LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Nuage du Déclin

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nuage du Déclin
Non-RPGistes

Personnage Principal: Nuage du Déclin - ♂ - Crépuscule
Points de RP: 885

PostPosted: Wed Oct 9 2019, 21:43    Post subject: Nuage du Déclin Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Déclin

"Do you believe in hope?
Yes?
Let me show you what is the despair ~"

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Noms : Petit Déclin -> Nuage du Déclin -> Déclin de l'Aube -> Etoile du Déclin -> Déclin Funèbre
Rang : Apprenti
Orientation sexuelle: Bisexuel
Particularité: Possède de très longues moustaches (si si, j'vous jure, c'est une particularité!)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Famille

Père : Iris bleu
Mère : Fière Epopée
Frères/soeurs: Nuage de Diorite [♂, joué par Bubulle]

Relations:

Amitiés :
Les amis, il vaut mieux en avoir peu, mais des bons, que trop à qui tu ne peux pas faire confiance. C'est ce que Déclin se dit toujours. Il est apte à parler avec eux, mais quand il s'agit de se dévoiler... Seul quelques rares chats peuvent réellement le connaître...
Code:
- Connaissance. Rencontré il y a peu, pas de liens particulier avec Déclin.
- ♣♣ Connaissance proche. Pas vraiment d'amitié, mais plus de discussions qu'une simple connaissance.
- ♣♣♣ Début d'amitié. Chats avec qui Déclin parle au moins une fois par jour et qu'il croises souvent.

- Jeune amitié. Un lien est en train de se former entre les deux individus, et Déclin se montre plus ouvert avec les personnes de cette catégorie.
- ♣♣ Amitié. Chats plutôt proches de l'apprenti, avec qui il a des discussions normales, sans pour autant montrer ses émotions.
- ♣♣♣ Grande amitié. Déclin devient tout de suite plus sympathique, et les rares personnes arrivées ici peuvent alors explorer sa réelle personnalité.

Nuage de Diorite ♣♣♣ Son frère. Il l'adore, tout simplement. C'est celui qui le défend verbalement en cas de besoin. Une sorte de modèle en soit. L'apprenti sait qu'il peut compter sur lui, et inversement. En plus d'être de la même fratrie, ils ont un lien très soudé, et ne pas voir pendant longtemps son frère laisse un trou dans la vie de Déclin. Si quelqu'un essaye de toucher à lui, le matou pourrait passer à l'attaque...
Rivalités :
Même si il ne cherche pas à se faire d'ennemis, c'est comme ça, y a certains chats que l'apprenti ne peut pas voir sans avoir envie de faire demi-tour.
Code:
- Faible intuition. Souvent remarqué dès une première rencontre, les chats ainsi désignés ne sont pas forcément des ennemis, mais Déclin se méfie.
- ♣♣ Début des tensions. Ces félins, Déclin a du mal à les supporter. Ce sont souvent ceux qui lui reproche de ne pas se valoriser ou ceux qui lui disent de plus respecter le code du guerrier.
- ♣♣♣ Ennemi. Là, ces chats, le crépusculien ne peut juste pas leur parler. Il les trouve agaçant, et n'arrive pas à être sympathique avec eux. Ca peut aussi concerner des chats qui ne lui ont rien fait cependant.

- Grand ennemi. Intègre les chats ayant une mentalité totalement différente de lui, prônant le clan des Etoiles et leur savoir plutôt qu'un clan libre et juste.
- ♣♣ Rival. Très peu nombreux, ce sont des chats qui donnent des envies plutôt meurtrière au chat gris. Ceux qui se fiche des autres pour un détail physique, manipules, les guérisseurs basant toute leur connaissance sur les ancêtres et les guerriers qui blesse des membres de leur clan sont ici. Des chats que Déclin veut absolument dépasser, pour les remettre à leur place.
- ♣♣♣ Ennemi juré. Stade encore jamais atteint. Qui c'est ce que pourrais faire l'apprenti face à des gens qu'il hait de tout son coeur?

Autre :
Code :
- Flash. Une émotion étrange parcours le corps de ce jeune mâle lorsqu'il aperçoit un chat ayant ce symbole. Cependant, ce n'est en général qu'un début, une émotion passagère.
- ♣♣ Le commencement. Ce sentiment s'accentue, et une relation autour de lui se développe. Déclin se découvre lui même en même tant que la personne qu'il chérit tant.
- ♣♣♣ Âme soeur. Un jour, cela arrivera sûrement. Et à ce moment là, Déclin cessera peut-être enfin de laisser ses propres pensées l'envahir jusqu'à se dégrader en permanence?

- Envie. Souillé par un péché, les chats ici risque de subir des... Mauvaises choses de la part de Déclin. L'envie est une partie sombre de l'âme. Et ceux qui en font l'expérience ne sont souvent pas là pour le raconter après...

Description: 

Physique :

Beau mâle haut sur patte, ce n'est cependant pas que sa beauté qui fait que les autres chats le regarde souvent. Sa petite particularité? Avoir de très longues moustaches. Son pelage est dominé par une couleur gris ciel, constellé et rayé de gris poivre sur tout le dos, dans le haut du cou, sur les côtés de son visage et sur toute sa queue. De plus, de nombreuses taches blanches viennent compléter cet ensemble, que ce soit sur le poitrail, sur son museau, la fin de sa queue, ses oreilles ou le bout de ses pattes. Petite remarque, sur sa patte avant droite, la tache est bien plus haute. Un signe? Déclin n'y croit pas.
Chat au poil long, il se lave en permanence, son élégante "parure" traînant souvent au sol et lui donnant une couleur brunâtre (il déteste être sale en plus de cela). Cela se remarque surtout entre son poitrail et son cou, où une petite crinière se forme au fur et à mesure qu'il grandit. De carrure, il est plutôt fin et élancé, faisant déjà la taille d'un guerrier. Dernier détail, ses yeux ambres foncés, ne trahissant absolument aucune émotion.

Caractère :

Déclin est très peu émotif. La parole, c'est pas vraiment son truc. Mais, ironiquement, sa faculté à lire au travers des yeux des autres est assez développé, pas au point de repérer des mensonges, mais au moins de savoir qui va mal. Son esprit est très souvent occupé par des pensées très sombre, si bien que même un télépathe éviterait de le regarder pour ça! L'apprenti a toujours été pessimiste, et ça ne changera pas de si tôt. C'est un comportement étrange, que personne ne serait expliquer. Il est incompris. C'est aussi un chat peu fidèle au code du guerrier, le trouvant trop strict à son goût, et écrit par des chats trop anciens. Un petit coup de neuf ne serait pas de trop.
Contrairement à la plus part des jeunes de son âge, il n'a pas d'ambition particulière dans la vie. Ca ne fait pas de lui un paresseux au contraire, il travaille avec un juste milieu, ni pas assez, ni trop. Mais malgré son air peu motivé et souvent froid, il faut savoir que Déclin reste avant tout un chat avec un objectif personnel, qu'il cache à tout le monde, et qui n'est pas vraiment une ambition. Réécrire les lois du monde dans lequel il vit. Il est faible. Et il ne supporte pas que certains profitent de la faiblesse des autres pour leur faire du mal. Les violence qu'on pourrait lui adresser ne le dérange pas, l'apprenti n'est pas fier de sa personne. Mais sur un de ses camarade... On peut alors trouver un Déclin totalement changé, un Déclin furieux et déterminé. Tout ceci, il le cache avec ses émotions. Mais peut-être que certains auront le droit de le découvrir...

A la recherche

- De chats pouvant devenir assez proche de lui, essayant de le motiver et de montrer ses émotions [1/∞, Eclat du Miroir]
- Des chats qui utiliseraient son côté "libéral" pour le manipuler afin d'accomplir de mauvaises choses sur les autres clans [1/∞, Plume]
- De chats fidèle au code qui essayerait de lui faire comprendre qu'il ne faut pas le changer et qu'il n'aimerait pas [1/∞, Nuage des Ruines]
- D'un compagnon ? [1/1, Nuage d'Emotion, en cours]
___________________/_/_/

Last edited by Nuage du Déclin on Mon Oct 14 2019, 18:44; edited 5 times in total
Back to top
Nala
Administrateurs

Personnage Principal: Iydlle Toxique | A
Deuxième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Troisième Personnage: Carpe Alcyonienne | C
Quatrième Personnage: Fureur des Érinyes | A
Cinquième Personnage: Berceau Tyrannique
Sixième Personnage: Petite Veilleuse
Personnage Exceptionnel: Nuage Prometteur | C
Personnages à venir: Petite Toxine | Petite Régence | Petit Opéra
Points de RP: 7,508

PostPosted: Thu Oct 10 2019, 06:47    Post subject: Nuage du Déclin Reply with quote

Tu lui cherches une famille ?
___________________/_/_/
Back to top
Étoile d'Aiguille
Modératrice - Chef du Crépuscule

Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Étoile d'Aiguille ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Ombre de Fougère ♂ (Nuit)
Troisième Personnage: Nuage de Soleil ♀ (Crépuscule)
Points de RP: 1,498
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Thu Oct 10 2019, 06:57    Post subject: Nuage du Déclin Reply with quote

Hey ! 
Bon quand tu voudras un rp avec Aiguille fais moi signe
Contente que tu te remette au rp :3
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Source
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage de Source - ♀ | C
Deuxième Personnage: Lac de l'Hiver - ♀ | N
Troisième Personnage: Poussière d'Ambre - ♀ | A
Quatrième Personnage: Coeur Dévorant - ♂ | C
Points de RP: 8,240
Autre(s): De rien Chips pour le vava, hé hé ! ♥

PostPosted: Thu Oct 10 2019, 08:17    Post subject: Nuage du Déclin Reply with quote

Salut Tachy ! (:
Bon retour à toi sur le RP ! Et sur le forum en règle générale, ma foi. x')
J'attends que tu proposes un caractère à cet énergumène pour aviser d'un lien avec Camaïeu, si cela t'intéresse, ou Petite Source, qui naîtra en Décembre ! Tu me diras ce que tu en penses / veux. :b
___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Back to top
Visit poster’s website
Nuage du Déclin
Non-RPGistes

PostPosted: Thu Oct 10 2019, 17:56    Post subject: Nuage du Déclin Reply with quote

Héhé, merci, j'avais bien envie de revenir :3

Flammy -> J'ai proposé à Bubulle (c'est son nom? j'ai un doute), mais du coup ouai, je cherche une famille, sachant qu'il va se faire baptiser 'avec du retard du coup)

Ficeloune -> Bien sûr, j'oublierais pas :3

Ecu -> Tout cela m'intéresse dit donc ! Mon petit Déclin sera du genre très pessimiste, à se rabaisser tout le temps, et pas forcément très heureux, mais il vit la vie comme ça, et ça lui va X)
Il est peu émotif et pas forcément très bavard, mais sans mauvaises intentions, ce qui peut en faire un bon ami malgré tout :3

EDIT: Si quelqu'un a une famille de libre, je veux bien, ou alors je fais des PNJs, mais il me manque que ça dans ma fiche :3
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Venin
Apprentie Guérisseuse du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Nuage de Venin - Apprenti guérisseur de l'Aube
Deuxième Personnage: Alliciance de Minuit - Guerrier de l'Aube
Troisième Personnage: Nuage de Fumée - Apprenti du Crépuscule
Quatrième Personnage: Petite Hantise - Chaton du Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Aurore Nivéale - Guerrière de la Nuit
Personnages à venir: Ember, Litige, Ecarlate; Albatros
Points de RP: 1,359

PostPosted: Sat Oct 12 2019, 07:38    Post subject: Nuage du Déclin Reply with quote

Hey !
J'ai plusieurs perso à te proposer pour un lien, je pense que ça pourrait être intéressant

Nuage Alliciant - Apprenti (bientôt guerrier) - Crépuscule : Il est froid, irrespectueux, acerbe, en réalité c'est une manière pour lui de se protéger mais plus le temps passe et plus il devient arrogant

Nuage Emotif - Apprenti - Aube (puis Crépuscule) : Au contraire de Déclin, Emotion est très émotif mais il n'a que 5 émotion, la joie, la peur, la tristesse et la colère. Sauf qu'il ne les contrôle pas. Important : Il va arriver au clan du Crépuscule parce qu'il aura tué sa mentore dans une grande colère

Petite Ivresse - Chaton (bientôt apprenti) - Aube : Il est distant avec le monde qui l'entoure, il se crois responsable de la mort de sa mère alors il pense que tout ceux qui l'approche vont mourir se qui fait qu'il essaye de ne pas avoir un lien trop fort avec les autres
___________________/_/_/
Grand comme un besoins de changer d'air pour le plaisir d'en finir avec un dilemme au surcroît double. Etre ou pas. Etre ou paraitre; tout à la fois hier et aujourd'hui; ce jour d'hui déjà demain.
Back to top
Nuage du Déclin
Non-RPGistes

PostPosted: Sat Oct 12 2019, 10:52    Post subject: Nuage du Déclin Reply with quote

Effectivement, ça peut être sympa

Pour Alliciant, ça pourrait peut-être être un ami, les gens arrogants ne dérange pas spécialement Déclin

Pour Emotif, je pense qu'on peut faire un lien vraiment sympa, il est très émotif et ne se contrôle pas, au contraire de Déclin qui lui ne montre pas ses émotions et les contrôle parfaitement. Si il a tué quelqu'un, les autres le sauront? Parce que à la limite, Déclin pourrait sympathiser avec lui et l'aider, et le jour où il découvrira sa faute, ne plus savoir quoi faire par rapport à lui? Ou alors, il pourrait déjà tout savoir, mais quand même essayer de l'aider, ça pourrait partir dans une grande amitié voir plus (du moins si ça correspond à ton perso), mais parfois il pourrait avoir des crises et blesser Déclin? Je te propose des trucs comme ça, mais je trouve ton personnage extrêmement intéressant X)

Pour Ivresse, faudrait qu'ils se croisent en patrouille, mais ça pourrait être sympa d'avoir un petit lien oui
___________________/_/_/
Back to top
Naïs
Non-RPGistes

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Personnage Principal: Danse Naïve
Points de RP: 1,479

PostPosted: Sat Oct 12 2019, 12:45    Post subject: Nuage du Déclin Reply with quote

Hey, que dis-tu d'un lien avec Naïs ? :D Elle n'a pas de famille non plus mais a 12 lunes... après on peut toujours s'arranger. Alors, frère et sœur ou autre ? (Je te laisse aller voir sa fiche ^^)
___________________/_/_/

Je reprends doucement le rp ! ;)
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Souffle Estival
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Souffle Estival
Points de RP: 8,272

PostPosted: Sat Oct 12 2019, 15:14    Post subject: Nuage du Déclin Reply with quote

Hey !

Je peux te proposer des liens avec plusieurs de mes personnages en plus de ce qu'on a déjà prévu avec Fable.

Spectre Nocturne : guerrier qui privilégie avant tout le bien de son clan, il a par le passé envisager de commettre des actes répréhensibles pour y parvenir. Ancien allié de Plume Céleste, il a finit par le quitter afin d'être présent pour sa compagne, Démence Astrale. Depuis, il est un peu moins extrême mais reste sur ses gardes, surtout car il est persuadé que Plume essaye d'attirer d'autres chats dans ses rangs.

Astéroïde Filant : actuellement en PNJ, je lui cherchais un mâle de qui il pourrait s'enticher, ce qui expliquerait sa rupture avec sa compagne actuelle, Nymphe des Bois, qui est également une de mes PNJ. Ils vont notamment avoir des chatons ensemble mais Astéroïde n'arrive pas à l'aimer comme il le devrait. Assez inexpressif, c'est un chat qui veille qui une ombre sur ses proches, fils de l'ancien meneur qui est assez neutre sur beaucoup de sujets.

Nuage des Ruines / Vestige du Passé : apprentie guérisseuse qui va le devenir très bientôt, c'est une chatte profondément angoissée qui passe 90% de son temps dans sa tanière. Elle est pratiquement incapable de nouer un quelconque lien de confiance avec qui que ce soit de par son enfance et évite au maximum le contact avec ses camarades. Le clan des étoiles représente tout pour elle et elle ne supporte pas que l'on puisse douter de son existence.
Back to top
Rose des Vents
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Rose des Vents ♀ || Lieutenante || Aube
Deuxième Personnage: Éclat du Miroir ♀ || Guerrière || Aube
Troisième Personnage: Nuage de Sable ♂️ || Chaton || Crépuscule
Personnage Exceptionnel: Vertu des Dieux ♀ || Guerrière || Nuit
Personnages à venir: Petite Absolution [Eté 2020]
Points de RP: 669

PostPosted: Sat Oct 12 2019, 17:45    Post subject: Nuage du Déclin Reply with quote

Hey ! Que dirais-tu d'un lien avec mes personnages :

Vertu des Dieux - Clan de la Nuit/Guerrière
Vertu a deux côtés, soit elle totalement sympathique avec certains chat. Soit elle est totalement arrogante, hautaine, narcissique.

Eclat du Miroir - Clan de l'Aube/Guerrière
Eclat est du genre joyeuse, pleine de vie. Elle pourrait pousser Déclin à montrer ses émotions.

Nuage du Dahlia - Clan de la Nuit/Apprentie
Elle ne parle pas beaucoup, elle préfère écouter les chats discuter, qui lui raconte leurs vies, leurs ambitions etc...
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Venin

PostPosted: Sat Oct 12 2019, 18:33    Post subject: Nuage du Déclin Reply with quote

Pour Ivresse, faudrait qu'ils se croisent en patrouille, mais ça pourrait être sympa d'avoir un petit lien oui[/quote]

Alors du coup je viens de lire le caractère de Déclin (oui je l'avais pas fait avant xD) et pense pas que ça collerais avec Alliciant, il le trouverait trop ennuyeux je pense

Pour Emotion : Chose à savoir, il va pas vivre forcément très longtemps, surement jusqu'à se que Fable parte du pouvoir, et oui le meurtre qu'il a commis sera dévoilé (Fable le nommera guerrier pour le "récompenser") Mais se que tu proposes m'intéresse beaucoup ! Ca fait un peu feu et eau et ça pourrait être plutôt cool, et puis le lien "compagnon" pourrait également être intéressant par contre Emotion est incapable d'aimer, mais après Déclin n'est pas obligé de savoir xD et puis pareil, ça me dit aussi pour qu'il le blesse et tout

Pour Ivresse j'avais penser à quelque chose de plutôt positif étant donner qu'ils se ressemblent un peu, mais par contre si il se rend compte que Déclin est ami (ou plus) avec Emotion ça le fera pas du tout car (petite histoire) Emotion lui a dis qu'il avait tuée sa mère et du coup voilà x)
___________________/_/_/
Grand comme un besoins de changer d'air pour le plaisir d'en finir avec un dilemme au surcroît double. Etre ou pas. Etre ou paraitre; tout à la fois hier et aujourd'hui; ce jour d'hui déjà demain.
Back to top
Éveil du Dragon
Administrateurs

Personnage Principal: Éveil du Dragon ♂
Deuxième Personnage: Petit Firmament ♀
Personnage Exceptionnel: Ash ♀
Personnages à venir: Petit Draconyx | Patte de Jais
Points de RP: 6,705
Autre(s): Avatar @Écu, merci ♥

PostPosted: Sat Oct 12 2019, 18:42    Post subject: Nuage du Déclin Reply with quote

Hey !

Je pense que lui et mon Sorceleur pourraient très bien s'entendre. ^^ Il est également peu attaché au Code, c'est un félin très libre et indépendant, mais qui se dévoue à ceux qu'il aime. Un lien t'intéresserait ?
___________________/_/_/
Back to top
Diorite Sombre
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Diorite Sombre
Deuxième Personnage: Petit Anathème
Points de RP: 171
Autre(s): Deck the halls with boughs of holly

PostPosted: Sun Oct 13 2019, 18:15    Post subject: Nuage du Déclin Reply with quote

hey ! du coup j'accepte que Nuage du Declin soit le frère de Nuage de Diorite, parce que niveau caractère bah ça matche bien ! tu me dis si tu voudras rp :)
___________________/_/_/
« Please come back in my arms darling »

Back to top
Nuage du Déclin
Non-RPGistes

PostPosted: Mon Oct 14 2019, 18:19    Post subject: Nuage du Déclin Reply with quote

Wow, mais y a du monde à regarder mon petit Déclin, je suis content moi o/

Trefly -> Bah du coup, je suis le frère de Diorite, donc désolé, mais c'est déjà pris (par contre, une amitié est possible :3)

Symphi -> Pour Spectre (punaise je pense à chaque fois au personnage de Titi ;-;), il pourrait se méfier de Déclin (car il va un peu se rapprocher de Plume), voir lui dire de "se méfier" du guerrier ?
Pour Astéroïde, ça serait sympa oui, mais du coup, j'ai peut-être déjà un compagnon de prévu, mais si ça peut aider à faire avancer une partie de ton histoire (et changer un peu Déclin aussi), ça pourrait être possible
Pour Nuage des Ruines, Déclin va pas trop trop l'aimer, comme c'est le genre de personne avec qui il a beaucoup de mal X)

Rosy -> Pour Vertu, si ils se croisent en patrouille, ça risque de faire quelque chose de drôle, si tu veux, un RP? Et on voit à quel lien ça mène
Pour Miroir, éventuellement, elle pourrait le croiser dans une assemblée et face à son côté assez pessimiste, pourrait essayer de lui remonter le moral et être un très bon soutient? Ca partirait sur une bonne amitié du coup, si tu veux un RP également, je suis dispo X)
Pour Dahlia, là par contre, y a pas grand chose qui m'intéresse désolé o/

Rossy -> Va pour le lien avec Emotion, préviens moi si tu veux commencer un RP ;3 (et pas grave si il meurt, ça fera déjà du changement dans la vie de Déclin)
Pour Ivresse, j'avais une autre idée sinon, il pourrait commencer à aimer Déclin, mais se rendant compte qu'il se rapproche énormément d'Emotion, ne plus vouloir lui parler et le détester par la suite (et p'tet qu'un jour ils redeviendront amis)

Lek's -> Une bonne amitié, où Déclin exposerait ses "plans" pour changer le code, et aussi il pourrait parler de Plume, comme quoi il est un peu pareil au fons (en tant que grand manipulateur ce Plume ahaha), ça te dit? Signale moi si tu veux RP !

Bubulle -> Yes merci ! Je suis dispo pour RP du coup, bon par contre, je suis un peu lent à rep, désolé X)

Il a du succès mon petit Déclin dit donc
___________________/_/_/
Back to top
Diorite Sombre
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Diorite Sombre
Deuxième Personnage: Petit Anathème
Points de RP: 171
Autre(s): Deck the halls with boughs of holly

PostPosted: Mon Oct 14 2019, 18:42    Post subject: Nuage du Déclin Reply with quote

tkt ! j'ai posté au camp du clan du coup ^^
___________________/_/_/
« Please come back in my arms darling »

Back to top
Rose des Vents
Clan de l'Aube

PostPosted: Tue Oct 15 2019, 06:49    Post subject: Nuage du Déclin Reply with quote

Ok pour les deux RPs, Eclat est libre à l'assemblée si tu veux ^^
Et pour Vertu, si tu veux bien poster ça m'arrangerais !
___________________/_/_/
Back to top
Nuage du Déclin
Non-RPGistes

PostPosted: Tue Oct 15 2019, 18:11    Post subject: Nuage du Déclin Reply with quote

Je pense faire ce RP une fous celui avec Épine finit, et sûrement rep a l'Assemblée o/
___________________/_/_/
Back to top
Rose des Vents
Clan de l'Aube

PostPosted: Tue Oct 15 2019, 18:43    Post subject: Nuage du Déclin Reply with quote

Ok !
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Venin

PostPosted: Wed Oct 16 2019, 12:26    Post subject: Nuage du Déclin Reply with quote

Eh bien écoute pour Emotion je veux bien un RP (a la frontière ?) Si tu peux poster je veux bien car je pourrais pas avant ce weekend moi
Pour Ivresse, le détester je pense pas mais il pourrait le mettre en garde et ca pourrait partir en dispute du coup
___________________/_/_/
Back to top
Nuage du Déclin
Non-RPGistes

PostPosted: Wed Oct 16 2019, 22:15    Post subject: Nuage du Déclin Reply with quote

Je pense commencer le RP plus tard du coup, mais si tu veux à la frontière, je le commencerais en même tant que celui avec Vertu, comme ça serait au même endroit :3
___________________/_/_/
Back to top
Nuage de Venin

PostPosted: Thu Oct 17 2019, 05:54    Post subject: Nuage du Déclin Reply with quote

Eh bien écoute poste quand ça t'arrange
___________________/_/_/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange