu'il n'ait pas envie de lui dérober Fournaise. 'Fin à voir comment ça se passe mais en soi, elle ne redoutera pas tant que ça de perdre la dévotion de sa soeur, donc bon. :3
En tout cas, on avisera ça dans le RP ! Ce sera cool !
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Plume de Pigeon
Lieutenant du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Plume de Pigeon - Lieutenant de la Nuit
Deuxième Personnage: Berceuse du Venin - Guérisseur de l'Aube
Troisième Personnage: Nuage du Litige - Apprenti de l'Aube
Quatrième Personnage: Petit Troglodyte - Chaton de la Nuit
Cinquième Personnage: Nuage Mélodieux
Personnage Exceptionnel: Nuage du Glacier - Apprenti de la Nuit
Personnages à venir: Alala (C), Atlantide (N), Volcan (A), Andromède (C)
Points de RP: 2,627

PostPosted: Wed 20 Nov 2019, 23:09    Post subject: Patte de Gel Reply with quote

Bienvenue !!!
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Pour ma part j'ai plusieurs liens a te proposer :

Alliciance de Minuit : Niveau caractère il est assez froid et n'accorde pas une grande importance pour le code du guerrier ou n'importe quoi d'autre. Il est amoureux d'Etoile des Fourberies qui le manipule (et il le sait) mais (évidemment) amour non réciproque. Suivant le liens que Gel aura avec Fable, le lien avec Alliciant changera. Après, si tu cherches un père officiel, je peu te le proposer, étant donné qu'il a eu beaucoup d'aventure "sans consecance" ça ne serait pas trop étonnant qu'il est un chaton. Par contre il saura que ce n'est pas son fils et ne sera du coup pas très proche de lui (Gel saurait que ce n'est pas son père ou pas ?)

Petit Galet : (frère de Petit Granit) chaton il est assez joueur et taquin même s'il reste un peu timide, il aime beaucoup faire des bêtises que son frère lui dit de ne pas faire. Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre
___________________/_/_/
"Quand je lève les yeux vers vous, on dirait que le monde tremble."
Back to top
Rose des Vents
Non-RPGistes

Personnage Principal: Rose des Vents ♀ || Lieutenante || Aube
Deuxième Personnage: Éclat du Miroir ♀ || Guerrière || Aube
Troisième Personnage: Nuage de Sable ♂️ || Chaton || Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Vertu des Dieux ♀ || Guerrière || Nuit
Personnages à venir: Petite Absolution [Eté 2020]
Points de RP: 667

PostPosted: Thu 21 Nov 2019, 09:06    Post subject: Patte de Gel Reply with quote

Bienvenue ! :3

Je n'ai qu'un lien à te proposer pour l'instant :

Petit Sable : [Frère de Galet et Granit.] Très maniaque, méticuleux. Il est sympathique si on va dans son sens. Il adore sa fratrie et sa famille en général. A voir si tu a une idée de lien entre les deux.
___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Étoile Éristique
Admin - Chef du Crépuscule

Personnage Principal: Idylle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Nuage Toxique | C
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique | C
Sixième Personnage: Veille des Ténèbres | N
Septième Personnage: Petit Nimbus | N
Huitième Personnage: Nuage Chantant | A
Neuvième Personnage: Nuage Boréal | N
Dixième Personnage: Nuage Régent | C
Personnage Exceptionnel: Étoile Éristique | C
Personnages à venir: Petit Déluge, Petit Kiwi
Points de RP: 8,891

PostPosted: Thu 21 Nov 2019, 13:46    Post subject: Patte de Gel Reply with quote

Hey ! Encore une fois bienvenue sur le forum, je te proposerai sans doute des liens plus tard, je passe juste pour te prévenir qu'ici les DC sont interdits, mais on peut avoir plusieurs personnages sur le même compte ^^ tu trouveras toutes les infos à ce propos ICI
Et à côté on peut aussi avoir un PE (personnage exceptionnel), la seule condition est que le perso en question soit de sang neuf (n'ait pas de liens généalogiques avec des personnages déjà existants, par exemple Plume d'Ange remplit les conditions ^^)
___________________/_/_/
Back to top
Patte de Gel
Non-RPGistes

PostPosted: Sat 23 Nov 2019, 15:13    Post subject: Patte de Gel Reply with quote

Ficeloune : Oui carrément! Je viens de voir dans ta fiche et je vois que ton perso hait Alliciance de Minuit. C'est absolument parfait, car Rossi accepte que ce perso soit le père officiel de Gel. Du coup, je suis le fils de ton pire ennemi, quoi de mieux pour débuter sereinement une relation?

Ambrie : super pour tes trois perso. La réaction de Granit m'a trop bien rire. Imperturbable l'animal ;)

Ecu : Parfait! J'adore le "oh mais il veut me voler ma soeur! ... Ah non c'est bon je m'en fou en fait." -

Rossi : Merci! :)
Oh, oui avec plaisir pour le lien de père officiel. Non Gel ne saura pas que ce n'est pas son père. Plume d'Ange aura juste donné le nom d'Alliciance pour annoncer le père et, a priori, seuls ton perso et Plume d'Ange sont au courant pour le moment. Pour le lien avec Fable du coup, Gel fera tout pour se faire bien voir qui il pense être son père, quitte à faire les quatres volontés de Fable.
Petit Galet et Patte de Gel risquent en effet de très bien s'entendre et de faire pas mal de bêtises ensembles

Rosy : Merci!
J'aime beaucoup le nom de ton perso, je trouve qu'il va bien avec son caractère méticuleux. J'imagine le petit grain de sable qu'on aurait laissé passer par inadvertance et qui fera vriller tout un mécanisme.
Je pense que Gel va se sentir rassuré par son côté posé et carré, bien dans sa famille et en même temps adorer l'embêter (attendre qu'il ait finit de s'organiser pour arriver et mettre le bazare dans ses affaires). A priori, Gel va le soualer mais l'apprécier.

Flamy : Merci :)
Ah oui je me suis mal exprimée, je voulais personnage secondaire :). Merci pour la précision pour le personnage exceptionnel, j'avais lu cette règle mais ne l'avait pas assimilée sur le coup ^^.
___________________/_/_/
Back to top
Brume de Soleil
Modérateurs

Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Brume de Soleil ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Nuage de Givre ♂ (Nuit)
Personnages à venir: Petite Araignée ♂ (Crépuscule)
Points de RP: 1,706
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Sat 23 Nov 2019, 15:16    Post subject: Patte de Gel Reply with quote

Bon même si elle a de mauvais à priori, Aiguille ne va pas être méchante avec lui, donc à toi de voir comment tu veux que leur relation évolue ;)
___________________/_/_/
Back to top
Plume de Pigeon
Lieutenant du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Plume de Pigeon - Lieutenant de la Nuit
Deuxième Personnage: Berceuse du Venin - Guérisseur de l'Aube
Troisième Personnage: Nuage du Litige - Apprenti de l'Aube
Quatrième Personnage: Petit Troglodyte - Chaton de la Nuit
Cinquième Personnage: Nuage Mélodieux
Personnage Exceptionnel: Nuage du Glacier - Apprenti de la Nuit
Personnages à venir: Alala (C), Atlantide (N), Volcan (A), Andromède (C)
Points de RP: 2,627

PostPosted: Sat 23 Nov 2019, 17:23    Post subject: Patte de Gel Reply with quote

Eh bien dans se cas la parfait, pour le lien avec Alliciant du coup, Alliciant ens savant que se n'est pas le père ne va pas être proche de lui voir même le rejetter, en Janvier il va partir du clan pour rejoindre l'Aube car sa "compagne" va avoir des chatons et que Fable sera partit donc concrètement il va l'abandonner

Pour Galet ça me va parfaitement !
___________________/_/_/
"Quand je lève les yeux vers vous, on dirait que le monde tremble."
Back to top
Épopée Héroïque
Non-RPGistes

Personnage Principal: Épopée Héroïque ♂ - Lieutenant du Crépuscule
Deuxième Personnage: Nuage de Pluie ♀ - Apprentie du Crépuscule
Troisième Personnage: Petite Obscurité ♂ - Chaton de la Nuit
Personnages à venir: Petite Salamandre | Petit Goupil | Petite Obscurité
Points de RP: 599
Autre(s): De retour pour vous jouer un mauvais tour

PostPosted: Sat 23 Nov 2019, 21:47    Post subject: Patte de Gel Reply with quote

Heyy, bienvenue o/

Je te propose des liens avec mes 2 perso:
- Pluie, une petite qui a tendance à être optimiste et gentille mais est en réalité jalouse et possessive à souhait
- Héraclès, un guerrier un peu trop droit dans ses bottes (oui des bottes de chat) qui fait un peu de zèle et a tendance à être ronchon
Back to top
Rose des Vents
Non-RPGistes

Personnage Principal: Rose des Vents ♀ || Lieutenante || Aube
Deuxième Personnage: Éclat du Miroir ♀ || Guerrière || Aube
Troisième Personnage: Nuage de Sable ♂️ || Chaton || Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Vertu des Dieux ♀ || Guerrière || Nuit
Personnages à venir: Petite Absolution [Eté 2020]
Points de RP: 667

PostPosted: Tue 26 Nov 2019, 20:05    Post subject: Patte de Gel Reply with quote

D'accord ça me va [Merci du compliment oo] je pense que cela va être marrant à RP x)
___________________/_/_/
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Tornade Boréale ~ Guerrière de la Nuit
Deuxième Personnage: Souffle Hivernal ~ Jeune guerrier du Soir
Troisième Personnage: Cristal Pourpre ~ Jeune guerrière du Soir
Points de RP: 3,304

PostPosted: Sat 7 Dec 2019, 13:42    Post subject: Patte de Gel Reply with quote

Coucou !
Je viens te proposer deux liens :
Le premier avec Souffle Hivernal. C'est le frère de Alliciance de Minuit, le père présumé de ton personnage. Souffle Hivernal finira par découvrir que Patte de Gel n'est pas vraiment son oncle, mais contrairement à Alliciant, il pourrait apprécier Patte de Gel et jouer au super tonton ?
Le deuxième est avec leur soeur, Cristal Pourpre. Beaucoup plus calme et froide, je ne sais pas trop quel genre de relation elle pourrait avoir avec Patte de gel mais ca vaut le coup d'essayer un rp pour voir ce que ca donne ?
___________________/_/_/
/!\ Désolée pour le retard de rps, je réponds Samedi ou Dimanche dans la journée /!\
~Je suis un poisson glouglouglou~
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages -> PNJ d'inactifs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange