LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Nuage de Granit

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chaos du Léviathan
Lieutenant du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Chaos du Léviathan - lieutenant (A)
Deuxième Personnage: Couronne de Houx - guerrier (N)
Troisième Personnage: Lac des Nénuphars - guérisseuse (C)
Quatrième Personnage: Nuage de Granit - apprenti (C)
Cinquième Personnage: Nuage de Fournaise - apprentie (C)
Points de RP: 1,512
Autre(s): http://darkparadise.xoo.it/f23-Libre-service.htm

PostPosted: Sun Nov 3 2019, 18:13    Post subject: Nuage de Granit Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Granit
Coeur de Granit - Griffe de Granit - Miroitement du Granit - Granit Opalescent - Granit Mordoré - Granit Argenté - Pelage de Granit - Epine de Granit - Loup de Granit - Faucon de Granit - Renard de Granit - Hibou de Granit - Granit Enneigé - Granit Givré/Gelé - Etincelle du Granit - Flocon de Granit - Granit Maculé - Ciel de Granit - Moustache de Granit - Poussière de Granit - Flèche de Granit

Just like the seed
I don't know where to go
Through dirt and shadow, I grow
I'm reaching light through the struggle
Just like the seed
I'm chasing the wonder
I unravel myself
All in slow motion

Noms : Petit Granit - Nuage de Granit - ....
Rang : chaton

Famille :

Père : Astéroïde Filant
Mère : Nymphe des Bois
Frères : Petit Caillou, Petit Galet, Petit Gravier, Petit Gypse, Patte de Sable

Côté Astéroïde Filant.
Grand-mère : Danse des Papillons
Grand-père : Orpiment Toxique
Tante : Constellation Etoilée,
Oncle : Œil d’Ether, Nuage Cométaire et Nuage Nébuleux

Côté Nymphe des Bois.
Grand-mère : Flamme Sombre
Grand-père : Etoile de Brume

Relations :

Clan de la nuit :
    Clan du crépuscule :
    Clan de l'aube :

Physique :

Le pelage de Petit Granit est assez déroutant. Entièrement gris, il est, sur son dos, tacheté de blanc. Ces tâches descendent ensuite sur son ventre, couvert de ce même blanc neigeux. Le bout de sa patte avant gauche l'est de même. Ses yeux sont d'un bleu profond très coloré.

Caractère :

Granit c'est un pessimiste de nature, qui préfère voir le verre à moitié vide plutôt que d'être déçu. Il n'a pas foi en les chats, il ne leur voue aucune confiance et, par conséquent, est la majeure partie du temps infecte avec eux. C'est un félin sans grande volonté ni désir, et encore moins conviction, qui s'est vu projeté dans le monde pour une raison qu'il ignore.
Malgré tout, il prend soin de sa famille et de ses frères, se prenant un peu pour le grand-frère sage du groupe, celui qui rit peu et est toujours sérieux. Il dit ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire, et il est souvent de bons conseils, car sa méfiance lui évite parfois les pires situations. Il ne croit pas spécialement au clan des étoiles, étant d'une nature rationnel. Il ne pense pas beaucoup au passé, ni au futur, il se contente de vivre dans le présent. C'est un félin peu social, très fermé et discret qui n'aime pas la compagnie de ceux qu'il ne connait pas, et ayant du mal à aller vers les autres. C'est donc somme toute, un félin qui a du mal à vivre en société, mais qui serait sujet à trop de mauvaises pensées s'il restait seul pour toujours. La solitude lui sied mal et la société aussi.
Granit ne se sent pas spécialement mal dans sa peau, il vit juste, sans se prendre la tête. Il ne s'intéresse pas aux mâles, ni aux femelles, pas à l'amour en général, mais il est malgré tout un félin fidèle et protecteur qui protégera l'élu de son coeur sans pour autant montrer sa relation à tout le clan.

RPS

chaton

pouponnière ; ft Petit Granit ; http://www.legrandfandelgdc.com/t4158-La-Pouponni-re.htm?start=1680#p174539…

tanière des guerriers ; Petite Rose ; http://www.legrandfandelgdc.com/t79-La-Taniere-des-Guerriers.htm?start=420#…

baptême apprenti

promontoire ; http://www.legrandfandelgdc.com/t1105-Promontoire.htm?start=1140 ; Petit Granit devient Nuage de Granit et obtient Souffle Lointain comme mentor.

clairière mousseuse ; Etoile d'Aiguille ; http://www.legrandfandelgdc.com/t743-La-Clairiere-Mousseuse.htm?start=600 ; entraînement

lac d'argent ; Nuage de Rose ; http://www.legrandfandelgdc.com/t532-Le-lac-d-argent.htm?start=510#p1749022

___________________/_/_/

Last edited by Chaos du Léviathan on Sat Jan 11 2020, 11:04; edited 5 times in total
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Nuage de Source
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | C
Deuxième Personnage: Lac de l'Hiver - ♀ | N
Troisième Personnage: Poussière d'Ambre - ♀ | A
Quatrième Personnage: Coeur Dévorant - ♂ | C
Points de RP: 8,237
Autre(s): De rien Chips pour le vava, hé hé ! ♥

PostPosted: Sun Nov 3 2019, 23:13    Post subject: Nuage de Granit Reply with quote

Doux Jésus, que cette image approximative est magnifique.
Poussière de Granit, Moustache de Granit et Flèche de Granit sont super. **
Un lien avec Source ? 8D
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Chaos du Léviathan

PostPosted: Sun Nov 3 2019, 23:17    Post subject: Nuage de Granit Reply with quote

Évidemment :o à voir quand elles naissent définitivement et par conséquent si granit est toujours dans la pouponnière mais il pourrait être une sorte de grand frère attendri d'une façon peu commune chez lui par ta minette rousse :o
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Sun Nov 3 2019, 23:25    Post subject: Nuage de Granit Reply with quote

Oh ce serait top. **
Elle serait très proche de lui. Très câline. :'3
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Souffle Estival
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Souffle Estival
Points de RP: 8,272

PostPosted: Sun Nov 17 2019, 18:22    Post subject: Nuage de Granit Reply with quote

Salut Ambrie !

J'aimerais te proposer des liens avec Fable et Vestige. Pour Astéroïde, on verra quand ma demande est acceptée ^^

Fable est une chatte profondément méprisante et hautaine qui se moque constamment des autres mais qui essaye de se montrer plus mielleuse pour se mettre les autres chats dans la poche. Et je pense que tu connais plutôt pas mal Vestige :3

Sinon, il y a une petite erreur dans la famille : les parents de Nymphe des Bois sont Danse des Papillons et Orpiment Toxique tandis que ceux d'Astéroïde Filant sont Flamme Sombre et Etoile de Brume. Pour la fratrie d'Astéroïde, c'est Constellation et autre :3 Ce qui fait de Fable sa tante comme elle est la demi-soeur de Nymphe ^^
Back to top
Chaos du Léviathan

PostPosted: Sun Nov 17 2019, 18:29    Post subject: Nuage de Granit Reply with quote

owo j'ai tout inversé :'D merci de me le dire, je vais éditer tout ça ~
Pour Vestige, Granit pourrait aller la voir intrigué par sa discrétion à elle aussi, mais il s’assiérait là sans trop savoir quoi lui dire. Du coup au pire il pourrait la suivre un jour, intrigué par ce qu'elle fait et elle pourrait le remarquer, à voir après comment elle réagit :3

Pour Fable je le vois bien un jour la croiser, s'asseoir devant elle et lui demander pourquoi elle est cheftaine mais qu'il la voit jamais dans le camp. ça serait pas de la provocation, enfin, pas totalement, mais il aurait plutôt fait la corrélation entre ce que les chatons racontent du rôle de chef et ce qu'il voit de Fable, et se demanderait qu'est-ce qui est la vérité °°
___________________/_/_/
Back to top
Souffle Estival
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Souffle Estival
Points de RP: 8,272

PostPosted: Sun Nov 17 2019, 20:17    Post subject: Nuage de Granit Reply with quote

Pas de soucis ^^

Ca me va :) Je pense que sur le long terme, elle pourrait apprendre à apprécier sa présence tant qu'il respecte ses valeurs :3

Je pense que Fable cherchera alors à le mettre dans son camp en lui expliquant que la vision des autres est déformée et beaucoup trop simple et qu'elle fait beaucoup pour le clan même si personne ne le comprend :3
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Mon Jan 13 2020, 13:06    Post subject: Nuage de Granit Reply with quote

Hey Ambrie ! Bon, je sais qu'on a 36000 RP prévus entre Source/Nénu, Bers/Nénu, Lévi/Bers itou itou, mais j'ai trop envie d'en faire un entre Source et Granit. xD
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Avenir du Brasier
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Brasier ♀️|Nuit|
Deuxième Personnage: Innocence ♀️ |Aube|
Troisième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Quatrième Personnage: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Sixième Personnage: Cosmos ♂️ |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Souffle ♀️ |Crépuscule|
Personnages à venir: Suprématie ♀️ |C|;Malice ♀️
Points de RP: 2,487

PostPosted: Thu Jan 16 2020, 18:28    Post subject: Nuage de Granit Reply with quote

OOOOh mais c'est le petit de Filant **

Que dirais-tu d'un lien avec sa tante Etoile ? :3
Au passage, avec Souffle tu veux installer un relation ou neutralité ?
___________________/_/_/

Back to top

PostPosted: Mon Jan 20 2020, 10:01    Post subject: Nuage de Granit Reply with quote

Avenir du Brasier wrote:

je veux bien un rp avec sa mentor déjà (a) je vois Granit apprécier sa mentor et bien la respecter / protéger d'ailleurs, un peu comme une maman de remplacement même s'il en a pas vraiment besoin. Il peut se confier à elle et tout. Avec Etoile elle peut ne pas comprendre le sérieux constant de Granit et essayer d'alléger leurs conversations °°

Nuage de Source wrote:
Hey Ambrie ! Bon, je sais qu'on a 36000 RP prévus entre Source/Nénu, Bers/Nénu, Lévi/Bers itou itou, mais j'ai trop envie d'en faire un entre Source et Granit. xD

finissons ceux qu'on a déjà °° il s'y passerait quoi entre eux ? :3
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Mon Jan 20 2020, 11:52    Post subject: Nuage de Granit Reply with quote

Elle va beaucoup l'aimer, je pense, dans l'idée que je m'en fais. Comme un frère, je dirais ! Il pourrait faire partie des raisons pour lesquelles elle souhaite changer l'ordre des choses et rendre la vie plus souple. ~
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Chaos du Léviathan

PostPosted: Mon Jan 20 2020, 12:13    Post subject: Nuage de Granit Reply with quote

Wut pourquoi ? xD
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

PostPosted: Mon Jan 20 2020, 12:18    Post subject: Nuage de Granit Reply with quote

Ils sont compatibles niveau caractère je trouve ! Puis Source pourrait voir l'isolement moral de Granit, chercher à le faire parler de sa vision des choses, de son sentiment d'incompréhension, toussa toussa, et nouer une relation complice avec lui. Comme elle l'appréciera vraiment et qu'elle a tendance à protéger les choses, elle pourrait le voir comme le frère qu'elle n'a jamais eu. x3
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Avenir du Brasier
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Brasier ♀️|Nuit|
Deuxième Personnage: Innocence ♀️ |Aube|
Troisième Personnage: Mystère ♂️ |Aube|
Quatrième Personnage: Etoile ♀️ |Crépuscule|
Cinquième Personnage: Solitaire ♂️ |Nuit|
Sixième Personnage: Cosmos ♂️ |Nuit|
Personnage Exceptionnel: Souffle ♀️ |Crépuscule|
Personnages à venir: Suprématie ♀️ |C|;Malice ♀️
Points de RP: 2,487

PostPosted: Thu Jan 23 2020, 17:04    Post subject: Nuage de Granit Reply with quote

Couronne de Houx wrote:
Avenir du Brasier wrote:

je veux bien un rp avec sa mentor déjà (a) je vois Granit apprécier sa mentor et bien la respecter / protéger d'ailleurs, un peu comme une maman de remplacement même s'il en a pas vraiment besoin. Il peut se confier à elle et tout. Avec Etoile elle peut ne pas comprendre le sérieux constant de Granit et essayer d'alléger leurs conversations °°

Nuage de Source wrote:

finissons ceux qu'on a déjà °° il s'y passerait quoi entre eux ? :3

Pour Souffle ça lui correspond tout à fait xD Tu peux poster où tu veux pour un rp entrainement ^^
Et Etoile, ça peut le faire c'est également son genre, mais comme c'est le fils de son frère elle pourrait le comprendre sachant comment était Filant ;)
___________________/_/_/

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange